11/04/2010

Chacun son rythme ...

Blog13-Sport-1

08:00 Écrit par Yvon dans Sport | Lien permanent | Commentaires (35) |  Facebook |

Commentaires

Elle sent bon le soleil cette photo !
Très bon dimanche - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 11/04/2010

j'y vais tout doucement aujourd'hui
bonne journée!!!!

Écrit par : callemie | 11/04/2010

Bonjour Yvon Me revoila sur mon blog,aprés des
petits travaux à la maison,pas tout
terminé mais le plus gros est fait :-)
je te souhaite de passer une agréable journée
à ton rythme,pour moi cela sera repos au soleil :-)
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 11/04/2010

Bonjour Profitions du retour des beaux jours... Bon dimanche. A+

Écrit par : McHeln | 11/04/2010

bien vu !
Bonne journée.
Amicalement.

Écrit par : JCBiker | 11/04/2010

beau dimanche

Écrit par : marylène | 11/04/2010

ho hisse, hoooooo hisse, bon dimanche yvon

Écrit par : veronelle | 11/04/2010

Les rythmes du printemps :-)
Beau dimanche.

Écrit par : suzanne | 11/04/2010

Bonjour Yvon!
C´est un beau temps pour les courses. Profite-en :)
Merci pour tes coms´sur mon blog :)
Passe un bel dimanche...
Amitiés!
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | 11/04/2010

Ados, j'en ai fait un peu ,mais seul et seulement pour le plaisir !! Le Meuse était à 200 mètres de chez mes parents et le club d'avirons à 1 km à peu près !


Bonne soirée Yvon

Écrit par : patriarch | 11/04/2010

Bonjour Yvon, Il faut être bien en accord pour avancer.
Bonne fin de journée.
Grosses bises.
Josiane

Écrit par : Josiane | 11/04/2010

Bonne chance et beaucoup de bonheur

à un jour peut être....


Amitié Agnès

Écrit par : Beauté virtuelle | 11/04/2010

Ce dimanche valait mieux accélérer le rythme!!
Quel froid.
Bonne soirée,Yvon,bisous.

Écrit par : cristina | 11/04/2010

Pour tous les goûts !!!.... Lol...
Bonne soirée. Bizzzz

Écrit par : bricabrocamoi | 11/04/2010

5/5 à chacun sa passion ..... joli cliché !!!!
gros bisous et bonne semaine Yvon !!!

Écrit par : claudine didier | 11/04/2010

belle photo Yvon
Merci pour ton com je n'avais pas vu mais en effet ma photo a un pti air penché
Bonne nuit
Gros bisous











Écrit par : nicole | 11/04/2010

Bonjour Yvon,
Les sports nautiques sont à l'honneur aussi chez moi ,la base se trouve à proximité dans le quartier St Leu tout à coté sur la Somme ,il y a eu une grosse compétition ,dimanche dernier , beaucoup d'animations ,de badauds,de sportifs et ...de muscles .
Bisous .

Écrit par : françoisedu80 | 11/04/2010

Sur terre ou sur l'eau, tout le monde a l'air bien cool ! Bisous Yvon et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 12/04/2010

bonjour, après le calme et la sérénité, viens te bouger un peu sur notre blog, si si t'assure, c'est bon pour le coeur
amitiés et bisous de nous deux
DUKE and ATG

Écrit par : DUKE and ATG | 12/04/2010

Très bien vu. J'aime beaucoup le format que tu as choisi!
Bonne journée

Écrit par : Standley | 12/04/2010

Bien vu. Et le format panoramique va bien a cette image. En tout cas, c'est un format que moi j'aime bien.

Écrit par : Christophe Esnard | 12/04/2010

Et de très jolis reflets ...
Bon lundi!

Écrit par : Oo° Kri °oO | 12/04/2010

A pied , en velo ou àla rame , que la promenade doit être belle , Phil.

Écrit par : Philippe | 12/04/2010

Judicieux le choix du format pano pour cette photo , elle colle parfaitement à la forme de l'embarcation
Moment privilégié sur ce plan d'eau et sur les berges , un endroit sympa qui prête aux promenades et au loisirs

Écrit par : larhune64 | 12/04/2010

bonsoir Yvon me voici de retour . je me demande si le reflet n'a pas déjà un peu d'avance !! bonne soirée

Écrit par : jean-pierre | 12/04/2010

Tout en horizontales; Jolie photo !!
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 12/04/2010

Ca c'est un sport très dur, on les voit souvent s'entrainer sur l'Erdre à Nantes !
dur dur !!

Écrit par : Framboise 44 | 12/04/2010

J'aime beaucoup de voir la coordination de leur mouvements réglés comme une pendule !
Belle semaine, Yvon !

Écrit par : naline | 12/04/2010

bonne nuit!!!!!!

Écrit par : marylène | 12/04/2010

supple dental zirconia the zirconia blank wholesale and offer the dental zirconia

Écrit par : Zirconia-blank | 13/04/2010

pleine de douceur cette photo....le monde est riche de ses différences

Écrit par : telos | 14/04/2010

Aterre ou sur l'eau, avec ou sans effort, bonne soirée

Écrit par : Margotte | 15/04/2010

coucou Yvon
comme dit la chanson de Alain Souchon "rame rame rameurs ramez ---"
sympa cette photo

Écrit par : jazz | 16/04/2010

thank you

Écrit par : fahad | 21/04/2010

timberland mens roll top That must be the story of innumerable timberland 6 boots couples,and the pattern of life it offers has a homely grace.It reminds you of a timberland 6 inch boots placid rivulet,meandering smoothly through green pastures and shaded by pleasant timberland mens custom trees,till at last it falls into the vastly sea; but the sea is so calm,so silent,so indifferent,timberland men chukka that you are troubled suddenly by a vague uneasiness. Perhaps it is only by a kink in my timberland womens premium boots nature, strong in me even in those timberland mens chukka days,that I felt in such an existence,the share of the great majority,something mens timberland boots amiss.I recognized its social value.I saw its ordered happiness,but a womens timberland boot fever in my blood asked for a wilder course.There seemed to me something alarming in such easy delights.In my heart was desire cheap timberland boots to live more dangerously.I was not unprepared for jagged rocks and treacherous,shoals it I could only have timberland eye boat change-change and the excitement of unforeseen. http://www.timberland6inch.com/

Écrit par : timberland6inch | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.