23/08/2008

" C'est à cette heure que tu rentres ? "

Blog5-APT

08:00 Écrit par Yvon dans Humour | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook |

Commentaires

je croirais entendre ma femme quand je travaillais et restait à prester des heures supplementaires pour améliorer le revenu du ménage ....
Très belle photo .... bon instantané aussi
Bon dimanche

Écrit par : aramis-echotier | 23/08/2008

bonjour Joli cliché.
Bon w-e

Écrit par : josette | 23/08/2008

Où est la douairière ?

Écrit par : patriarch | 23/08/2008

dialogue Il me semble bien que nous avons déjà 'écouté" les aristochats à l'entrée du jardin.Je miaoute aussi.......

Écrit par : françoise | 23/08/2008

belle photo et quel humour!
Bon WE
LR

Écrit par : LightRoom | 23/08/2008

On adore...
C'est super!
Bon W-E
Bisous

http://tempsd1clic.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 23/08/2008

On a tous vécu ça une fois...HiHi...
Bises et belle soirée!

Écrit par : Elie :0059: | 23/08/2008

Hi hi, même chez les chats ont leur problème de couple ;-)
Sympa, ton blog, tes photos sont vraiment magnifiques !

Écrit par : J. | 23/08/2008

C'est tellement vrai!!! Très belle photo et une légende qui me fait penser à quelqu'un, mais j'ai du mal à trouver son nom! Manque le rouleau à tarte!
Amicalement vôtre!

Écrit par : Paul | 23/08/2008

*oo* Ben oui hein, chat s'en va et chat revient !!

;-)

Belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 23/08/2008

*oo* Ben oui hein, chat s'en va et chat revient !

;-)

Belle soirée !

Écrit par : Loo | 23/08/2008

ben chat alors pourquoi tu a fermée la porte hic!!..
Bonne soirée Yvon.
Salutations.

Écrit par : Roby | 23/08/2008

aie... heu j ai entendu ca mainte fois quand je rentrais de mon travail avec 10 minutes de retard avec mon bus qui souvent ne sont pas l heure pas gentil mais bon belle photot sur une douce musique bon weed kend Yvon bisoux et a bientot Gabrielle...................

Écrit par : Gabyblonde | 24/08/2008

Pas de dessert pour toi!
:-)

Écrit par : Pajamaw | 24/08/2008

bonjour bonjour Yvon . merci de ta visite . j'aime bien cette photo . laquel est en cage ? bonne journée . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 24/08/2008

Bonjour Yvon!! Une photo amusante ...et une question que les chats me posent très souvent dès que l'heure du casse-croute est dépassée!

Écrit par : Kristin | 24/08/2008

Oh ! il faut le laisser entrer, il a l'air si malheureux. Attendrissante cette photo.

Écrit par : Frédérique | 24/08/2008

Bon,je rentre où pas ? beaux sujets et photo agréable.
Bon dimanche.

Écrit par : Jeanmi | 24/08/2008

Bonsoir Yvon Photo magnifique avec ces deux chats. Bisous. Josiane

Écrit par : Josiane | 24/08/2008

Moi qui n'aime pas les chats, je trouve cette photo très jolie.

Écrit par : Philippe D | 24/08/2008

oui mais lequel des deux est dehors?
bonne semaine

Écrit par : Daniel | 24/08/2008

il est tro nul ton blog ou je ne sai koi

Écrit par : milana | 24/08/2008

Encore une très belle photo empreinte de douceur et fleurant bon la campagne.

Écrit par : blue-iris | 24/08/2008

pas l'air commode ........ c'est la vie ! LOL

Écrit par : Jean-François | 25/08/2008

mais non chérie, je sortais, tu veux que je prennes du pain avec le journal !
lol mdr ;-)))))))))))))))))

Écrit par : mysterjoe | 25/08/2008

titre très bien trouvé, pour une image amusante et originale.

Écrit par : Marie | 25/08/2008

Ce matou a l'air si triste devant sa belle qu'il me
fait de la peine.Toujours de très belles photos par
ici.
Amitié,Pierre.

Écrit par : Pierre | 27/08/2008

très joli, c'est une histoire de chat chez toi.
Bonne journée.
Gérard

Écrit par : Gérard | 28/08/2008

SUPERBE PRISE A++

Écrit par : pascal | 28/08/2008

Tout mimi ces deux petits là.
Le blanc boude-t-il ?

Écrit par : Photophil70 | 11/09/2008

Commentaire d'un passionné d'image. Bravo pour tes belles images ! Elles expriment en effet la passion, une belle maîtrise du sujet et une grande sensibilité. Le message passe parfaitement. Dommage que tu ne donnes pas ton profil et ton parcours de photographe ou tout au moins je ne l'ai pas trouvé sur ton site. Je t'invite à jeter un oeil sur mon site. Bravo encore.

Écrit par : FERRUA | 02/11/2008

ghd hair straightener 100128LSLZJ Optimists chi flat iron always picture themselves accomplishing their goals., Let us ghd hair straightener suggest to the person in crisis that he cease concentrating so upon the dangers involved and the difficultie,ghd iv styler and concentrate instead upon the opptunity---for there is always opportunity in crisis. Light troubles ghd mk4 speak; great troubles keep silent. Mishaps are like knives that either serve us or cut us as we grasp them by the handle or blade.No one ghd mk4 styler can degrade us except ourselves; that if we are worthy, no influence can defeat us, No pain , no palm; no thorns , no throne ; ghd limited edition no gall, no glory; no cross, no crown. http://www.modernghd.com/

Écrit par : chi flat iron | 28/01/2010

Les commentaires sont fermés.