05/09/2009

au bout de mon Jardin ......

Blog10-Ru-1

08:00 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (41) |  Facebook |

Commentaires

Du ciel bleu chez toi?
Ici pluie et ciel gris depuis 2 jours!!!!
Bon w-e

Écrit par : mamyni | 05/09/2009

il est bien beau ton bout de jardin !! montes là haut et montres nous ce que tu vois derrière !!!

Bon W-End Yvon !

Écrit par : patriarch | 05/09/2009

Beau pano qui donne envie de monter en haut de la petite colline pour voir ce qu'il y a de l'autre côté

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 05/09/2009

Tout en finesse. Très beau! Et puis ce soleil qui nous revient. A nous les photos automnales!

Écrit par : paul | 05/09/2009

Du vert et du bleu ! Que désirer de plus ?
Excellent week-end !

Écrit par : naline | 05/09/2009

Du vert et du bleu ! Que désirer de plus ?
Excellent week-end !

Écrit par : naline | 05/09/2009

Kikou Yvon Au bout de ton jardin,je vois
un ciel bien bleu avec des petits
nuages,un jardin encore bien vert,
et bien entretenu ... lol :-)
Bonne aprem à toi,
Bisous toujours aussi ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 05/09/2009

un petit coin de france ..ou tout est calme ..!!
il doit y faire bon vivre

Écrit par : titi | 05/09/2009

Bonjour Yvon, Il y a quoi au bout de ton jardin??? Tu nous laisses sur notre faim. Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 05/09/2009

rien que cela? ;-) hihi!

Écrit par : Zabou | 05/09/2009

il fait bon vivre!!!
je viens te dire un au revoir car je prends une pauze sur mon blog( un peu trop de travail m'attends)

Écrit par : callemie | 05/09/2009

La Nature, la liberté, l'infini.... :-)

Écrit par : suzanne | 05/09/2009

5/5 super le bout de ton jardin !!! Mais derrière il y a quoi ? LOL ....
belle ta photo avec un joli ciel comme j'aime !!!
bisous et bonne nuit Yvon !!!

Écrit par : claudine didier | 05/09/2009

Magnifique vue en tout cas !!!!!
Parfaite cette photo ;).

Écrit par : GeraldH76 | 05/09/2009

Magnifique vue en tout cas !!!!!
Parfaite cette photo ;).

Écrit par : GeraldH76 | 05/09/2009

Un joli panoramique du bout de ton jardin...
Bonne nuit

Écrit par : Kiki | 06/09/2009

P'tit "Clic" Joli et quel beau ciel bleu
Bon dimanche
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 06/09/2009

Bonjour Yvon...et bien il est beau ton ciel...bien bleu !
bon dimanche
bisous

Écrit par : sylvie | 06/09/2009

bonjour yvon que se cache t'il derrière le sera t'on un jour??
un beau ciel bleu
amitié

Écrit par : christ104 | 06/09/2009

Superbe! Bisous et très bon dimanche!

Écrit par : elie | 06/09/2009

On dirait un sommet! Et ensuite après le bout, il y a...?

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 06/09/2009

Bonjour Yvon on peut s'évader facilement devant un tel paysage . bon dimanche

Écrit par : jean-pierre | 06/09/2009

Kikou Yvon, Passe un bon dimanche,
Gros bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 06/09/2009

ça donne envie d'aller en haut du champ... Joli panoramique, tout simple et si agréable.
Bon dimanche.
Amitiés

Écrit par : thierryvegan | 06/09/2009

Coucou Yvon! Quel beau paysage qui dégage un sentiment de paix et de sérénité
Bon dimanche
Marcelle

Écrit par : marcelle Pâques | 06/09/2009

et pour demain , bon début de semaine! Bisous

Écrit par : Zabou | 06/09/2009

Il est beau le bout de ton jardin ;) mais qu'y a t'il après ce talus...
Bonne semaine Yvon, bises.

Écrit par : Myko | 06/09/2009

cette photo est si belle et si nette, elle nous laisse voir tous les détails de ce ciel bleu. bisous

Écrit par : sonya | 06/09/2009

Belle photo ! Ils sont mignons ces petits cumulus en "chou-fleur !!!!
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 06/09/2009

Très belle composition, les 3 arbres à gauche semblent s'orienter ostensiblement vers les nuages!

Bonne soirée,
Olivier

Écrit par : Rocq Olivier | 06/09/2009

j'aime les petits nuages. bises

Écrit par : laé | 06/09/2009

De très belles lignes d'horizon avec ces arbres qui s'élèvent!
J'aime ce graphisme naturel!
Bises.

Écrit par : Manuela | 06/09/2009

La nature, l'espace tout entier jusqu'à l'horizon est un merveilleux jardin, que tout un chacun voudrait pouvoir s'attribuer et profiter en toute liberté !

Écrit par : danature | 06/09/2009

le paradis au bout de ton jardin?
très belle série, j'étais absente. C'est où ces jolies maisons qui paraissent suspendues?
j'ai ouvert un blog avec certaines photos en plus grand.
http://rien-que-pour-vos-yeux-laura-photos.skynetblogs.be

Écrit par : Laura | 06/09/2009

Fort sympathique ce bout de jardin. Ca donne envie.

Écrit par : Pierre | 07/09/2009

On a envie d'aller voir ce qui se cache derrière! Belle image.
Bonne journée

Écrit par : standley | 07/09/2009

Je reviens après une longue absence...Problèmes techniques avec le fournisseur d'accès puis avec l'ordi. Plus un emploi du temps très chargé ! Bref, je fais le tour de ce que j'ai manqué et là, je m'arrête pour te mettre un commentaire. Quel superbe photo ! C'est vraiment ce que tu as au fond de ton jardin ! C'est la campagne ? C'est ce qui me manque le plus ici, depuis notre déménagement...
Encore bravo pour cette photo qui laisse l'imagination vagabonder sur ce qu'il y a derrière cette côte champêtre....
Allez, je continue la visite...

Écrit par : fauvette | 13/09/2009

Je viens de faire une bien belle balade chez toi... et je m'arrête ici, amusée par le titre : j'ai une rubrique photo qui s'appelle "au bout de ma terrasse", et où je publie les photos du ciel, depuis....

Écrit par : Teb | 25/09/2009

joli paysage a++ :o)

Écrit par : Pascal | 28/09/2009

womens ugg boots S11127G2 As is well known to us,ugg boots sale is very popular all over the world.To most ugg boots customers,the ugg bailey button experience is like the stern light of an ugg classic cardy ship which il-luminates only the uggs boots track it has passed. Too much ugg ultra boots experience is a dangerous thing. We know nothing of discount ugg boots will happen in future , but by the analogy of past experience. Absence to love is what wind is to fire. It extinguishes the small.it inflames the great.Come on ,everyone!http://www.hideboots.com/specials.html

Écrit par : ugg classic tall | 27/11/2009

christian louboutin Just because of this,women scramble for it,even if they are at the risk of spraining foot.While in Hollywood,almost all the female stars are bound to have a few pairs of shoes to wear at various occasions.High-heel shoe is the favorite,since stars know a pair of christian louboutin will add their charming.And,of course there is a metal buckle in the form of shoes of Christian Louboutin,occurring in almost all models of the Clutches made by the shoe designer.

Écrit par : christian louboutin | 01/07/2010

Les commentaires sont fermés.