25/09/2009

le Chemin de la Solitude ...

Blog10-Val-2

08:30 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (46) |  Facebook |

Commentaires

Moi qui suis une grande solitaire, ce chemin me convient à merveille ! quel régal cet endroit ! Bisous Yvon et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 25/09/2009

Un superbe paysage !! Un joli bleu pour ce plan d'eau ( ou rivière ?). Cela semble si agréable....
Bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 25/09/2009

Le chemin d'une douce solitude!
Le paysage est superbe pour se ressourcer!
Bises.

Écrit par : Manuela | 25/09/2009

On peut l'emprunter à deux, il n'y a pas d'interdit, non ?

Bonne journée Yvon !

Écrit par : patriarch | 25/09/2009

bonjour yvon un chemin vraiment magnifique avec son cadre
qu'il doit y faire bon se balader
amitié

Écrit par : christ104 | 25/09/2009

Rêverie d'un instant qui passe en même temps que la photo
Ce chemin nous plonge dans une douce torpeur ,il manque le banc pour se reposer et admirer cette vue imprenable
Merci pour ces belles photos et merci pour ta visite qui me fait toujours un immense plaisir
Bonne journée BIZZZZ
MEL

Écrit par : MEL-and-tof | 25/09/2009

jolie photo.
bises

Écrit par : laé | 25/09/2009

Kikou Yvon, Un bien beau chemin et flaner sans que quelqu'un
t'ennuies,et surtout avec le silence .. une belle
promenade que j'aimerais bien faire ...
Bonne aprem à toi,ici il fait trés chaud,mais je
suis toujours bien fatigué.
Bises de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 25/09/2009

Une belle invitation à la ballade...
Petit coucou amical, à bientôt Yvon ;-)

Écrit par : Joëlle | 25/09/2009

Bonjour Yvon Je l'emreinterai bien ce petit chemin aubord de l'eau pour me promer au calme. Grosses bises. Josiane

Écrit par : Josiane | 25/09/2009

Bonjour Yvon, C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde et il me conviendrai très bien, il respire la sérénité. Merci pour tes conseils, j'ai trouvé le réglage qu'il faut faire pour les expositions reste plus qu'à faire des essais!!! Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 25/09/2009

excellent pour se ressourcer de temps en temps... mais pas tout le temps, je suis trop bavarde pour marcher seule trop longtemps ! lol !

Écrit par : shygefe | 25/09/2009

et la romance, Yvon?;-)

Écrit par : Zabou | 25/09/2009

Au fil des jours ... Bonjour Yvon,
Par quels chemins perdus a fui mon allégresse
Qui s'en est envolée au vent d'un sans recours ?
Par quels chemins perdus a jailli ma détrsse
Qui venait me briser au chant d'un pour toujours?

extrait de :Variantes.....Jean Coquet

J'ai trouvé ces quelques mots bien adapté à ta photo
Bises .

Écrit par : Françoise du 80 | 25/09/2009

Invitation à la balade, à la méditation, à la respiration ! Je m'y promènerais avec délice !
Belle soirée et excellent week-end sous le soleil !

Écrit par : naline | 25/09/2009

Je ferais volontiers ce tour de lac mais pas seule, ce serait ennuyeux... belle photo !
bon WE Yvon

Écrit par : kiki | 25/09/2009

je m'y verrai bien avec mes cannes a pêches l'endroit est superbe bonne soirée Yvon
Marcel

Écrit par : marcel | 25/09/2009

J'aime bien cette composition de photo , Le titre est un peu triste.Mais comme chemin de la solitude il est plutôt cool ; j'en connais des plus tristes

Écrit par : larhune64 | 25/09/2009

Bonsoir Yvon on va attendre , il passera bien quelqu'un ! agréable une balade sur ce chemin . bonne soirée .

Écrit par : jean-pierre | 25/09/2009

5/5 belle photo Yvon j'adore !!! je prendrai bien volontiers ce chemin moi !
bisous et bon week-end Yvon !
merci pour le vote !!!

