25/02/2011

Menace sur le Manoir ...

4265983956.jpg

18:17 Écrit par Yvon dans Photo | Lien permanent | Commentaires (74) |  Facebook |

Commentaires

Comme il n'est pas en "T" il ne risque rien... par contre la photo je la mettrais bien en fond d'écran si vous le permettez.
Cordial salut et heureux dimanche au ravel.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat | 25/02/2011

Superbe prise.
J'ai beaucoup.
Bonne soirée.
Amitiés.

Écrit par : JCBiker-Photographie | 25/02/2011

Un ciel qui ne dit rien qui vaille... mais une photo tellement belle !
Bonne soirée, Yvon.

Écrit par : naline | 25/02/2011

L'ambiance n'est pas des plus chaleureuse, et ce ciel s'y accorde parfaitement !
Un bon week-end aussi!
lori

Écrit par : lorilaire | 25/02/2011

je vois cette photo en couverture du prochain livre de Stephen King :)))

Félicitations !

Écrit par : co | 25/02/2011

houla ca va craquer belle prise de vue bravo bon week end

Écrit par : pat | 25/02/2011

je la prend quand meme cette maison @+++++

Écrit par : photomax | 25/02/2011

tout simplement SUPERBE , magnifique photo

bravo,

Écrit par : thierry | 25/02/2011

Gorgeous composition and dramatic atmosphere!

Écrit par : Kala | 25/02/2011

Impressionnant! Un beau reflet sur la bâtisse. Amicalement

Écrit par : Hansenne robert | 25/02/2011

Wow ! Quelle ambiance... digne d'un film a suspense... j'adore ! Bon weekend Yvon :)

Écrit par : Tamara | 25/02/2011

On dirait une photo tirée d'un film, superbe !
Bon week-end à toi

Écrit par : Hélène | 25/02/2011

bonsoir Yvon,

Quelle ambiance...cette superbe demeure blanche sous ce ciel plus que sombre...on se croirait dans un film de Hitchock...
bravo...c'est somptueux...
Bonne soirée.
Amitiés.
Daniel


PS : je t'ai envoyé un mail.

Écrit par : daniel christian | 25/02/2011

Imperturbable devant l'ennemi le ciel
une composition parfaite
bonsoir

Écrit par : jeanpaul76 | 25/02/2011

Merci pour ton conseil concernant les ombres...je ne pouvais pas les avancer plus, sinon il n'y avait plus d'appui de fenêtre!!!:-))
Ta photo me fait penser à un film d'Hitchcock.
Bisous et bon w-e

Écrit par : MAMYNI | 25/02/2011

C'est ta maison de campagne????
Merci Yvon pour tes compliments ça me fait plaisir
Gros bisous

Écrit par : nicole | 26/02/2011

Un beau manoir tout "clean"...qui risque de prendre une belle "rincée.."

Écrit par : tanette2 | 26/02/2011

quand l'orage se fait menaçant

Écrit par : Chantal_Tootsie | 26/02/2011

cela lavera la toiture..... Belle journée Yvon.

Écrit par : patriarch | 26/02/2011

Magnifique photo, j'aime beaucoup cette lumière de pluie et le détail et netteté de l'image.

Écrit par : Francisco Díaz | 26/02/2011

Une magnifique demeure que tu as superbement mise en valeur par ce contraste.
Bon WE à toi
Ps : une erreur dans mon Url n'activait pas ma signature, merci de me l'avoir fait remarquer !
Amitiés.

Écrit par : Margot | 26/02/2011

Magnifique édifice superbement bien photographié... Ah ! ce plat pays qui est le tien, avec un ciel si bas... ;o))

Je te souhaite un très bon week-end Yvon.

Écrit par : Laudith | 26/02/2011

Quel ambiance tout droit sortie d'un film fantastique, j'aime bcp !!
Bon we Yvon

Écrit par : Kat | 26/02/2011

Belle photo ! l'orage menace et nous offre une superbe image... bravo et merci à toi. Bonne fin de semaine.

Écrit par : chantal | 26/02/2011

Ca sent l'orage ! Belle ambiance melodramatique sur cette maisonau style architectural qui sort de l'ordinaire.

