26/08/2009

... " une dernière Piqûre ? " ......

111-10

08:30 Écrit par Yvon dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (61) |  Facebook |

Commentaires

Superbe sobriété.

Écrit par : ojo | 26/08/2009

Aïe !

Écrit par : tanette | 26/08/2009

Incroyable comme l'ombre portée est démesurée !
Beau cliché ! qui est de mise car beaucoup plus frais ce matin.
Bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 26/08/2009

J'adore ton moustique sur ce fond jaune!!
il devient même sympathique!!
Excellent!
Bises.

Écrit par : Manuela | 26/08/2009

Image minimaliste, cadrage original pour cet insecte diptère qui gâche trop souvent nos soirées d'été.
Bonne journée

Écrit par : shygefe | 26/08/2009

non non! Merci j'ai déjà eu ma part !!!!


Bonne journée yvon !

Écrit par : patriarch | 26/08/2009

c'est une photo de concours ça!!!!!chapeau.
C' est un objectif macro????

Écrit par : christine boucher | 26/08/2009

Bonjour Yvon, Qu'il est mignon mais tu peux le garder je n'en veux pas!!! Bravo pour cette photo vraiment géniale. Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 26/08/2009

Kikou Yvon, Et bien je n'ais pas peur de ces moustiques,
se sont des mâles et ils ne piquent pas,se
sont que les femelles qui sont plus petites
qui nous font de déagréables boutons,
excellente photo,j'aime beaucoup;original...
Bonne fin d'aprem à toi,et passe une bonne
soirée,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 26/08/2009

Vite... une bombe ;)
Photo originale bonne soirée Yvon :)

Écrit par : Myko | 26/08/2009

Très beau, bravo. A+

Écrit par : bernard | 26/08/2009

Pour une fois que le piqué fait du bien...
La compo et la réalisation sont des plus grandioses.
Chapeau bas!

Écrit par : tce76 | 26/08/2009

vraiment bravo pour cette photo, ces saloperies(sorry) m'ont énervée tout l'été et les machins électriques soit-disant pour les évacuer c'est du vent ...je ne suis qu'un bouton à moi seule;-) et on rit pas hein nom de nom! ;-) belle soirée Yvon!

Écrit par : Zabou | 26/08/2009

L'ombre est sublime;comme dessinée à l'encre de Chine!Bonne soirée

Écrit par : Fethi | 26/08/2009

je crois que le pire du moustique, c'est la nuit, quand vous etes couché et qu'il vous tourne autour de l'oreille ...
bbbzzzzz !

Écrit par : laé | 26/08/2009

Ça y est, je suis arrivée jusqu'ici ! Ouf !!!
Magnifique photo d'une bestiole qui en énerve plus d'un ! On se demande comment tu as pu avoir une si belle photo ! Bravo !
Bonne soirée, bisous

Écrit par : fauvette | 26/08/2009

Elle peut laisser des traces...

Écrit par : Christophe | 26/08/2009

ha ha ...ah, my dear, you really had a super fun with this guy and his fat shadow :))) SUPER !!!!

Écrit par : MARIANA | 26/08/2009

Non merci...je te laisse ce beau moustique !
bonne soirée
bisous

Écrit par : sylvie | 26/08/2009

Moustique Je vais bien Yvon :) Chapeau pour cette photo, esthétiquement, très peu de moyens pour un superbe résultat graphique !

Écrit par : lechantdupain | 26/08/2009

Avec l'ombre portée, c'est magnifique

Écrit par : Calusarus | 26/08/2009

Alors là, j'aime beaucoup cette photo... simple et belle !
Bonne fin de soirée

Écrit par : Kiki | 26/08/2009

Bonsoir Yvon L'ombre sur ta photo est superbe, mais je te laisse le moustique , je ne l'aime pas .
Oui , nous dégustons et dans un prochain article , je montre la photo du nombre de bouteilles !!!!
Ce sera à mon retour avec mon nouveau jouet qui est arrivé , l'ancien a rendu l'âme définitivement !
Bonne nuit à toi
Bisous
Christiane

Écrit par : chalixanora | 26/08/2009

J'adore !

Écrit par : Cstef. | 26/08/2009

Cliché parfait, idée au top. Perfect ;).
Ca change pas, un plaisir ;).

Écrit par : GeraldH76 | 27/08/2009

Cliché parfait, idée au top. Perfect ;).
Ca change pas, un plaisir ;).

Écrit par : GeraldH76 | 27/08/2009

Sur ce mur il est vraiment beau, même si je préfère de loin qu'il reste là où il est :D

Écrit par : Rocq Olivier | 27/08/2009

Des échasses.... Bonjour Yvon ,
Une savante figure de géométrie qui *clone* son double .
Bises à la citronelle ...

Écrit par : Françoise du 80 | 27/08/2009

coucou oh non, j'aime pas les piqûres

bisous

Écrit par : corinne | 27/08/2009

Heu non merci! Et ce ne sera pas la dernière pour moi...en Camargue dans 10 jours!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 27/08/2009

lol .. et avec l'ombre on dirait un monstre ..

Écrit par : Framboise | 27/08/2009

BONJOUR mais non, je ne pique pas et puis j'ai peur de mon ombre alors tu ne risque rien ;))))
bonne journée

Écrit par : Claude | 27/08/2009

tu a eu la une bonne idée yvon bravo bonne journée Marcel

Écrit par : marcel | 27/08/2009

Je n'aime pas trop cet insecte de par ses piqures, mais son portrait est magnifique!
Bonne journée
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 27/08/2009

Superbe photo si on fait abstraction de la grosse bêbête qui pique. Quoique les spécimens de cette taille là ne piquent pas. Le rendu avec la projection de l'ombre est graphiquement très réussie.
Bon après midi

Écrit par : Karine | 27/08/2009

Bonjour Yvon J'aime pas ces bestioles.
Amicalement
Duke

Écrit par : DUKE | 27/08/2009

Quel soin sur cette image qui me saute à la figure ! Vraiment bien vu !

