16/02/2011

"... une si longue Attente ......"

2038186748.jpg

18:25 Écrit par Yvon dans Amour | Lien permanent | Commentaires (62) |  Facebook |

Commentaires

bonsoir,

belle photo, j'adore son cadrage qui m'est bien en valeur ce banc

Écrit par : thierry | 16/02/2011

bonne soirée de mercredi!!

Écrit par : micha | 16/02/2011

Il doit faire bon s'y reposer en profitant des rayons du soleil.
Bonne soirée - bisou
Monelle

Écrit par : Monelle | 16/02/2011

Mine de rien y en a des qui pensent aux amoureux...aux promeneurs...ou tout simplement aux chercheurs de champignons!!!

Décidement j'aime beaucoup tes photos...toujours autant de plaisir à faire des petites virées par chez toi... amicales pensées et cordiaux bisous!!!Michèle

Écrit par : michèle | 16/02/2011

bonsoir Yvon,

tu as su redonner une âme à ce banc apparemment perdu dans un bosquet...super cadrage et beaux tons...bravo...
bonne soirée
amitiés
Daniel

PS : je t'ai envoyé un mail.

Écrit par : daniel christian | 16/02/2011

Il ne faudrait pas que le lierre envahisse trop ce joli banc.Il merite d'être usé de longues années encore et semble idealement orienté au soleil.

Écrit par : Ddo | 16/02/2011

Pauvre banc, il doit s'impatienter...le printemps n'est pas loin, il recevoir du monde...

Écrit par : tanette2 | 16/02/2011

Les grands esprits se rencontrent, Yvon!!!
Un joli banc plein de poésie.
Bonne fin de semaine, Bisous.

Écrit par : christina | 17/02/2011

Banc robuste, en pleine nature, chaleureux et discret : un rêve pour attendre... le printemps

Écrit par : Hélène | 17/02/2011

Serein!
Merci et belle journée!

Écrit par : elie | 17/02/2011

Il attend comme nous, les beaux jours, Yvon !! Belle journée. Amitiés;

Écrit par : patriarch | 17/02/2011

Bonjour Yvon
Tu as su mettre ce banc en valeur
Il fait frais dehors
Cordialement a toi
Jacques

Écrit par : jacques87220 | 17/02/2011

Un beau jardin secret baigné de soleil... l'histoire ne nous dit pas si tu t'y es posé un instant.
Amitiés à toi.

Écrit par : margot | 17/02/2011

Très sympa ce banc oublié

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 17/02/2011

Joli cadrage ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 17/02/2011

Joli !!!! Ah ! si ce banc pouvait nous conter ses histoires...

L'attente ne devrait plus être trop longue, on ressent déjà les prémices du printemps.

Très belle jopurnée Yvon.

Écrit par : Laudith | 17/02/2011

hummm.... un peu bas pour moi j'ai peur d'avoir du mal à me relever -LOL-
Bonne journée

Écrit par : Alain | 17/02/2011

bonjour Yvon,

je me croyais en pleine forêt et j'ai appris hier qu'il n'en était rien...merci et bravo pour ce dépaysement...
j'ai mis ce matin un premier essai sur le fameux exercice de style...sur melpot...ne sois pas trop sévère s'il te plaît...
excellente journée
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel roger | 17/02/2011

Très beauuuuuuuuuuuu Monsieur!!!! J'adore ton cadrage et la lumière!!! Bisoussssssssss

Écrit par : gootchai | 17/02/2011

Une petite pause avec le soleil pour témoin ! Bonne journée !

Écrit par : Monia | 17/02/2011

...qui va être bientôt récompensée... As-tu vu comment tout bouge sur Terre ? Révolutions, remise en cause du pouvoir établi, de la corruption, des magouilles, des affaires, libre expression sur l'alimentation végétalienne, pranique, sur les moteurs qui produisent de l'énergie à partir de "rien"...
Nous sommes bien engagés sur le chemin de l'harmonie sur Terre, il faut dire que la terre met le paquet en changeant de niveau vibratoire et entraîne tous se shabitants à sa suite !!!

Écrit par : thierryvegan | 17/02/2011

Mais on est si content de les trouver sur le chemin de nos balades ! Malheuruesement ils ne sont pas toujours en bon état !

Écrit par : jacques robert | 17/02/2011

Un rayon de soleil et notre impatience est appaisée...mais restera-t-il?

Bisous et belle journée,, il va faire beau!

Écrit par : MAMYNI | 17/02/2011

Bonjour Yvon ,
il est là il attend depuis la saison dernière
patient il attend , il attend les serments d'amour
les chuchottis , les rendez-vous ...les baisers ...

La journée est ensoleillée , bisous .

Écrit par : françoisedu80 | 17/02/2011

Très belle présentation, le format convient super bien à ce genre d'image ! Bonne journée Yvon :)

Écrit par : Tamara | 17/02/2011

bonjour yvon
ah tu l'as dit
vivement que l'on puisse enfin se rasseoir sur un banc
superbe photo de notre belle nature
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 17/02/2011

Il était arbre et fini bancs un parcours qui ne laisse pas de bois
bonne journée

Écrit par : jeanpaul76 | 17/02/2011

Superbe place poru se relaxer et regarder dame nature ;-)

Écrit par : chris | 17/02/2011

Après quelques mois humides et froid , ce banc va à nouveau recevoir la visite des promeneurs et autres amoureux ;)
Bonne soirée Yvon.

