17/09/2009

THUIN - son Passé ...

Blog10-Chute

08:30 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (57) |  Facebook |

Commentaires

tu te souviens du pont
qu'on traversait n'aguère
pour passer la riviere
tout près de la maison
le petit pont de bois
qui ne tenait plus guere
que par un grand mystere
et de piquets tout droit.....
(Yves Duteil)

Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 17/09/2009

Bonjour Yvon Trés joli ,un endroit que je ne connais pas à Thuin sa me donne envie d'y faire une ballade

Écrit par : DUBUS MICHEL | 17/09/2009

C'est bien joli. Est-ce un petit pont ? Je ne suis pas sûre que j'oserais m'y aventurer......
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 17/09/2009

Bonjour Yvon, Très joli ce petit pont de bois, peut-être y avait-t-il un moulin à cet endroit. Très belle image. Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 17/09/2009

Au fil de l'eau ... Une balade sans aucun doute reposante ... Joli cliché Yvon! A bientôt !

Écrit par : Valérie | 17/09/2009

Un bien bel endroit que je ne connais pas!
Bonne fin de semaine,Yvon,bisous.

Écrit par : christina | 17/09/2009

Bonjour Yvon ,
Petit barrage sur l'onde limpide ,petit passage obligé pour passer de l'autre coté !!!!!
Bises .

Écrit par : Françoise du 80 | 17/09/2009

Bonjour Yvon, Une trés belle photographie,de trés beaus reflets
dans l'eau,j'aime beaucoup.
Bonne aprem à toi,
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 17/09/2009

c'est chouette hein ce coin hèhè!!!

Écrit par : Zabou | 17/09/2009

Joli endroit !!! Bonne soirée !!

Écrit par : patriarch | 17/09/2009

Gorgeous scene and light !!! Beautifully done !

Écrit par : MARIANA | 17/09/2009

petit barrage sur la rivière aux mille reflets.
Un joli coin pour la pêche non ?
Bonne fin de journée Yvon

Écrit par : shygefe | 17/09/2009

Au fil du temps, apprecions les couleurs et le patrimoine...bel couleur
Ge

Écrit par : Jevie | 17/09/2009

bonsoir Yvon j'aime bien ta photo et le passé de ce genre là . pour le fauteuil , fais vite , il y a du monde !! bonne soirée .

Écrit par : jean-pierre | 17/09/2009

Joli cliché, un endroit où il doit être agréable de s'y attarder :-)

Écrit par : Joëlle | 17/09/2009

Je suis un amoureux de cette région merveilleuse. Blog super! Merci pour la visite...
Bonne soirée.

Écrit par : Patrick | 17/09/2009

5/5 superbe ta photo .... j'adore !!! chouette ce coin !!!
bisous et bonne soirée Yvon !!!

Écrit par : claudine didier | 17/09/2009

reflets
Ils sont magnifiques ces reflets dans l'eau.
Bonne soirée.
Marie

Écrit par : Marie | 17/09/2009

Magnifique coin de nature !!!
C'est superbe ;).

Écrit par : GeraldH76 | 17/09/2009

L'eau, les reflets, les verts ! j'aime :-)

Écrit par : suzanne | 17/09/2009

bonjour yvon un jolie paradis pour la pèche et la détente
amitié et merci pour le rosé

Écrit par : christ104 | 18/09/2009

Coule...Cool!
Bises et belle journée!

Écrit par : elie | 18/09/2009

ça m'a l'air d'être un endroit très agréable ! Bonne journée.
JP

Écrit par : jpla | 18/09/2009

j'aime bien cette zone verte ainsi

Écrit par : objectif-p | 18/09/2009

Sympa ce cours d'eau

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 18/09/2009

C'est un passé qui est bien présent ! Et ce petit coin est plein de charme ! Bisous Yvon et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 18/09/2009

Bonjour Yvon envie de faire une balade dans se joli coin, superbe shoot, jolie couleur.
Bonne journée

Écrit par : scorpion | 18/09/2009

Magnifique ce jeu de lumière.
C'est toujours un plaisir de passer chez toi.
Bises.

Écrit par : mamyni | 18/09/2009

Très beau cadrage à nouveau, et une dose de plénitude pour commencer la journée :D

Écrit par : Rocq Olivier | 18/09/2009

bonjour Yvon, super le cadrage.
endroit pour méditer au son de l'eau.
bonne journée et W-E
bizz

Écrit par : Josette | 18/09/2009

On entend l'eau couler!
Un très beau barrage en harmonie avec la nature environnante!
Belle journée.
Bises.

Écrit par : Manuela | 18/09/2009

Oh quel endroit paisible, on a envie de s'y arrêter.

Écrit par : Stephane | 18/09/2009

Sentimientos Preciosa fotografia, con esos reflejos difuminados en el agua.
Saludos.

