23/11/2008

Patte d' Oie

Blog7-Patte-Oie

08:15 Écrit par Yvon dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (60) |  Facebook |

Commentaires

attention le petit oiseau va sortir.....de la photo..
bon dimanche

Écrit par : seboine | 23/11/2008

Elle a de grandes pattes ton oie !!

Écrit par : patriarch | 23/11/2008

elle est effectivement immense;)

Écrit par : aurore | 23/11/2008

Superbe cette photo. Quelle chance tu as d'avoir de la neige (peut-être n'est-tu pas de cet avis...!) Où habites-tu ? Ici dans le Tarn pas de soleil depuis plusieurs jours, pluie, vent mais...pas de neige.. Bonne journée !

Écrit par : tanette | 23/11/2008

Bonjour Yvon, Quel coup d'oeil !!! Superbe. Bonne journée.

Écrit par : tede | 23/11/2008

à tire d'ailes... Du Capitole elles n'ont laissé qu'une empreinte silencieuse !!!

Écrit par : françoise du 80 | 23/11/2008

Bonjour C'est aussi ce qui s'appelle "Montrer patte blanche". Bon dimanche. A+

Écrit par : McHeln | 23/11/2008

waouh ! superbe ! bravo.

Écrit par : laé | 23/11/2008

Bonjour Yvon ! Il y a bien longtemps que j'étais passée et me suis régalée à parcourir tout ce que j'ai manqué. J'ai particulièrement aimé LA SPECIAL METEO ainsi que LE BLEU D'AUTOMNE.

Sinon, j'espère que tu vas bien.
Bon dimanche.

Écrit par : Françoise | 23/11/2008

Bonjour Et la neige est venue...

Superbe... l'interprétation..
Bon WE à toi.

Écrit par : Mathilde | 23/11/2008

quel beau coup d' oeil, et rebelote ce dimanche, on en remet une couche

Écrit par : christine boucher | 23/11/2008

Belle empreinte neigeuse ;-)

Écrit par : Aurélie | 23/11/2008

Salut Yvon Bien vu, pourrait être l'empreinte du Yéti ?
Bonne soirée @+

Écrit par : scorpion | 23/11/2008

Bonne fin de weekend à t'oie.

Écrit par : Pernelle | 23/11/2008

Bonne fin de dimanche enneigé.

Écrit par : Josette | 23/11/2008

bien vu la phot , quel oeil !!! belle compo , heuuu pour l'artiste , je sais ou il joue si je veux revoir son sourire lollllll , meuhhh non je vais pas en rêver yvon , quoique mrdrrrrrr . Passe une douce fin de journée , bisouss

Écrit par : YEPA | 23/11/2008

La patte d'oie, elle a l'air plutôt gelée.

Passez une très bonne fin de journée.

Écrit par : Jeanmi | 23/11/2008

salut Yvon

cette patte d'oie là ne laissera pas de trace :)))

Écrit par : kiji | 23/11/2008

Bonjour je viens de découvrir ton blog. Bravo pour ces belles prises !

Écrit par : SurfAnna | 23/11/2008

Si froid, que j'en ai oublié les amis du blog!
Superbe photo, Yvon.
Bisous.

Écrit par : cristina | 23/11/2008

bonsoir Yvon bien vu encore une fois . c'esr vraiment ça . bonne soirée . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 23/11/2008

bien vu! un peu tôt pour autant de neige, on rest au chaud.
bisous et bonne soirée.

Écrit par : Laura | 23/11/2008

;-))))

GENIAL ..........................

la neige c'est magique ......

bonne soirée ......

JF ;-)

Écrit par : Jean-François | 23/11/2008

Je vois que tu as aussi de la neige par chez toi! ;-)
Bon dimanche

Écrit par : mesimages | 23/11/2008

très joli Yvon.Bonne soirée

Écrit par : 10Fraction | 23/11/2008

Joli coup d'œil, Yvon. Bien vu.

Écrit par : Fabrice | 23/11/2008

La glace est de retour !

Écrit par : ceanothe | 23/11/2008

Rigolo... comme un négatif!
@ bientôt

Écrit par : haude | 23/11/2008

*oo* C'est pour ça qu'elles sont blanches les oies, elles mangent de la neige ;-)
Bon lundi !

