15/10/2009

... l' AS ......

Blog10-Le-1

08:30 Écrit par Yvon dans Graphisme | Lien permanent | Commentaires (65) |  Facebook |

Commentaires

Tel une peinture abstraite !
Merci pour cette belle musique.
Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 15/10/2009

Très belle photo de composition moderne!
Bonne journée
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 15/10/2009

Belle composition "indoor" !

Écrit par : Stephane | 15/10/2009

et oui
je confirme les dires des autres
belle compo

Écrit par : callemie | 15/10/2009

Sentimientos Muy buena composicion, me gusta como la luz ilumina parte de la escalera.
Saludos.

Écrit par : Alex | 15/10/2009

bon jeudi. bises

Écrit par : laé | 15/10/2009

Bonjour Yvon ah là j'ai l'impression d'être dans le hall d'entrée de l'appartement de mon fils
bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne | 15/10/2009

Très belle composition mais je n'aimerais pas y habiter. Bonne journée

Écrit par : André Michel | 15/10/2009

Bonjour Yvon Joli cadrage, les ton pour cette hiver?
Bonne fin d'APM

Plus de connexion ADSL depuis dimanche soir , tout est remis en ordre. Voilà je reviens sur les blogs.

Écrit par : urson | 15/10/2009

Est-ce là ? Bonjour Yvon,
Une information nous sommes au premier étage ,mais combien en reste-t-il encore à gravir dans ce lieu un rien aseptisé, monocal.

Écrit par : Françoise du 80 | 15/10/2009

Il y aura bientôt une invitation à l'apéro ??
C'est pour nous montrer le chemin ?

Écrit par : larhune64 | 15/10/2009

Merci Yvon pour tes com
ça fait plaisir
Bisous

Écrit par : nicole | 15/10/2009

Bonsoir je ne sais pas quoi dire face a ce genre de photo!!!je n 'y vois pas vraiment de vie mais c'est peut être le but
j'ai encore beaucoup à apprendre je l'avoue
bonne soirée

Écrit par : meretnature | 15/10/2009

Bien vu...mais j'aime pas trop
bonne soirée
bises

Écrit par : sylvie | 15/10/2009

Bonjour Yvon, L'as c'est toi mais si tu joues au tarot tu peux mener le petit au bout!!! Lolll... J'ai repéré un cercle, un carré, un rectangle, un triangle le tout pour un très beau graphisme abstrait. Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 15/10/2009

ou le zéro ;)
bonne soirée Yvon, bisous :)

Écrit par : Myko | 15/10/2009

j'adore ce genre de shoot , une compo lumineuse et originale , belle soirée yvon , bisous

Écrit par : yepa | 15/10/2009

Un titre recherché qui nous oblige à chercher....
Génial, j'adore cette compo minimaliste et mystérieuse.
Bonne fin de journée

Écrit par : shygefe | 15/10/2009

C'est froid et sans âme, mais a chacun ses goûts!
Bonne nuit, bisous, Yvon.

Écrit par : christina | 15/10/2009

La lumière est allumée... invitation à y monter ?
Belle soirée !

Écrit par : naline | 15/10/2009

j'aime la couleur de la rampe .... LOL ....
bisous et bonne soirée Yvon !!!

Écrit par : claudine didier | 15/10/2009

Minimaliste à souhait. Tout pour faire apprécier la simplicité.
Et avec le 1, çà commence bien !

Écrit par : dan | 15/10/2009

Bonsoir Yvon !!!
Je ne sais pas ce que cela représente mais j'aime le halo autour de la lampe et les dégradés de couleur sur les murs !!!
J'aime l'expression de Tédé qui dit "mener le petit au bout en tarot",je viens de réaliser pourquoi ,le "1" est susoendu au mur. J'en déduis que nous sommes à l'extérieur de l'appartement en fait je dirai sur un palier!!!
Merci de ta visite Yvon
Bonne nuit
GFros bisous MEL

Écrit par : MEL-and-tof | 15/10/2009

Simplicite et bonne composition.

