18/12/2009

Bordel de Parking ......

Blog11-Parking

08:30 Écrit par Yvon dans Sondage | Lien permanent | Commentaires (54) |  Facebook |

Commentaires

ouah ! magnifque l'éclairage ! la moindre chose prend une dimension fantastique que ce soit le sac poubelle, le panneau... c'est géant ! c'est où ce bordel de parking !!!!!
bizzz
flolipo
bon weekend

Écrit par : flolipo62 | 18/12/2009

Bonjour cher Yvon
Bon c'est rageant de payer tous ces parking mais là ils ont fait fort !!! c'est plus facile de pater quand c'est beau !!!lol
Disons qu'avec un éclairage aussi recherché on ne risque pas d'oublier !!!
Bonne journée mon ami
Bisous MEL

Écrit par : mel-and-tof | 18/12/2009

Bonjour Yvon Tu as du chercher pour trouver cet endroit...Il est assez patibulaire...je n'oserai pas m'y aventurer sans garde du corps...
Je me demande à quoi pourrait bien servir cette poubelle. Comme vide poche?
Très bonne journée
Amitiés
Françoise

Écrit par : Françoise | 18/12/2009

Belle compo.
Un coin louche pour se fourvoyer...

Écrit par : Olivier V. | 18/12/2009

As tu le droit au garde de corps pour y fourrer ta voiture ?


Bonne journée et merci pour la musique , Yvon !!

Écrit par : patriarch | 18/12/2009

Quel éclairage!!! Bien trouvé! J'aurai un peu peur d'aller au parking!!!
Bonne journée
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 18/12/2009

Avec le néon mauve, en effet..bordel de parking ;-)

Écrit par : Oo° Kri°oO | 18/12/2009

Et si..... Dans un rayon rose ,j'ai vu ma voiture prendre des aîles pour cheminer vers un paradis enchanteur .
Tout est beau ..
Tout est gentil ...
Ce matin j'ai ouvert les yeux ...j'avais rêvé , Copenhague ,c'est pas gagné !!!
Bises sous le soleil

Écrit par : Françoise du 80 | 18/12/2009

Bonjour Yvon Les doublures sont sorties.As-tu sorti tes skis.
Amicalement
Duke

Écrit par : DUKE | 18/12/2009

bonsoir Yvon c'est un parking pour ballets roses ! quelle couleur . bonne soirée

Écrit par : jean-pierre | 18/12/2009

Bonjour Yvon, Maison close pour voiture en mal d'amour!!! Bien trouvé, super. Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 18/12/2009

Beaucoup de charme.
Bonne soirée.

Écrit par : Sylvain | 18/12/2009

Bonsoir Yvon Ben dis moi tu ne risque pas de tomber en panne des sens...lol, ceci dit c 'est une très jolie couleur pour faire passer la note
Bonne soirée et bon week end Yvon
Amicalement André

Écrit par : André Michel | 18/12/2009

c'est encore plus chiant le verglas... ici pour l'instant il fait -3, je sais pas s'il neige j'ose pas aller voir je suis au boulot, je verrai à 20 h si je sors à l'heure évidemment
demain ils prévoient de -6 à -11 avec de la neige... joli programme
bon courage à toi

Écrit par : flolipo62 | 18/12/2009

Bonsoir Yvon joli shoot belle couleur.
Bon W&E

Écrit par : urson | 18/12/2009

P'tit "Clic" cher Yvon Tout rose pour un arrêt et stationnement interdit
Cherchons plus loin
Bonne soirée
Bon W-E
Bisous enneigés

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 18/12/2009

La poubelle est un big préservatif!
Bonne soirée, Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 18/12/2009

Quel éclairage !!
C'est moins "classe" que celui de la photo précédente !!!!
Bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 18/12/2009

bonsoir Yvon pour les Awards , je pense comme toi une supercherie indigne d'un hébergeur comme celui-ci . je ne pense pas être repris a ce jeu .

Écrit par : jean-pierre | 18/12/2009

Bonsoir, Quelle adorable photo!
J'aime beaucoup le style et ses couleurs fort suggestives. ll doit se passer bien des choses dans cette ruelle!
Rien à voir avec les jardins de l'Alhambra.
J'apprécie beaucoup votre compliment.
Je reviendrais bientôt vous voir.
A +
Sally

Écrit par : Sally | 18/12/2009

Quel contraste par rapport à la photo précédente !
Belle soirée, Yvon !

Écrit par : naline | 18/12/2009

Une ambiance chaude à souhait, couleur, et musique langoureuse.

Écrit par : tce76 | 18/12/2009

Un coin de merde qui devient une merveille!!!!
As-tu par moment peur pour ton matos, comme moi? Il y a des zones sensibles, parfois!!
Marc

Écrit par : Marc | 18/12/2009

5/5 super le titre pour cette superbe photo !!! Bravo !
gros bisous et bonne nuit Yvon !!!!

Écrit par : claudine didier | 18/12/2009

Ouh là !!!.... En colère ? .. Vu le titre !!!...

Au charmante couleur de la poupée Barbie ... Lol...

Bonne nuit.

Écrit par : bricabrocamoi | 18/12/2009

quelle belle lumière rose ! bon WE Yvon

Écrit par : veronelle | 18/12/2009

Belle lumiere, un peu psychedelique. Bon le parking c'est plus loin :)
Bon weekend!

