17/09/2010

... la Légion ......

1252762172.jpg

21:23 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (62) |  Facebook |

Commentaires

tu vas rire car je viens de compter le nbr d'arbres,bon je suis naze ce soir mais je crois qu'il y en a 40!!!!lol
je te laisse le lien de mon new blog
http://labaladeangevine.over-blog.com
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : l'Angevine | 17/09/2010

Très jolie légion , j'aime beaucoup les arbres et la verdure , c'est d'ailleurs pour cela que nous avons acheter une maison à la campagne . Bonne soirée . bisous .

Écrit par : Anne | 17/09/2010

Très jolie légion , j'aime beaucoup les arbres et la verdure , c'est d'ailleurs pour cela que nous avons acheté une maison à la campagne surtout avec un mari passionné de la nature . Bonne soirée . Bisous .

Écrit par : Anne | 17/09/2010

Un tableau magnifique !!!
Belle fin de semaine :-)

Écrit par : suzanne | 17/09/2010

J'aime beaucoup les arbres et la verdure , c'est d'ailleurs pour cela que nous avons acheté une maison à la campagne surtout avec un mari qui adore la nature . Bonne soirée . bisous .

Écrit par : Anne | 17/09/2010

J'aime beaucoup les arbres et la verdure , c'est d'ailleurs pour cela que nous avons acheté une maison à la campagne surtout avec un mari qui adore la nature . Bonne soirée . bisous .

Écrit par : Anne | 17/09/2010

Tous des planqués, euh des plantés dans la légion ! :) Sinon un panoramique bien réussi !

Écrit par : lechantdupain | 17/09/2010

Toutes mes excuses mais je ne sais pas comment ca se fait que mon commentaire est passé 4 fois .

Écrit par : Anne | 17/09/2010

Joli paysage de fin d'été;
Bonne fin de semaine, Yvon.bisous.

Écrit par : christina | 17/09/2010

Un pour tous, tous pour un!
Bon week end Yvon.
jj@.

Écrit par : Jean Jacques | 17/09/2010

Bonjour Yvon ,
Une jolie guirlande de pompons
qui se déroule sur l'horizon
Pour m'endormir je compte les moutons
Bisous de fin de semaine (soleil)

Écrit par : françoisedu80 | 18/09/2010

Comme j'aime!
Merci et très beau week-end!

Écrit par : elie | 18/09/2010

On ne voit pas le mouton, mascotte des légionnaires !!! n'empêche que ta photo est surprenante.
Bon W.E. à toi - gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 18/09/2010

Amusant et beau cette rangée d'arbres ronds..
Un pano très réussi.
Bon WE . Bisous

Écrit par : MAMYNI | 18/09/2010

Bonjour Yvon, légion en bordure de route, bien c'est superbe.
Bon W1E

Écrit par : urson | 18/09/2010

Alignement parfait... Bon WE. A+

Écrit par : McHeln | 18/09/2010

Elle est jolie cette photo !
On dirait des petits champignons...
Belle journée Yvon !

Écrit par : Guislaine | 18/09/2010

Devant la ligne bleue des Vosges ?
Bon week-end

Écrit par : Alain | 18/09/2010

Remarquable tableau avec un format allongé qui lui convient parfaitement; cet alignement fait toute la beauté du paysage.
Bonne journée.

Écrit par : DomLortha | 18/09/2010

Belle photo et j 'ai peut-être (certainement) beaucoup d'imagination, mais j 'ai l 'impression de deviner le profil de montagnes derrière...Là, ça m' étonnerait.
Bon courage dans tes travaux.

Écrit par : boucher christine | 18/09/2010

Attention Obélix arrive :)) Une merveille cette pdv avec un format panorama génial. Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 18/09/2010

Peut-être tous des plantés (en rang d'oignons!)mais quand la légion monte la garde c'est du sérieux! discipline, discipline!!!... et puis en y regardant de plus près,sur la route,il y a des blindés, pas très bien planqués d'ailleurs...Donc tout est prévu pour le cas ou...
Malgré le sérieux de la situation,la nuit sera calme...Aux dernières news...A l'Est rien de nouveau...

Écrit par : michèle | 18/09/2010

Ce format panoramique colle parfaitement bien à la géographie du lieu et avec le dessin de la nature , c'est un très joli tableau

Écrit par : larhune64 | 18/09/2010

Je ne sais si Gainsbourg ou Gainsbar l'aurait chanté ainsi son légionnaire, mais ceux-ci me semblent plus pathétiques en rang d'oignons bordant sans doute une route.
Quoiqu'il en soit c'est du Vous pur fruit savoureux.
Amical et cordial bonjour.

Écrit par : Mireille&Pat | 19/09/2010

Superbe ce panorama ! et c'est vrai que c'est un bel alignement ! Bisous Yvon bon dimanche

Écrit par : jackline64 | 19/09/2010

qui pour moi est étrangère d'ailleurs MDR....
superbe panorama.

Écrit par : Claude | 19/09/2010

En rang !
Une bien belle photo, comme de coutume chez toi !
Beau dimanche !

Écrit par : naline | 19/09/2010

La comparaison est drôle ! J'aime beaucoup. Et le format ajoute à l'impression. Ainsi que les couleurs.
Bon dimanche.

Écrit par : Malilouléa | 19/09/2010

Wow !!! Excellent ce panoramique, j'adore ! Bon dimanche Yvon :)

Écrit par : Tamara | 19/09/2010

C´est magnifique!
Passe un bel dimanche mon amie
Elisa

Écrit par : Elisa | 19/09/2010

Very good shot, I like it!!!