Écrit par : Loo | 23/11/2008

Ah, la neige n'a pas épargné ton blog, Yvon! Jolie cette petite patte qui fait notre bonheur. On restera bien au chaud aujoud'hui!
Bises

Écrit par : Pajamaw | 24/11/2008

bon coup d'oeil ...
je vois que la neige a aussi débarquée chez toi !

bises

Écrit par : cecilia | 24/11/2008

joli!!!!!
et bien vu

Écrit par : callemie | 24/11/2008

P'tit " Clic " cher Yvon Brrr...il fait froid
Bonne semaine
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 24/11/2008

Cette patte m'épate ! Bien vu ! bisous Yvon et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 24/11/2008

Elle n'a pas les pieds palmés ton oie?

Écrit par : bruno | 24/11/2008

ici, nous n'avons jamais de neige ;-( ceci dit, pour rouler c'est mieux...
bonne journée

Écrit par : NaTuRe'Elle | 24/11/2008

chez ma fille, à signy le petit près d'hirson, il a neigeait beaucoup ces derniers jours. c'est la saison pour les gens du NORD.
bonne journée

Écrit par : Claude B | 24/11/2008

:o) Génial !

Écrit par : suzanne | 24/11/2008

On ne passe pas inaperçu avec cette neige!
Bonne journée.

Écrit par : Sylvain | 24/11/2008

tj d'aussi belles photos variées
mardav

Écrit par : mardav | 24/11/2008

Découverte Je suis là avec mes doigts sur le clavier , ne sachant pas où déposer les yeux tant les photos sont belles ...
Bravo ...

Écrit par : Marie | 24/11/2008

Bonsoir,
je passe te rassurer quant à ma présence cahotique sur mon blog et dans mes commentaires sur le tien : petits soucis informatiques...sans gravité.
Le PC bientôt en forme, je rattraperai le temps perdu. Promis !
Sybille

Écrit par : Sybille | 24/11/2008

très bien vu !!

Écrit par : goldenrott | 24/11/2008

bonsoir Nous aussi nous avons eu de la neige ce week-end
Océane était heureuse, c'est tellement rare qu'il neige dans le Nord
Sympa ta patte d'oie
bisous

Écrit par : corinne | 24/11/2008

bonjour bonjour...
merci pour ton petit mot
et c est bien vrai de la neige...
et a tres bientot...
merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 24/11/2008

un peu de neige sur l'empreinte d'un oiseau, une photo délicate et empreinte de poésie.

Écrit par : dane-Alivia | 25/11/2008

Une patte d’oie enneigée! :-) Une photo bien créative!

Amitiés,

Écrit par : Müge | 25/11/2008

je n'avais pas lu le titre et j'allais demander : la patte du diable ,
;-)

Écrit par : Syl69 | 25/11/2008

Très jolie et graphique. C'est vrai que cela fait penser à une patte d'oie ou de tout autre oiseau.
Bonne journée et à bientôt

Écrit par : les petits bretons | 25/11/2008

La neige fait son apparition en douceur sur ton blog, très graphique , Phil.

Écrit par : Philippe | 25/11/2008

L'arrivée de l'hiver sur la pointe des pattes !!!

Écrit par : tce76 | 25/11/2008

Bien vu pour la patte d'oie immortalisée ;-)

Écrit par : photophil70 | 25/11/2008

Très chouette, belle illustration de la chute des premiers flocons.

Écrit par : Sandra | 26/11/2008

Belle idée cette photo en n&b.
Elle est un brin mystérieuse... patte ou extrémité d'arbre ?
Bonne soirée Yvon, bises.

Écrit par : Myko | 26/11/2008

Belles Je suis revenu faire une petite balade au son de la flute de pan. Ces photos sont magiques, un magnifique site à conseiller. Bravo pour cette ensemble.

Martial

Écrit par : Martial | 26/11/2008

Mince... je ne pensais pas avoir laisser des traces de mon passage avec...mes raquettes !;-)

Écrit par : martial | 28/11/2008

Salut j'aime beaucoup cette photo, très jolie blog.

ciao

Écrit par : photo-club-casa-04 | 01/12/2008

Oh ! yes !
je découvre cette belle image ! Sensible, comme toi, aux empreintes éphémères que laisse la neige.
J'aime beaucoup, évidemment.

Écrit par : danature | 01/12/2008

Coucou
Jolie patte blanche c'est féérique présenté comme cela,
Bises
Colette

Écrit par : colette | 08/12/2008

superbe photo... la patte d'oie est bien réussie!

Écrit par : Laurelandre | 12/02/2009

Les commentaires sont fermés.