03/11/2008

Rond-Point

Blog6-Lobar

08:30 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (43) |  Facebook |

Commentaires

Vraiment très très beau ..... et plein de symboles ........

bonne semaine .... ;-)

JF .........

Écrit par : Jean-François | 03/11/2008

Merci Yvon pour votre commentaire et bonne journée

Écrit par : Michel | 03/11/2008

Salut sympa l'idée, photo originale ;o)

Écrit par : flic-flac | 03/11/2008

Suivez le sens de la ballade ... On a envie de poursuivre le chemin!

Écrit par : Manuela | 03/11/2008

Bonjour Obligation de prendre à droite ! Bon, je veux bien. Passe une bonne journée et une bonne semaine. Amicalement. A+

Écrit par : McHeln | 03/11/2008

Chouette endroit, calme on a envie de s'y arrêter.

Écrit par : NarB | 03/11/2008

Carrefour giratoire sur l'eau. Concept !

Écrit par : Pernelle | 03/11/2008

Bonjour Yvon, Superbe image, je suivrai bien la flèche pour pouvoir poursuivre cette belle promenade. Bonne journée.

Écrit par : tede | 03/11/2008

C'est un sens unique, c'est assez fréquent dans ces petits bras !!!

Bonne journée chez toi.

Écrit par : patriarch | 03/11/2008

Un sens giratoire sur l'eau pour éviter une collision ? ;)

Écrit par : Myko | 03/11/2008

mais ou est le sens interdit ?

Écrit par : laé | 03/11/2008

It's so quiet...

Écrit par : Xavierphoto | 03/11/2008

Bonjour Yvon, Endroit tout "doux".Il donne envie d'aller plus loin.
Bonne journée

Écrit par : josette | 03/11/2008

Si je perends une chaise longue...avec la photo et la musique, tu viens me réveiller ??!! Phil.

Écrit par : Philippe | 03/11/2008

lui il s'est trompé de parking mdrrrrr.....
Très joli ambiance, plein de charme.
bonne journée Yvon

Écrit par : 10Fraction | 03/11/2008

Voilà que je m'installe, c'est si beau.
Bonne soirée.

Écrit par : Sylvain | 03/11/2008

a voté ;)
très belle la photo

Écrit par : ma.philosophie | 03/11/2008

bonsoir Yvon là aussi il faut bien choisir sa voie ! bonne soirée . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 03/11/2008

Bel endroit, je viens faire une partie de pêche !! l'endroit a l'air calme !! bisous, :0010: Monique

Écrit par : Monique | 03/11/2008

coucou du cotentin même sur l'eau il y a des règles a respecter ...bonne soirée yvon

Écrit par : mrcafe | 03/11/2008

la fléche indique le passage au soleil, j'y vais de suite

Écrit par : seboine | 03/11/2008

Quel calme dans ta photo! C'est très beau! Et pour la météo j'espère que tu es très pessimiste!

Écrit par : Kristin | 03/11/2008

Bonsoir

La photo est très belle à l'image du morceau de musique choisi : l'accord parfait

Écrit par : kiji | 03/11/2008

*oo* C'est là que je pose ma barque pour cette nuit ;-)
A bientôt, bisous :-)

Écrit par : Loo | 04/11/2008

BON Une belle image, par contre tu as le ciel cramer , pour éviter cela , tu dois prendre une autre mesure de la lumière , ici trop de haut lumière, je ne connais pas ton APN, moi aussi il y a des année je fessais également des défaut de mesure...

Écrit par : Siam | 04/11/2008

Insolite et bien vu. Un autre de tes clins d'oeil tres reussi! (je ne me hasarderais pas a aller de l'autre cote'...).
Bonne journee Yvon

Écrit par : Pajamaw | 04/11/2008

Originalement placé ce rond point et magnifique, bon mardi

françoise

Écrit par : Francoise du Var | 04/11/2008

Bien vu !
bises, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 04/11/2008

Moins d'embouteillages et tellement plus charmant ! Bisous Yvon et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 04/11/2008

Une jolie composition. La présence du panneau routier (euh, fluvial) est un peu surprenante.

Écrit par : Calusarus | 04/11/2008

Invitation à une promenade à sens unique !
Superbe cliché !

Écrit par : ceanothe | 04/11/2008

très belle photo, et le titre est vraiment bien trouvé. Il vaut d' ailleurs mieux suivre la flèche ou alors PLOUF!

Écrit par : christine boucher | 04/11/2008

Belle découverte Bonjour Yvon
Je suis vraiment très heureuse d'arriver chez toi! TU as la passion des photos et cela se voit! Celle ci est pleine de charme et d'une sérénité...parfaite!!!
A très bientot!

Écrit par : Jacqueline | 04/11/2008

Je te souhaite une agréable fin de journée dans ce magnifique cadre naturel.

Écrit par : Sylvain | 04/11/2008

P'tit " Clic " cher Yvon Pas d'autre alternative ...sinon: mouillées
Bonne soirée
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 04/11/2008

superbe coin et photo , un régal , je suis pas la flèche et de fais plouf , je nage jusque la barque et je vais longer ces berges magnifiques , belle soirée yvon , bisous

Écrit par : YEPA | 04/11/2008

C'est où ce joli p'tit coin?

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 04/11/2008

Bonjour Yvon Un joli endroit qui me rappel les maris de St-Omer. Bonne journée malgré la pluie

Écrit par : scorpion | 05/11/2008

Très bel endroit, mais, si je ne me trompe pas, la barque ne serait-elle pas en sens interdit... sourire...

Bonne fin de journée.

Écrit par : Laudith | 06/11/2008

Je ne savais pas qu'il y avait un code de la rivière (route) à respecter!!En tout cas, l'endroit est bien romantique!

Écrit par : fjord des perles noires | 06/11/2008

mais dis donc yvon on a les mêmes gouts c'est super ça , j'aime beaucoup ton blog bonne soirée a bientôt Marcel

Écrit par : marcel | 18/11/2008

This is a really striking image. Powerful in mono, the architecture is Gothic, impressive, and so full of possible story lines

Écrit par : FLOOG | 30/11/2008

Superbe Je viens pour la première fois et je ne sais plus où mettre mon com. tout est tellement beau !
Cette promenade en musique et en photos est pleine de charme...
Je reviendrai, c'est sûr

Écrit par : bethy | 20/12/2008

Les commentaires sont fermés.