Écrit par : Olivier | 16/10/2009

bonjour yvon bien vue le 1
un très beau coup d'oeil pour cette photo
demain du passe au 2 (lol)
amitié

Écrit par : christ104 | 16/10/2009

un brin de surréalisme ?

Écrit par : Olivier V | 16/10/2009

Bien vu l'as !!! Bon w-e

Écrit par : Charles | 16/10/2009

j'adore la simplicité de cette photo

Écrit par : objectif-p | 16/10/2009

J'aime bien ce cadrage

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 16/10/2009

bonjour Yvon photo sobre , pais sympa . bonne journée

Écrit par : jean-pierre | 16/10/2009

Il ne doit pas y avoir d'ascenseur, le premier ça suffit. Bien vu ton cliché. A+

Écrit par : bernard | 16/10/2009

Simple et efficace ! Une photo aux sens multiples mais à la lecture limpide !

Écrit par : jacques robert | 16/10/2009

Bel effet graphique

Écrit par : Calusarus | 16/10/2009

C'est toi l'As pour avoir fait une superbe photo avec autant de simplicité ! Bisous Yvon et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 16/10/2009

Simple et efficace! Cela fonctionne bien ...
Bravo et à bientôt !

Écrit par : Valérie | 16/10/2009

Bonjour Belle composition. Bon WE. A+

Écrit par : McHeln | 16/10/2009

Coucou ! Prépares toi à déguster !!!! le temps de préparer...
Merci pour l'idée géniale.
Gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 16/10/2009

l'As...calier ? :)

très très bonne image !!!
belle lumière, très dépouillée.
qui donne à imaginer !! comme j'aime!

bravo

Écrit par : lougris | 16/10/2009

Bonjour Yvon, Premier palier,premier escalier
à monter... et puis tant d'autres...
Bonne aprem sous le soleil sur Toulon,
bisous à toi,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 16/10/2009

Un effet graphique certain mais j'aime pas trop l'atmosphère de ta photo aujourd'hui alors je vais prendre cet escalier et descendre à l'étage en dessous pour aller voir la précédente que j'avais ratée et qui m'attire beaucoup plus... :)

Écrit par : Kiki | 16/10/2009

Beau graphisme, à mes débuts en photo, on m'a toujours dit qu'il fallait se débarasser des détails inutiles, c'est vraiment, ce que tu réussis à faire. Excellente journée.

Écrit par : PICTURE2 | 16/10/2009

Comme un Polaroïd qui saisit une peinture écaillée, une lumière d'hôp , et curieusement une plaque habituellement réservée au dehors ... mystérieuse photo qui rassemble l'instant à travers son graphisme toujours si inattendu ! Bonne fin de journée Yvon

Écrit par : mariedom | 16/10/2009

Un excellent décor de début de film!! L'atmosphère insolite est lancé! Que se passerat-il au n°1, près de l'escalier!
Superbe!
Bises.

Écrit par : Manuela | 16/10/2009

vraiment space là, Yvon, hein? Et le temps? Ici pluie!

Écrit par : Zabou | 16/10/2009

C'est pur , dépouillé on dirait une peinture!
Bises
Marcelle

Écrit par : marcelle Pâques | 16/10/2009

Bonjour Yvon Une grande pureté se dégage de cette photo.
Grosses bises. Josiane

Écrit par : Josiane | 16/10/2009

le numéro 1 sous les feux de la rampe ! très belle idée et très jolie photo !
tout à fait on manque d'eau même par les temps froids qui sont sur nous actuellement !
très bon weekend cher Yvon

Écrit par : flolipo62 | 16/10/2009

elle est magnifique et si pure cette photo...

