02/01/2010

" Chéri, la carte est vide ......"

Blog12-Carte

08:30 Écrit par Yvon dans Humour | Lien permanent | Commentaires (60) |  Facebook |

Commentaires

Tout de suite, les mauvaises idées !!!
Merci de tes voeux sur mon blog. Je te renouvelle les miens sous mon pseudo habituel ( car, étourdie, je n'avais pas vérifié mon dernier commentaire qui est parti sous le pseudo de mamie Sido !!!).
Bon premier week-end 2010.

Écrit par : Malilouléa | 02/01/2010

Bonjour Yvon, Mdrrr... je pense que cela à dû arriver à certain, ce sera pâtes et patates jusqu'à la fin du mois!!! Bon samedi, amitiés.

Écrit par : tede | 02/01/2010

Bonjour Yvon,
Pas de souci on réglera à Pâques !!! en attendant on termine les restes ...allez c'est parti ...
Bises .

Écrit par : françoisedu80 | 02/01/2010

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bizz
Ge

Écrit par : Jevie | 02/01/2010

"Le temps ne peut effacer les trésors
que l'on porte dans nos coeurs,
ni atténuer les souvenirs des moments
partagés avec les êtres aimés.
Bonne Année 2010

Arwen et Gioia

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 02/01/2010

Salut Yvon!
Une très bonne année 2010!
Cette période est très propice aux dépenses. C'est la société de consommation.

Écrit par : tce76 | 02/01/2010

Principe mathématique de base pour les pauvres consomateurs que nous sommes:Le porte monnaie se vide dans l'inverse proportion que le caddie se remplit!

Meilleurs voeux pour une année 2010 sur les chapeau de roue.

Écrit par : Olivier V | 02/01/2010

Tant de choses qui dans six mois seront oubliées dans un grenier ou au fond d'un garage.

Écrit par : Kuma | 02/01/2010

Très belle photo!
Bonne et heureuse année

Écrit par : Fethi | 02/01/2010

Très belle photo, Yvon.
Bonne soirée.

Écrit par : theys | 02/01/2010

mais la paie va bientôt arriver.... alors soyons fou laissons nous faire c'est pas tout les jours fêtes
Bonne soirée
Gros bisous

Écrit par : nicole | 02/01/2010

mais non...je te trouve mauvaise langue là!!lol
bonne et heureuse année à toi.

Écrit par : Kristin | 02/01/2010

Bien vu !
Et dire qu'il y en a qui croient que consommer est la recette du bonheur !

Écrit par : naline | 02/01/2010

Et combien elle peut se vider rapidement si on n'y prend pas garde !
Le vrai bonheur ne passe pas par le matériel, j'en ai beaucoup de preuves vivantes autour de moi...
Meilleurs voeux pour 2010 ! Je ne sais pas si tu as reçu mes mails...
Bonne soirée, gros bisous

Écrit par : fauvette | 02/01/2010

Bonsoir Yvon, Alors attention aux frais de banque lol !!
Pas mal trouvé ...
Bonne soirée à toi,
Bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | 02/01/2010

Bonsoir Yvon, Histoire vécue????
Ou alors tu es bien remonté contre les femmes dépensières...! Ce n'est pas mon cas, mais quand je peux en profiter pourquoi pas? Mais jamais dans l'illusoire...
Un très beau dimanche sous la neige.
Très amicalement.
Françoise

Écrit par : Françoise | 02/01/2010

La pauvre !!!
L'année commence mal :-)))

Écrit par : suzanne | 02/01/2010

bonne et heureuse année elle est marrante cette histoire
merci de ton passage tous mesvoeux pour cette nouvelleannée

Écrit par : soleil sucre | 02/01/2010

Salut,
Ah ben ca commence bien l'année, avec une carte vide ;-) Sympa et probablement d'actualités!! Bonne Année a toi aussi

Écrit par : christophe | 02/01/2010

5/5 pour la photo et pour le titre !!! MDR !!!! Jolie photo !!!!
gros bisous Yvon !!!!

Écrit par : claudine didier | 02/01/2010

De retour de vacances

Très sympa pris sur le vif

Bonne soirée

Écrit par : PascalXLD | 02/01/2010

^Mdrrrr.... Mais triste ...... pour la dame ! ..
Histoire vécue ? .... Ou inspiration ?
Bonne nuit . Bizzzz

Écrit par : bricabrocamoi | 02/01/2010

Merci et meilleurs voeux à toi et à ta famille. Très bonne santé, et très belles photos, comme d'hab!

Écrit par : pp | 03/01/2010

Enfin nous voici en l’an 2010 !!! fini les fêtes , la vie reprend son cours gentiment et je retrouve avec plaisir ma vitesse de croisière !
J’espère que tu as passé de bonnes fêtes
Je te souhaite une très agréable soirée avec mes plus gros bisous MEL


Écrit par : mel-and-tof | 03/01/2010

Sa réponse: Chérie, la cave est vide.

Bon dimanche,
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 03/01/2010

bonjour yvon fini les fètes mais les soldes arrivent
jolie photo
amitié

Écrit par : christ104 | 03/01/2010

Bonjour Yvon Je viens te souhaiter une bonne année 2010!!!

@+

Écrit par : Jean Jacques | 03/01/2010

Bonjour Yvon Mais oui , les soldes commencent , il vaut mieux que la carte soit alimentée quand même !!!
Bon début d'année à toi
Bisous
Christiane

Écrit par : chalixanora | 03/01/2010

Ah c'est souvent ça après les fêtes !... Bisous Yvon et bon dimanche

Écrit par : jackline64 | 03/01/2010

C'est si facile de faire éclater la carte e crédit...l'avouer est autre chose!

