13/08/2010

... Stand de Tir ......

3533991372.jpg

22:26 Écrit par Yvon dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (41) |  Facebook |

Commentaires

J'ai toujours su que ton pays avait des airs de far-west :) photo amusante bien sur !

Écrit par : lechantdupain | 13/08/2010

en plus c'est du gros calibre....
Bon wk.
Gérard

Écrit par : Gérard | 13/08/2010

Il est dangeureux de sortir sans son gilet pare-balles!
Tu nous renseignes de beaux endroits a visiter.Ragnies et le château deFostaux valent le détour.
J'ai beaucoup aimé ces endroits. Bisous

Écrit par : MAMYNI | 13/08/2010

Les chasseurs ne trouvent plus de gibiers ? Belle journée Yvon !

Écrit par : patriarchp | 14/08/2010

Oups ! ... fait pas bon traîner dans ce coin là !... Bisous Yvon et bon w.e.

Écrit par : jackline64 | 14/08/2010

J'espère qu'il n'y avait personne à l'arrière !
Excellente fin de semaine, Yvon !

Écrit par : naline | 14/08/2010

Gros calibre !!!! en tout cas de jolis endroits à visiter !

Écrit par : Sophie | 14/08/2010

Voilà ce qui peut arriver lorsque certains reviennent bredouille de la chasse... Excellent week-end Yvon.

Écrit par : Bruno | 14/08/2010

On se défoule bien chez toi
mais bon on arrive quand même a lire alors ça va
Idée originale que cette photo
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 14/08/2010

Ohhh j'y étais le WE dernier (à la ferme à Ragnies pour le WE médiéval) ben mince j'ai mis ma vie en danger :-O

ps : moi à l'IPKN à Montignies/Sambre

Écrit par : Oo° Kri °oO | 14/08/2010

Tout un programme !! J'irai bien visiter le château et ensuite déguster les produits de la ferme...
Très bon W.E. à toi - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 14/08/2010

C'est pour l'entrainement ? Bon week-end

Écrit par : karine | 14/08/2010

Il ne fait pas bon passer par là n'importe quand !!!
Alors, je vais rapidement me diriger vers la ferme de l'Escaphène... c'est l'heure du repas en plus... A tout à l'heure... !!!!!!!
Bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 14/08/2010

très bonne idée, et très joli coin
beau WE

Écrit par : nanny | 14/08/2010

Bon, heureusement que le château et l'assiette sont intacts! Bonne fin de semaine.

Écrit par : bernard | 14/08/2010

Dommage de voir tout cela!
Je ne connais pas le château de Fosteau?!
Bon dimanche,Yvon.Bisous.

Écrit par : christina | 14/08/2010

Et ne t'avise pas de demander ta route, ici !

Écrit par : Calusarus | 14/08/2010

bonne fin de samedi:-)

Écrit par : michaeline | 14/08/2010

Amusant ou désolant: c'est au choix. Bien vu!
Bonne soirée.

Écrit par : DomLortha | 14/08/2010

bonjour Yvon . les pancartes ont souvent cette vocation ! bonne soirée

Écrit par : jean-pierre | 14/08/2010

Personnellement,les stands de tir j'aime bien...surtout si dans les environs il y a possiblité de trouver bon gîte et bonne table!!! week-end sympa en perspective ?...
Bonne soirée, et excellent week-end...Michèle

Écrit par : michèle | 14/08/2010

Le bon la brute et le truant...

La loi et l'ordre s'arrêtent au confin de l'entre Sambre et Meuse...

Écrit par : Olivier | 14/08/2010

chasser sans lunettes..dangereux!!!!..ivres aussi ....ça craint

Écrit par : télos | 15/08/2010

Rhoo ! Il pouvait tout simplement dire qu'il ne voulait pas y aller
à Leers et Fosteau ! Pffft ! Pourquoi tant de violence hi hi hi !
L'a pas mis dans l'mille le chasseur ;D
Bon Dimanche Yvon !

Écrit par : Guislaine | 15/08/2010

Bonjour Yvon.

C'est dangereux dans ton secteur, il semble que Fosteau soit la cible.
Je te souhaite un bon dimanche Yvon.

Écrit par : Michel | 15/08/2010

bon dimanche ;-)

Écrit par : michaeline | 15/08/2010

Kikou Yvon,

Dommage que cela soit des endroits
bien loin de chez moi,une petite visite
au château m'aurait bien plus.
Je te souhaite une bonne fin d'aprem,et
de passer une excellente soirée en ce
15 août,bisous à toi,de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 15/08/2010

Waou, quel trou! Qu'est-ce qui a pu faire ça?
Bonne semaine

Écrit par : jardindaloes | 15/08/2010

Mais où va-t-on??

Bises et très belle journée!

Écrit par : elie | 16/08/2010

Mais où va-t-on??

Bises et très belle journée!

Écrit par : elie | 16/08/2010

Coucou Yvon,
Ce début de semaine est vraiment pourri, j'ai pensé à toi ce matin en regardant la météo du nord, j'espère que cela se maintiendra en simple pluie !
Bon début de semaine, malgré tout !
Bisous - Monelle

Écrit par : Monelle | 16/08/2010

Que de fois, nous sommes passées devant
Pfff ! Cette pluie qui n'en finit plus !
Nous pensons qu'il faudra ressortir les tenues d'hiver
Bon lundi et bonne semaine
Gros bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen et Gioia et les Artistochats | 16/08/2010

Je passe en vitesse entre deux "rafales" pour te souhaiter une belle journée Bisous Yvon

Écrit par : jackline64 | 16/08/2010

DESOLANT DE PLUIE!!!!!!!

Écrit par : michaeline | 16/08/2010

Je ferais une visite :)
Bon début de semaine
Elisa

Écrit par : Elisa | 16/08/2010

bonjour Yvon
un coucou musical en passant
si çà te dis d'aller découvrir sur jazz le groupe "kila" et ses festifs horiozns musicaux.
bien amicalement ,A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 16/08/2010

Salut Yvon , je reviens et je me fait tirer dessus !!! Bel insolite , Phil.

Écrit par : Philippe | 16/08/2010

Bonsoir Yvon... j'avais pas remarqué les trous dans les panneaux...ça canarde dangereusement par là-bas ...
Pour une balade bucolique je préfère la photo précédente !!!
Belle soirée, Michèle

Écrit par : michèle | 16/08/2010

ils n'ont pas fait "pool" sur l'assiette lol
bon prudence oblige ça a l'air de gros calibre

Écrit par : Anne Bilou | 17/08/2010

Bien dit donc, ce n'était pas du petit calibre...! Il fait dangereux par chez toi...

Écrit par : Soledad | 18/08/2010

C'est comme en Corse ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 19/08/2010

Les commentaires sont fermés.