13/02/2009

" Céline, je t'aime ... "

Blog8-Celine

08:30 Écrit par Yvon dans Amour | Lien permanent | Commentaires (51) |  Facebook |

Commentaires

il doit s'en passer de belles dans cet ancien abribus !!

Bonne journée chez toi.

Écrit par : patriarch | 13/02/2009

Manque plus que la chanson de Hugues Auffray..

Écrit par : tanette | 13/02/2009

Bonjour Chacun la sienne : Jacques Brel attendait Madeleine. Lui, il attend Céline ! Bonne journée. A+

Écrit par : McHeln | 13/02/2009

l'amour en direct, c'est la st Valentin demain.
Bon wk.
Gérard

Écrit par : Gérard | 13/02/2009

Sacré Jimmy... Il fait savoir à tous les voyageurs son amour pour Céline... C'est beau :)

Écrit par : Myko | 13/02/2009

jolie photo. je te souhaite un bon vendredi.

Écrit par : laé | 13/02/2009

Un mot d'amour dans ce lieu d'abandon!
Ce bleu qui indique l'espoir le long des rails de la vie!
Très symbolique!
Bonne journée.

Écrit par : Manuela | 13/02/2009

Bonjour...je me demande si ils sont toujours ensemble...ou peut etre ne l'a t'elle jamais su !!
bonne journée ( bien avancée )
bisous

Écrit par : sylvie | 13/02/2009

J'espère qu'elle le sait, Jimmy...

Écrit par : Xavierphoto | 13/02/2009

Bonjour, Voilà qui est vraiment d'actualité. J'espère que Céline la sait après une déclaration publique comme ça!
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Que ce vendredi 13 te porte chance, et que le weekend qui pointe le bout de son nez à l'horizon soit placé sous une bonne lune.
Bisous.

Écrit par : SOLEDAD | 13/02/2009

J'espère qu'elle l'aime aussi, il doit drôlement l'aimer pour l'écrire ainsi!!! Bon week-end

Écrit par : Laurence | 13/02/2009

Quelle déclaration ! Si son Amour est aussi grand que les caractères de son inscription, et que ce soit réciproque, la vie est belle ! Bisous Yvon et bonne soirée

Écrit par : jackline64 | 13/02/2009

Jimmy a crié son amour dans l'abri, j'espère que Céline passera par la.

Écrit par : badadi | 13/02/2009

bonsoir Yvon encore un qui a déraillé ! bien vu . bonne soirée . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 13/02/2009

cadrage extra lumière au top ........ c'est cool ! bon WE ........ amitiés JF ;))))

Écrit par : Jean-François | 13/02/2009

Pour cette belle déclaration , j'espère que jimmy passera la saint valentin avec Céline ;)))
Bien vu Yvon :)

Bonne soirée @++

Écrit par : Urban | 13/02/2009

Bien vu Yvon ! La couleur de l'abri colle bien avec le texte:
"J'suis dans l'coton, j'suis dans l'bleu, j'crois bien que j'suis amoureux..."
Bonne soirée.
JP

Écrit par : jpla | 13/02/2009

coucou et si demain, ils ne s'aiment plus, c'est bête c'est écrit pour bien longtemps
bisous

Écrit par : Corinne | 13/02/2009

Bonsoir Yvon, Ah non moi c'est "Nadine je t'aime!!!" Bonne soirée A+.

Écrit par : tede | 13/02/2009

Jimmy ne fait pas de bêtises si elle ne répond pas! A+

Écrit par : bernard | 13/02/2009

Très original!
Bonne fin de semaine, remplie d'amour!
Bisous.

Écrit par : christina | 13/02/2009

tant mieux si Céline sait que Jimmy l'aime !!!! à mon avis oui !!!
bisous et bon week-end Yvon !

