11/09/2006

Couleur locale

23:42 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

abri avec mon esprit décalé : tous aux abris ! Je l'aime beaucoup. Bonne nuit Yvon !

Écrit par : lechantdupain | 12/09/2006

Beau panorama en n&b.... Ca donne un de ces cachet à ta photo..... j'en suis soufflé...
Bonne journée

Écrit par : Roger | 12/09/2006

intéresant .. la photo est spéciale... je ne peut pas t'envoyer un "sunny" bisous... ici il pleut des trombes et le tonerre gronde (sniff... ma punition de t'avoir frappé virtuellement... mais bon si ça ne t'ai pas fait mal... peutêtre le soleil me feras un petit coucou plustard) bonne journée et xxxxxxx

Écrit par : cocoli | 12/09/2006

Je pense connaître ce terril non encore boisé... Superbe panorama !
amicalement,
Etienne

Écrit par : Etienne | 12/09/2006

Horizon tel ! J'aime bien ton titre pour du N&B et ton pano est remarquable de sobriété et de pureté, je le préfère à celui d'hier. Gérard

Écrit par : Gérard Méry | 12/09/2006

Salut Bonjour vos photos sont magnifiques
Felicitations

Écrit par : Isabel & Sauveur | 12/09/2006

Aucun mérite ... A faire du noir et blanc dans le pays des geules noires ....la moitié du boulot est déja faite par le paysage en lui mème ...
Autant faire du "hight key" sur la banquise à midi ...ou du portrait noir et blanc d'Africaines en robes de mariées ...
M'enfin ....
Naaaan je rigole ...lache la batte de baseball...tu sais ce que je pense de ton n//b ...et ce dernier est particulièrement plaisant.
Un pari relevé que celui du paysage en n/b...
Bien vu.

@micalement
Fred. (Wall)°

Écrit par : Wall... | 12/09/2006

De bien belles photos Merci pour ces belles photos

Écrit par : crazydiver | 12/09/2006

> .......... > lechantdupain : mais non, mais non, c'est du passé et les habitants s'y trouvent bien. Bonne nuit et amitié.

> Roger : Merci de ta visite et de ton appréciation. Bonne nuit.

> cocoli : ce mardi, encore du soleil ! Bon mercredi et bisous.

Écrit par : Yvon | 13/09/2006

Une fois de plus... ... que dire, on ne va pas te répéter à vie que t'as l'oeil!
Belle photo, de mon pays d'origine

Écrit par : Mich' | 13/09/2006

> ............. > Etienne : ... c'est probable, celui-ci se trouve à Anderlues. Bonne journée et amitié.

> Gérard M : merci Gérard et bonne journée. Amitiés.

> Isabel : merci de cette première visite. A bientôt, j'espère.

Écrit par : Yvon | 13/09/2006

visite J'ai bien compris ton état d'esprit du moment Yvon, amitiés Gérard

Écrit par : Gérard Méry | 13/09/2006

peut - être couleur locale mais nous sommes très colorés dans le coeur, pas vrai?
Bonne journée ensoleillée.
bisous

Écrit par : laura | 13/09/2006

> ............. > Fred : je manque de temps pour l'instant, donc c'est un peu de tout. Mais j'espère me rattrapper. Bonne journée et amitié.

> crazydiver : merci de ton appréciation. Bonne journée.

Écrit par : Yvon | 13/09/2006

> ............. > Mich' : c'est gentil, mais au fait tu es de quelle régio ?
Bonne soirée et amitié.

> Gérard : ben oui .... Bonne soirée.

> laura : si, tu as raison. Encore une belle journée, dommage que j'ai tant de boulot à rattrapper.
Bonne soirée et bisous.

Écrit par : Yvon | 13/09/2006

Couleur locale... ...et jolies formes ! Et toujours extra ces N/B ! Bon WE.

Écrit par : Anne | 15/09/2006

> Anne ... merci, bon week-end et bisous.

Écrit par : Yvon | 15/09/2006

Pano de plusieurs photos ou recadrage? En tous cas j'aime bien!
Bonne soirée

Écrit par : henri | 17/09/2006

> Henri ... ... grand angle , tout simplement. Amicalement.

Écrit par : Yvon | 18/09/2006

Etonnant paysage En fait, cette colline, ces toits qui dépassent à peine et cette étendue d'herbe ; voilà qui me fait penser aux Vosges ! étonnant, non, pour un paysage de Belgique ?! ce qui montre à quel point tu as sû saisir ce qu'il y avait de particulier à ce paysage ... ;-)

Écrit par : Photigule | 20/09/2006

Les commentaires sont fermés.