12/09/2008

Chuuuuut ...

Blog4-BersiChut

11:00 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (29) |  Facebook |

Commentaires

(°!°) écoute l'eau ...

Écrit par : Mich' | 12/09/2008

laisson couler l'eau vive
bonne journée

Écrit par : roxane | 12/09/2008

Pour sauter le gué à pas de géant...

Écrit par : françoise | 12/09/2008

Un joli petit passage à gué, il faut juste avoir de l'équilibre! ;-)

Écrit par : mesimages | 12/09/2008

Joli titre, belle chuuuuut... A bientôt.

Écrit par : tede | 12/09/2008

L'eau passe sous les ponts...

Écrit par : Xavierphoto | 12/09/2008

Chuttttt Disaient........... les poissons.

Écrit par : patriarch | 12/09/2008

P'tit "Clic" cher Yvon Petites pensées pour toi
Bon W-E
Gros bisous

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 12/09/2008

je fais pas de bruit je savoure le murmure de l'eau , mahnifique photo , elle me fait rêver . Passe une belle fin de semaine et week , bisous

Écrit par : yepa | 12/09/2008

chuuut, l'eau dors.
Bon WE Yvon
Ombrage

Écrit par : ombrage | 12/09/2008

Bonjour Rien que le bruit de l'eau, c'est super. Bonne soirée. A+

Écrit par : McHeln | 12/09/2008

Comme toujours, superbe, incroyable. le Talent.
Bien à toi l'Oeil.

Écrit par : Petitalan | 12/09/2008

très belle composition

Écrit par : noisycat | 12/09/2008

*oo* La musique de l'eau quand elle suit son cours, chute et
trébuche...

Belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 12/09/2008

belle vue que le calme des lumières sur l'eau avant la patite cascade !

bon we @ toi
JF

Écrit par : Jean-François | 12/09/2008

alors toi tu es un vrai pro..quelles belles photos.un artiste..bravo

amities

Écrit par : courteline | 12/09/2008

Je me verrais bien à la sortie du courant. Je laisserais filer ma ligne... un bel asticot, un bouchon toulousain, quelques plombs, un hameçon n°10...
Après quelques tentatives pour taquiner la truite, je poserais le trépied pour une pose longue de ce rapide.

Belle image :)

Écrit par : François B | 12/09/2008

Un endroit bien calme, jolie vue et belle photo.
Passez une bonne soirée.

Écrit par : Jeanmi | 12/09/2008

magnifique photo.

Écrit par : laé | 12/09/2008

Bonsoir, Mmmm, que l'endroit semble paisible.
A bientôt

Écrit par : josette | 12/09/2008

.. toujours d'aussi belles photos bien réalistes sur ton espace Yvon.. et par la même occasion je découvre aussi un autre paysage..
bon Week end...

Écrit par : manola | 13/09/2008

Très graphique et superbement contrasté!!
J'aime beaucoup
Amicalement

Écrit par : Hervé | 13/09/2008

merci de ta visite sur mon blog , j'ai bien voyager grâce au tien il y a des coins vachement sympa chez toi ,bravo pour ce petit dépaysement .

Écrit par : panamephotos | 13/09/2008

Ahhh la nature !!!

Écrit par : photo365 | 13/09/2008

Ecouter l'eau couler...

Écrit par : kiji | 13/09/2008

Merci de votre visite, belles pjhotos aussi chez vous, je suis en train de faire des essais avec skynet en grand format de photos, sinon j'ai un blog chez canalb, si cela vous intéresse

http://umeamarie.canalblog.com

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 13/09/2008

Bonjour, Bien jolie photo malgré le manque de soleil.
Ici, aujourd'hui, c'est un peu pareil, mais il faiat doux et sec.
Nous sommes bien arrivé, on a déjà bien marché, nos chiens font la gueule, ils sont fatigués...LOL
Ben nous alors...hein...Pauvre bêtes va! LOL

Bonne journée; Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 13/09/2008

très beau... Quel calme pour réver au bord de cette eau paisible écouter le clapoti de l eau sur cette douce mélodie mmm quelle paix bonne fin de journée Yvon a bientot bisoux................

Écrit par : Gabyblonde | 13/09/2008

coucou Yvon j'aime bien cette photo, amitiés, bonne semaine,Huguette

Écrit par : huguette | 25/01/2009

Les commentaires sont fermés.