12/08/2009

... Garages personnalisés ......

Blog3-Tags-2

08:30 Écrit par Yvon dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Commentaires

bonjour yvon un tag pour un portail ça donne de la couleur
amitié

Écrit par : christ104 | 12/08/2009

à gauche, c'est le mien;-) il y a un ZZZZZZZZZZZZ°_° BONNE JOURNEE YVON

Écrit par : zabou | 12/08/2009

J'suis pas sûre que les propriétaires en soient ravis !
Autant j'apprécie les très jolis tags autant d'autres me font gerber style ceux-là qui ne font que dégrader le paysage.
Bonne journée

Écrit par : Shygefe | 12/08/2009

Moi, j'ai horreur de ce genre de tags ! Il y en a parfois de si beaux mais ceux-là.....pas franchement jolis...C'est banal et tellement courant...Chacun ses goûts, et c'est tant mieux ! Vive la diversité !
Bon après-midi, bisous
Flo

Écrit par : fauvette | 12/08/2009

Serai sans aucun doute pas d'accord, ben, j'ai pas encore de garage...
belle journée, bisous

Écrit par : nanny | 12/08/2009

Bonjour Yvon ,
Fallait-il signer ,parapher, grapher, s'étaler ....je ne sais ,mais la nature a horreur du vide ...
Bises .

Écrit par : Françoise du 80 | 12/08/2009

Bonjour Yvon, Tu t'amuses à faire des graph, c'est pas mal mais je préfère tes photos!!! Lolll... Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 12/08/2009

Ce sont des "signatures" je pense. Chaque taggueur à son "logo". je trouve pas beau du tout !!!


Bonne soirée Yvon.

Écrit par : patriarch | 12/08/2009

Superbe cette photo triptyque :)
Bonne soirée, bises.

Écrit par : Myko | 12/08/2009

belle photo mais pas beaux tag enfin c'est mon avis
bises

Écrit par : nicole | 12/08/2009

Une chouette série... J'imagine que les occupants des garages ont trouvé cela moins chouette !
Belle et douce soirée !

Écrit par : naline | 12/08/2009

Une personnalisation bien unique... pour le bonheur des propriétaires ;-)

Écrit par : Karine | 12/08/2009

a chacun le sien.

Écrit par : laé | 12/08/2009

Bonsoir, c'est pas tres beau je trouve, mais ce n'est que mon idée
à bientôt
bisous

Écrit par : sylvie | 12/08/2009

Haaa les tags, il y a de l'art parfois ;).
Bien vu ;).

Écrit par : GeraldH76 | 13/08/2009

Le gars aurait pu changer sa couleur pour chaque porte non ? bonne journée Yvon...

Écrit par : le Pierrot | 13/08/2009

Sentimientos Y quien dice que esto no es arte? Buen encuadre.
Saludos.

Écrit par : Alex | 13/08/2009

Pour être sûr de ne pas rentrer chez le voisin ! Mais je ne suis pas sûre que les propriétaires apprécient ! ... Bisous Yvon et bon jeudi

Écrit par : jackline64 | 13/08/2009

Ahah ! Au moins, chacun sait où est le sien !!!!! Mais je pense que les propriétaires n'ont pas vu cela sous cet angle !!!!
En tout cas,une amusante photo.
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 13/08/2009

Bonjour Yvon Bah!!, il vaut mieux de belles lettres que de voir certains grafittrs horribles !
Bonne journée
Bisous
Christiane

PS
Petit copié-collé
Je suis un peu lente dans mes commentaires pour le moment
mais je programme des articles jusque la fin du mois au cas ou
mon ordinateur viendrait à rendre l'âme !!

Écrit par : chalixanora | 13/08/2009

Ah non, le mien n'est pas là !
Excellent cadrage
Bonne journée

Écrit par : kiki | 13/08/2009

Kikou Yvon, j'aime pas du tout,ou alors de beaux tags,en
couleurs,il y en a de magnifiques,j'aurais été
en colère si j'aurais trouvé ma porte de garage
tagué comme cela :-)
Bonne aprem à toi,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 13/08/2009

Un certain genre en effet.
J'espère que les propriétaires apprécient!
Très bonne fin de journée.

Écrit par : Sylvain | 13/08/2009

Pas certain que le propriétaire apprécie!
Bonne soirée, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 13/08/2009

Oui, ça manquait de signe distinctif !
Maintenant, plus possible de se tromper...
Mais on peut rêver plus esthétique.
Un cliché à ranger dans la catégorie "société".
Amitiés

Écrit par : thierryvegan | 13/08/2009

c'est pas mal ces tags, cela donne de la vie à ces portes nues, faut vivre avec son temps il faut accepter lol... un beau vendredi, bisous

Écrit par : Jaly | 14/08/2009

Bonjour Yvon Je vote pour la 2.
Je te souhaite bonne fin de semaine.
@+

Écrit par : scorpion | 14/08/2009

euhm
et la traduction????hihihihi

Écrit par : callemie | 14/08/2009

ça j'aime moins (les tags ;) ) mais la photo est bien réussie, la composition intéressante, j'aurais peut-être opté pour le N&B vu le peu de couleurs...

Écrit par : Rocq Olivier | 14/08/2009

on pourrait encore perfectionner le coloriage!
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 14/08/2009

Bonsoir Yvon Je viens te souhaiter une bonne
et agréable soirée,et de passer
un bon week-end de l'Assomption.
Bisous à toi,
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 14/08/2009

bonjour Yvon effectivement il est difficile de se tromper . mais quelle idée ils ont de tout taguer . bonne journée

Écrit par : jean-pierre | 15/08/2009

Bonjour Yvon, Je viens en ce 15 août,fête de l'assomption
et aussi la St Marie,
de passer une agréable journée,
toujours sous un beau soleil sur ma Provence...
Bisous à toi, Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 15/08/2009

coucou du cotentin on ne peux pas dire que là c'est de l'art ... bonne soirée yvon

Écrit par : mrcafe | 15/08/2009

rencontre 2009 Copié-collé exceptionnel et unique (excusez-nous)

dernières infos sur le blog

0486/37 55 78

lesblogueursontducoeur@gmail.com

Écrit par : Macedoine/Animusiques | 15/08/2009

Insolite et amusant... mais peut-être pas pour tout le monde ! :-)

Écrit par : suzanne | 15/08/2009

Bonjour Si au moins ils étaient baux!!!! Je n'aime pas ce genre de tags inachevés , juste pour gâcher la propriété d'autrui....

Écrit par : SOLEDAD | 16/08/2009

Bien vu!!!

Écrit par : Cath | 16/08/2009

http://www.tube.alqaly.com http://www.tube.alqaly.com

Écrit par : youtube | 21/10/2009

christian louboutin He said,"Those female models had deep impact on me.Without them,there is no Christian Louboutin nowadays."He even said,"If you like high heels,which is the real original high heels,which is about the legs,about what should be worn to walk,it`s all the decoration of your body." The red bottom shoes give the prominence to the lovely,beauty and low profile maturity and sexy of women,"Whether you are what kind of woman,when you put on high-heeled shoes,you can also become sexy",let alone this pair of red bottom high-heeled shoes.

Écrit par : christian louboutin | 01/07/2010

Les commentaires sont fermés.