Écrit par : Olivier | 19/12/2009

bonjour yvon une poubelle et une lumière qui en dit long sur ce lieu
j'aime beaucoup la photos par la chaleur qu'elle dégage avec cette lumière
amitié

Écrit par : christ104 | 19/12/2009

Font tout de même les poubelles,hihihi!!:-)))

Écrit par : Monik | 19/12/2009

hihihi
il en fuat de tout pour faire un monde !!!!!
bizz et bonnes fêtes

Écrit par : callemie | 19/12/2009

coucou du cotentin ambiance film d'epouvante , tu me foutrais presque les chocottes , bonne journée yvon

Écrit par : mrcafe | 19/12/2009

Avec une belle lumière tout devient joli ! Bonne journée.
JP

Écrit par : jpla | 19/12/2009

Un éclairage bien saisi

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 19/12/2009

Pink parking... Bien vu Yvon.
Bon w-e

Écrit par : Charles | 19/12/2009

Pas très rassurant ton parking ! quelle idée d'avoir mis cette couleur rouge rosé ???
Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 19/12/2009

Bel atmosphère pour cette belle photo !

Écrit par : Christophe | 19/12/2009

Très bien vu. J'adore ton titre!
Bonne journée à toi.

Écrit par : Standley | 19/12/2009

cette photo sors de l'ordinaire j'aime beaucoup bon week end Yvon
Marcel

Écrit par : marcel | 19/12/2009

Bonjour Yvon, Un endroit qui ne me plairait pas pour
me garer :-),originale comme photographie,
et bien trouvé pour le titre ...
Bonne aprés-mid,bisous de Mimi

Écrit par : MiMi du Sud | 19/12/2009

Bonjour Yvon, Photo très originale, maisn très belle.
Bonne soirée net grosses bises.
Josiane

Écrit par : Josiane | 19/12/2009

coucou Coucou! je passe te souhaiter un très bon weekend! très originale ta photo! bisous glacés! Dothy

Écrit par : Dothy | 19/12/2009

Très belle photo mais je crois que je laisserais pas va voiture là.l'atmosphère est lugubre malgrès la lumière tamisée que tu lui a donné
Bisous Yvon

Écrit par : nicole | 19/12/2009

bonsoir yvon superbe photo , originale , belle lumière , j'aime beaucoup . belle soirée , bisous très très frais 2 degrés et neige ;-)

Écrit par : yepa | 19/12/2009

Très bonne soirée Yvon.

Écrit par : Sylvain | 19/12/2009

Bonsoir Yvon Un joli cliché Yvon, parking plutôt sensible ? Passe un bon week end.

Écrit par : Michel | 19/12/2009

La lumiére de l'illusion?

Écrit par : Tagazou | 20/12/2009

Un bien bel éclairage pour ce panneau à priori banal!
Bonne soirée,
Olivier

Écrit par : Olivier | 20/12/2009

Une superbe lumière rouge sur ce panneau de tous les jours!
L'ambiance devient futuriste!
Bises.

Écrit par : Manuela | 21/12/2009

bonjour yvon merci pour tes commentaires qui me font vraiment plaisir
amitié

Écrit par : christ104 | 21/12/2009

Mais ce n'est pas un parking à voir le panneau ! N'empêche, ton titre est aussi super que la photo. Il fallait encore les trouver, bravo !
Je ne pense pas que j'irais faire un tour dans ce coin..m'a l'air bizarre... Tu as trouvé ça où ?
Je te souhaite une très bon début de semaine, bisous neigeux !

Écrit par : fauvette | 21/12/2009

On cherche la péripapéticienne, mais vu que c'est interdit de s'arrêter, ce n'est évidemment pas l'endroit approprié malgré la couleur...

Écrit par : thierryvegan | 22/12/2009

UGG Classic Short 1223s1htf It was the winter of 1917, a UGG Bailey Button strong north wind was blustering, but the exigencies of earning my living forced me to be up and out early. I met scarcely a UGG Classic Cardy soul on the road, but eventually managed to hire a rickshaw to take me to S-Gate.Presently the wind dropped a little, having blown away the drifts of UGG Classic Short dust on the road to leave a clean broad highway, and the rickshaw man quickened his pace. We were Ugg Classic Tall just approaching S-Gate when we knocked into someone who slowly toppled over. Almost paralysed at that Ugg Ultra Boots juncture I sat there motionless, my mind a blank, until a Ugg Classic Agrly Knit policeman came out. Then I got down from the rickshaw. http://www.ladyugs.com/specials.html

Écrit par : UGG Bailey Button | 23/12/2009

Bonjour,
Belle lumière et ambiance presque romantique si ce n'était pas sur un parking

Écrit par : les petits bretons | 13/01/2010

Ugg Boots 100114SLCN Do you know about ugg boots? according to a recent survey show that already have quite a lot of people realize cheap ugg boots,and some people still fans that they love UGG Bailey Button they each have purchased several UGG Classic Cardy boot, they think that a pair of UGG Classic Short can replace other more UGG Classic Tall shoes, so they think that as long as you have a pair of UGG Nightfall.They bought UGG Ultra Short and UGG Ultra Tall is wearing only her own, they will also be UGG Classic Mini for their relatives and friends. http://www.buyugs.com/

Écrit par : UGG Bailey Button | 14/01/2010

Les commentaires sont fermés.