06/05/2008

... le rouge est mis ...

Blog4-Rouge

08:30 Écrit par Yvon dans Reportage | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

sympa comme réalisation ! attention, un train peut en cacher un autre ;-))

Écrit par : meshorizons | 06/05/2008

très beau cliché. bravo

Écrit par : laé | 06/05/2008

Rien ne va plus ?!?!...

Écrit par : Xavierphoto | 06/05/2008

Bonjour On peut passer vite fait ? Photo sensationnelle, sujet bien pensé. Bonne journée. Amicalement. A+

Écrit par : McHeln | 06/05/2008

Il ferait mieux de raser ces vieux bâtiments.
Ciao Yvon !

Écrit par : patriarch | 06/05/2008

Nice little color element

Écrit par : Chantal | 06/05/2008

j'adore ce style de photo ...... bravo .... et la musique .... wouaww qui colle aux images !!!!!

Écrit par : Jean-François | 06/05/2008

Joli déssaturation qui donne un bel impact à cette photo.
Beau boulot!!
Amicalement

Écrit par : Hervé | 06/05/2008

*oo* Super photo, j'adore le contraste, le paradoxe !

Belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 06/05/2008

Voie sans issue Le procédé est très efficace : Bonne journée Yvon !

Écrit par : Lechantdupain | 07/05/2008

hé hé ouaww très belle musique j adore guitare y en pas qu une et tam tam indien beau j aime beaucoup ceci dis très belle photot une ancienne gare pleine de souvenirs je prendrais bien le train a la gare d après pour arriver a la destination voulue belle attention bravo bonne journée encoleillée Yvon bisoux et a bientot ...Gabrielle..........

Écrit par : Gabrielle | 07/05/2008

Personnellement j'aime ces clichés B&W et couleurs, mais je ne m'y suis pas encore essayé
bonne soirée

Écrit par : claude B | 07/05/2008

> .............. > meshorizons : ... et portant il y a encore des accidents.

> Laé : merci et à bientôt.

> xavier : allez, on continue ...

> Mcheln : OK, on y va ... Bonne soirée et amitiés.

> Patriarch : faut en laisser pour les photographes !! Bonne fin de semaine et amitiés.

> Chantal : thanks a lot, Chantal.

> Jean-François : merci, merci, ... Bonne soirée.

> Hervé : merci et amitiés.

Écrit par : Yvon | 07/05/2008

super cette phot Une douce nuit et fin de semaine yvon , demain férié en France repos jusque lundi , gros bisous .

Écrit par : yepa | 07/05/2008

> .............. > Loo : merci et bonne soirée.

> Lechantdupain : bon super-pont et amitiés.

> Gabrielle : donc c'est la totale. Bonne fin de semaine et bisous.

> Claude B : ben suffit de te lancer. Bonne nuit.

> Yepa : bon long week-end et bisous.

Écrit par : Yvon | 07/05/2008

C'est original de mettre tout en noir/blanc sauf le truc pour le train dont je ne connais pas le mot en français ;-)

Écrit par : Ann | 08/05/2008

Le plu important est resté en couleur, belle façon de le mettre en exergue!

Écrit par : Icomme Image | 09/05/2008

bravo j'aime c'est super , et les autres aussi
Bravo et bonne continuation

Écrit par : bruno | 09/05/2008

on se croirait au fin fond des USA!Bonne journée

Écrit par : cholet | 12/05/2008

Bonjour yvon

Quel programme utilise tu ? pour cet effet post production. Utilise tu un stylo numérique ? Merci d'avance pour les infos.
Christophe

Écrit par : christophe | 16/12/2008

Les commentaires sont fermés.