29/12/2006

Ciel bleu, donc ...

BLOG-Rouloy1

23:48 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Commentaires

... donc : BONNE ANNEE. L'année se termine et nous filons vers 2007.
J'ai passé une année photographique formidable en votre compagnie.
Dans les moments difficiles et pénibles j'ai pu compter sur votre soutien.
Des liens de fidélité et d'amitiés se sont noués et j'en suis heureux.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon.
A mes meilleurs voeux pour vous et vos proches j'espère que votre santé sera excellente.

Avec mon amitié : encore BONNE ANNEE.

YVON.

Écrit par : Yvon | 29/12/2006

Ciel Le ciel est bleu comme la terre... vue du ciel :) Bonne nuit Yvon

Écrit par : lechantdupain | 29/12/2006

Bonne année Yvon dans ton beau ciel bleu, qu'il le soit aussi dans ta vie et celle de tes proches
Gérard

Écrit par : Gérard Méry | 30/12/2006

Jolie ballerine dans le ciel...

Écrit par : Les Baillerg' | 30/12/2006

Merci Yvon, je te souhaite également tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires. Je t'embrasse et bon réveillon également à toi !

Écrit par : josie | 30/12/2006

Pas la trace d'un avion ; un ange passe ?

Écrit par : Guy-Noêl | 30/12/2006

Tout est prêt La terre est prête à recevoir de nouvelles cultures, et nous également à voir tes bonnes images comme d'habitude.
Meilleurs voeux pour 2007 à toi et à tous les tiens.
Amicalement.
Georges

Écrit par : georgesh | 30/12/2006

Sans eux, pas de vie. Celle qui nous nourrit. On l'oublie bien trop souvent,et voir un champs avec arbres ou haies devient de plus en plus rare ! Bonne fin d'année et joyeux début pour celle qui s'en vient, pour toi et les tiens !

Écrit par : patriarch | 30/12/2006

Ca remonte le moral de voir un beau ciel bleu en cette journée grise, pluvieuse et venteuse.
Je souhaite une très bonne et heureuse année 2007.
Micheline

Écrit par : Dgeode | 30/12/2006

Très beau contraste !
Merci de ton passage sur mon blog.
Je te souhaite également une bonne fête de nouvel an.
Color-Skopar.

Écrit par : Color-Skopar | 30/12/2006

Très beaux contrastes, excellente photo !
Merci Yvon de ton passage sur mon blog.
Je te souhaite également une très bonne fête de nouvel an.
Color-Skopar

Écrit par : Color-Skopar | 30/12/2006

Ciel bleu donc bonheur dans les yeux....
Bonne fin d'année à toi

Écrit par : Sophie | 30/12/2006

...pluie en décembre! Mdr
Tres belle photo.

Écrit par : Eric | 30/12/2006

coup d'oeil Quel coup d'oeil, avec cette petite trace de nuage à droite. Est-ce l'heureux présage de cette nouvelle année qui approche? Beaucoup de bleu, très peu de gris dans notre vie à tous? C'est ce que je te souhaite ainsi qu'à tous les photo-blogueurs du monde.
Encore merci pour tout et bonne année à toi et à ta famille.

Écrit par : PAUL | 30/12/2006

BONSOIR je passe pour te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année 2007
à l'année prochaine

Écrit par : cathie | 30/12/2006

Ciel bleu... ...donc gelée probable. Ce n'est hélas pas le cas.
Bonne soirée et meilleurs voeux.
Amicalement,
Etienne.

Écrit par : Etienne | 30/12/2006

BONJOUR BONJOUR

un gros merci pour ton petit mot...
et
DE TOUS MON COEUR...
MERVEILLEUSE ANNÉE 2007
A TOI....


COEURDENFANT
coeurdenfant.skynetblogs

Écrit par : COEURDENFANT | 31/12/2006

Tous mes... ... voeux, Yvon, à toi et les tiens, pour cette année 2007 qui nous arrive :)

Écrit par : Phil | 31/12/2006

Bonjour Qu'elle agréable blog!!! Je te souhaite que le meilleur pour 2007, et une bonne année à toi et tes proches!!! Et surtout bonne continuation pour ton blog si agréable!!!

Écrit par : GoGO | 31/12/2006

Très joli paysage sur une douce musique pour terminer l'année 2006 en beauté...