Écrit par : Mário Martins | 19/09/2010

Bonjour, comment ça va ? Le dimanche, c’est jour de repos,
pour qui sait s’y prendre… LOL
Sublime la photo, il fallait la voir et encore y penser…

J'espère que tu vas bien. Le temps est déjà bien avancé dans la saison...
Les couleurs vont envahir nos campagnes...

Bonne fin de journée. Bisous

Écrit par : soledads | 19/09/2010

coucou Yvon
originale la photo des grandes orgues et sympa aussi cet horizon campagnard
avec les arbres au loin.
je te propose deux découvrir deux univers acoustisque sur jazz dans le ,nouvel article "agnes obel" et arz nevez"

A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 19/09/2010

Toute pacifique cette légion. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 19/09/2010

Une bien belle légion que l'on suit du regard arbre à arbre...

Belle fin de week-end Yvon.

Écrit par : Laudith | 19/09/2010

Un triste constat, il y a de moins d'arbres qui bordent les routes...pourtant c'est si joli ce jeu d'ombre et de lumière... Mais il paraît que c'est dangeureux pour les automobilistes...

Écrit par : michèle | 19/09/2010

Bonsoir Yvon , super panorama !!!!! bises et bonne soirée

Écrit par : canelle56 | 19/09/2010

Coucou Yvon
Arwen est très contente...encore jouée 1-2 et 3 octobre
et les nouvelles répétitions s'enchainent pour "Noces de vent" qui se jouera en novembre 2010
( et tout cela en plus de son boulot d'infographiste à temps plein ! )
Nous te souhaitons une bonne soirée
Gros bisous
Gioia...et Arwen bien sûr

Écrit par : Arwen et Gioia et les Artistochats | 19/09/2010

Une bien jolie farandole d'arbres. Si tous les gars du monde pouvaient aussi se donner la main...

Écrit par : Ddo | 19/09/2010

Super bien vu cet alignement.
Quant au choix du pano, il s'imposait.

Écrit par : tce76 | 19/09/2010

Beau pano

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 20/09/2010

Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine !
Bisous - Monelle

Écrit par : Monelle | 20/09/2010

Bien vu Yvon. Difficile de combattre face à une telle armée ! Bon début de semaine.

Écrit par : Bruno | 20/09/2010

Il sont beaux tes légionnaires , bel alignement , près por le 14 Juillet !! Phil.

Écrit par : Philippe | 20/09/2010

Bel alignement ! digne d'un défilé du 14 juillet !

Écrit par : Sophie | 20/09/2010

Bonjour Yvon,

Super cet alignement d'arbres au loin,
et surtout avec cette belle verdure.
Je te souhaite une bonne aprés-midi,
bisous ensoleillés de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 20/09/2010

Une belle lignée avec un cadrage qui me plait beaucoup :-)

Écrit par : Joëlle | 20/09/2010

Belle ligne d'horizon, trés bon le format!

Écrit par : Olivier | 20/09/2010

Belle ligne d'horizon, trés bon le format!

Écrit par : Olivier | 20/09/2010

Belle ligne d'horizon, trés bon le format!

Écrit par : Olivier | 20/09/2010

J'en ai compté 46 plus ou moins adultes, plus quelques jeunes !!!
Belle famille.
Bonne soirée à vous,
Godelieve

Écrit par : godelieve | 20/09/2010

une photo qui a de la ligne!
joli!
bonne soirée

Écrit par : daniel | 20/09/2010

J'aime beaucoup ce panorama, une photo que j'aurais aimé prendre ;)
Bonne semaine Yvon.

Écrit par : myko | 20/09/2010

magnifique le panoramique. Tu es loin de Bruxelles, je vais une fois faire un tour, ma fille est dans une école la-bas.
Bonne journée.
Gérard

Écrit par : Gérard | 22/09/2010

Très sympa l'alignement de ces arbres!!...j'aime beaucoup!!

Écrit par : Céline | 22/09/2010

Vraiment extra le panoramique cette photo !

Écrit par : Monia | 27/09/2010

J'en vois un qui dépasse !!! Très beau rendu au format panoramique d'un paysage somme toute 'banal'. Comme quoi la beauté se trouve partout à travers l'oeil de celui qui s'intéresse. J'aime beaucoup.

Écrit par : Hélène | 03/10/2010

Rangés comme à la parade ! l'armée feuillue avance dans un ordre parfait ! Pano indispensable pour optimiser ce bel alignement.

Écrit par : dan | 03/10/2010

Un arbre, deux arbres, trois arbres, ...
Je me rendort.
Belle composition.

Écrit par : B.O. | 28/10/2010

Hum... j'aime. Pureté et sérénité.

Écrit par : Annick | 24/11/2010

De bien belles photos sur ton blog, je suis fan de celle ci
merci de ton passage
bonne continuation et passe de bonnes fetes.

Écrit par : nissoup | 23/12/2010

Bonjour Yvon !
A mon tour de découvrir ton espace photo et je m'attarde sur cette photo car elle réveille un souvenir vers mon pays que j'aime. L'alignement de ces arbres me font penser à Obaix, commune où vit mon fils aîné.

Quelle magnifique promenade j'ai pu faire sur ton blog !
J'aime beaucoup le regard que tu poses sur la nature et les choses qui t'entourent, que tu découvres... Bravo pour ces magnifiques photos ! Un régal pour les yeux et les sens !
Je reviendrai découvrir les autres pages...

Amicalement
Lula du Québec

Écrit par : lula | 24/03/2011

Les commentaires sont fermés.