06/04/2008

..... l'ADSL arrive

Blog4-ADSL

08:00 Écrit par Yvon dans Humour | Lien permanent | Commentaires (33) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Yvon je trouve cette photo super l'ensemble se marie
Bon dimanche

Écrit par : scorpion | 06/04/2008

très belle composition.. beau jeu avec la lumière.

Écrit par : CushmoK | 06/04/2008

MDR: Il va y avoir des glou-glou !!! remarques, maintenant elle sera en fibre !!
Bien vu !!

Écrit par : patriarch | 06/04/2008

Beaucoup d'originalité!
Bon dimanche,malgré le froid!!
Bisous.

Écrit par : cristina | 06/04/2008

MDR t'es pas encore rendu avec ton ADSL ;))
bon dimanche
toujour dela musique de qualité

Écrit par : claude | 06/04/2008

Signe des temps : l'ADSL partout, même dans les coins les plus reculés !!! Amicalement.

Écrit par : Ecureuil | 06/04/2008

adsl C'est dans le tuyau ! Bon dimanche Yvon !

Écrit par : Lechantdupain | 06/04/2008

bonjour Yvon, très bien vu...il fallait le trouver cet endroit là...et ce plan...
bon dimanche
à+

Écrit par : Daniel Christian | 06/04/2008

Kikou,
Un temps idéal pour venir visiter les blogs.
Pourquoi pas pour un pêcheur !!
Bon dimanche et @ très bientôt

Écrit par : Papillon6168 | 06/04/2008

maintenant tu va voyager à haute vitesse.
Bon dimanche.
Gérard

Écrit par : Gérard | 06/04/2008

kikou Yvon le cable n'a plus l'air en très bon état, m'étonne plus qu'il y a des coupures sur Skynet lol.... l'ensemble de la photo est très lumineux. Passe un beau début de semaine. Bisous mon ami

Écrit par : Jaly | 06/04/2008

Alors ça va aller vite maintenant !
Gare aux PV !
Bonne nuit
Bisous

Écrit par : Arwen et Gioia | 06/04/2008

lumineux c est beau et très lumineux le bleu le clipoti de l eau et cette musique qu j adore moi il manque plus qu un jet d eau donc je suis amoureuse bravo merci Gabrielle...

Écrit par : Gabrielle | 07/04/2008

plaisir j oubliais plaisir des yeux merci Gabrielle

Écrit par : Gabrielle | 07/04/2008

Bien vu !
bon lundi
françoise

Écrit par : françoise | 07/04/2008

Je viens de me promener un peu au milieu de toutes ces belles photos, c'est un régal ! Bonne journée Yvon

Écrit par : jackline64 | 07/04/2008

Connectique internet pour diffuser les bulles des poissons ?

Écrit par : Syl69 | 07/04/2008

Suffit de tirer la ficelle !
Bonne journée !

Écrit par : Manu | 07/04/2008

plutôt AD ficelle à haut débit Yvon ? bonne journée à toi !

Écrit par : Gérard Méry | 07/04/2008

I like the little touch of colour

Écrit par : Chantal | 07/04/2008

Souriez... Vous serez bientôt connecté !

Écrit par : Xavierphoto | 07/04/2008

> .............. > Scorpion : merci et bonne semaine.

> CushmoK : merci de ta visite.

> patriarch : ... comme les cannes à pêche. amitiés.

> Cristina : toujours aussi froid aujourd'hui. Bisous.

> Claude : hi, hi, ça viendra. Bonne semaine.

> Ecureuil : la mode !!! Amitiés.

> Lechantdupain : exact ! bonne semaine avec mon amitié.

> Daniel C : merci et bonne semaine.

> Papillon6168 : espérons qu'il fera plus doux cette semaine. bonne soirée.

> Gérard : ... j'espère. Bonne semaine.

> Jaly : la semaine ne sera pas terrible : je t'expliquerai. Merci et bisous.

> Arwen et Gioia : sûr, plein tube. Bisous , les filles.

> Gabrielle : heureux pour toi. Bonne semaine.

> Françoise : merci et bonne semaine.

Écrit par : Yvon | 07/04/2008

> .............. > Jackline64 : merci de ta visite et heureux que ça te plaise. Bonne semaine.

> Syl69 : qui sait ?.

> Manu : ... et la chevilette ... Bonne semaine.

> Gérard M. : hi, hi, ... Bonne semaine.

> Chantal : happy for You. Have a nice week, Chantal.

> Xavier : peut-être . Bonne semaine.

Écrit par : Yvon | 07/04/2008

;-) bien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JF

Écrit par : Jean-François | 07/04/2008

C'est beau le progrès ! il suffit d'être patient (rires) !

Écrit par : danature | 08/04/2008

Bien vu,comme toujours.
Merci de votre passage.
Amitiés.

Écrit par : josette&jean-michel | 09/04/2008

J'aime bcp
Sof

Écrit par : Sof | 09/04/2008

ADSL, surfer à la vitesse d'un TGV..... il faut voir ! Bonne semaine

Écrit par : Milkouleur | 09/04/2008

Très beau!
Belle journée!

Écrit par : Elie | 10/04/2008

POUR LES grenouilles!? Bien vu!
bon we!

Écrit par : Daniel | 12/04/2008

C'est pas trop tôt ;-)

Écrit par : henri | 14/04/2008

~!~ Je ne sais pas si il va passer par là ! mais ce que sais, c'est que tu en à fait une belle image.

Bonne semaine Yvon, à bientôt.

Écrit par : Daniel | 11/05/2008

un truc "pourri" devient artistique a travers ton objectif.
joli cadrage!

Écrit par : Doude | 30/07/2008

Les commentaires sont fermés.