Je te souhaite à toi et tes proches une bonne et heureuse année 2007... remplie de joie et de bonheur et d'une multitude de photos aussi jolies que celle là...

Bises,

Syl

Écrit par : Syl | 31/12/2006

Merci ! Un ciel bleu tout dégagé, c'est tout ce que je vous souhaite pour 2007. Egoïstement, que cette année nous amène encore de très jolis clichés et d'arrêts du temps comme vous savez si bien le rendre !
Encore merci d'être là à capturer ces petits moments de vie....
Jo

Écrit par : Jo | 31/12/2006

Meilleurs voeux des Baillerg'
Bisous

Écrit par : Les Baillerg' | 31/12/2006

2007 superbe ciel pour la fin de l'année.
Bonne année à toi et à ta famille,surtout une bonne santé pour 2007

Écrit par : Gérard | 31/12/2006

2006 se meure viva 2007 Passes un joyeux réveillon, je te souhaite une bonne et superbe année 2007 sous le signe de la joie, du bonheur, de la tolérance et tout ce qui plait au coeur, Liliflore

Écrit par : lili | 31/12/2006

Merci Je te souhaite, également, une année riche en projets, débordante de créativité et de succès.

Amitiés
Olivier

Écrit par : Olico | 31/12/2006

Bonne année Je souhaite que 2007 soit pour toi et tes proches une année remplie de bonheur

Écrit par : Jean Jacques | 31/12/2006

BONJOUR UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2007
A TOI ET...
j ai bien hate de tous vous rencontrer
le 7 juillet a l hirondelle.be a oteppe en BELGIQUE
ou le 10 juillet 2007 en france...

RENCONTRE2007BELGIQUE
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be/
ou le 10 juillet 2007 en france...
RENCONTRE2007FRANCE
http://rencontre2007france.skynetblogs.be/
MERVEILLEUSE ANNÉE 2007 A TOUS XXX

Écrit par : RENCONTRE 2007 BELGIQUE | 31/12/2006

Bonne année 2007..... Merci pour ton commentaire et tes voeux.
Je te souhaite à mon tour ainsi qu'à ta famille et à tous les tiens une superbe année 2007 pleine de bonnes choses.
Et merci de nous faire partager tes superbes images
Thierry

Écrit par : Thierry | 31/12/2006

Tous mes Voeux et une bonne année 2007 à toi tes proches et tous nos voisins de Belgique.
Une nouvelle année pleine de belles images...

Amicalement
Daniel

Écrit par : Daniel P | 01/01/2007

Bonne année à toi Yvon, et de beaux reportages photos pour 2007 ;-)

Écrit par : henri | 01/01/2007

Une très belle année...
Bisous

Écrit par : Les Baillerg' | 01/01/2007

2007 Que la lumière te soit douce et créative Yvon. Tous mes bons voeux pour 2007 ! Avec mon amitié !

Écrit par : lechantdupain | 01/01/2007

BONJOUR pour commencer l'année, milles bonnes chances pour toi, et une petite question :
Quel appareil photo utilises-tu et quel objectif? tes photos sont vraiments superbes.
A bientôt

Écrit par : cathie | 01/01/2007

Beau contraste entre la terre labourée et retournée, synonyme de lourdeur et le ciel dégagé avec ses nuages effilochés synonyme de légereté.
Bonne année 2007 à toi.

Écrit par : ClaudeB | 01/01/2007

Happy New Year to you!

You take lovely photos.

Écrit par : laurie | 01/01/2007

un beau ciel bleu pour commencer l'année en musique ... meilleurs voeux !

Écrit par : maminabelle | 01/01/2007

Bonne année 2007 à toi aussi: plein de bonheur de joie et de magie!

Écrit par : Armand | 01/01/2007

MERCI A TOUTES ET A TOUS ... ... pour vos voeux que je vous réitère bien sincèrement.
J'essayerai de vous satisfaire au mieux dans le domaine photographique en 2007.
Bonne année et bonne santé.

YVON.

Écrit par : Yvon | 01/01/2007

Waw Que c'est une belle photo ! J'aime bien la petite nuage dans le ciel et la combination de couleurs.

Écrit par : Ann | 02/01/2007

meilleurs voeux coucou!toujours sympa la balade chez toi!j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie tous mes voeux pour l'année 2007.bonne journée!

Écrit par : florence | 03/01/2007

Les commentaires sont fermés.