06/09/2008

Garder une pomme ....

Blog5-Pomme

09:00 Écrit par Yvon dans Essai | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Yves Je préfère croquer dans la pomme. Bisous. Josiane

Écrit par : Josiane | 06/09/2008

Amusant... si c'est pour la soif elle ne manque pas d'eau...

Écrit par : Myko | 06/09/2008

Nous en avons toujours à la maison. J'en mange une tous les jours, parfois deux même !!. Bon W-End chez toi. Yvon !

Écrit par : patriarch | 06/09/2008

Cherche Adam....

Écrit par : françoise | 06/09/2008

En réponse à Françoise, je dirais plutôt : "Cherche Eve !"... Bien vu, bien retravaillé... itou itou
Beau week-end !

Écrit par : Ecureuil | 06/09/2008

Elle va la garder ou la lancer aux canards!

Écrit par : mesimages | 06/09/2008

j'aime beaucoup cette photo.

Écrit par : blue-iris | 06/09/2008

Petit coucou du jardin biergeois...

Écrit par : sombrecitrouille | 06/09/2008

c'est effectivement toujours plus prudent!
bien vu!
bon we

Écrit par : Daniel | 06/09/2008

Très belle photo mais je me demande bien commen vous avez fait pour avoir que la pomme en couleur? bravo

Écrit par : Yann | 06/09/2008

Très joli !!!

Écrit par : suzanne | 06/09/2008

belle photo pleine d'humour de tendresse et de poésie !!!!!!!!!!

Écrit par : Jean-François | 06/09/2008

C'est bon pour le régime !

Écrit par : tede | 07/09/2008

photo très parlante et belle pour moi , pour un coup d'essai c'est un coup de maître , pour la musique ce duo saxo et guitare c'est superbe ! doux , reposant , magique !. Passe un très doux dimanche yvon , et merci . Bisous

Écrit par : yepa | 07/09/2008

Bonjour, Pour une petite faim?
désaturation très réussie.
Bon dimanche.

Écrit par : josette | 07/09/2008

bravo pour ce choix de couleur , photo originale

Écrit par : noisycat | 07/09/2008

et ne pas la manger...

Écrit par : laé | 07/09/2008

bien vu et bien fait ton effet NB/couleur !

bon dimanche et à bientôt !

Écrit par : meshorizons | 07/09/2008

Agréable , très bien cette photo avec le détail en couleur de la pomme.

Bonne soirée.

Écrit par : Jeanmi | 07/09/2008

très belle série mais surtout la pomme!! original
bisous et bonne semaine

Écrit par : Laura | 07/09/2008

bergues Tout le monde recherche des ch'tis à bergues mais il n'y en a pas, la ville mérite que votre appareil se pose sur elle, la campagne envinnante que vous appréciée mérte égelemnt votre objectif

Écrit par : Daniel | 07/09/2008

bernadette à pris du poids?
hi-hi j'adore cette photo

Écrit par : mysterjoe | 07/09/2008

excellente noir et blanc , très sympa

Écrit par : catouche | 07/09/2008

JOLI PORTRAIT
LA POMME FRUIT DEFENDU EN COULEUR J'AIME CETTE NOTE DE COULEUR
BONNE SOIREE

Écrit par : roxane | 07/09/2008

Mr Newton? Belle photo avec une jolie pointe de couleur. Génial! Bravo Yvon!

Écrit par : Paul | 07/09/2008

jolie... belle photot moi a sa place je croque dans la pomme comme dans la vie et je la mange entièrement en écoutant cette douce musique qui m ennivre au saxo guitare et autre merci bonne soirée Yvon bisoux et a bientot...................

Écrit par : Gabyblonde | 07/09/2008

Belle désaturation....et promenade trés agréable sur ton blog

Écrit par : baboue | 08/09/2008

Bonjour Il y a si longtemps que je n'étais pas venu chez toi, pourtant tu es dans ma liste de liens à visiter.
Du coup, j'ai parcouru tes dernières images qui sont toujours aussi bucoliques et belles dans leur simplicité.
Ici, juste avant de croquer la pomme , Eve reste contemplative devant le fil du temps symbolisé par ce cours d'eau. Bonne journée Yvon en compagnie de ton fidèle toutou si je me rappelle bien.

Écrit par : christian | 08/09/2008

une photo très jolie, traitée avec gout! Bien vu la pomme!
LR

Écrit par : LightRoom | 08/09/2008

Bonjour Yvon, Une belle prise de vue très originale !
Amitiés,
Christian

Écrit par : Christian | 08/09/2008

une pomme pour la peche... sympa comme essais ...
J'aime bcp.

@micalement
Fred.

Écrit par : Fred | 10/09/2008

Sympa cette photo.

Écrit par : photo365 | 10/09/2008

magnifique compo qui me laisse songeuse... merci de ton ptit passage sur mon blog...

Écrit par : milloute | 10/09/2008

Bonjour, Bien vu, bonne journée à toi. A bientôt.
Amitiés

Écrit par : chrislyy | 11/09/2008

...et avoir la pêche!

Écrit par : Josiane57 | 11/09/2008

Magnifique comme elle ressort sur cette photo noir/blanc!
Merci et bon dimanche!

Écrit par : Elie | 14/09/2008

Les commentaires sont fermés.