13/06/2009

Pas de pot, je t'ai vu ...

Blog5-Teo

08:00 Écrit par Yvon dans Scène de Vie | Lien permanent | Commentaires (61) |  Facebook |

Commentaires

Nous aussi ! et tant mieux on peut l'admirer ce superbe matou ! Bisous yvon et bon w.e.

Écrit par : jackline64 | 13/06/2009

Ses yeux en disent long ... pas sur qu'il soit ravi d'avoir été découvert ..lol

Écrit par : Framboise | 13/06/2009

superbe jeu de mots! et superbe foto du félin!

Écrit par : callemie | 13/06/2009

Compte tenu de la chaleur annoncée (30°) je crois bien que je vais faire comme lui !!!
Bonne journée - bises
Monelle

Écrit par : Monelle | 13/06/2009

Bonjour Yvon, Voilà un chat qui a du pot de se dorer la pilule!!! Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 13/06/2009

" Il en faut bien plus pour me déranger !" ;)

Un bien bon endroit pour y paresser dans une douce et tiède quiétude!

Écrit par : Josiane57 | 13/06/2009

Je suis sûr que tu ne me trouveras pas ?????


Bonne journée chez toi.

Écrit par : patriarch | 13/06/2009

Il attend son lait!
Bon week end, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 13/06/2009

bon WE Yvon
bises

Écrit par : nicole | 13/06/2009

Il a pas l'air d'etre trop sympa ce chat, bizarre son regard
bon samedi
bises

Écrit par : sylvie | 13/06/2009

Ton titre est très drôle pour cette belle scène!!
Il n'a vraiment pas l'intention de bouger ce chat!!
Bises.

Écrit par : Manuela | 13/06/2009

Les chats ont un don pout trouver des poses uniques ! Bonne soirée.
JP

Écrit par : jpla | 13/06/2009

quelle mine de chat;-)
...rapide bonjour de Mons Live!
bises;-)

Écrit par : Zab | 13/06/2009

je te fais pleins de grosses caresses sous le pot !!

Écrit par : titi | 13/06/2009

IL DOIT SE SENTIR AU FRAIS HIHIHI! EN TOUS CAS IL EST BEAU ET À L,AIR AUX ANGES HIHIHI! JOLIE PHOTO .bONNE FIN DE SEMAINE .

Écrit par : anastasiaquebec | 13/06/2009

Vais être comme lui dans 2 jours(vacances)! Il est beau!Bises et belle soirée!

Écrit par : elie | 13/06/2009

trop beau .... ce chat !!! magnifique prise !!!!
bisous et bonne soirée Yvon !

Écrit par : claudine didier | 13/06/2009

Pour répondre à ta question, il y aura le noyau de ces fameux escaliers dans 2 ou 3 jours, demain je change de sujet, je passe aux chevaux ! Re-bisous Yvon et bonne soirée

Écrit par : jackline64 | 13/06/2009

N'en déplaise .... Je reste couché .... Cà ne te dérange pas ???????
Ah ! ces photographes .... çà n'a même plus le respect de la sacro-sainte sieste !!!

Écrit par : danature | 13/06/2009

Bonjour Yvon Il n'a vraiment pas envie de bouger, il se trouve très bien là
Bonne nuit et grosses bises. Josiane

Écrit par : Josiane | 13/06/2009

Bonsoir Yvon, il est magnifique! Et il est bien la, il n'a pas l'air d'avoir envie de bouger! Il a compris ce qu'étais la belle vie!
Bon, si tu retournes vers l'abbaye d'aulne ces temps ci, je commence une periode d'essai demain dans une des friteries d'une taverne.... J'espère que, si tu viens et, que tu me reconnais, tu ne vas pas appuyer sur l'appareil....
Bisous a toi et bonne nuit

Écrit par : Pamela | 14/06/2009

Il n'a pas un regard très aimable ce chat.... pas content

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 14/06/2009

Pas très confortable comme coussin !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 14/06/2009

bonjour Yvon bravo Yvon pour cette photo , pleine de vie et de charme . j'adore l'attitude de ce chat . superbe . bon dimanche . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 14/06/2009

En voilà un qui semble heureux !
cela n'a pas l'air si mal que cela la vie de chat !

Écrit par : lara | 14/06/2009

Il profite pleinement du soleil,il a raison!!
Bon dimanche, Yvon,bisous de pluie!!!

