29/03/2009

" Chef, un p'tit verre ... "

Blog8-Baudets2

08:30 Écrit par Yvon dans Humour | Lien permanent | Commentaires (79) |  Facebook |

Commentaires

J'adooore ! Toute la malice et la curiosité des ânes à travers cette photo Bises Yvon et bon dimanche

Écrit par : marine | 29/03/2009

COUCOU! Super !
J'adore.
Bon dimanche.
Bises.

Écrit par : mamyni | 29/03/2009

Comment devenir barrique quand on est une bourique!
Bon dimanche, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 29/03/2009

bonjour Yvon, magnifique composition...excellent humour...bravo...
bon dimanche
à+

Écrit par : daniel christian | 29/03/2009

Superbe photo ! Trop mignons.

Écrit par : tanette | 29/03/2009

... "Oui, mais pas trop ! Y'a d'la route à faire !". Bon dimanche. A+

Écrit par : McHeln | 29/03/2009

ah comme j'aime !!! Mon père avait un âne et il venait ( l'âne ) souvent nous faire une ptite visite comme eux, au moment des repas !!! Ta compo est superbe !!!!

Écrit par : annephoto | 29/03/2009

ooooooooooooooooooooooo
mignon!!!!!!
ils peuvent venir chez moi!!!!!!

Écrit par : callemie | 29/03/2009

Bonjour Yvon, Attention ils boivent au tonneau!!! Trop belle cette image. Bon dimanche, amitiés.

Écrit par : tede | 29/03/2009

Bonjour Yvon Très jolis ces ânes qui boivent au tonneau .
Mais ne pas en faire autant au carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention les flics sont dans les environs.............
Ma voisine en avait rapporté ub de Grèce qui &tait destiné à l'abattoir , ils l'ont caché dans leur camping car et il vit toujours ,il y a 19 ans.....il s'appelle Gréco forcément
Bon carnaval
Bisous Christiane

Écrit par : chalixanora | 29/03/2009

oh, vraiment sympa, bravo pour le cadrage, et la netteté

Écrit par : blue-iris | 29/03/2009

Très rigolote !
J'adore !

Écrit par : Cstef. | 29/03/2009

très drole;)

Écrit par : aurore | 29/03/2009

Ah, ah, cela me fait bien sourire!!
Ils sont charmants ces ânes!!
Bises.

Écrit par : Manuela | 29/03/2009

Bonjour, comme ils sont beaux ces ânes...et intelligents...une photo tres amusante
bon dimanche

Écrit par : sylvie | 29/03/2009

des voisins sympas!
bon dimanche

Écrit par : Daniel | 29/03/2009

InformatiqueGifs.com Merci pour ses belle images et encore bravo

Écrit par : Sébastien | 29/03/2009

j' adore, beaucoup d'humour

Écrit par : christine boucher | 29/03/2009

Ton Blog . J'écris Blog avec une majuscule car "il " le mérite bien...
Chapeau bas ! ou plutôt " sif " ( qui veux dire +/- la même
chose en jargon de l'école navale ) .
En fait, je suis " Maître principal " dans la marine nationale
française, ce qui correspond à adjudant chef dans l'armée de terre. Affecté à la frégate" Latouche-Tréville ( Non cela ne s'invente pas un pareil nom ...) .
Aussi, une fois chez moi, au "nid", j'en profite pour surfer sur le net et tu fais partie de mes fav.

Écrit par : @llonzenfan.. | 29/03/2009

Je suis fan, Yvon. C'est mon animal de compagnie préféré !
Très belle prise, j'adore.

Écrit par : Fabrice | 29/03/2009

Sont pas si bêtes alors! à la tienne!

Écrit par : muse | 29/03/2009

J'ai l'impression de retrouver ceux qui étaient à Bruxelles hier???
La douceur revient, Yvon!
Bisous.

Écrit par : christina | 29/03/2009

Digne de paraître sur le calendrier des Postes.
J'aime vraiment cette scène champêtre.

Écrit par : Christian | 29/03/2009

coucou du cotentin c'est pas le tout de mettre le tonneau , faudrait gouter ce qu'il contient tout de même ...bonne soirée yvon

Écrit par : mrcafe | 29/03/2009

y a du soleil .... ben didon, t'as de drôles de voisins .. j'aime +++ les ânes !!!!!! trop bien cette photo.. et cerise sur le gâteau .. y a du soleil ....

Écrit par : mariedom | 29/03/2009

J'adore tes vaches!
Bonne soirée

Écrit par : zabou | 29/03/2009

excellent ces ânes gourmands!

Écrit par : Cath | 29/03/2009

5x5 c'est trop beau !!! belle photo Yvon ! bravo !
bisous et bonne semaine !!!

Écrit par : claudine didier | 29/03/2009

marrante la photo!!

Écrit par : Céline | 29/03/2009

en voilà de bien jolis curieux. Ils sont adorables. Bonne fin de soirée avec des grosses bises , j'espère que tu as réussis à te remettre la tête droite LOL

Écrit par : lili-flore | 29/03/2009

vraiment MDR, la prise est excellente. Ahhh ils sont tous fiers les coquins ^^
Bravo pour ce cliché !

Écrit par : PhotoPhil70 | 30/03/2009

TRop géniale cette photo !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 30/03/2009

Magnifique cette photo, j'adore en plus les anes

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 30/03/2009

Fait chaud ! On boirait bien un petit coup !
Super cette photo !

