01/03/2009

Prêts pour la Reprise ...

Blog8-Bus

08:30 Écrit par Yvon dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (70) |  Facebook |

Commentaires

On les diraient alignés au cordeau !
Bon dimanche à toi
Bise - Monelle

Écrit par : Monelle | 01/03/2009

c'est la course contre la montre....?"

Bon dimanche, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 01/03/2009

Voilà une photo pleine d'originalité et un beau graphisme ! Oui mais les petits écoliers doivent moins apprécier ! Bisous Yvon et bon dimanche

Écrit par : jackline64 | 01/03/2009

J'admire la maîtrise des conducteurs...l'allignement est au millimètre.
Bises.

Écrit par : Mamyni | 01/03/2009

Bonjour Yvon, très original...bien vu...
on dirait un départ sur circuit...vu de l'arrière bien sur...
bon dimanche...à+...

Daniel

Écrit par : daniel christian | 01/03/2009

et oui plus qu'une fois dormir hihi et pas seulement pour les élèves hihihih
belle photo!

Écrit par : callemie | 01/03/2009

Bonjour Yvon !! Bravo, très beau cliché & très original !!
Bon dimanche ensoleillé à toi !!
Georges........

Écrit par : Georges | 01/03/2009

Trop bien rangé !!!

Écrit par : noisycat | 01/03/2009

Y aurait-il eu grève par chez toi, ou est ce ne vu de la prochaine !!!

Bon dimanche en tout cas !!!

Écrit par : patriarch | 01/03/2009

Bien vu, l'oeil est tombé juste au bon endroit.

Écrit par : Pierre | 01/03/2009

J'adore. C'est bien vu.
JP

Écrit par : jpla | 01/03/2009

school..... Comme sur une maquette tout est bien rangé ,chacun à sa place en attendant le retour des bandes joyeuses d'élèves...

Écrit par : françoise du 80 | 01/03/2009

On ne pouvait faire mieux :-)

Écrit par : suzanne | 01/03/2009

Un , deux , trois...partez !! LOL
bon dimanche
bisous

Écrit par : sylvie | 01/03/2009

Bonjour Je ne reprendrai plus jamais ! Je suis à la retraite. Bon dimanche. A+

Écrit par : McHeln | 01/03/2009

Très belle ta photo Yvon.
Bises, bonne semaine, myko :)

Écrit par : Myko | 01/03/2009

Tres beau cadrege Yvon

Bonne semaine

Écrit par : kiji | 01/03/2009

Bon cadrage, Belles couleurs
Rien de trop
Très chouettes photo

Écrit par : CyberPhil | 01/03/2009

coucou chez nous les enfants ont encore une semaine mais demain grrrrrr debout à 5h15 pour nous les adultes ahhhhhh que j'aimerai être encore petite (lol)
bisous

Écrit par : Corinne | 01/03/2009

sauf grèves !! suis même pas allée au carnaval, j'ai juste une photo devant chez moi, ça ne me dit plus non plus.
bisous et bonne soirée

Écrit par : Laura | 01/03/2009

Oui, Prêts...
Belle soirée, bisous

Écrit par : Nanny | 01/03/2009

Un seul mot GÉNIAL.
Ce cadrage est parfait
Bonne reprise et bises

Écrit par : badadi | 01/03/2009

on reprend le chemin de l'école ... ahh c'était le bon temps !

Écrit par : cecilia | 01/03/2009

très bien rangé !!! belle photo !
bisous et bonne semaine Yvon !!!

Écrit par : claudine didier | 01/03/2009

Bonsoir merci de votre visite et à mon tour de venir apprécier votre travail.
Cette photo est superbe 5/5, cadrage parfait, bon piqué et super idée !

J'ajoute un lien vers ici sur ma page à très bientôt !

Tibo

Écrit par : Tibo | 01/03/2009

Ouf, en route vers le printemps.
Bisous et bonne semaine.

Écrit par : christina | 01/03/2009

Etonnante et belle photo....bien alignées ces voitures

bises
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 02/03/2009

Merci pour ton petit mot !
Bonne semaine -
Bisous - Monelle

Écrit par : Monelle | 02/03/2009

très bon cadrage!

Écrit par : objectif-p | 02/03/2009

Toujours difficiles les reprises, mais toi tu nous montres le joli côté ! Bonne journée Yvon

Écrit par : marine | 02/03/2009

P'tit "Clic " cher Yvon Bonne semaine
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 02/03/2009

Photo couleur très positive et drôle !!! j'aime bcp
bizz

Écrit par : mariedom | 02/03/2009

Allez, roulez, petits bolides...
(merci pour tes pensées)

Écrit par : Xavierphoto | 02/03/2009

Ah ! J'adore !
Très beaux contrastes, très jolies couleurs et un graphisme parfait !

Écrit par : Cstef. | 02/03/2009

Dans notre zone nous sommes en vacances !