Écrit par : claudine didier | 13/02/2009

La gare du nord mais en plus petite

Écrit par : Gérard Méry | 14/02/2009

Et il s'appelle Jimmy, comme c'est tendre.. ;-))
Belle photo, j'aime les rails à l'avant!
Happy valentine! bisous

Écrit par : Pajamaw | 14/02/2009

Belle déclaration !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 14/02/2009

bonne photo d'actualité et bonne photo tout court ! Très sympa !

Écrit par : jacques robert | 14/02/2009

Quand il ne l'aimera plus, tu crois qu'il viendra refaire la peinture ???... Bisous Yvon et bon w.e. de St Valentin

Écrit par : jackline64 | 14/02/2009

Peu importe la façon, l'essentiel est de dire "je t'aime" et Jimmy a trouvé la sienne !
Bonne journée - bise
Monelle

Écrit par : Monelle | 14/02/2009

j'aime bie ce bleu qui donne de l'énergie à l'image...

Écrit par : francesco | 14/02/2009

Hello Yvon,
Bonne valentinade avec ta Valentine,
Bizz

Écrit par : mariedom | 14/02/2009

C'est beau l'amour! Je l'aime mais m'aime-t-elle?

Bon week end, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 14/02/2009

Dis moi, Céline, les années ont passées, pourquoi n'as tu jamais songé à te marier...alors qu'un coeur battait pour toi.
Bonne journée Yvon

Écrit par : Dana | 14/02/2009

Bonjour Yvon Jolie cette photo avec un message de saint Valentin. Passe une bonne journée.

Écrit par : Michel | 14/02/2009

Un jour en avance sur la Saint Valentin... J'adore ce genre de photo, avec ce charme désuet d'une vielle guérite de gare...... Très belle composition,Yvon...

Écrit par : Francesc B. | 14/02/2009

Drôle d'endroit pour une déclaration d'amour !

Écrit par : tilala | 14/02/2009

Attention au départ Et j'entends siffler le train ......dans le loin!!!!
ps c'est R Antony qui chantait...

Écrit par : françoise du 80 | 14/02/2009

une belle façon de déclarer sa flamme

Écrit par : Miss75 | 14/02/2009

hoooo... belle photo bravo je sais que Céline le sais qu il l aime et qu il vont se retrouver pour se le dire ho oui belle déclaration publique sacré jimmy bonne fin de journée Yvon pense a ta Valentine bisoux et a bientot........................

Écrit par : Gabyblonde | 14/02/2009

La musique accompagne très bien la déclaration bravo a bientot Yvon................

Écrit par : Gabyblonde | 14/02/2009

Ah, l'amour toujours l'Amour avec un immense "A" gravé à jamais sur cet abri exposé au regard de tous

Écrit par : spacefrog | 14/02/2009

l'amour y a rien de mieux...
bonne journée

Écrit par : Claude B | 14/02/2009

sympa Un cliché original et de circonstance ! Bien vu !!!!

Écrit par : Joël | 14/02/2009

Ah l'amour s'écrit partout....lol
Ge

Écrit par : Jevie | 14/02/2009

Ahh!!OK,j'ai compris !!Je vois maintenant,ce que tu voulias dire dans ton commentaire,quelle coîncidence...ou pas!!
Peut être que mon valentin est passé par là!!
:0)

Écrit par : Céline | 15/02/2009

oui mais là, elle risque d'attendre longtemps le prochain train!
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 15/02/2009

et bien si elle le savais pas elle le saura comme tout ceux qui passeront par là !!
bien belle déclaration d'amour

Écrit par : goldenrott | 15/02/2009

TAG Ma chérie s'appelle Céline mais je ne tague pas pour autant

Écrit par : Crazydiver | 16/02/2009

Une belle photo de St Valentin, j'adore, Phil.

Écrit par : Philippe | 16/02/2009

Beaucoup de poésie pour cette photo faite de contrastes.
Contrastes des lignes et des mots doux...

Écrit par : Cath | 18/02/2009

salut merci bien moi j'aim bien vous envoyer ta photo

Écrit par : brahim | 03/03/2009

Cette photo est un petit bijou !! :)

Écrit par : françoise | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.