Écrit par : christina | 14/06/2009

Je suis contente d'avoir pu te rappeler de bons souvenirs !!
Bon dimanche - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 14/06/2009

Bonjour Un chat à l'expression peu rassurante mais jolie photo
Bon dimanche
Alain

Écrit par : Alain | 14/06/2009

Il a du pot, il s'est trouvé un p'tit (très p'tit) coin d'ombre

Écrit par : ~~Kri~~ | 14/06/2009

Bonjour Yvon il est bien cosy là
merci pour les conseils
un excellent dimanche
amitié

Écrit par : nays | 14/06/2009

top cool et moi quasi le même!:-)

Écrit par : Zab | 14/06/2009

Cooool la vie de chat chez toi ! ... Bisous Yvon et bon dimanche

Écrit par : marine | 14/06/2009

il a pas l'air content d'être dérangé !
bon dimanche

Écrit par : flolipo62 | 14/06/2009

Une vraie vie de chat !!!
Là, il a l'air complétement épuisé et pas très content d'être dérangé. Et quelle pose !!! Une belle photo !

Écrit par : Malilouléa | 14/06/2009

Qu'il est bon de prendre du repos :-)

Écrit par : suzanne | 14/06/2009

Il n'a pas l'air heureux d'avoir été débusqué!
Belle image.
Bon dimanche

Écrit par : standley | 14/06/2009

What a cute shot Yvon! The life of a cat... :)

Écrit par : bluechameleon | 14/06/2009

That's just the materialization of 'post lunch nap time' :D
Made me laugh how 'lazy' that cat appears here, very nicely done :)

Écrit par : Ilan | 14/06/2009

Apparemment il a trouvé sa place ... :-)
Bonne fin de journée et à bientôt Yvon!

Écrit par : Valérie | 14/06/2009

BONSOIR 5 POUR LA PHOTO, MAIS AUSSI 5 POUR LA BEAUTÉ DE CE CHAT
BONNE JOURNÉE

Écrit par : Claude | 14/06/2009

cool la vie !

Écrit par : Marie | 14/06/2009

On dirait bien qu'il a une vie de chien Mdr!!!

@+

Écrit par : jean jacques | 14/06/2009

Note maximum pour cette photo ou rien ne manque et ce chat est magnifique. Bravo
Bises

Écrit par : badadi | 15/06/2009

quel chat magnifique! il a l'air d'un fainéant lui! j'adore

Écrit par : objectif-p | 15/06/2009

Là ton titre m'a fait rire... Belle photo du minou tout mimi ;) Bisous Yvon bonne semaine :)

Écrit par : Myko | 15/06/2009

Chat pot... ...pour le titre !
Joli minou, tu l'as bien croqué là.

Écrit par : thierryvegan | 15/06/2009

Bonjour

Ah, qu'est-ce qu'on est bien à faire la sieste au soleil... Juste ce qu'il faut d'ombre et la fraîcheur d'un pot en terre cuite !

Bonne semaine

Écrit par : spacefrog | 15/06/2009

Exquisite, moving portrait! BRAVO !!!

Écrit par : beanow | 15/06/2009

oui il n'est pas content, tu l'as réveillé

Écrit par : Marc | 15/06/2009

Une jatte de lait please.... Bonjour Yvon ,
Les chats dorment n'importe où...
La mienne préfère les coussins moelleux .
bises .

Écrit par : Françoise du 80 | 15/06/2009

A mettre sur le calendrier des postes. Super Cat!

Écrit par : Christian | 16/06/2009

suberbe

Écrit par : vgo.go | 16/06/2009

quelle vie de chat...j'aime bien son regard, superbe photo
bonne semaine Yvon

Écrit par : Nicole | 16/06/2009

Oh je l'adore ce chat !
bonne soirée

Écrit par : françoise | 16/06/2009

Chat-pot !!!

Écrit par : bruno | 16/06/2009

bonjour yvon il n'a pas l'air de sen faire
une vie paisible pour un monde stressé

Écrit par : christ104 | 18/06/2009

Cool la sieste !
Fait bon avoir une vie de chat, tiens !!!

Écrit par : Cstef. | 18/06/2009

Hey! Ce gros minou trempe ses moustaches sous cette grosse chaleur!

Écrit par : Nolwyn | 18/06/2009

Tu m'as vu, c'est bien, mais maintenant laisse moi tranquille, c'est l'heure de la sieste.....signé Le Chat

Écrit par : felipe | 20/06/2009

super une bonne sieste!
bon we

Écrit par : Daniel | 20/06/2009

billiger mietwagen mallorca und mietwagen mallorca

Mietwagen Angebote

Écrit par : Mietwagen Mallorca | 28/07/2010

Les commentaires sont fermés.