11/09/2009

ça vous inspire quoi ?

Blog10-Foin

08:30 Écrit par Yvon dans Sondage | Lien permanent | Commentaires (62) |  Facebook |

Commentaires

.... Couchés dans le foin
Avec le soleil pour témoin ..... la ! la ! la !!!!

Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 11/09/2009

Très sec,puisque même pas en balles !!!!

Ca va être du fourrage pour l'immédiat , non !!

Écrit par : patriarch | 11/09/2009

on va fumer le gazon ?

Écrit par : Olivier V. | 11/09/2009

La liberté! Le calme et les bonnes odeurs de foin coupé.
Bonne journée
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 11/09/2009

Bonsoir Yvon Une odeur de foin et un petit repos bien mérité sur une botte .....
La chanson de Monelle est très bien surtout par ce temps splendide !
Bonne fin de semaine (ai eu la connection gratuite à l'hôtel donc j'en profite un peu pour alléger mon travail la semaine prochaine .
Bisous
Christiane

Écrit par : chalixanora | 11/09/2009

Quand Éric rentre bourré !!!! hi hi !!

Écrit par : Sandrine | 11/09/2009

Cela sent le foin coupé!
Cela m'inspire encore de belles balades estivales!
J'aime beaucoup dans ce format polaroid!

Écrit par : Manuela | 11/09/2009

Bonjour Yvon, Une route vers la liberté!!!! J'adore. Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 11/09/2009

CHAMPS IMMANENTS
COULEURS DES ETES ET DES VENTS
TOUT EN ORNEMENT
PAILLE ET ATERMOIEMENTS
DES ETES VERS LES AUTOMNES
NON MONOTONES
QUELQUES ARBRES BEAUX
ET TOUT SE FAIT CERCEAUX

ceci, Yvon!

Écrit par : Zabou | 11/09/2009

Un peu moins poétique.... un circuit de kart....

Écrit par : shygefe | 11/09/2009

... Un dérapage... bien contrôlé ou plutôt, les galeries d'un taupe géante. Bon week-end.

Écrit par : Hollynx | 11/09/2009

LE GOÛT DECOURIR ET DE SENTIR L'HERBE FRAÎCHEMENT COUPÉE VOILÀ!

Écrit par : Anastasiaquebec | 11/09/2009

Euh ! Un énorme dinosaure est passé par là ? !!!!!
Bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 11/09/2009

BEAUTIFUL !!!

Écrit par : MARIANA | 11/09/2009

L'été touche à sa fin!!!
Bisous.

Écrit par : christina | 11/09/2009

Bonjour Yvon Ils sont un peu en retard pour ramasser les foins car l'été est presque fini.
Grosses bises. Josiane

Écrit par : Josiane | 11/09/2009

Des boutons plein les jambes piquées par le foin quand petite j'étais juchée sur le char tiré par les vaches de mon grand-père ! c'est la première chose que ça m'inspire...
Bonne soirée

Écrit par : Kiki | 11/09/2009

L'odeur des foins.

Écrit par : tce76 | 11/09/2009

Céres bonjour Yvon ,
La belle déesse a répandu ses cheveux d'or sur la terre nourricière .
Bises .

Écrit par : Françoise du 80 | 11/09/2009

hum ça sent bon le foin par ici !!!
bisous Yvon et bon week-end !!!

Écrit par : claudine didier | 11/09/2009

bonsoir Yvon une chose rare cette année , car le foin a été rare . bonne soirée .

Écrit par : jean-pierre | 11/09/2009

Bonsoir Yvon la fenaison, j'en ai attrapé un rhume des foins
Bonne soirée.

Écrit par : scorpion | 11/09/2009

Une piste automobile :o). Superbe cliché qui annonce la fin de l'été !!!!
Bon Week-End.

Écrit par : GeraldH76 | 11/09/2009

Une piste automobile :o). Superbe cliché qui annonce la fin de l'été !!!!
Bon Week-End.

Écrit par : GeraldH76 | 11/09/2009

rappel de souvenirs de jeunesse quand le foin était le seul témoin, il y a bien longtemps ;) bisous et surtout passe un beau week-end (vignobles?)

Écrit par : Jaly | 11/09/2009

La stérilisation de mes haricots, conserves d'hiver.
Bon week end, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 12/09/2009

L'été, la bonne odeur du foin fraîchement coupé ! Bisous Yvon et bon w.e.

Écrit par : jackline64 | 12/09/2009

Sympa ces courbes de foin qui donne envie d'aller voir plus loin

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 12/09/2009

une course de vers de terre géants !

très bonne journée cher Yvon

Écrit par : flolipo62 | 12/09/2009

Un hypodrome de courses de vaches ?

Écrit par : Bruno F | 12/09/2009

bonjour yvon le temps du fanage l'été les vacances
amitiés

Écrit par : christ104 | 12/09/2009

Bonjour Yvon Un super rhume des foins.
Amicalement
Duke

Écrit par : DUKE | 12/09/2009

ça me fais surtout penser que je suis très souvent dans des endroits comme ceux la et que je m'y sens tres bien bon week end Yvvon
Marcel

Écrit par : marcel | 12/09/2009

La sérenité, le temps des récoltes et la douceur
d'un été finissant
Bon wk bizz
Marcelle

Écrit par : marcelle Pâques | 12/09/2009

Fenaison, regain.
Souvenir d'enfance, de vacances dans les Ardennes.
Excellent week-end !