Écrit par : sonya972 | 16/10/2009

Graphique a souhait comme j'aime ;).
Bravo

Écrit par : GeraldH76 | 16/10/2009

Graphique a souhait comme j'aime ;).
Bravo

Écrit par : GeraldH76 | 16/10/2009

Le chiffre 1 annonce le début d'une magnifique série de photos
Bonne soirée

Écrit par : Karine | 16/10/2009

L'oeil d'un as!
Bonne soirée, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 16/10/2009

c'est génial j'aime beaucoup bonne nuit Yvon
Marcel

Écrit par : marcel | 16/10/2009

Simple et efficace

Écrit par : Cyberphil | 17/10/2009

coucou du cotentin j'aime beaucoup le violet de la rampe qui ce degage bieb sur cette photo , bonne journée yvon

Écrit par : mrcafe | 17/10/2009

Très belle compo, j'adore le mauve!!

Écrit par : Marc | 17/10/2009

Le premier étage sur le palier d'un hôtel ? D'un immeuble à appartements ?
Tu as vraiment l'art de trouver des photos originales à nous montrer. Je n'y penserais même pas !
Bisous

Écrit par : fauvette | 17/10/2009

J'aime beaucoup cette composition, Yvon. Tout me plait : le sujet, l'AS, cette petite lumière qui invite et cette petite touche de couleur qui donne du relief !!!
Très réussi !

Écrit par : Fabrice | 18/10/2009

Fallait y penser , une belle composition qui me serait passer à l' AS
Bonne soirée

Écrit par : mamylilou | 18/10/2009

Ugg Boots On Sale, 2009 UGGS New Arrival|Love-UGG.com Proverbs are ugg bailey button sentences drawn from long uggs boots experience. The tragedy of the ugg boots world is that those who are imaginative have but slight ugg knightsbridge experience, and those ugg lo pro button who are experienced have feeble imaginations. http://www.officalugg.com/specials.html

Écrit par : Ugg Boots On Sale | 05/11/2009

where to buy cheap brand shoes?

we are an online professional footwear and apparel retailer,with below advantage.
1. Cheap price:discount brand sneakers,jersey,shirts,jeans,sunglass,bikini,shorts,50%off,free shipping
2. Easy to pay: you can use Paypal,or Western Union to pay your order.
3. Free shipping: you will receive it within 5-7 working days after we receive your payment.
click below link to have a look:

Écrit par : cheap jordan shoes free shipping paypal | 20/11/2009

womens ugg boots S11127G2 As is well known to us,ugg boots sale is very popular all over the world.To most ugg boots customers,the ugg bailey button experience is like the stern light of an ugg classic cardy ship which il-luminates only the uggs boots track it has passed. Too much ugg ultra boots experience is a dangerous thing. We know nothing of discount ugg boots will happen in future , but by the analogy of past experience. Absence to love is what wind is to fire. It extinguishes the small.it inflames the great.Come on ,everyone!http://www.hideboots.com/specials.html

Écrit par : ugg classic tall | 27/11/2009

UGG Classic Short 1223s1htf It was the winter of 1917, a UGG Bailey Button strong north wind was blustering, but the exigencies of earning my living forced me to be up and out early. I met scarcely a UGG Classic Cardy soul on the road, but eventually managed to hire a rickshaw to take me to S-Gate.Presently the wind dropped a little, having blown away the drifts of UGG Classic Short dust on the road to leave a clean broad highway, and the rickshaw man quickened his pace. We were Ugg Classic Tall just approaching S-Gate when we knocked into someone who slowly toppled over. Almost paralysed at that Ugg Ultra Boots juncture I sat there motionless, my mind a blank, until a Ugg Classic Agrly Knit policeman came out. Then I got down from the rickshaw. http://www.ladyugs.com/specials.html

Écrit par : UGG Bailey Button | 23/12/2009

replica handbags http://www.e-goodbags.com" target="_blank">Replica Gucci handbags
http://www.e-goodbags.com" target="_blank">Replica Dior handbags
http://www.e-goodbags.com" target="_blank">Replica Chanel Handbags
Wholesale" target="_blank">http://www.e-goodbags.com">Wholesale Replica Handbags
http://www.e-goodbags.com" target="_blank">Discount Balenciaga handbags
http://www.e-goodbags.com" >Fashion Handbags

Écrit par : crystal | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.