16/01/2010

Pour bien communiquer ......

Blog12-Com

05:30 Écrit par Yvon dans Photo | Lien permanent | Commentaires (60) |  Facebook |

Commentaires

bonjour yvon he ben il y à de quoi lire
mais le monsieur préfère le portable
une photo très sympas
amitié et bon WE

Écrit par : christ104 | 16/01/2010

Bien vu, j'ai découvert qu'il est plus pratique de lire le journal sur l'écran, partager son café avec le clavier quand mon épouse n'est pas là, c'est pas désagréable .
Bon WE!

Écrit par : Manu | 16/01/2010

Il n'y a que l'embarras du choix !!!

Belle journée yvon !

Écrit par : patriarch | 16/01/2010

je veux celle du milieu!!!!
bien vu!
bizz et bon weekend

Écrit par : callemie | 16/01/2010

Bravo Belle photo de ville. Joli tableau que forment toutes ces revues ignorées par l'homme pressé qui court, téléphone en main. Image très représentative de notre époque où on ne s'arrête plus, où on fait tout en courant ou en roulant...pour arriver au même point. Je la primerais moi cette photo! Très beau coup d'oeil.

Écrit par : pp | 16/01/2010

Un beau fouillis dans lequel il va être difficile de choisir... c'est pour ça qu'il se sauve le monsieur ??
Bon W.E. - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 16/01/2010

Magnifique image où deux modes de communication s'affrontent! Très bien vu.
Bonne journée

Écrit par : Standley | 16/01/2010

Wohhhh!
Excellente idée.
Le résultat est je présume, à la hauteur de ce que tu voulais faire.
Bravo Yvon!

Écrit par : tce76 | 16/01/2010

Bonjour Yvon Joli ce shoot Yvon avec un bon choix de la vitesse, Bravo. Passe un bon week-end.

Écrit par : Michel | 16/01/2010

Très original ta photo, bien vu !
Bises et bon week-end.
Merci de ton petit mot chez moi...

Écrit par : Françoise | 16/01/2010

Joli coup d'oeil de notre monde moderne!
Bonne fin de semaine, Yvon.Bisous.

Écrit par : christina | 16/01/2010

Bonjour Yvon,
Les nouvelles vont plus vite que l'homme pressé , nous sommes tous surinformés des événements de la planète à la seconde et aux antipodes ,il faut être sur la brêche à 100/100%, résultat on occulte le principal ...dire bonjour à son voisin ...
Bisous ...

Écrit par : françoisedu80 | 16/01/2010

J'aime beaucoup l'idée et c'est bien fait

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 16/01/2010

Elle est géniale cette photo, et le flou de bougé du passant donne du dynamisme à l'image, bravo !

Écrit par : Marc L. | 16/01/2010

COmmunication RApide... de quoi épater la galerie !
lol
Bien vu en tout cas.
(Ce comm est codé)

Écrit par : Olivier | 16/01/2010

Bonjour Yvon joli shoot, j'aime ce léger flou de la personne sur ce fond bien figé.
Bonne APM

Écrit par : urson | 16/01/2010

Belle photo !
Comment bien choisir le support de communication dont on a besoin dans cette débauche d'offre ? Tout un programme !

Écrit par : naline | 16/01/2010

Super cadrage!!
il passe devant tous ces journaux sans même les regarder!!
Et ils font du tirage quand même!
Amitiés!!

Écrit par : Marc | 16/01/2010

Original! Un beau cadrage, saisi dans l'instant.
Bon week-end et merci pour tes commentaires
Marcelle

Écrit par : Pâques | 16/01/2010

La communication dans tous ses états ! Bien vu !Bisous Yvon et bon w.e.

Écrit par : jackline64 | 16/01/2010

Tous les moyens sont bons ! J'aime bien les couleurs de ta photo et le mouvement du garçon.

Écrit par : Karine | 16/01/2010

Beau sujet Belle photo traitant d'un sujet d'actualité. En effet, nous vivons dans un monde à la pointe de la communication mais paradoxalement, les gens ne savent plus se dirent tout simplement "Bonjour" en se croisant le matin.
Et les gens meurent seul chez eux oubliés de tous.

Écrit par : Kuma | 16/01/2010

bonsoir génial !!! bien capté, et quel mur étonnant
bonne soirée

Écrit par : Claude B | 16/01/2010

trop bon
ou selon


bisous
(ici, il pleut, pffffff)

Écrit par : marylène | 16/01/2010

coucou yvon excellent lolll , bien vu !!!! bonne soirée , bisous

Écrit par : yepa | 16/01/2010

Bonsoir Yvon bien vu!!!! et aussi surprenant toute ces catalogues!!
bises et bonne soirée

Écrit par : meretnature | 16/01/2010

j'aime bien galerie Cora, je vois que tu es allé faire ton lotto :o)))
gros bisous pluvieux marre de ce temps
Laura

Écrit par : Laura | 16/01/2010

sympa cette photo !!!! Bien vu Yvon !!!!! BRAVO !!!!
gros bisous et bon week-end !!!!