Écrit par : naline | 12/09/2009

La fin de l'été.. il faudra attendre maintenant l'année prochaine pour revoir le champ se couvrir de délicates pousses verdoyantes

Écrit par : Karine | 12/09/2009

Bonjour tu peux voir le jardi de soir à cette adresse voilà!http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/propos/lanternes.htm

malheureusement j,ai de la difficulté à prendre des photos de soir avec mon petit appareil kodack hihihi!bonne journée et merci pour le com.

Écrit par : Anastasiaquebec | 12/09/2009

AVEC CETTE ADRESSE TU PEUX VOIR LES LANTERNES DE SOIR ,C'EST MAGNIFIQUE VOILÀ!
http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/propos/lanternes.htm

Écrit par : Anastasiaquebec | 12/09/2009

envie d'éternuer si c'est du foin...bon dimanche

Écrit par : Kristin | 12/09/2009

Faire la même photo...pour respirer la nature !
Marco

Écrit par : marcopolo76 | 12/09/2009

le calme, loin de la ville !

Écrit par : laé | 12/09/2009

ça m'inspire que c'est le dernier foin et que l'automne arrive à grand pas mais aussi des couloirs pour une course à pieds hihihi
Bisous
bon dimanche

Écrit par : nicole | 12/09/2009

On dirait une immense galerie soulevée par des campagnols, mulots etc...
Lorsque nous avons fait une nouvelle pelouse et que de la terre de Garonne a été rapportée, en hiver il y avait des tracés comme ça dans la pelouse, la terre était tendre et était soulevée par les ravageurs
Voilà à quoi cela me fait penser ta photo

Bonne soirée

Écrit par : Marithé | 12/09/2009

Bonsoir Yvon Joli ces foins, j'aime ta sortie de table, Superbe. Passe un bon week end Yvon.

Écrit par : Michel | 12/09/2009

la fin de l'été...gros bisou et bon weekend. bises

Écrit par : sonya972 | 12/09/2009

La belle saison... les blés coupés, le beau temps.
Un très joli cliché. Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | 12/09/2009

des couloirs sans fin ...chez moi, ils sont moins méticuleux ..

bonne nuit

Écrit par : titi | 12/09/2009

Jolie photo!
Bon dimanche,Pierre.

Écrit par : Pierre | 13/09/2009

C'était comment la chanson ? "couché dans le foin avec le soleil pour témoin...".
Moi, les courbes de la nature, ça me fait toujours penser à d'autres courbes !

Écrit par : thierryvegan | 13/09/2009

Moi aussi, couché dans les foins avec le soleil pour témoin...lol
Les moissons ! Je suis en plein dedans en ce moment..

Écrit par : fauvette | 13/09/2009

Très joli cadrage. J'aime beaucoup.

Écrit par : Stephane | 13/09/2009

pour moi ça m'inspire la fin de l'été, la coupe des blés

bisous

Écrit par : corinne | 14/09/2009

Que l'été touche à sa fin ....et que l'odeur du foin me fait éternuer !
bise, bon lundi
françoise

Écrit par : françoise | 14/09/2009

Tout simplement la fin de l'été.
Belle perspective!
Bonne journée à toi.

Écrit par : standley | 14/09/2009

Toujours sympa le graphisme de ces travaux paysagers. belle photo , j'aime bien le cadrage .

Écrit par : larhune64 | 14/09/2009

j 'aime beaucoup,fin d' été , fin du travail dans les champs, et bientôt l 'automne et ses feuilles mortes.
Je serai bientôt de retour à la photo , fin de boulot pour moi aussi

Écrit par : christine boucher | 15/09/2009

j 'aime beaucoup,fin d' été , fin du travail dans les champs, et bientôt l 'automne et ses feuilles mortes.
Je serai bientôt de retour à la photo , fin de boulot pour moi aussi

Écrit par : christine boucher | 15/09/2009

Des parfums, le grésillement des grillons, le soleil brûlant, des souvenirs d'enfance....
Mmmmmmmmm que c'est doux, que c'est bon !

Écrit par : Josiane57 | 15/09/2009

Perso, je pense à des taupes géantes qui creusent des tunnels sous ce champ :-)

Écrit par : red | 16/09/2009

La fin de l'été ...

Écrit par : Fabrice | 17/09/2009

womens ugg boots S11127G2 As is well known to us,ugg boots sale is very popular all over the world.To most ugg boots customers,the ugg bailey button experience is like the stern light of an ugg classic cardy ship which il-luminates only the uggs boots track it has passed. Too much ugg ultra boots experience is a dangerous thing. We know nothing of discount ugg boots will happen in future , but by the analogy of past experience. Absence to love is what wind is to fire. It extinguishes the small.it inflames the great.Come on ,everyone!http://www.hideboots.com/specials.html

Écrit par : ugg classic tall | 27/11/2009

christian louboutin In the world of high-heel shoes,the brand of Christian Louboutin can never be ignored.Actually,no matter how much you want to ignore it,you merely cannot,because this brand is so hot now.In fact several of his sister does not like to wear high heels."They always complain that why I can not design more flat louboutin sale."He a wry smile,"they do not like the shoes of."No matter how many arguments in the high-heeled shoes,their fans will cover their ears and won 't listen to it.Perhaps because of the fact that shoes are no longer an accessory.

Écrit par : christian louboutin | 01/07/2010

Les commentaires sont fermés.