Écrit par : brisjo | 30/03/2009

Si ce sont des ânes du Poitou, il doit y avoir du cidre dans ton petit tonneau !!!
Commence bien la semaine - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 30/03/2009

Bonjour Yvon Super comp. Yvon et avec des connaisseurs. Passe une bonne journée.

Écrit par : Michel | 30/03/2009

Juste ce qu'il me faut pour ma mirabelle :PP

Bonne semaine Yvon.

Écrit par : patriarch | 30/03/2009

Ils ont leurs habitudes...on les attendait.
Magnifique cette photo.
Bonne journée.
Bisous

Écrit par : mamyni | 30/03/2009

Magnifique! Leur curiosité les perdra.

Écrit par : standley | 30/03/2009

HIC HAN - HIC HAN !!!

Écrit par : bruno | 30/03/2009

Superbement fun, j'adore.

Écrit par : NarB | 30/03/2009

tu as toujours des prises de vue pas ordinaire
c'est sympa
bone journée

Écrit par : nicole | 30/03/2009

excellent !!!

Écrit par : éric | 30/03/2009

J'aurais voulu la prendre cette photo elle est trop amusante :) Bonne semaine Yvon, bises, myko.

Écrit par : Myko | 30/03/2009

Bien vu, et excellent commentaire !

Écrit par : jacques robert | 30/03/2009

Bonjour Yvon On sens aigu de l'humour.Bravo
Amicalement
Duke

Écrit par : DUKE | 30/03/2009

Bonjour Yvon superbe shoot, on pourrai en faire une belle carte postale.
Bonne soirée

Écrit par : scorpion | 30/03/2009

Trop bien ces deux là!!!
Bonne fin de journée.

Écrit par : Sylvain | 30/03/2009

Ils sont mignons comme tout, on les laisserait presque rentrer... ;-))

Écrit par : Dubos Evelyne | 30/03/2009

L'hiver en montagne , c'est le saint-Bernard qui porte le tonneau , au printemps , ce sont les ânes ;))
Bonne soirée Yvon @+++

Écrit par : Urban | 30/03/2009

Non seulement elle est amusante , mais très bien faite cette photo, Phil.

Écrit par : Philippe | 30/03/2009

quelle belle et attendrissante lumière sur des ânes que j'adore ;))) BRAVO aussi pour le cadrage !

Écrit par : Jean-François | 30/03/2009

That funny! :) I laughed so hard at this photo :D
Great capture, with those thieves stealing food through the window

Écrit par : Ilan | 30/03/2009

très bonne soirée à toi Yvon !!!!
Bisous !!!

Écrit par : claudine didier | 30/03/2009

Non mais, ces deux là se prendraient pour des Saint-Bernard! Merci de tes visites. A+

Écrit par : bernard | 30/03/2009

Trop mignon ! Il fallait absolument la faire celle ci !

Écrit par : Roro | 30/03/2009

C'est bien mieux en terrasse pour siroter tranquille !!!

Écrit par : Françoise du 80 | 30/03/2009

;O) Top ! Jolie prise, J'aime beaucoup !

Biz et bonne journée

Écrit par : FLO | 31/03/2009

Excellent ce clin d'oeil.

Écrit par : Pierre | 31/03/2009

Cette photo est parfaite. J'adore.
:)

Écrit par : May | 31/03/2009

Oh, les gourmands ! Cette photo est tout simplement géniale !

Écrit par : Spacefrog | 31/03/2009

LOL! Excellent scene... Perfect done. BRAVO!

Écrit par : beanow | 31/03/2009

Extraordinaires clichés, bonne journée !

Écrit par : ceanothe | 01/04/2009

I literally fell out of my chair laughing. That's a fantastic shot well catch on camera. Awesome

Écrit par : Thomas | 01/04/2009

Génial j’aime beaucoup, en + une image bien exposée.

Écrit par : Pat | 01/04/2009

Excellent ;))))

Écrit par : Tatiana | 01/04/2009

Tout simplement génial !

Écrit par : kitoune | 01/04/2009

magnifique la maison en NB, mais il faut avouer que ces ânes remportent la palme de la beauté ! bonne journée

Écrit par : flolipo62 | 01/04/2009

Géniale cette photo !!!
Bonne soirée Yvon

Écrit par : Lib | 01/04/2009

j'adorerai avoir ce genre de visites !

Écrit par : goldenrott | 01/04/2009

alors là je dis bravo, au phortographe et aux modèles...

Écrit par : seboine | 02/04/2009

Drôle et attendrissant .Tu étais là au bon moment !

Écrit par : Pascale | 02/04/2009

BONJOUR j'aime beaucoup ce cliché, il est tendre et amusant en même temps.

Écrit par : Claude B | 07/04/2009

bonjour Yvon, excellent et très drole
très beau cliché, c'est un plaisir de venir voir tes photos
bonne semaine

Écrit par : Nicole | 07/04/2009

C'est toi qu'ils regardent ces 2 petits curieux ?!!!
Joli shoot ;-)

Écrit par : scofie | 09/04/2009

Bravo pour ce cliché insolite . j'ai noté 5 , çà mérite bien cette note !

Écrit par : Photos en vrac | 12/04/2009

Image belle, tendre et amusante. Merci !

Écrit par : Manu | 22/04/2009

So cute they are :) Your photos are really nice, i love'em!

Écrit par : Darietto | 23/04/2009

Merci de ta visite, je suis si petite en voyant tes clichés !!!

Je suis tout particulièrement jalouse de cette fenêtre vivante :)

Écrit par : Judicaëlle | 21/12/2010

Les commentaires sont fermés.