24/04/2007

Pub " alléchante " .

Blog-Resto

00:13 Écrit par Yvon dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Ah oui ! En effet... Très alléchante... Peut-être de par le fait que le container est très propre !!! Ou alors en pensant qu'ils ont de l'humour...
Bonne journée.
Bisous.

Écrit par : Françoise | 24/04/2007

Pas... fort appétissant, ni "idyl" ique. ..mais la photo est la pour notre plaisir.

Bonne journée Yvon, bientôt,

Daniel

Écrit par : Daniel | 24/04/2007

Qual est le plat du jour ? Lol a+

Écrit par : Patrick | 24/04/2007

humour..... il aurait pu choisir un autre endroit pour sa pub ce restaurateur. Tu vois je reviens mais pas pour longtemps, coupure fin de semaine jusqu'au 23 mai date du nouveau raccordement. Tristesse à bord... Bisous étoilés Jaly

Écrit par : petite jaly | 24/04/2007

c'est dans la boite, Ou est l'ouvre boite?

Écrit par : françoise | 24/04/2007

Pub " alléchante " Sourire en regardant ce cliché Yvon. Après avoir visité les poubelles peut-être a-t-on meilleure idée de ce qui se passe en cuisine ? :) Bonne nuit avec mon amitié !

Écrit par : lechantdupain | 25/04/2007

Forcément...
Bisous

Écrit par : Les Baillerg | 25/04/2007

bien vu ça ne donne pas trop envie de s'y engager dans ce resto, quoiqu'on puisse parfois être bien étonnés.
Merci pour ta visite et ton commentaire sur la Semois, c'est t à f ce que je ressens aussi. C'est vrai qu'on ne choisit pas : j'ai travaillé aussi deux ans à BXL. au début de ma carrière. J'aurais très bien pu y rester, puis voilà, une place s'est présentée à Bohan... J'ai sauté dessus...C'est la vie.

Écrit par : paul | 25/04/2007

Heureusement que ce n'est pas là qu'on mange... Bonne journée. A+

Écrit par : McHeln | 25/04/2007

la cote de ce resto par wallonnous donc casser la graine C’est une super adresse, je m’y arrête souvent, avec les potes, en descendant du bateau…(arrière plan)
« Des villes » et « des champs » s’y cottoient sans problèmes.
Parfois on y croise du beau linge, l’autre soir, y’avait l’autre amerloc là, tu sais l’acteur célèbre…Mickey machin.
Il était venu incognito, mais il n’a pas tardé à emballer les souris du coin…
C’est vrai que le quartier est accueillant, les bords de Sambre nous offrent de jolis coins.
Il n’y a pas trop de chats, mais par contre …il y a beaucoup de rats …tous ne sont pas encore sous les verrous, suite à leurs mésaventures politiquo-socio-magouillo-arnquo-dramatiques …le soir des fois les entrepôts et les quais sont malsains.
Alors souris du coin, notez bien l’adresse …c’est un bon plan , on y sert des restes à la carte, et le menu du jour (d’avant) est toujours copieux, ce container est coté, 3 fromages, au guide du chemin et bien noté au guide du croutard …
Jour de fermeture : le lundi pour cause de vidange.
@micalement
Fred.

Écrit par : Wall | 25/04/2007

L'entrée du resto se trouve ou????!
bisous.

Écrit par : cristina | 25/04/2007

Trois étoiles.... au guide "Poubelle"?

Écrit par : Dday | 25/04/2007

> .............. > Françoise : on le prend comme on veut. Bonne soirée et bisous.

> daniel : clin d'oeil du photographe. Bonne soirée.

> Patrick : faut aller voir !!

> petite_Jaly : heureux de te retrouver. Bon courage et bisous

> Françoise H. : self service, amenez votre matos.

> lechantdupain : opération "poubelle ouverte" ! Bonne soirée avec mon amitié.

> Les Baillergs' : ben oui ... Bisous.

>

Écrit par : Yvon | 25/04/2007

excellent! Vu la propreté de la poubelle, le restaurant doit être extra. non??

Bonne nuit.

Écrit par : loup-julien | 25/04/2007

Génial ! Hé hé, bien vu même si cela ne donne pas vraiment envie de s'installer à table (lol).

Bonne soirée, Syl

Écrit par : Syl | 25/04/2007

> .............. > Paul : ... l'habit ne fait pas le moine . la "cicatrice" se referme difficilement... Bonne soirée.

> McHeln : ... à moins qu'une garden-party.

> Fred : ne serais-tu pas conteur-imagiste wallon ? Bonne soirée et amitiés.

> cristina : ... pas cherché. Bisous ensoleillés.

> Dday : hé, hé, ...

> loup-julien : ... pas nécessairement.

> Syl : ... si tu digères mal ...

Écrit par : Yvon | 25/04/2007

Quel restaurant pour le moins... insolite!

Écrit par : Small Flower | 26/04/2007

le n° J'voudrais le N° de téléphone por retenir une table!...

Écrit par : georgesh | 30/04/2007

Ils ...ont sans doute l'art d'accommoder les restes ! :-) Mais ne soyons pas médisants, ça c'est le côté cours, le côté jardin est certainement plus appétissant.

En tout cas la photo est géniale ! il a toujours le bon oeil Yvon.

Bonne soirée et bon WE

Écrit par : Anne | 04/05/2007

. Un photo comme j'aime faire !...Bravo et la musique est superbe c'est qui le saxo ?!
bonne soirée
Claude

Écrit par : Claude | 08/05/2007

Les commentaires sont fermés.