Écrit par : Urban | 17/02/2011

bonne soirée ;-)

Écrit par : micha | 17/02/2011

Un bien joli cadrage.
Il ne reste plus qu'à s'installer, là au soleil et à attendre le printemps... bientôt !!!
Bonne soirée.,

Écrit par : Malilouléa | 17/02/2011

Invitation...
Il devra encore attendre quelques temps avant de voir les premiers promeneurs flâner là pour prendre le soleil !
Bonne soirée !

Écrit par : naline | 17/02/2011

Bonsoir Yvon

Merci de ton passage pendant mon absence.
J'aime bien ce banc, jolie cette photo.
Passe une bonne soirée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 17/02/2011

une invitation à la rêverie!
bonne soirée

Écrit par : daniel | 17/02/2011

une invitation à la rêverie!
bonne soirée

Écrit par : daniel | 17/02/2011

J'aime beaucoup cette photo.l'angle fait ressortir ce banc,j'ai encore beaucoup à apprendre
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 17/02/2011

Bonsoir Yvon. Superbe photo avec des couleurs magnifiques et ton éclairage est magistrale. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.

Écrit par : Antoine | 17/02/2011

Bonsoir Yvon,
Un banc juste à propos pour les promeneurs, les chercheurs de champignons ou les amoureux, cela me fait penser à une chanson que chantait Pascal Sevran, "9a s'est passé un dimanche ...."
Ta photo es très belle l'éclairage fait ressortir le banc parmi le feuillage.
Ici temps gris et humide mais pas de pluie.
Je te souhaite une très bonne nuit
A bientôt et bisous
Nicole

Écrit par : Mes escapades | 17/02/2011

Une petite halte sur un beau banc robuste, dans ce merveilleux
coin de nature ...
Bises
Marcelle

Écrit par : Pâques | 17/02/2011

hello il ma l'air bien sympa ce petit coin joli cadrage bon week end

Écrit par : pat | 18/02/2011

Une belle image qui donne envie d'attendre quelqu'un
avec pour seul compagnie le soleil :)
Bisous Yvon, belle journée !

Écrit par : Guislaine | 18/02/2011

Il sera bientôt occupé...superbe

Écrit par : Sophie | 18/02/2011

Un bien joli endroit pour attendre quelqu'un ...
Quoique avec un dossier cela serait mieux !
Bon week end Yvon

Écrit par : Kat | 18/02/2011

Un banc d'où émane tant d'émotions ...

Écrit par : Oo° Kri °oO | 18/02/2011

Bonjour Yvon,
Bien caché ce banc dans le plus simple appareil...Rustique, il n'en demeure pas moins utile au promeneur fatigué. Mais j'ai comme dans l'idée que le traitement photo nous rend particulièrement sympathique.
Amitiés

Écrit par : albert | 18/02/2011

Un beau cadrage avec une lumière fantastique!

Écrit par : Francisco Díaz | 18/02/2011

Le chêne s'enchaine...

Écrit par : Olivier | 18/02/2011

La nature va bientôt l'avaler!!! Belle image en panoramique. Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 18/02/2011

Coucou Yvon!! Merci pour ton dernier com très sympa!! j'aime beaucoup tes clap clap!!! bisousssssssssss et super WK

Écrit par : gootchai | 18/02/2011

Cadrage et luminosité impec.
Bon week-end Yvon, bisous :)

Écrit par : myko | 18/02/2011

bon début de week-end!!!

Écrit par : micha | 18/02/2011

Elle aurait des choses à raconter cette vielle poutre, transformée pour attendre les popotins des promeneurs!!! :))
C'est vrai que serait tentant d'aller s'y assoir et se laisser un peu aller à la méditation!
bonne soirée, Yvon!

Écrit par : Noushka | 18/02/2011

Quelle douceur de vivre sur ton blog... Merci pour tes passages virtuels très réguliers ! J'ai trouvé un peu de temps pour enfin poster un nouveau billet... A très bientôt et merci.

Écrit par : Ecureuil | 19/02/2011

Bon WE à toi et ramène nous des photos biensûr !
Amitiés

Écrit par : Margot | 19/02/2011

bien cachè ton banc...lundi soir a pont labbè ha je l'aime ta bretagne ..quand ils m'envoient ailleurs j'aime pas ....orleans quand ils m'envient la j'ai les boules lol @+++ bwe

Écrit par : photomax | 19/02/2011

Comme quoi le chemin de fer mene à tout :). Jolie traverse(e) de bois.

Écrit par : brazilien | 19/02/2011

Un petit coucou pour te souhaiter un bon W.E.
Bious - Monelle

Écrit par : Monelle | 19/02/2011

Bonjour Yvon joli shoot de ce banc a l'abri des regards, j'aime bien le cadrage
Bon W&E

Écrit par : urson | 19/02/2011

Et pourtant me voilà (sourire)... très beau cadrage, bises Yvon :-)

Écrit par : Joëlle | 19/02/2011

bonjour Yvon
superbe cadrage de cette sympathique photo
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 20/02/2011

Aux vues de ton titre et de la photo... juste après la saint valentin, j'imagine que la valentine n'est pas venue au rdv du valentin et les ronces et le lierre ont presque envahi le banc, qui ceci dit ressemble fort aux traverses de chemin de fer et si c'en est une, ça pu ! alors ce n'est peut-être pas étonnant que la valentine ne soit pas venue s'assoir... bon, j'arrête le délire et je te souhaite une bonne soirée.

Écrit par : chantal | 21/02/2011

Ha, les bancs mon dada..... Tout une histoire que l'on peu raconter !!!

Écrit par : Christigre | 11/05/2011

Les commentaires sont fermés.