25/08/2010

... un Tracteur dans la Ville ......

1144892786.jpg

21:50 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (47) |  Facebook |

Commentaires

Amener les villes à la campagne, ou la campagne à la ville ?

Écrit par : Calusarus | 25/08/2010

Au moins, les habitants des immeubles ont une belle vue...

Écrit par : mariane | 25/08/2010

Tu sais les champs et les tracteurs c'est l'habitude chez nous et j'aime
pour ma photo tu as raison c'est vrai que j'aurais changer de place je m'en suis rendu compte qu'arrivé a la maison en visionnant sur le pc
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 25/08/2010

Ta photo aurait pu être prise presque à l'identique très près de chez moi !

Écrit par : lechantdupain | 25/08/2010

bonjour Yvon . plutôt aux portes de la ville , mais ce n'est pas loin . mélange de la ville et des champs . bonne journée

Écrit par : jean-pierre | 26/08/2010

hello beau cliché qui veut tout dire la ville prend le dessus dommage ,belle photo jaime bien pris comme cela bonne journee

Écrit par : pat | 26/08/2010

il arrive toujours un endroit, où la ville n'est pas loin des champs !!! Belle journée Yvon.

Écrit par : patriarch | 26/08/2010

forcément il y a toujours une frontière..l'essentiel est de bien s'y frotter..en toute tolérance

Écrit par : télos | 26/08/2010

C'est vrai qu'il est vraiment aux portes, mais avoir la campagne devant sa porte c'est bien agréable ! Bisous Yvon et bon jeudi

Écrit par : jackline64 | 26/08/2010

Il y a des proximités heureuses qui donnent de belles image!! Temps de saison!!

Écrit par : Mathilde | 26/08/2010

Bonjour Yvon..c'est le temps des moissons et l'automne seras vite là avec ces couleurs chaudes qui enchante les photographes...Nous sommes nous aussi pas loin des fermes et ils voyagent beaucoup en tracteurs en ralentissant la circulation..
Bon jeudi et Kisous

Écrit par : Chadou | 26/08/2010

Sympa la campagne à la ville

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 26/08/2010

Bonjour Yvon

J'aime bien ce cliché Yvon.
Je te souhaite une bonne journée.

Écrit par : Michel | 26/08/2010

le rat des champs le rat des ville.....ha non c'est une autre histoire...pff
oui les valises sont presque finie
bonne journée

Écrit par : liegecanton | 26/08/2010

Ils vont de quoi avoir à bosser les Gilles à Binche pour le Carnaval...

Écrit par : Olivier | 26/08/2010

Et pourquoi pas, ils sillonnent bien les rues parfois
belle journée de pluie

Écrit par : nanny | 26/08/2010

bonjour yvon
et oui ça s'appelle l'évolution...
je préfère les champs aux buildings
gros bisous passe une bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | 26/08/2010

Joli contraste entre deux mondes qui tendent à se rapprocher...
Bonne journée.

Écrit par : DomLortha | 26/08/2010

Un monde et un autre monde cependant ils sont complémentaires ...
Bonne soirée

Écrit par : Alain | 26/08/2010

Jolie vision décalée, mais deux mondes, la ville et la campagne, unis par cet homme? à travers le fruit de son travail.
Bonne journée.

Écrit par : albert | 26/08/2010

Kikou Yvon,

Cela doit sentir bon la blé coupé,je suppose,
ou bien de l'orge :-)
belle photographie,d'un beau champ à perte de vue ...
Bonne fin d'aprem à toi,et passe une agréable soirée,
bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 26/08/2010

La ville va-t'elle grignoter jusqu'à la route?.. pour un jour sauter par dessus?...
Les constructions urbaines, c'est comme les feux de forêts...tu sais quand ils commencent, ils se propagent et tu sais jamais où ils finissent...

