20/08/2006

... cherche vitrier ...

23:40 Écrit par Yvon dans Graphisme | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

Ambiance indu Pas mal. Si tu aime ce genre de photos d'archéologie industrielle, va jeter un oeil à www.abandoned-places.com. A moins que tu ne le connaisse déjà.

Écrit par : Pascal | 21/08/2006

waw impressionnant!

Écrit par : suzanne | 21/08/2006

superbe photo même si j'étais vitrier, je réfléchirai avant d'entreprendre ce boulot;;lolll

bonne soirée

amitié

Écrit par : coco | 21/08/2006

Graphisme superbe !!

Le N/B lui va si bien...

Amitiés et félicitations pour ta future expo !

Écrit par : xavier | 21/08/2006

Usine Ombre et lumière... Je me pose une question, on dirait des plaques en éternit, autrement dit il y a beaucoup d'amiante là-dedans, je serai vitrier ou démolisseur, je prendrai des précautions. En faisant dérouler la roulette de la souris pour faire monter et descendre la page, l'effet de rapprochement est saisissant... Bonne soirée Yvon, avec mon amitié.

Écrit par : lechantdupain | 21/08/2006

Merci de ta petite visite... ...sur mon blog :-)
Il n'est jamais trop tard pour se remettre en marche et retourner voir les beautés de la montagne..
J'en ai profité pour visiter ton blog...très bien!

Bonne soirée ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 21/08/2006

> ............. > Pascal : merci de l'info que je ne connais pas.

> suzanne : merci et bonne semaine.

Écrit par : Yvon | 21/08/2006

Ton passage. Merci pour ton passage sur mon blog.
Tu as toujours des photos aussi belle. Quel talent.
Jam's

Écrit par : Jams | 22/08/2006

Bien vu On oublie presque la verrière derrière ce jeu de formes et de lumière. Très beau !

Écrit par : Photigule | 22/08/2006

> ............. > coco : merci de ta visite et bonne journée.

> xavier : merci, mais pour l'expo le boulot ne manque pas. Une imprimante va chauffer ! Amitiés et bonne journée.

Écrit par : Yvon | 22/08/2006

> lechantdupain Effectivement pour donner une impression spéciale à cette photo il faut commencer per le bas et remonter vers le haut. L'effet est saisissant, je le reconnais. Amitiés et bonne journée.

Écrit par : Yvon | 22/08/2006

passionnant Toujours passionnant de découvrir d'autres blogs sur la photo...Il y ade belles idées, de beaux clichés et des "notes" un peu trop salées à mon goût. Je ne note pas mais l'ensemble me plait beaucoup.
bonne journée

Écrit par : david | 22/08/2006

Bonjour Yvon Je suis frustré,je ne vois aucune photo.J'espère pour la prochaine fois.
Bonne semaine.

Écrit par : DUKE | 22/08/2006

hihi mon avis à moi.... les deux dernièr photo (hmmm je suis anglaise je dois réfléchir) tres sexuelle le dernier l'homme et celle ci une femme... intéressant.... gros bisous---

Écrit par : cocoli | 22/08/2006

superbe ... ... perspective. J'aime beaucoup :o)

Écrit par : goldo | 22/08/2006

Splendide ! perspective superbe pour ce très beau noir et blanc !

Amitiés.

Écrit par : xavier | 22/08/2006

> ............. > le p'tit randonneur : d'accord mais les années passent et les muscles se font rétifs. Merci de ta visite et à bientôt.

> Jam's : c'est sylpa, tu passes quand tu veux.

> Photigule : chacun son interprétation. Bonne soirée.

Écrit par : Yvon | 22/08/2006

> .............. > david : merci de ton appréciation et bonne nuit.

> DUKE : ???? Bonne nuit.

> cocoli : hé, hé, t'es marrante. Bonne nuit et bisous.

> goldo : heureux que ça te plaise .

> xavier : ok, je note . Bonne nuit et amitiés.

Écrit par : Yvon | 22/08/2006

splendide!! jaurais voulu la faire ;o)
bisous bisous

Écrit par : laura | 23/08/2006

> laura : ... c'est simple, c'est dans ton village. Bonne nuit et bisous.

Écrit par : Yvon | 23/08/2006

hasards ... Bonjour Yvon ; voici une photo et un blog qui t'interpelleront peut-être ... ;-)
http://christinelebrasseur.blogspirit.com/archive/2006/08/04/a-perte-de-vue.html
bonne journée,
Photigule

Écrit par : Photigule | 24/08/2006

y a t-il un vitrier parmi vous? je sais changé un carreau, mais ne compte pas sur moi pour ta verrière, j'ai le vertige et pas le matériel pour y grimper lol
bonne fin de journée bizzs

Écrit par : lili | 24/08/2006

> ............ > photigule : merci pour le lien. Bonne soirée. Amitiés.

> lilli : zut alors, moi qui espérait ... Bonne soirée et bisous.

Écrit par : Yvon | 24/08/2006

+ je ne sais pas comment dire , mais quand j'ai vu cet foto ji yai vu un +

Écrit par : flirx | 01/09/2006

Sympa, le côté graphique du cliché !

Écrit par : Inès | 27/10/2006

Les commentaires sont fermés.