Écrit par : claudine didier | 25/09/2009

Merci de la balade sur le chemin de la solitude
Bonne soirée...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

Écrit par : PassionNature78 | 25/09/2009

La solitude je connais mais elle n'est pas lourde à porter quand on se trouve sur un si beau sentier, bisous et bon week-end Yvon
ps: quelle aventure avec mon ordi, je raconte sur mon blog j'ai presque tout perdu et au lieu de mes programmes sauvegardés on en a enregistré d'autres c'est fou quand on ne s'y connait pas

Écrit par : Jaly | 25/09/2009

la solitude pèse moins quand tu as une belle vue comme ça
merci pour ton com je retravaille la photo et je te la renvoie et tu me dis
Bisous Yvon

Écrit par : nicole | 25/09/2009

Etre seul, ca a du bon sur cette photo ;).
Bon Week.

Écrit par : GeraldH76 | 25/09/2009

Etre seul, ca a du bon sur cette photo ;).
Bon Week.

Écrit par : GeraldH76 | 25/09/2009

YESSSSSS quelle belle photo quelle paix !!!



bises du week end

Écrit par : soleil-sucre | 26/09/2009

Une invitation à continuer la rando autour de ce point d'eau

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 26/09/2009

Avec un tel paysage, on n'est jamais seul(e), il y a nos rêves !!!
Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 26/09/2009

Superbe endroit, mais je ne ferai pas une trop longue balade seule!!!
Bonne fin de semaine,Yvon,bisous.

Écrit par : christina | 26/09/2009

Ta photo respire la tranquilité ! Bonne journée.
JP

Écrit par : jpla | 26/09/2009

Tres jolie perspective et photo.

Écrit par : Olivier | 26/09/2009

On doit quand même y faire de belles rencontres. Très jolie photo. A+

Écrit par : bernard | 26/09/2009

Passe un bon week - end surtout...
Zabou
Bisous

Écrit par : Zabou | 26/09/2009

Surtout si on fait le tour du lac ... Mais cette découverte, même solitaire, n'a pas l'air désagréable ;-) Bon week-end !

Écrit par : Bandolera | 26/09/2009

Kikou Yvon, Mon petit passage pour te faire un petit coucou,
et te souhaiter une bonne fin d'aprés-midi,
bisous toujours aussi ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 26/09/2009

Jamais seul, avec l'apn!
Bon week end, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 26/09/2009

Solitude et aussi tranquillité :)
Je parcours tes précédentes photos elles sont superbes, j'aime tout particulièrement "brumisation"
Bonne soirée à toi aussi, à La Louvière peut-être ? Bises.

Écrit par : Myko | 26/09/2009

Salut Yvon,
quel beau cadrage!!
un coin sympa!
Bon dimanche

Écrit par : Marc | 26/09/2009

Beautiful place for Saturday stroll ;)) Greta , lovely shot !

Écrit par : MARIANA | 26/09/2009

Bonsoir Yvon C'est une jolie promenade et la solitude dans un endroit aussi beau peut-être très enrichissante...
Bon week-kend
Marcelle

Écrit par : marcelle Pâques | 26/09/2009

solitude, peut-être, mais plaisir de marcher, de respirer, de se ressourcer, sans doute :)

Écrit par : Josiane57 | 26/09/2009

du vrai bonheur pour se balader tranquille ..!!

Écrit par : titi | 27/09/2009

Très belle image... tout bon pour moi, bravo, Philippe.

Écrit par : philib | 27/09/2009

t'es où ? bonnes vacances !

Écrit par : Framboise | 28/09/2009

womens ugg boots S11127G2 As is well known to us,ugg boots sale is very popular all over the world.To most ugg boots customers,the ugg bailey button experience is like the stern light of an ugg classic cardy ship which il-luminates only the uggs boots track it has passed. Too much ugg ultra boots experience is a dangerous thing. We know nothing of discount ugg boots will happen in future , but by the analogy of past experience. Absence to love is what wind is to fire. It extinguishes the small.it inflames the great.Come on ,everyone!http://www.hideboots.com/specials.html

Écrit par : ugg classic tall | 27/11/2009

christian louboutin Shoes The brand's main target has been the birth of the brand shoes dishes.Christian Orsay in 1970 entered the fashion industry,once coorperated with Dior and Chanel.christian louboutin for sale today,it not only has its own shoe-making laboratories,but also develop a bold and a real gem mosaic shoes,surprising the world.Yves Saint Laurent sandals.Rihanna:pure black clothes is the eye,as eye-catching deep red heels.However the most simple Louboutin is not necessarily suitable as the Prada dress socks.

Écrit par : christian louboutin Shoes | 01/07/2010

Les commentaires sont fermés.