19/02/2011

Mais où sont les oiseaux ?

2962036798.jpg

18:11 Écrit par Yvon dans Humour | Lien permanent | Commentaires (73) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Yvon,

C'est vrai qu'avec ce superbe chat qui paraît attendre une proie les piafs n'ont pas intérêt à traîner dans le secteur...
Ta photo, comme a ton habitude, est parfaite...elle va sans nul doute rencontrer un vif succès.
Bon dimanche.
Amitiés.
Daniel

Écrit par : daniel christian | 19/02/2011

Chat minaude dans mon dos ne piaffé pas si fort quand même imposant le matou

Écrit par : jeanpaul76 | 19/02/2011

Si tu cherches les oiseaux viens chez moi , il n'y a pas de chat !!! Vu la bete plutot impressionnante ,ça ne m'étonne pas qui ne sont pas là . michel

Écrit par : michel85 | 19/02/2011

Il ne semble pas prêt à bondir :)

Écrit par : Pomme | 19/02/2011

Ce chat semble faire peur aux oiseaux!!
Bon dimanche, Yvon.Bisous.

Écrit par : christina | 19/02/2011

J'espère qu'ils n'en croquera pas trop !
Belle soiré et bon dimanche, Yvon.

Écrit par : naline | 19/02/2011

¨Pas le moindre titi à l'horizon !!! pas fous les moineaux !!Ils reviendons quand gros minet sera parti... c'est qu'il est impressionnant avec sa fourrure d'hiver!!!
Cher YVON? bon dimanche...à "buller" au coin du feu...à moins d'une courageuse petite balade?... Cordiales pensées, bisous, Michèle

Écrit par : michèle | 19/02/2011

Vu qu'il se porte bien , les oiseaux n'ont qu'à bien se tenir loin de lui bien que je ne crois pas qu'il va en attrapper beaucoup , il n'a pas l'air affamé . Je te souhaite un bon week-end . Bisous .

Écrit par : Anne | 19/02/2011

Une photo magnifique ! Tout y est pour qu'elle soit réussie !
Bon dimanche :-)

Écrit par : suzanne | 19/02/2011

bravo , tres belle photo, vu le ventre du chat, je pense savoir ou sont les oiseaux

Écrit par : thierry | 20/02/2011

Un photo magnifique, très nette, c'était indispensable pour un aussi beau chat qui n'a certes pas besoin d'oiseaux pour se nourrir, non non il faut les laisser pépier dans les buissons c'est tellement agréable à écouter après l'hiver. Bon dimanche Yvon, bisous

Écrit par : Jaly | 20/02/2011

Voilà qui plaira à Chantal notre Amie de Romans, une dingue des chats... quant à moi je me contente, tel votre vedette, de flâner et de flemmer chez Vous.
Merci pour votre présence amicale en général et celle de cette semaine en particulier.
Cordial salut.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat | 20/02/2011

Trop fatiguant de chasser.....j'ai les boites à la maison! Bonne journée.

Écrit par : bernard | 20/02/2011

La vache, il guète son dessert !!!!! Bon Dimanche Yvon.

Écrit par : patriarch | 20/02/2011

Planqués les oiseaux...le matou leur fait peur..hi hi

Écrit par : tanette2 | 20/02/2011

Le Roi Chat est sur le toit! Belle image!

Écrit par : Francisco Díaz | 20/02/2011

On n'hésite pas une seconde... le responsable, c'est lui!
Bravo pour ton titre.
Bisous et bon dimanche.

Écrit par : MAMYNI | 20/02/2011

De belles couleurs pour mettre en avant ce gros matou !
Bon dimanche.

Écrit par : Margot | 20/02/2011

meme pas peur les titis !!!
bon dimanche
bisous

Écrit par : Ghis | 20/02/2011

Pour le moment, il fait la sieste. Ensuite, il passera aux choses sérieuses et là les souris n'ont qu'à bien se tenir. Bon dimanche Yvon

Écrit par : Monia | 20/02/2011

Hehe... il les guette ! Jolie photo Yvon. Je te souhaite un excellent dimanche :)

Écrit par : Tamara | 20/02/2011

Il faut lui donner des boites pas des oiseaux !!! mais je sais bien que c'est dans leur nature, on ne peut rien y faire ... Un air si innocent on ne peut rien lui reprocher
Bon dimanche

Écrit par : Marithe et Alain | 20/02/2011

beau dimanche et bisous!

