13/12/2008

Fenêtre sur Cours

Blog7-FenRef

08:00 Écrit par Yvon dans Photo | Lien permanent | Commentaires (63) |  Facebook |

Commentaires

Fenêtre sur cours... d'eau

bonne journée à tous

Écrit par : Marie | 13/12/2008

Bonjour Yvon joli se reflet au travers de cette vitre, je te souhaite un bon W&E

Écrit par : scorpion | 13/12/2008

Joli jeu de lignes... les zizaguantes lumineuses encadrées par des droites : parallèles et perpendiculaires

Écrit par : haude | 13/12/2008

salut, Il faut s'y rendre à la nage pour rentrer à la maison!
bonne journée.

Écrit par : Bruno | 13/12/2008

Bonjour Yvon Cette photo est absolument superbe
Bravo et bon w-e

Écrit par : bernard | 13/12/2008

mince j'ai du mal à voir ce que c'est...reflet d'eau / vitre
un très beau cliché

Écrit par : goldenrott | 13/12/2008

très beau reflet d'eau!

Écrit par : callemie | 13/12/2008

Bonjour Original, reflet super. Bonne journée, bon WE. A+

Écrit par : McHeln | 13/12/2008

On se laisse porter au fil de l'eau et au son de la musique ... Une bien jolie balade que tu nous offres là ... Merci et à bientôt !

Écrit par : Valérie | 13/12/2008

Aujourd'hui, magie de Noël, cette eau glacée fera le bonheur des patineurs
très belle photo, mais, je dois me répéter
beau WE bises

Écrit par : nanny | 13/12/2008

Quelle luminisité ce reflet! C'est magnifique et bien dessiné!!
Bon début de week-end.

Écrit par : Manuela | 13/12/2008

Vertige... Noyée dans le canal ....pourtant le ciel est clair...
N'oublions pas de fermer la fenêtre...

Écrit par : françoise du 80 | 13/12/2008

Effet étonnant, je suis troublé !

Écrit par : jacques robert | 13/12/2008

reflet ou trucage ?

Bonne journée Yvon !!

Écrit par : patriarch | 13/12/2008

Et ce cours d'eau nous renvoie de bien beaux reflets !

Écrit par : danature | 13/12/2008

Bonsoir Yvon, Fenêtre sur une splendide photo, bravo!!! Bonne soirée.

Écrit par : tede | 13/12/2008

Juste excellent !!!! J'adore !!!

Écrit par : annephoto | 13/12/2008

Bonsoir Yvon Splendide Photo, jolie reflet. Bonne soirée

Écrit par : Michel | 13/12/2008

Quel beau reflet, jolie photo.
Bisous
Martine

Écrit par : Martine | 13/12/2008

bonjour Yvon un bien bel ensemble . mur solide et mur liquide . beau reflet . bonne soirée . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 13/12/2008

Super le reflet... J'adore...
Amitiés...
Bonne soirée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/
http://passionphotos78.canalblog.com/

Écrit par : PassionNature78 | 13/12/2008

Je la trouve vraiment très belle. Comme c'est différent de nos paysages du sud est de la France.
Bon week end

Écrit par : Florence | 13/12/2008

image miroir, image reflet qui tremble sur l'eau, dls pavés très nets qui conduisent à l'image dans l'encadrement d'un portail ouvert , où est la vitre s'il y en a une , mentionnée dns les pprécédents commentaires ??
Amicalement.
Dane

Écrit par : dane-Alivia | 13/12/2008

langueur d'ondes ! tes fenêtres ondulent gracieusement et dansent sous le pavé. Joli spectacle à nos pieds !
arielle

Écrit par : arielle | 13/12/2008

Les dalles encadrent tout naturellement ce reflet, des fenêtres dans une fenêtre, en somme... rien ne t'échappe!
Bises, bon dimanche.

Écrit par : Pajamaw | 14/12/2008

magnifique photo .......... il fallait la voir .... le titre est aussi GENIAL !!!! ;) j'aime ........ il y a une ambiance très sympa et très agréable ....... les couleurs nous transportent ....

bon dimanche
JF

Écrit par : Jean-François | 14/12/2008

Jolie photo,et un exellent coup d'oeil!
Bon dimanche, Yvon.Bisous.

Écrit par : cristina | 14/12/2008

Très originale ! Il fallait la voir...et le titre lui va parfaitement...! Bon dimanche.

Écrit par : tanette | 14/12/2008

Super belle Photo très intriguante ;)

Écrit par : Myko | 14/12/2008

Insolite et intriguante...dans quel sens la prendre?
Bon dimanche à toi!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 14/12/2008

joli reflet !
bien vu ;)

Écrit par : cecilia | 14/12/2008

!!!!!!!!waouh ! une maison qui nage !

