19/03/2008

... suivez lz guide ...

Blog4-Thuin0407

08:00 Écrit par Yvon dans Graphisme | Lien permanent | Commentaires (39) |  Facebook |

Commentaires

très deconcertant comme cliché....mais j'aime l'ombre......
Ge

Écrit par : Jevie | 19/03/2008

qu'est ce à quo ?? bonne journée.

Écrit par : patriarch | 19/03/2008

étonnant, on ne sait pas comment le regarder, donc on le regarde 2 fois plus :))

Écrit par : claude | 19/03/2008

Whaou.....

Écrit par : PassionNature78 | 19/03/2008

serais une rampe pour du saut à ski urbain, nouveauté des yamakazis ?
bonne journée

Écrit par : mysterjoe | 19/03/2008

Quelle photo perturbante On ne sait pas comment la regarder, mais ceci n'est pas une critique négative, que du contraire...
Bonne continuation

Écrit par : Ojo | 19/03/2008

bonjour Yvon, superbe perspective...très beau cadrage et très belles ombres...une photo au top...
bonne journée
à bientôt...

Écrit par : Daniel Christian | 19/03/2008

Great line work here... love the B&W too

Écrit par : Chantal | 19/03/2008

Merci pour le petit cours, j'y veillerai la prochaine fois.
Faut que je vérifie si mon appareil n'est pas taché suite à la tempête à Belle-Ile et ma présence au premier plan (d'où peut-être le boomerang !!!).

Je n'ai toujours pas d'ADSL depuis mon déménagement et c'est la galère car obligée de passer au Cyber Espace pour pouvoir poster. Je n'ai donc pas le temps de visiter les blogs actuellement mais je me rattraperai après.
Bisous. A bientôt j'espère.

Écrit par : Françoise | 19/03/2008

Superbes perpestive et graphisme, très belle maitrise. Bravo et bonne soirée

Écrit par : lumer | 19/03/2008

Très joli graphisme. bravo.

Écrit par : René08 | 19/03/2008

Bonjour,
C'est avec plaisir que je visite votre site .
Félicitations pour votre travail, il est plein de poésie.
Bonne continuation
a bientôt

Écrit par : suzysuzon | 19/03/2008

toujours superbe les ombres et l'architecture.
Tous le monde va bien? si tu veux voir le vélo pliant, on les a reçus, c'est sur mon blog. Pas si petits que ça repliés!!
bisous et joyeuses pâques

Écrit par : Laura | 19/03/2008

l'ombre a trompé mon regard au premier coup d'oeil ! mes yeux suivaient en descendant la rampe d'ombre ... ils ont recommencé en descendant les vrais escaliers !
joli !

Écrit par : L@urence | 19/03/2008

Beau jeu d'ombre et de lumière. C'est vrai qu'on la regarde à deux fois, mais c'est ça l'astuce! Belle photo.

Écrit par : Paul | 19/03/2008

*oo* Alors ça, j'aime...
Déroutant à souhait !

Belle soirée, nuit :-)

Écrit par : Loo | 19/03/2008

Fantastic. Great pattern and repetition. Superb.

Écrit par : Sujit Sudhi | 20/03/2008

quelle maîtrise ! réellement magnifique !

Écrit par : jacques robert | 20/03/2008

Guide Un exercice de style réussi ! Amitié, Yvon !

Écrit par : Lechantdupain | 20/03/2008

P'tit clic et petites pensées pour toi Vue plongeante impressionnante !
Sous cette grisaille ,nous venons t'apporter un peu de notre soleil
pour te souhaiter une bonne journée
Amicalement

Écrit par : Arwen et Gioia | 20/03/2008

un petit coucou en passant ;))

Écrit par : claude | 20/03/2008

Bonjour Merci d'être venu sur mon blog. Cela me donne l'occasion grâce au lien de venir chez vous et d'admirer vos photos. J'aime le graphisme de celle-ci et l'humour de la précédente ! Je reviendrai.