Écrit par : micha | 20/02/2011

je sais où sont les oiseaux!!!!!lol
chez l'Angevine!!!!lol,j'en vois pas mal chez moi ces derniers jours et je crois qu'un couple de tourterelle va s'installer un nid!!!!mais c'est que mes deux félins vont finir par tout gâcher!!!!lol
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'angevine | 20/02/2011

Bon dimanche
Gros bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen & Gioia et les Artistochats | 20/02/2011

les oiseaux commencent à parader, rien a faire du gros matou

Écrit par : eleonor | 20/02/2011

Bonjour Yvon,
Cadre pour le moins rustique mais un chat bien portant qui sait prendre la pose. Cette photo est extraordinairement naturelle dans l'ambiance qu'elle restitue.
Amitiés

Écrit par : albert | 20/02/2011

Excellent, j'aime beaucoup
Bon dimanche
Fanchon

Écrit par : Françoise | 20/02/2011

Si tu restes couché sur leur garde-manger tu ne risques pas de les voir :-)

Écrit par : Oo° Kri °oO | 20/02/2011

re coucou Yvon
sympa la photo
ah chat alors!!! les oiseaux se sont envolés !! ou alors c'est ce qui s'appelle jouer à "chat perché" !!!

te proposant de découvrir le musicien boubacar troré sur "jazz"
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 20/02/2011

Un interminable attente pour ton matou paresseux
Une photo sympa de Mr la Chat,
Bon dimanche Yvon !

Écrit par : Kat | 20/02/2011

Ils attendent que le chat s'en aille ;)
Photo amusante Yvon. Bisous :)

Écrit par : myko | 20/02/2011

Bonjour Yvon bien vu je me suis marré envoyant la photo. le titre sied bien a la belle photo.
Bon fin de journée

Écrit par : urson | 20/02/2011

...à leur place, je resterai aussi bien caché..!!
Belle photo!!
Bonne soirée
Céline

Écrit par : Céline | 20/02/2011

c'est clair, on se demande ;)))
bonne soirée

Écrit par : Sand73 | 20/02/2011

£Il peut toujours attendre!

Écrit par : Roland Granville | 20/02/2011

Joli portrait félin mais j'entends un rouge-gorge qui dit "J'ai cru voir un gros minet " :-)
Bonne soirée Yvon

Écrit par : Urban | 20/02/2011

c'est un serin qui dit "j'ai clu voil un glo minet @@+++

Écrit par : photomax | 20/02/2011

attention il est en embuscade
à bientot
jean-michel

Écrit par : giemef | 20/02/2011

Ton chat fait comme le mien comme ça!!!!!!!!!!!adieu les oiseaux
Bonne nuit
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 20/02/2011

bonsoir Yvon,

Cette petite visite pour te souhaiter une bonne semaine.
Amitiés.
Daniel

Écrit par : daniel christian | 20/02/2011

Je crois qu'ils l'ont repéré et se tiennent à distance !

Écrit par : jacques robert | 21/02/2011

Très belle photo!
Merci et belle journée!

Écrit par : elie | 21/02/2011

This is a sweet image!

Écrit par : Kala | 21/02/2011

Il a l'air cool

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 21/02/2011

Bonjour Yvon

Bravo pour cette magnifique photo Yvon ainsi que son titre.
Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 21/02/2011

Pas près de rentrer les oiseaux! Comment s'appelle ce chat? Barty? non?
Bonne photo humoristique.
A Bientôt et bonne semaine à toi!

pp

Écrit par : Paul | 21/02/2011

"Pffff ! Sont jamais là quand il faut !!! C'est pas possible ça !!!"
Il est beau !!!! Et bien "rond" !! Il a dû en manger pas mal !!!!
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 21/02/2011

Il n'a pas l'air affamé le matou...