Écrit par : Marlowe | 27/08/2009

une bien belle image de ce danseur qspecialiste des pointes. D'autres bien belles images sur ton blog mais cette musique imposée , c'est terribel :(

Écrit par : lasiate | 27/08/2009

Bonjour Yvon Magnifique cette photo tout en finesse, mais les piqures je te les laisse
Grosses bises. Josiane

Écrit par : Josiane | 27/08/2009

La photo est belle et originale, mais j'aime pas la p'tite bête..;non, pas du tout !!!
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 27/08/2009

Salut ! Après de belles et bonnes vacances je suis ravi de parcourir à nouveau ton univers.
Très art déco cette photo, Phil.

Écrit par : Philippe | 27/08/2009

Très peu pour moi, Yvon.
Mais très réussi, cette ombre !!

Écrit par : Fabrice | 27/08/2009

Quelle superbe photo. Et l'élégance de la bestiole me fait penser aux sculptures de Giacometti, avec leurs longs membres.
Belle soirée !

Écrit par : naline | 27/08/2009

Superbe jeu de lumière!!
Heureusement qu'il n'y a pas le son car je ne dors pas de la nuit!!!
A+..............

Écrit par : Marc | 27/08/2009

hello bien vue mais est ce qu elle pique bonne soiree

Écrit par : pat | 27/08/2009

Attention au chikungunya, bon d'accord aujourd'hui on parle de la grippe A/H1N1.
Bonne fin de soirée, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 27/08/2009

coucou du cotentin t'es sur qu'il pique cette insecte ? bonne soirée yvon

Écrit par : mrcafe | 27/08/2009

Ah non merci, pas de piqûre !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 28/08/2009

Pas la dernière car cette année je n'ai pas été piquée par les moustiques
Quelle belle luminosité

Bonne journée

Écrit par : Marithé | 28/08/2009

Bonjour Yvon magnifique photo, belle couleur et jolie cadrage
Bonne journée

Écrit par : scorpion | 28/08/2009

alors là .... j'en ai eu assez moi ! mais jolie ta photo !!!!
bisous Yvon !

Écrit par : claudine didier | 29/08/2009

On dirais une carte postale avec un logo.

Écrit par : Link | 31/08/2009

J'adore cette photo. Simple et pourtant un beau jeu d'ombre... la signature du moustique !!
Bonne journée

Écrit par : Terry | 05/09/2009

ugg boots Hey! Don't you think that guy wears jordan" target="_blank">http://www.vend-sneaker.com">jordan shoes walking with the girl which dresses in take a pair of ugg" target="_blank">http://www.nice-goods.com">ugg boots looks like couple? Well, I’m the fan of Air Jordan interest in many ed hardy. Unfortunetly, I don't have enough money to take every air jordans. That’s why u see me here today. I just wanna get a pair of basketball shoes, can you help me?

Écrit par : tobd | 08/09/2009

Bonsoir,
J'aime beaucoup l'ensemble. L'ombre de ce moustique est bien vu.

Écrit par : les petits bretons | 11/09/2009

求人アルバイト情報サイト bright size life 祇園,キタ,北新地,ミナミ,西中島,十三,姫路,奈良,和歌山,滋賀など

Écrit par : bsl/bright size life | 11/11/2009

womens ugg boots S11127G2 As is well known to us,ugg boots sale is very popular all over the world.To most ugg boots customers,the ugg bailey button experience is like the stern light of an ugg classic cardy ship which il-luminates only the uggs boots track it has passed. Too much ugg ultra boots experience is a dangerous thing. We know nothing of discount ugg boots will happen in future , but by the analogy of past experience. Absence to love is what wind is to fire. It extinguishes the small.it inflames the great.Come on ,everyone!http://www.hideboots.com/specials.html

Écrit par : ugg classic tall | 27/11/2009

womens ugg boots S11127G2 As is well known to us,ugg boots sale is very popular all over the world.To most ugg boots customers,the ugg bailey button experience is like the stern light of an ugg classic cardy ship which il-luminates only the uggs boots track it has passed. Too much ugg ultra boots experience is a dangerous thing. We know nothing of discount ugg boots will happen in future , but by the analogy of past experience. Absence to love is what wind is to fire. It extinguishes the small.it inflames the great.Come on ,everyone!http://www.hideboots.com/specials.html

Écrit par : ugg classic tall | 27/11/2009

GOOD AGREE

Écrit par : chik | 15/03/2010

christian louboutin Shoes Maybe you do not know that hundreds of famous celebrities the world over are huge fans.Oprah Winfrey has described the shoes simply as"pieces of art".Unlike most Mum's Victoria Beckham was last year seen watching her children playing football in a park in a pair of christian louboutin Heels.In my opinion,Dita von teese and Scarlett Johansson is fit for the brand.Because they have something in common which is sex and charming which match the design of Christian Louboutin.

Écrit par : christian louboutin Shoes | 01/07/2010

Thank you for another wonderful post! Your work puts a smile on my face and warmth in my heart!

Écrit par : Granite Countertops Buy Online | 06/05/2011

Les commentaires sont fermés.