Écrit par : ceanothe | 02/03/2009

A chacun sa case! J'aime beaucoup le graphisme et le contraste de couleurs.
Bonne journée.
Richard

Écrit par : standley | 02/03/2009

ho ho ... Bjr a part la voiture que je n ai pas encore le bus est mon moyen préférer de voyager très belle photot Yvon et ils sont bien alignés bonne journée Yvon bisoux et a bientot....................

Écrit par : Gabyblonde | 02/03/2009

Ton idée de photographier les bus scolaires à l'arrêt est une excellente idée pour dire que la fin des vacances est arrivée ! tout a une fin !

Écrit par : danature | 02/03/2009

Excellent composition, de la bonne lumière et une parfaite image.

Écrit par : Ricardo | 02/03/2009

Très sympa ce cadrage, j'aime beaucoup le résultat!!
Amicalement

Écrit par : Hervé | 02/03/2009

Coucou Yvon, belles couleurs et cadrage tip top.
Bonne semaine.
Bisous

Écrit par : Josette | 02/03/2009

c'est génial d'avoir pris ces bus le résultat est plus que satisfaisant , bonne journée Yvon a bientôt Marcel

Écrit par : marcel | 02/03/2009

Perspective superbe. Les lignes et les angles sont fascinants. Grande composition et grandes tonalités.

Écrit par : John Maslowski | 02/03/2009

Perspective superbe. Les lignes et les angles sont fascinants. Grande composition et grandes tonalités.

Écrit par : John Maslowski | 02/03/2009

J'admire toujours l'alignement des bus (ou des camions), les conducteurs ont le graphisme dans le sang ! Bonne journée

Écrit par : PhotoPhil70 | 02/03/2009

J'aime beaucoup le graphisme et les couleurs !

Écrit par : PRISMATIC | 02/03/2009

Belle perspective, bonne semaine.

Écrit par : Laurence | 02/03/2009

bel alignement et cadrage , tip top cette perspective , belle journée a toi , quoique bien entamée , bisouss

Écrit par : yepa | 02/03/2009

Cadrage très réussie pour cette rangée de car scolaire en vacances ;-)

Écrit par : Spacefrog | 02/03/2009

Bel alignement, Yvon. Ce genre de prise me plait !!

Écrit par : Fabrice | 02/03/2009

Bonsoir Yvon en starting box pour le sprint. Bien vu et très originale, j'aime bien le cadrage.
Bonne soirée

Écrit par : scorpion | 02/03/2009

super tu as eu l'œil, lequel a gagné (rire) Passe une très bonne soirée, je t'envoie des bigs bissoouuuus.

Écrit par : lili-flore | 02/03/2009

Quel talent!! Passionnée de photos (après avoir été devant l'objectif,je me mets derrière et n'en suis qu'à mes premiers vrais essais),j'admire la qualité de chacun de tes clichés.
Excellent.

Bonne continuation.

Écrit par : lolotte | 02/03/2009

super beau coup d'oeil, bravo
bonne reprise

Écrit par : seboine | 02/03/2009

;O) Merci de ton com.
J'ai souvent envie d'arreter, mais un petit com.
me bouste !
Jolie compo, le pied sur la pédale...

Bonne journée,

Écrit par : FLO | 03/03/2009

Bonjour Yvon C'est la précision, l'utilisation du cordeau est de rigueur.
Passe une bonne journée Yvon et viens taquiner la truite ?

Écrit par : Michel | 03/03/2009

AAAAAAH ça c'est le genre de photo que j'aurais aimé faire ......... !!!!!!!! BRAVO !!!!!

JF

Écrit par : Jean-François | 03/03/2009

J'adore ces couleurs et cet alignement!Bonne journée

Écrit par : Fethi | 03/03/2009

Une chouette compo :)

Écrit par : 10cré | 03/03/2009

Très graphique, j'adore. Et ce le cadrage est nickel.

Écrit par : Sandra | 03/03/2009

Tiens tiens Merci pour le partage et bravo pour tes photos, il y a vraiment de très belles choses.
Bonne journée.

Yann

Écrit par : Yann | 03/03/2009

Superbe cadrage, c'est très graphique et coloré, j'aime beaucoup.

Écrit par : NarB | 03/03/2009

Un superbe cadrage à l'effet graphique certain !

Écrit par : jacques robert | 04/03/2009

Bel effet graphique pour ces parallèles et ces perpendiculaires... du grand art, Yvon ! Amicalement.

Écrit par : Ecureuil | 04/03/2009

belle idée de cadrage pour ta composition !

Écrit par : philzoc | 04/03/2009

~!~ Belle composition, Yvon.
Tu a toujours le coup d'œil pour de jolis graphiques.

Écrit par : Daniel | 05/03/2009

waoaw!!! bien vu!

Écrit par : Cath | 08/03/2009

La composition est tres reussie. Bravo!

Écrit par : Olivier | 09/03/2009

graphisme et compo excellents !!!
merci pour tes passages,moi j'ai tendance à delaisser mes visiteurs ..vais y remedier
bonne soiree @++

Écrit par : Ghis | 10/03/2009

Excellent graphisme avec un cadrage super bien vu .le contraste entre le n&b et les couleurs ,c'est extra .

Écrit par : Pascale | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.