Écrit par : Myko | 20/03/2008

A fine graphic image with very appealing curves and wonderful shadows. Excellent.

Écrit par : don | 20/03/2008

Une photo superbe, tout ce que j'aime ! un cadrage au poi, un bel effet graphique un N&B très contrasté, une réussite !
amitiés

Écrit par : meshorizons | 20/03/2008

> .............. > Jevie : c'est voulu ...

> Patriarch : devine ...

> Claude : jamais 2 sans 3 ... Bisous.

> PassionNature78 : merci ...

> Mysterjoe : ... préparation des J.O. Bonne soirée.

> Ojo : ben oui, mais c'est ça aussi la photo. Bonne soirée.

> Daniel c : merci de ton appréciation. Bonne soirée.

> Chantal : B/W will be always magic.

> Françoise : oui, tu dois avoir un problème de capteur, en espérant que ce ne soit pas trop grave. En attendant ton ADSL je te passe quelques bisous.

Écrit par : Yvon | 20/03/2008

> .............. > Lumer : ben merci et bonne soirée.

> René08 : merci de ta visite. bonne fin de semaine.

> Suzisuzon : bienvenue et merci de ton com'. Ton URL est erroné. A bientôt.

> Laura : merci de l'info je vais aller voir ça. Bisous.

> Laurence : c'est vrai que tu te trompes beaucoup. Bonne soirée.

> Paul : un peu d'audace et ça inquiète. C'est le jeu. bonne soirée.

> Loo : heureux de ta réflexion. Bonne fin de semaine.

> Sujit Sudhi : thanks a lot. Have o nice day.

> Jacques : merci et à bientôt.

Écrit par : Yvon | 20/03/2008

> .............. > Lechant du pain : ... situ le dis ! Bonne fin de semaine avec mon amitié.

> Arwen et Gioia : c'est quoi le soleil ? Bonne soirée et amitiés.

> Myko : tu passes quand tu veux. a bientôt.

> Don : many thanks for your com' and I hope to see you again.

> Meshorizons : merci de ces compliments. Bonne soirée et amitiés.

Écrit par : Yvon | 20/03/2008

J'adore celle-çi quelle belle envolée d'escalier ....Bravo c'est très beau. Bon week-end Yvon

Écrit par : Valérie | 21/03/2008

très joli jeu d'ombres et de lumières

Écrit par : Syl69 | 21/03/2008

bonne idée Ca intrigue au départ et on se perd un peu et ensuite le jeu des ombres et des lumières ets super .Bravo à plus

Écrit par : rouart | 23/03/2008

Great photo and impressive perspective.

Écrit par : cako | 24/03/2008

bravo! Vraiment impressionante cette perspective!!

Écrit par : E1006Au12 | 24/03/2008

Une composition qui donne le vertige. C'est une photo très originale.

Écrit par : Jean-Loup | 25/03/2008

Superbe,
Difficile de voir d'où vient l'ombre
Sof

Écrit par : Sof | 25/03/2008

~!~ Une belle composition !

Passe une bonne semaine Yvon, à bientôt,

Daniel

Écrit par : Daniel | 25/03/2008

Passionnée par le graphisme en images, celle-çi m'attire particulièrement.

Écrit par : danature | 26/03/2008

Très joli noir et blanc, joli contraste et belle lumière et jeu d'ombre.. j'aime ce genre de photo.. Merci de ta visite sur mon blog, cela me permet de découvrir ton univers. A bientot

Écrit par : Tatiana | 27/03/2008

C'est vraiment très beau

Écrit par : Miss75 | 28/03/2008

toutes ces belles images se font elles à Thuin?
j'y viendrais bien te rendre visite ....
un plaisir ce blog
merci
ellebasi

Écrit par : ELLEBASI | 19/08/2008

Les commentaires sont fermés.