19/12/2010

Transports à l'arrêt ...

3101922272.jpg

18:26 Écrit par Yvon dans Humour | Lien permanent | Commentaires (60) |  Facebook |

Commentaires

chez-nous idem, mais demain matin il faudra bien aller travailler !
Bisous tout neigeux
Lori

Écrit par : lorilaire | 19/12/2010

Bonsoir Yvon,

J'ai failli louper la brouette...Effectivement, pas facile à pousser dans ces conditions.

A+

Écrit par : albert | 19/12/2010

vu de chez soi... c'est bien beau,.... mais quand il faut circuler c'est autre chose!
bonne soirée!

Écrit par : daniel | 19/12/2010

Et en plus pour un bout de temps encore. J'aime, tout simplement.

Écrit par : Marcel | 19/12/2010

chez moi aussi de la neige, cela devient presque une corvée d'enlever la neige tous les jours
Ce matin j'ai dégagé la neige en brouette, la même que sur ta photo.
Bonne soirée.
Gérard

Écrit par : Gérard | 19/12/2010

Bonnes fêtes de fin d'année Yvon, à l'année prochaine.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 19/12/2010

Je ne comprenais pas le titre ... mais avec mes lunettes ... çà y est !!!
Bravo

Écrit par : noisycat | 19/12/2010

Un joli noir et blanc si graphique que l'on croirait un dessin presque !!!
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 19/12/2010

Il vaut mieux s'arrêter et admirer la nature ! :-)

Écrit par : suzanne | 19/12/2010

Déclaration d'intempéries ! !
Bonne soirée.
Amitiés.

Écrit par : JCBiker Photographie | 19/12/2010

bonsoir Yvon,

bien vu cette brouette...mais quel splendide avant plan...
ma parole quand je vois toutes ces photos d'hiver on se croirait en russie...
bonne soirée

Daniel

Écrit par : daniel christian | 19/12/2010

Les brouettes ne peuvent plus emprunter les allées de ton jardin, risques de verglas et de dérapage! :-))
Cela va encore bouleverser ma journée de lundi!
Bisous belle épaisseur de neige chez toi, on est bien servis.

Écrit par : MAMYNI | 19/12/2010

bonne semaine à toi aussi

Écrit par : Chantal_Tootsie | 20/12/2010

"Arrêt de toutes activités extérieures pour cause d'intempéries, déclaration de chômage technique". Super bien vu ton titre, j'adore cet humour. Belle photo. Bonne journée à toi et joyeux Noël. Bye

Écrit par : chantal | 20/12/2010

Une très belle photo!

merci et belle journée!

Écrit par : elie | 20/12/2010

Très beau paysage...nous la pluie est de retour ! pas sympa ! belle journée

Écrit par : Sophie | 20/12/2010

Bien vue ! La pauvre, elle doit se geler vivement le printemps. Bonne semaine !

Écrit par : Monia | 20/12/2010

Bien trouvé !! Elle risque de rester longtemps là si le maître des lieux ne dégage pas ses allées !!
la photo est très belle ; Chez nous , il fait 30° et plus .. alors je t'envie bien ;
bises , bonne journée

Écrit par : claude | 20/12/2010

En panne de brouette ??? :)
J'aime bien ton humour, ça fait du bien !
Bisous Yvon, belle journée !

Écrit par : Guislaine | 20/12/2010

Brouette au repos, paysage de saison, belle carte postale pour passer la fin de l'année. Bonnes fêtes et à tout bientôt.

Écrit par : tanette2 | 20/12/2010

Cette petite brouette va disparaître s'il neige encore ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 20/12/2010

Oui ! mais attend que la neige s'arrête de tomber avant de lui faire reprendre du service !
Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 20/12/2010

Même les brouettes ne peuvent bouger

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 20/12/2010

Ce n'est pas un jour pareil qu'il faut charrier la terre au jardin !
Autant servir à quelque chose dans ce beau décor tout blanc !

Écrit par : dan | 20/12/2010

Le plein n'est pas encore fait alors elle est en attente
Sur cette belle photo je te souhaite une bonne journée

Écrit par : Alain | 20/12/2010

Bonjour Yvon. C'est un peu partout la même chose. On est en hiver avec de l'avance. Bonne journée et bonne semaine quand même. A+
Michel

Écrit par : McHeln | 20/12/2010

Bien vu Yvon !!! J'aime ton humour!!! Le noir et blanc lui va à ravir!!! Bisousssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 20/12/2010

Bonjour Yvon

Celui ci de transport il est au repos jusqu'en avril.
Une bonne idée Yvon, joli cliché.
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille et que tous tes voeux s'accomplissent. Amitiés.

Écrit par : Michel | 20/12/2010

Superbe !!! et Ho ! combien vrai... tous les transports sans exception sont à l'arrêt avec cette neige.

13 cm dans ma rue, la pelle marche bien elle... ;o))

Belle journée Yvon, le soleil pointe ses rayons.