Écrit par : michèle | 26/08/2010

La ville progresse, elle avance...au détriment des champs
En attendant ils font bon ménage

Écrit par : Oo° Kri °oO | 26/08/2010

Bonjour Yvon ,
Un grand sage n'a t-il pas dit "qu'il
faudrait mettre les villes à la campagne"
Utopie d'Alphonse Allais ...
c'est si simple et le vert est actuellement
très en vue .
Bisous sous la pluie

Écrit par : françoisedu80 | 26/08/2010

Le bonheur est dans le pré... et pas loin de la ville.

Belle soirée Yvon.

Écrit par : Laudith | 26/08/2010

bosse mon gars, fait tourner le moulin de ton tracteur!! il faut bien fournir lea farine du pain que mangeront les gens des hlm que l'on voit à l'arrière plan de ta photo

Écrit par : Chantal | 26/08/2010

oups (faiS tourner)

Écrit par : Chantal | 26/08/2010

Bonne nuit Yvon!!

Écrit par : Chantal | 26/08/2010

et oui les moissons sont déja finies
J'espère que tu vas bien ???
bonne soirée

Écrit par : corinne | 26/08/2010

Tant que ce n'est pas un indien....
Ca fait du bien de voir un peu de campagne en ville!
Bonne soirée, Pam

Écrit par : Pam et Fred | 27/08/2010

Ton titre est assez juste ... la ville grignote de plus en plus et la ville est partout, du moins chez nous, en Belgique !

Écrit par : jacques robert | 27/08/2010

Insolite est-ce la ville aux champs ou les champs à la ville? Quoiqu'il en soit, les tracteurs en ville c'est toujours mauvais signe.
Belle et bonne journée.
Amical bonjour.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/08/2010

Vendredi pluvieux chez nous
Nous te souhaitons une bonne journée
Gros bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen et Gioia et les Artistochats | 27/08/2010

bonjour yvon.Orage et forte pluie pour nous ce matin.Bonne journée et bon week-end à toi.Amitiés de Picardie

Écrit par : jacky gigi planeterre | 27/08/2010

C'est tellement rare. J'espère que cette terre saura résister aux promoteurs qui voudront probablement y installer logements ou centres commerciaux... Bonne journée Yvon.

Écrit par : Bruno | 27/08/2010

Sympa un tracteur en pleine ville , celà change de bus et des voitures . Bonne journée . Amitiés .

Écrit par : Anne | 27/08/2010

Joli contraste avant-après , et je prefère l'avant ..de loin , Phil.

Écrit par : Philippe | 27/08/2010

bin je crois que l'on n'a pas le choix vu les prévisions météorologiques annoncées, nous ne sommes pas près d'en voir un seul de papillon, cher Yvon;-)
bonne soirée!

Écrit par : michaeline | 27/08/2010

Un curieux contraste ! Mais une belle photo !
Bel après-midi Yvon !

Écrit par : Guislaine | 27/08/2010

Surprenant, mais est ce la ville qui arrive aux portes de l'agriculture ou l'inverse ;-) Bon week end.

Écrit par : chris | 27/08/2010

Les villes s'étendent tellement que bientôt il n'y aura plus de champs.
bonne soirée

Écrit par : Claude | 27/08/2010

Bonjour Yvon,
Vraiment superbe d'associer la campagne avec la ville.
Grosses bises et bon week end.
Josiane

Écrit par : Josiane | 27/08/2010

Ou la ville à la campagne...Moi j'aime bien ça.

Écrit par : Ddo | 27/08/2010

Des images étonnantes, que l'on voit encore par chez moi également : il y a encore un champ au bout de ma rue.
Beau dimanche, Yvon !

Écrit par : naline | 29/08/2010

Bien vu ce contraste entre la ville et la campagne !!!!

Écrit par : Joel | 31/08/2010

Eh oui, Yvon, l'avantage de vivre dans une ville qui est à la campagne, on est bien, tu sais ici à Binche !

Amicalement, bonne semaine

carine

Écrit par : carine | 04/10/2010

Et c'est ou ça ?

A Saint Brieuc, il y a un champ ainsi en pleine ville. Je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu un reportage sur cet endroit, au moment des moissons.

Écrit par : Annick | 24/11/2010

Les commentaires sont fermés.