07/04/2010

Droit dans le Mur ...

Blog13-Travaux

08:30 Écrit par Yvon dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (49) |  Facebook |

Commentaires

Comme quoi il ne faut pas toujours suivre les indications à l'aveuglette

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 07/04/2010

Cela s'appelle : vivre dangereusement !

Écrit par : Saravati | 07/04/2010

Bonjour ... Il vaut mieux être en voiture, ou mieux, à vélo (c'est plus écolo). Bonne journée. A+

Écrit par : McHeln | 07/04/2010

Un peu contradictoires ces 2 panneaux !!!
Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 07/04/2010

De quoi se casser le nez ...

Écrit par : tanette2 | 07/04/2010

Très drôle !!! Bon, il va falloir se dédoubler pour suivre toutes les indications !!
Bon mercredi.

Écrit par : Malilouléa | 07/04/2010

P'tit "Clic" cher Yvon Pas facile de circuler à cet endroit !!!
Bien vu
Bonne journée
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 07/04/2010

On choisira l'indication : blanc sur fond bleu car on peut pas traverser les murs !!!
:-D
Bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Les Artistochats d'Arwen et Gioia | 07/04/2010

coucou Yvon
sympa cette photo de travaux !!
à chacun de trouver par où passer !!!!
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 07/04/2010

Bonjour Yvon Et oui il ne faut pas être fort malin bien vu .Bonne journée

Écrit par : Dubus Michel | 07/04/2010

Bonjour Yvon mdr
serais ce des ouvriers communaux qui ont placés ces panneaux ? lol
gros bisous passe une bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | 07/04/2010

etrange ces deux fleches, ne sont-ils pas d'accord ou bien ont-ils bu un coup de trop !

Écrit par : veronelle | 07/04/2010

Gag ... il vaut mieux ne pas se poser trop de questions et avancer tout droit ou presque
amicalement
toun

Écrit par : toun33 | 07/04/2010

j 'adore!!!bel humour!!!franchement super
Bonne journée Yvon.

Écrit par : christine boucher | 07/04/2010

c'est sûr, à moins qu'il y ait un passage souterrain !!!!


belle journée.

Écrit par : patriarch | 07/04/2010

Bonjour Yvon Cela porte à confusion car les flèches sont der sens op^posé.
Grosses bises.
Josiane

Écrit par : Josiane | 07/04/2010

J'aime beaucoup le titre de ton billet ! Moralité : il faut réfléchir à deux fois devant un ordre !
Bonne soirée, Yvon.

Écrit par : naline | 07/04/2010

Salut Yvon!
C´est bien titré :)
On trouve ce paysage urbain partout
Bon mercredi
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | 07/04/2010

Bonjour, Euh... On passe où? Effectivement un peu contradictoire cette signalisation...
Je venais voir si tu avais pu profiter du soleil... Moi, pas beaucoup et je le regrette un peu , mais bon ça viendra.
Passe une bonne fin de journée. Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 07/04/2010

Un enchevêtrement urbain très intéressant...!

Écrit par : La Tute | 07/04/2010

5/5 bon moi je suis la flèche blanche sur fond bleu ! LOL ..... sympa cette photo !!!!
gros bisous et bonne soirée Yvon !!!!

Écrit par : claudine didier | 07/04/2010

bonne nuit et bisous!!!! et puis...........................

Écrit par : marylène | 07/04/2010

quel côté choisir???????????
superbe!

Écrit par : callemie | 07/04/2010

Oupssssssssssssss... Erreur d'aiguillage !...
Bonne soirée. bizzz

Écrit par : bricabrocamoi | 07/04/2010

Jolie photo clin d'oeil !

Écrit par : Jean Claude | 07/04/2010

Il ne devait avoir que ce panneau !!!

Écrit par : larhune64 | 07/04/2010

coucou euh moi, je suis la flèche bleue, ben ..... oui

bisous

Écrit par : corinne | 08/04/2010

et paf! je ne me serais pas cognée...je ne suis pas disciplinée.....

Écrit par : telos | 08/04/2010

Un coucou, cachée sous mon parapluie !!
Bonne journée quand même - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 08/04/2010

Eeeuuhhh ... c'est le parcours du combattant pour traverser ! ... Bisous Yvon et bon jeudi

Écrit par : jackline64 | 08/04/2010

Pour une fois les panneaux sont mis !

Écrit par : Framboise 44 | 08/04/2010

trop de signalisation tue la signalisation...heu.... :):):)
très bon !!

Écrit par : lougris | 08/04/2010

Un petit problème de signalisation!!!
Bonne journée,Yvon.
Triste journée de grisaille.
Bisous.

Écrit par : cristina | 08/04/2010

coucou yvon j'adore l'originalité de ta photo! l'homme est imparfait, en voilà un bon exemple! je te souhaite une très belle journée! gs bisous! Dothy

Écrit par : dothy | 08/04/2010

Cela dépend si tu suis la flèche ou le panneau "traversez" ;-) Superbe!

Écrit par : christophe | 08/04/2010

On pourrait dire que c'est une photo faite de briques et de broc !! Très originale , Phil.

Écrit par : Philippe | 08/04/2010

aujourd'hui pour être éduc, faut être solide, bisous!

Écrit par : marylène | 08/04/2010

Panneau pour passe-muraille...bien vu!

Écrit par : Oo° Kri °oO | 08/04/2010

Bien vu! A+

Écrit par : bernard | 08/04/2010

Oula c'est compliqué tout ça :)

Écrit par : Pomme | 08/04/2010

Bonjour Yvon ,
Certain humoriste pourrait encore s'inspirer des sens giratoires pour leur sketche, il y a des antécédants célèbres à succès ,qui a dit que l'homme était logique ?
Bisous (merci pour ton super compliment )

Écrit par : françoisedu80 | 08/04/2010

Bonsoir yvon Ba oui mais faut pas tout suivre à la lettre(non à la fleche)
Gros bisous
Bonne nuit

Écrit par : nicole | 08/04/2010

Une véritable histoire belge!

Écrit par : tce76 | 08/04/2010

Chiche !

Écrit par : JCNiker | 09/04/2010

hello bien vue tres interessante et drole comme quoi il faut toujours avoir son appareile dans la poche bonne journee

Écrit par : pat | 09/04/2010

gros bisous et bonne journée Yvon !!!!

Écrit par : claudine didier | 09/04/2010

Une superbe image contradictoire! Bien vu.
Bonne journée à toi.

Écrit par : Standley | 09/04/2010

J'adore ces photos du quotidien...

Écrit par : Marc | 11/04/2010

timberland mens roll top That must be the story of innumerable timberland 6 boots couples,and the pattern of life it offers has a homely grace.It reminds you of a timberland 6 inch boots placid rivulet,meandering smoothly through green pastures and shaded by pleasant timberland mens custom trees,till at last it falls into the vastly sea; but the sea is so calm,so silent,so indifferent,timberland men chukka that you are troubled suddenly by a vague uneasiness. Perhaps it is only by a kink in my timberland womens premium boots nature, strong in me even in those timberland mens chukka days,that I felt in such an existence,the share of the great majority,something mens timberland boots amiss.I recognized its social value.I saw its ordered happiness,but a womens timberland boot fever in my blood asked for a wilder course.There seemed to me something alarming in such easy delights.In my heart was desire cheap timberland boots to live more dangerously.I was not unprepared for jagged rocks and treacherous,shoals it I could only have timberland eye boat change-change and the excitement of unforeseen. http://www.timberland6inch.com/

Écrit par : timberland6inch | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.