Écrit par : Oo° Kri °oO | 03/01/2010

Comme par hasard, c'est quand il faut acheter le cadeau de Chéri! A+

Écrit par : bernard | 03/01/2010

Exellent, Yvon!!
Bonne journée, la neige est de retour, brr!!!
Bisous.

Écrit par : christina | 03/01/2010

Bon dimanche !
JP

Écrit par : jpla | 03/01/2010

Voilà certainement du vécu...
Bon dimanche.

Écrit par : Patrick | 03/01/2010

Bonjour Yvon
Oui je laisse eclater ma colere car je trouve cela inexplicable de faire bruler une voiture!! Je deteste qu'on s'en prenne au materiel car c'est si cher!
J'ai été jeune aussi et pour nous, a l'epoque , s'amuser c'etait aller au bal et sortir avec une fille mais jamais aucune violence
Meilleurs voeux a toi pour 2010 et surtout une tres bonne santé
Amicalement
Jacques

Écrit par : jacques87220 | 03/01/2010

une très heureuse année 2010 cher Yvon... que ce que tu souhaites se réalise !

très bien vu ! moment de vie bien cadré !
c'est vrai ça aille sec heureusement... normalement on devrait pas avoir de neige mais j'aime pas les nuages... enfin on verra bien !
bon dimanche

Écrit par : flolipo62 | 03/01/2010

bonne journée d'épiphanie,
les magasins étant fermés la carte bleue sera au chaud aujourd'hui,
à bientôt Yvon
amitié Agnès

Écrit par : Beauté virtuelle | 03/01/2010

J'espère pas pour elle ! Bon dimanche Yvon !

Écrit par : Val37 | 03/01/2010

Alors mieux vaut attendre les Soldes...
Bon dimanche

Écrit par : Karine | 03/01/2010

Tu as peut être raison lol !!!

Écrit par : larhune64@ | 03/01/2010

bonjour Yvon belle tranche de vie quotidienne . bravo. bon dimanche

Écrit par : jean-pierre | 03/01/2010

Les fêtes sont passées... et la consommation bat toujours son plein! ;-))
Une photo très insolite!
Bises.

Écrit par : Manuela | 03/01/2010

j'espère que tu a passé de bonnes fêtes a bientôt mon ami
Marcel

Écrit par : marcel | 03/01/2010

Et comment elle va faire pour les soldes?

Écrit par : Tagazou | 03/01/2010

Bonjour Yvon Cela pend sous le nez de beaucoup d'entre-nous.
Amitiés
Duke

Écrit par : DUKE | 03/01/2010

Happy new year to you.

Écrit par : Thomas | 03/01/2010

Il ne fait pas bon avoir trop essayé de tirer!!!
Excellente scène de vie!!

Écrit par : Marc | 03/01/2010

Après les fêtes, un peu dur pour la carte bleue!
Bonne et heureuse année 2010
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 03/01/2010

rha pas sympa le monsieur, il aurait pû prévoir un peu plus ben oui ......

bisous

Écrit par : corinne | 03/01/2010

hello, bon dimanche soir! Bisous!

Écrit par : marylène | 03/01/2010

Bonsoir Yvon, Merci pour le compliment, à la fin j'avais le bout des doigts gélés...et c'est la dernière qui était la meilleure. Elles sont tellement rapides...
Bon, sur ce, je vais prendre la carte de mon mari, et aller dépenser ses sous...pour un stockage de données immense...merci
Amitiés
Françoise

Écrit par : Françoise | 03/01/2010

dommage ..juste devant chez guerlain..de la pure tentation ..

Écrit par : titi | 03/01/2010

Je te souhaite une excellente année

Écrit par : Claude | 03/01/2010

Bonsoir Yvon
Que tu me dises que la photo n'est pas belle tu le peux;mais tu sauras que je ne traite jamais mes photos ,déjà parce que je ne sais pas le faire mais ensuite parce que je n'ai pas envi d'apprendre ,je reconnais que la maison est blanche ,elle l'est réellement et en plus du soleil la-dessus ,cela peut paraître surexposé mais elle ne l'est pas,je fais de la photo depuis 45 ans et j'ai toujours travaillé en brut
Maintenant qu'elle ne te plaise pas c'est possible ,mais vois les coms des belges qui connaissent Bruges ,tu seras fixé ,de plus mon ex est dans tes contacts il pourra le confirmer
Bonne nuit Yvon désolée de te décevoir
A chacun son style ,l'essentiel c'est de faire ce que nous aimons et pour notre plaisir en espérant le partager avec les amis
MEL

Écrit par : mel-and-tof | 04/01/2010

Très bien vu. Les finances vont se refaire!
Bonne journée.

Écrit par : Standley | 04/01/2010

excellent coup d'oeil, j'adore !

Écrit par : Marie | 04/01/2010

Oui, mais pas le chariot. C'est le principe des vases communiquants

Écrit par : bruno | 04/01/2010

:-) "Chéri, viens vite, j'ai plus d'sous..." semble-t-elle dire. Bien vu !

Écrit par : Hollynx | 12/01/2010

Ugg Boots 100114SLCN Do you know about ugg boots? according to a recent survey show that already have quite a lot of people realize cheap ugg boots,and some people still fans that they love UGG Bailey Button they each have purchased several UGG Classic Cardy boot, they think that a pair of UGG Classic Short can replace other more UGG Classic Tall shoes, so they think that as long as you have a pair of UGG Nightfall.They bought UGG Ultra Short and UGG Ultra Tall is wearing only her own, they will also be UGG Classic Mini for their relatives and friends. http://www.buyugs.com/

Écrit par : UGG Bailey Button | 14/01/2010

celle ci est excellente !!!! le titre colle très bien à ta photo , j'adore !!!!

Écrit par : Dany alias "bettyboop85" | 28/01/2010

Les commentaires sont fermés.