Écrit par : claudine didier | 16/01/2010

Bon weekend...Ik kom je nog een heel fijn weekend wensen

Écrit par : Yolanda | 16/01/2010

Bonsoir Yvon il téléphone a sa femme pour savoir ou se trouve l'ebdo qu'elle désire ! superbe .

Écrit par : jean-pierre | 16/01/2010

Bonsoir Yvon
Pas mal laphoto!! Il fallait etre la au bon moment
Bonne nuit et bon dimanche
Amitié
Jacques

Écrit par : jacques87220 | 16/01/2010

Bonsoir Yvon, Tu reçois des commentaires super sympa...et je dois dire qu'il y en a qui ont de l'humour...comme le message codé (génial n'est ce pas?)
Moi j'vais pas a Cora....et j'ai pas la télephonite aigue...d'ailleurs j'oublie toujours ce foutu GSM partout...et puis j'ai des tas de messages...du style: tu es sourdes, tu l'as encore oublié, mais tu ne réponds jamais...c'est la quatrième fois que je vous laisse un message...j'avoue que ça fait pas sérieux...mais mes clients me connaissent bien..alors ils envoient un mail...c'est plus sur!
Amitiés
Françoise

Écrit par : Françoise | 16/01/2010

bonjour yvon un bonjour en ce dimanche sous la pluie
amitié

Écrit par : christ104 | 17/01/2010

Très bon l'association des deux façons de communication
Bon dimanche

Écrit par : Oo° Kri °oO | 17/01/2010

pffffffffffffff maintenant le parapluie est remis en place mais encore pour combien de temps, bisous! Yvon et bon dimanche!!!

Écrit par : marylène | 17/01/2010

Une photo comme j'aime !!! Superbe.

Écrit par : Charles | 17/01/2010

Tu étais là au bon moment ! Bon dimanche !
JP

Écrit par : jpla | 17/01/2010

Nous croulons sous le poids des médias et il nous faut garder la tête froide pour rester à l'écoute de notre temps...Bien vu! ;-)))

Écrit par : Monik | 17/01/2010

Ne sommes nous pas un peu noyés sous les informations...
Superbe ta photo !!!
Bon dimanche
bisous
Mamounette

Écrit par : Mamounette | 17/01/2010

Bonjour Et bien ce n'est pas encore dit que la communication passera bien, faut il encore savoir lire convenablement...LOL Je te souhaite une bonne fin de dimanche légèrement ensoleillé par ici. gros bisous.

Écrit par : Soledad | 17/01/2010

Là en effet il n'a que l'embarra du choix
Bon dimanche
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 17/01/2010

Je ne suis pas sur de t'avoir présenté mes vœux ... Aussi, je te souhaite une très bonne année 2010, Yvon.
Sincèrement.

Écrit par : Fabrice | 17/01/2010

La tu as fait fort , elle a du peps et de l'allant , j'aime beaucoup avec en plus ce petit filé du marcheur , le téléphone en plus .UNe photo un peu symbolique des temps moderne

Écrit par : larhune64 | 17/01/2010

Trop,c'est trop...
Bonne semaine,Pierre.

Écrit par : Pierre | 17/01/2010

Il y'a de quoi lire ,au moins!!
Bonne semaine.
Céline

Écrit par : Céline | 17/01/2010

oups quel choix !!!! pas de doute la communication passe bien

bisous

Écrit par : corinne | 17/01/2010

Oupssssss......
Terrible le télephone !... pfffff...
Bonne nuit. A+

Écrit par : bricabrocamoi | 17/01/2010

Belle représentation de notre "addiction" au gsm sur un superbe fond ! C'est très bien vu ! Bonne semaine. Viviane

Écrit par : viviane | 17/01/2010

Tres bonne photo de rue. Il y a de la lecture...

Écrit par : Olivier | 18/01/2010

C'est vrai qu'un titre pour sortir du lot sur un tel étalage!

Écrit par : tagazou | 18/01/2010

Original à souhait!
Très dynamique comme image!

Écrit par : Olivier | 18/01/2010

Ah ah ! Super ! Il y a de quoi lire et dire !!!

Écrit par : Malilouléa | 18/01/2010

Deux modes de communication s'opposent ... communication papier vs communication numérique ... !
Super bien vu !!

Écrit par : Stephane | 18/01/2010

Une insolite et étonnante capture de la communication!! C'est bien le passage de cet homme au portable devant le monde des magazines!
Bises.

Écrit par : Manuela | 19/01/2010

Lire ou téléphoner: il faut choisir

Écrit par : bruno | 19/01/2010

Très bien vu ! Elle a du peps cette photo, Phil.

Écrit par : Philippe | 19/01/2010

Trop chouette cette photo!!!!! Je trouve cette prise de vue géniale!!Le mouvement est super bien rendu!!! Bravo!!!!A++++++

Écrit par : libouton | 19/01/2010

Bonjour,
Excellente ! J'aime beaucoup cette image très contemporaine :)
A bientôt

Écrit par : les petits bretons | 19/01/2010

Barvo ... Cette image est parfaitement dans notre époque ... Bien vu !

Écrit par : Max | 19/01/2010

Vraiment sympa cette photo ! j'aime bien toutes les couleurs sur le mur ... :)

Écrit par : Soleil Bleu | 26/01/2010

Les commentaires sont fermés.