Écrit par : Alex | 18/09/2009

Superbe comme endroit , ca fait rêver aux vacances et au calme . A+

Écrit par : Daniel | 18/09/2009

Superbe comme endroit , ca fait rêver aux vacances et au calme . A+

Écrit par : Daniel | 18/09/2009

Joli pont de bois!
Belle photo imprégnée de nostalgie.
Bonne journée
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 18/09/2009

Belle thudinie

Écrit par : Olivier V. | 18/09/2009

Bonjour Yvon Très jolie cette photo d'un endroit si près de chez moi et que je ne connais pas
La réinstallation est plus longue que je croyais et je m'y perds avec ce < vista >, bon je me ferai à lui!!!
Bonne journée
Bisous
Christiane

Écrit par : chalixanora | 18/09/2009

Je cours acheter une canne à pêche! A+

Écrit par : bernard | 18/09/2009

un petit coin de paradis sur terre

Écrit par : sonya972 | 18/09/2009

bonsoir yvon un petit coin de paradis comme j'aime
bon week-end
bisous

Écrit par : nays | 18/09/2009

coucou du cotentin une belle ecluse qui ne date pas d'hier ...bonne soirée yvon

Écrit par : mrcafe | 18/09/2009

Un bel effet de miroir pour cette phot d'une limpidité et d'une clarté parfaite .Très bel endroit

Écrit par : larhune64@ | 18/09/2009

Au fil des saisons.
Bonne fin de soirée, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 18/09/2009

P'tit "Clic" cher Yvon Un endroit que nous aimons beaucoup
Bon W-E
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 18/09/2009

superbe cette photo! bon cadrage, ce jeu de lumière, ce paysage,... magnifique! ça donne envie de s'y promener! bonne soirée

Écrit par : Dothy | 19/09/2009

bonjour bonjour
je suis de retour au québec...
et j ai eu tant a faire depuis...
je revois dans ma tete tous ces sourires...
tous ces yeux pétillants
je pourrais dire...maintenant...
je me souviens de la grande ...
rencontre internationale 2009 belgique...
j ai fait un petit vidéo ...
tu pourras la voir a cette adresse...

http://www.youtube.com/watch?v=bu93PEyQ1mE


je te souhaite une merveilleuse journée
et
un beau gros soleil dans ton coeur

coeurdenfant

http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

Écrit par : COEURDENFANT | 19/09/2009

Quel endroit superbement buccolique !

Écrit par : jacques robert | 19/09/2009

Site qui nous incite à la rêverie tant par la sérénité qu'il inspire et par sa beauté grandiose
Pour trouver de tels endroits il faut être d"jà un peu poête
Merci de nous faire rêver et merci de votre passage sur mon blog qui démarre timidement
Bonne journée

Écrit par : MEL-and-tof | 19/09/2009

Une très belle brillance et un beau mouvement dans ce reflet !
Bonne soirée

Écrit par : Kiki | 20/09/2009

Bonsoir
J'ai cliqué et cela n'a rien donné ,que devait-il se passere ?
Bonne nuit

Écrit par : MEL-and-tof | 20/09/2009

bonsoir YvonQRJ4C
Je te remercie pour ce renseignement !!!
Je le corrige et je veillerai à ce que cela soit fait correctement
C'est sympa merci encore et bonne nuit
MEL

Écrit par : MEL-and-tof | 21/09/2009

BONJOUR DU DIMANCHE Bonjour, je te souhaite de passer un bon dimanche. Ta serie de photos est superbe. Le vieux pont sur l'eau est magnifique. Amicalement Antoine

Écrit par : Antoine | 04/10/2009

womens ugg boots S11127G2 As is well known to us,ugg boots sale is very popular all over the world.To most ugg boots customers,the ugg bailey button experience is like the stern light of an ugg classic cardy ship which il-luminates only the uggs boots track it has passed. Too much ugg ultra boots experience is a dangerous thing. We know nothing of discount ugg boots will happen in future , but by the analogy of past experience. Absence to love is what wind is to fire. It extinguishes the small.it inflames the great.Come on ,everyone!http://www.hideboots.com/specials.html

Écrit par : ugg classic tall | 27/11/2009

Thuin Je suis tombé sous le charme je me suis permis de vous prendre quelques photos.

Écrit par : leon | 04/12/2009

THUIN MERCI POUR LES PHOTOS J ADORE THUIN

Écrit par : leon | 04/12/2009

christian louboutin This as an opportunity to charm of color monitors,to enhance the legend of the foot is most apt.Red sole christian louboutin shoes,a high degree of relaxation of the policy are:the higher the heel the better,thought a good welt.Because it exposes more skin,and its thin models high heels,you can visually extend his legs,so they are considered tight squeeze feet.That is to say,Louboutin shoes,at least every 500 U.S.dollars a pair,who only social skills and stars,these people did not go,so they never take into account the 18 cm high heel.

Écrit par : christian louboutin | 01/07/2010

Les commentaires sont fermés.