Écrit par : ceanothe | 14/12/2008

I don't know which one is better, the music or the photos.

Écrit par : Chris Chisu | 14/12/2008

Jolis ces reflets sur l'eau.
Bonne semaine,Pierre.

Écrit par : Pierre | 14/12/2008

...un beau cadrage.....

Écrit par : francesco | 14/12/2008

très bien vu et cadré ce reflet !
bonne soirée !

Écrit par : meshorizons | 14/12/2008

Upside down ! Sympa comme tout.

Écrit par : Pernelle | 14/12/2008

zut de rezut j'arrive tard et tout ce que je voulais dire à déjà été dit... bon je réfléchis...........
c'est grandiose c'est géant... ne plus prendre la porte pour passer par la fenêtre c'est ce qu'inspire cette beauté...
j'y songe pour le trépied mais je me bloque toute seule en me disant qu'il faut un truc qui se plie pour que je puisse l'accrocher au sac à dos, et puis et puis et puis... régler mon problème avec les batteries....et puis et puis et puis... enfin je me demande si je sais ce que je veux finalement...
merci pour le conseil je le garde précieusement
bonne journée

Écrit par : flolipo62 | 14/12/2008

ta photo est sublime !bises

Écrit par : laé | 14/12/2008

Bravo pour votre blog. J'ai commencé la photo il y a peu de temps et votre message m'a fait plaisir.
Au plaisir, Bonne semaine

Écrit par : christophe | 14/12/2008

Magnifique, ce reflet si joliment capturé :-)

Écrit par : suzanne | 14/12/2008

splendide !!!! j'aime énormément les tofs reflets et la c'est une réussite , impressionnante ta prise de vue ( j'ai aimé le film ) passes une belle soirée et nuit yvon , ici temps infernal d'un jour a l'autre changement brutal . bisous

Écrit par : YEPA | 14/12/2008

Joli ! Tout y est, tout est dit... j'aime bien, tout simplement...

Écrit par : Hollynx | 15/12/2008

Voilà du graphique bien pensé. Bravo.

Écrit par : Pierre | 15/12/2008

Bonjour Yvon Quelle belle réalisation.
Bisous.

Écrit par : Françoise | 15/12/2008

étonnante cette photo, il faut un moment pour la comprendre. très interressant.
bonne soirée

Écrit par : Claude B | 15/12/2008

Superbe compo , quelles couleurs dans ce reflet et surtout quel éclat, Phil.

Écrit par : Philippe | 15/12/2008

j'adore ce genre de photo où l'on reste un moment perplexe parce qu'on n'est pas sûr de saisir le sujet. les couleurs sont magnifiques

Écrit par : blue-iris | 15/12/2008

oui! étonnante et intéressante photo. Joli reflet!

Écrit par : loup-julien | 15/12/2008

C'est très bien vue. J'aime l'opposition des pavés qui donnent l'impression d'une désaturation partielle et le milieu avec cette maison colorée.
Bonne soirée Yvon

Écrit par : les petits bretons | 16/12/2008

Un cadrage bien pensé et de superbes couleurs!!
Amicalement

Écrit par : Hervé | 16/12/2008

Beau reflets, pas facile de dire comment et ou tu étsit pour prendre cette photo! Réflexion!
Bisous et belle journée!

Écrit par : elie | 17/12/2008

Superbe reflet d'une maison 'vénitienne' tant en perdition qu'elle en tremble !! ;-)

Écrit par : orion56 | 17/12/2008

Il fallait le voir, puis oser shooter. Tu l'as fait et tu as eu raison, la preuve en image.

Écrit par : tce76 | 18/12/2008

Très jolis jeu de reflet....
Manque la petite barque pour accéder à cette jolie petite maison :)

Écrit par : Lib | 19/12/2008

un cadrage original, beau reflet de ton talent

Écrit par : seboine | 20/12/2008

Très sympa celle-ci, la lumière, le cadrage !!

Écrit par : Tatiana | 20/12/2008

joyeux noel j'aime beaucoup cette photo

meilleurs voeux !
@lx

Écrit par : @lx | 25/12/2008

Belle composition, et beau reflet,
Bonne journée

Écrit par : photophil70 | 26/12/2008

Cadrage excellent pour cette photo troublante!

Écrit par : Sténopé | 26/12/2008

Coucou Yvon Bien belle photo, étonnante avec ses reflets.
Bises
Colette

Écrit par : colette | 26/12/2008

Bonsoir Original..... j'adore, bravo et bonnes fêtes.
Philippe.

Écrit par : philib | 28/12/2008

très joli photo !! c'est très sympa on dirait une porte qui s'ouvre d'en l'eau belle illusion à bientot

Écrit par : yann | 07/01/2009

Les commentaires sont fermés.