07/07/2009

.. la Maison Blanche ...

Blog9-Maison-blanche

08:30 Écrit par Yvon dans Essai | Lien permanent | Commentaires (45) |  Facebook |

Commentaires

Celle-ci estbien jolie...on a envie d'y pénétrer. Le léger flou donne une impression plus douce et secrète.

Écrit par : Malilouléa | 07/07/2009

Un voile de mystère sur cette belle demeure!!
L'endroit est charmant!!
Bises.

Écrit par : Manuela | 07/07/2009

Il me semblait bien que la maison blanche avait quelque chose de troublant. A+

Écrit par : bernard | 07/07/2009

coucou bien belle maison , dommage qu'on ne peut y entre
passe une agreable journee

Écrit par : valou | 07/07/2009

beau reflet
bises

Écrit par : Nicole | 07/07/2009

jolie photo toute en douceur. Le bleu, le blanc, le reflet, le flou la rendent un peu mystérieuse...

Écrit par : shygefe | 07/07/2009

elle ne doit pas aimée être en France !! Elle en tremble de rage !!!

Bonne journée Yvon !

Écrit par : patriarch | 07/07/2009

Virginal... Bonjour Yvon ,
Sur le canal , une belle endormie vérifie l'éclat de son teint dans le miroir des eaux dormantes....
Bises bonne journée .

Écrit par : Françoise du 80 | 07/07/2009

Bonjour Le flou (léger) et le reflet donnent un effet sensationnel. Bravo. Bonne journée. A+

Écrit par : McHeln | 07/07/2009

Bonjour Yvon, Elle a quelque chose de troublant ou c'est ma vue qui me joue des tours!!! Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 07/07/2009

bonsoir Yvon vu la grandeur , ça ne doit pas être la même ! mais très belle photo . bonne soirée .

Écrit par : jean-pierre | 07/07/2009

avec le reflet dans l'eau c'est magnifique bravo
Marcel

Écrit par : marcel | 07/07/2009

Une bien jolie maison blanche, pleine de douceur !
Bises et belle soirée !

Écrit par : naline | 07/07/2009

Sympa ce petit flouté !!! J'aime bien.

Écrit par : Fabrice | 07/07/2009

coucou du cotentin c'est pas celle de Obama mais elle l'a vaut bien ...bonne soirée yvon

Écrit par : mrcafe | 07/07/2009

jolie maison blanche !!!! le reflet est superbe !!!
bisous et bonne soirée Yvon !!!

Écrit par : claudine didier | 07/07/2009

Bonsoir...elle me fait penser à un fantome, lol
à bientôt
bisous

Écrit par : sylvie | 07/07/2009

wouah les reflets..! je photographie également souvent ces reflets si changeants au gré des heures !

bonne nuit

Écrit par : titi | 07/07/2009

Bonjour Yvon Son double dans l'eau est très joli.
Bonne nuit
Bisous
Christiane

Écrit par : chalixanora | 07/07/2009

Elle me fait penser à une autre maison blanche.Superbe reflet.µBonne soirée, bisous, Yvon.

Écrit par : christina | 07/07/2009

Ici aussic'est bien pour pêcher,
cette année je n'y suis pas encore allé, je suis trop photo, mais je suis en congés vendredi et si le temps le permet, je vais en profiter!!
Bonne soirée à toi aussi!!

Écrit par : Marc | 07/07/2009

qu'elle est belle... avec un côté féérique étrange et envoûtant ! un flou ????
il y avait la maison bleue adossée à la colline et maintenant il y a la maison blanche auprès de la rivière

bonne journée

Écrit par : flolipo62 | 07/07/2009

Beaux reflets, mais un peu petite ;o)))

Écrit par : suzanne | 08/07/2009

magnifique reflet d'une maison légèrement voilée, j'adore le traitement !!!
un essai réussi !

Écrit par : marianne | 08/07/2009

bonjour yvon un bien beau clichet que cette maison et son refflet
j'aime beaucoup ton travail
amicalement

Écrit par : christ104 | 08/07/2009

Bonjour, on irait une maison d'éclusier... Va savoir parfois à quoi je pense...LOL
Bien oui, je crois bien qu'à chaque jour suffit sa peine , c'est une optique de vie quon finit par adopté quand on a tout donné...
Je finirai certainement comme toi... Usée par le temps et le autres....

Je te souhaite un agréable mercredi, malgré la pluie, le vent et la fraîcheur de ce jour d'été.
Bisous à bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 08/07/2009

Bonjour Yvon Joli ce cliché, belle réalisation. Passe une bonne journée.

Écrit par : Michel | 08/07/2009

Petites pensées pour toi Avec un super reflet
Bonne journée
Gros bisous

http:tempsd1clic.skynetblogs.be
http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 08/07/2009

Surprenant ce flou (très réussi) et je crois deviner que tu aimes les reflets, tu as raison c'est tellement joli !
Pour les masques je ne sais pas, mais si il y a un spécimen en Chine, eux ils en auront sûrement !!!
Bonne journée à toi
Bisous

Écrit par : Monelle | 08/07/2009

Un très beau flou artistique qui rend cette belle image si douce!
Bonne journée.

Écrit par : standley | 08/07/2009

intrigante photo .. et puis les mots reflets ?

Écrit par : mariedom | 08/07/2009

je te met encore un 5; bonne journée.

Écrit par : jean-marc | 08/07/2009

Il y a tant de douceur dans cette image.
Je m'y sens bien!
Bises.

Écrit par : mamyni | 08/07/2009

Quel régal cette maison au bord de l'eau!
Bonne journée,Yvon, bisous.

Écrit par : christina | 08/07/2009

C'est la crise aussi pour le président des USA!!!

Écrit par : bruno | 08/07/2009

Un bon cadrage et un très joli reflet de cette maison blanche ... :) bonne journée !

Écrit par : soleil bleu | 08/07/2009

Une maison belle comme un nuage.

Écrit par : ceanothe | 08/07/2009

Bonjour Yvon Tout respire le calme et la sérénité.
Amitiés
Duke

Écrit par : DUKE | 08/07/2009

Beaucoup de douceur dans le traitement . C'est joli tout plein ...
A bientôt !

Écrit par : Valérie | 08/07/2009

j'aime beaucoup ce rendu
bonne journée

Écrit par : zabelle | 08/07/2009

bin un peu trouble hein;-)

Écrit par : Zabou | 08/07/2009

BONSOIR je ne sais si c'est moi, mais je la vois flou....
bonne journée

Écrit par : Claude | 08/07/2009

Puis -je te dire en toute sympathie que j'aime moins celle-ci ? mais il y en a déjà tant et tant que j'apprécie !

Écrit par : jacques robert | 08/07/2009

beaucoup de douceur dans cette photo.

Écrit par : laé | 08/07/2009

Ohhh trop beau...j'adore les reflets!

Écrit par : ~~Kri~~ | 09/07/2009

Les commentaires sont fermés.