Écrit par : Laudith | 20/12/2010

Y'a plus qu'la brouette pour se déplacer ?
les raquettes c'est + pratique !
Bonne journée

Écrit par : Kat | 20/12/2010

beau lundi et bises!

Écrit par : michaeline | 20/12/2010

Très belle cette photo.
Le père Noêl à laissé la brouette dans le jardin,plus prudent!!
Bisous,Yvon.

Écrit par : christina | 20/12/2010

et chez moi pas le moindre flocons ,sniff ,belle journée à toi

Écrit par : fulgent | 20/12/2010

Belle photo n&b.
Ce n'est pas le moment de travailler au jardin mais faire des photos c'est ok ;)
Bonne soirée Yvon.

Écrit par : myko | 20/12/2010

Bonsoir YVON...
Quelle cruauté...la pauvrette toute seule abandonnée...alors que selon toutes apparences c'était pas un temps à mettre une brouette dehors...
Belle et joyeuse semaine, toute en douceur festive...sincères pensées de bonheur, Michèle

Écrit par : michèle | 20/12/2010

Quand la force majeur s'en mêle...

Écrit par : Olivier | 20/12/2010

j'ai passé 15 jours sous la neige Ardennaise...Mais d'après ma fille les 30 cm que j'ai vu sont de beaucoup dépassés aujourd'hui;;;;
Bonne soirée

Écrit par : Snd73 | 20/12/2010

salut
ben ouais même la brouette ne circule plus
bonne soirée

Écrit par : tiot | 20/12/2010

Pourtant une course de brouette dans la neige , ça doit être sympa ;)
Bonne soirée Yvon.

Écrit par : Urban | 20/12/2010

Paralysie...

Écrit par : naline | 20/12/2010

Bonsoir Yvon un engin qui ne convient pas très bien par ce temps.
Bonne soirée

Écrit par : urson | 20/12/2010

La brouette c'est pour déblayer la neige ?

Écrit par : B.O. | 20/12/2010

Bonjour Yvon ,
Mince alors si Pascal c'était cassé la tête
pour en arriver là , pas la peine d'inventer
la roue , bon pouce, (pousse)j'arrête , c'est syndical !
Bisous .

Écrit par : françoisedu80 | 20/12/2010

Une brouette qui semble avoir bien froid, tout s'arrête avec un tel décor
bisous

Écrit par : corinne | 21/12/2010

Un coucou, un bisou !!
Monelle

Écrit par : Monelle | 21/12/2010

Une superbe photo pour illustrer les conséquences de cette belle poudre blanche.

Écrit par : jacques robert | 21/12/2010

Je n'avais pas vu tout de suite la brouette , très jolie photo . Je te souhaite une bonne journée . Bisous .

Écrit par : Anne | 21/12/2010

La météo est optimiste pour la fin de semaine autrement la neige a permis de faire d'excellente photos
Bonne Journée

Écrit par : jeanpaul76 | 21/12/2010

original!!!!

Écrit par : michaeline | 21/12/2010

Belle composition monochrome!
Bonne soirée.

Écrit par : DomLortha | 21/12/2010

Vite il faut appeler Hortefeu!!! Une birouette coincée, c'est grave!!!
Plus sérieusement, ta photo est vraiment très belle et cette brouette prouve que l'homme n'est pas loin!
Mes amitiés et bonne soirée, Yvon!

Écrit par : Noushka | 21/12/2010

Ha ça y est chez nous ça fond
je vais retrouver balades et moral
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 21/12/2010

Je crois que le conducteur est resté au lit! Bonnes fêtes. A+

Écrit par : bernard | 22/12/2010

Bonjour
En cette fin d’Année,Je
Vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes en famille avec vos proches et tous ceux qui vous sont chers. Que ces derniers jours de l’année 2010 vous soient profitables afin de vous ressourcer.
Profitez pleinement de ces instants privilégiés, essayez un instant de tout oublier et soyez tous en forme pour redémarrer cette nouvelle Année 2011 qui s’annonce !
Bonnes Fêtes à tous,….
Roland

Écrit par : Roland | 22/12/2010

Une jolie photo Yvon, les branches qui plient sous le poids de la neige ...
Chez nous, ils en annoncent pour cet après-midi et demain après, ce sera la pluie, le temps gris et froid pour Noël ...
Vivement le printemps

Bisous et belle journée Yvon

Écrit par : soleil bleu | 22/12/2010

Lolll... Repos complet pour la brouette :) Belle scène hivernale et joli titre plein d'humour. Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 22/12/2010

superbe noir et blanc j'aime

Écrit par : philae | 22/12/2010

Un bien joli noir et blanc. Gare à la brouette, la neige n'arrete pas les voleurs :). Bonnes fetes de Noel

Écrit par : Ddo | 22/12/2010

Magnifique carte postale de saison !
Bonne nuit (*-*)

Écrit par : Lily | 28/12/2010

Une carte postale digne de ce nom, et un titre vraiment bien vu. Bravo!

Écrit par : Karin | 02/01/2011

Les commentaires sont fermés.