Écrit par : Olivier | 21/02/2011

Coucou !!!! Très belle cette photo!!!! Bisousssssssssssss

Écrit par : gootchai | 21/02/2011

Bonjour yvon
il est trop beau et puis il est patient
et oui ça c'est typique des chats
ils peuvent attendre des heures avant de
capturer leurs proies
bon je te cache pas que si je suis là je
ferais tout pour que les oiseaux ne s'approchent pas
superbe photo
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 21/02/2011

Bonjour Yvon ,
Mais quelle question ? je n'ose imaginer
la réponse ...pas dans son estomac ! alors
que la gamelle déborde de croquettes vitaminées
que sa "Maman" lui prodigue tous les soins
et qu'il est une "bête" à concours ...
Chassez le naturel...le tableau est trop beau .
Bisous du lundi .

Écrit par : françoisedu80 | 21/02/2011

Extra !!! j'espère qu'ils ne sont pas dans son ventre.

Excellent début de semaine Yvon.

Écrit par : Laudith | 21/02/2011

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh les zosiaux reviennent au printemps, cher Yvon!

Écrit par : micha | 21/02/2011

à mon avis ce gros chat ne se nourri pas que d'oiseaux !!! il est gras comme un cochon... je pense que les oiseaux ont de beaux jours devant eux... bisous du soir.
Très belle photo.

Écrit par : chantal | 21/02/2011

Bonsoir Yvon,
Pour l'instant je crois qu'il se repose, il a une trop belle fourrure pour être un chat errant et doit être en conséquence bien nourri. Les chats n'ont pas la même attitude lorsqu'ils chassent.

Ta photo est très belle comme d'hab.

Ici pluie, grisaille et fraîcheur, mais est donc le soleil ?

Je te souhaite une belle soirée,

A bientôt et bisous,

Nicole

Écrit par : Mes escapades | 21/02/2011

Pas question de voler dans les parages... de toutes façons rondelet comme il est il ne doit pas avoir faim, mais il est beau !
Gros bisous et bonne semaine à toi.
Monelle

Écrit par : Monelle | 21/02/2011

Royal ce matou ! Sur de lui, posé, dans une situation qu'il domine et où il voit tout. Il semble indifferent mais t'inquiete, des qu'il sera interessé il foncera ! Sur quoi est il donc juché? un barbecue?

Écrit par : Ddo | 21/02/2011

Dans le ventre du pacha? ;-)

Écrit par : chris | 22/02/2011

Bisousssssssssss à toi!! Très beau!!!!!

Écrit par : gootchai | 22/02/2011

Bonjour Yvon,

ce petit passage pour te saluer en ce jour spécial...
amitiés
Daniel

PS : t"ai envoyé un mail...

Écrit par : daniel christian | 22/02/2011

S'ils sont malins ils ne s'approcheront pas. Bel angle de surveillance.

Écrit par : brazilien | 22/02/2011

excellente soirée lol

Écrit par : micha | 22/02/2011

Belle photo.
Je dirais que le chat fait une bonne sieste digestive ...
bonne soirée,
Cain

Écrit par : cain | 22/02/2011

Il semble immense et aux aguets aussi ;) Amusant ce cliché ! A bientôt Yvon !

Écrit par : Valérie | 22/02/2011

"Où sont les oiseaux?"....Je n'ose y penser ...le chat semble bien repu ! ;)

Écrit par : Josiane57 | 23/02/2011

Le beau félin! En voilà un qui a trouvé l'endroit idéal pour dormir et guetter en ême temps. Bien vu!
Bonne soirée.

Écrit par : DomLortha | 23/02/2011

C'est aussi mon avis, vu son embonpoint, on sait où son passés les oiseaux !!!

Écrit par : thierryvegan | 23/02/2011

Bonjour Yvon. Un petit coucou en passant :)

Écrit par : myko | 24/02/2011

J'adore ce gros chat...(pas tout à fait blanc comme neige... en ce qui concerne les oiseaux !!)

Écrit par : eva | 24/02/2011

Il est en pleine digestion!
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 25/02/2011

Dans ton bidou peut-être :)
Gourmand va !
Bon dimanche Yvon ! Grattouilles à la boule de poils ;)

Écrit par : Guislaine | 27/02/2011

Tes photos sont superbes, je regrette vraiment leur petite taille. Je clique je clique et elles ne s'agrandissent pas... Dommage. :)

Écrit par : Pastelle | 09/03/2011

Les commentaires sont fermés.