Écrit par : Ddo | 26/02/2011

Le manoir ne va pas tarder à se faire manger par les gros nuages...
Ca finira certainement par une indigestion, les fantômes sont imbuvables !
Bravo pour cette photo Yvon !
Bon week-end !

Écrit par : Guislaine | 26/02/2011

En regardant longtemps on va finir par voir des lueurs passer devant les fenêtres -LOL- belle photo d'atmosphère !!!
Bon week-end

Écrit par : Alain | 26/02/2011

Quelle photo mystérieuse mais qui étrangement est très douce. Encore un beau cadeau.
Amitiés

Écrit par : albert | 26/02/2011

Un manoir qui se détache bien de cette ambiance orageuse ;-)
Bon samedi Yvon .

Écrit par : Urban | 26/02/2011

Une superbe demeure!!!
Pas de fantômes à l'horizon!!!
Bonne fin de semaine,Yvon.Bisous.

Écrit par : christina | 26/02/2011

Belle photo, on dirait un dessin, bravo
Bon weekend egalement.

Écrit par : Roland Granville | 26/02/2011

bonne soirée!

Écrit par : micha | 26/02/2011

Superbe ce ciel

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 26/02/2011

J'adoreeeeeeeeeeeee!!! Comme tu dis Clap Clap Clap!!! Superbe ambiance et bien photographié!!! Bisoussssssssssss

Écrit par : gootchai | 26/02/2011

Bonjour Yvon ambiance lugubre de cette jolie photo.
Bonne fin soirée

Écrit par : urson | 26/02/2011

Un ciel bien menaçant...

Écrit par : Olivier | 26/02/2011

Pour reprendre ta gentille expression: "techniquement parfait", voilà ce que je pense de cette photo extraordinaire!
Quel éclairage incroyable! Juste prise au bon moment!
Bravo et bonne soirée, Yvon!

Écrit par : Noushka | 26/02/2011

Vraiment magique !
Bon dimanche
Fanchon

Écrit par : Françoise | 26/02/2011

Quel contraste entre ces nuées menaçantes et le sentiment de sécurité ainsi que la quiétude qui se dégagent de ce manoir...
Belle originalité permanente pour tes photos...
Un beau dimanche quelque-soit le temps! amitiés, Michèle

Écrit par : michèle | 26/02/2011

C'est une photo qui me fait penser à certaines toiles de Magritte... J'aime !

Écrit par : eva | 26/02/2011

Vraiment une belle photo!
Bises et très bon dimanche!

Écrit par : elie | 27/02/2011

bonjour yvon
superbement vue quelle photo elle est sublime
amitié

Écrit par : christ104 | 27/02/2011

Waawww, tu as saisi une très belle lumière. Souvent les lumières d'éclaircies par ciel couvert sont très belle, mais là, tu as vraiment bien su l'exloiter !

Écrit par : jacques robert | 27/02/2011

Ton ciel est une merveille ! Je te souhaite un agréable dimanche
JP

Écrit par : jpla | 27/02/2011

menace peut être mais sans doute bien à l'abri derrière ces beaux murs;
bonne journée

Écrit par : Sand73 | 27/02/2011

bonjour yvon
magnifique photo ! chapeau
les couleurs du manoir ressortent superbement bien
mais seule je m'y aventurerais pas lol
tout gros bisous passe un bon dimanche

Écrit par : Anne Bilou | 27/02/2011

Bisoussssssssssssss tout plein et super dimanche!!!!!

Écrit par : gootchai | 27/02/2011

coucou musical, Yvon
jolie photo de manoir
mais l'orage à ronde
viendra t'il ce soir
quand au loin le ciel gronde

bien amicalement et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 27/02/2011

Superbe ambiance de ciel lourd, j'adore, car il y a un beau contraste entre ce manoir et le ciel bien chargé!

Bon dimanche,

Isa

Écrit par : Isa | 27/02/2011

Je crois que le manoir va être bien arrossé d'après le ciel . Je te souhaite un bon dimanche . Bisous .

Écrit par : Anne | 27/02/2011

magnifique ciel certes bien menaçant
belle photo

Écrit par : giemef | 27/02/2011

Quelle ambiance, c'est superbe ! :)

Écrit par : Pomme | 27/02/2011

m'enfine quelle menace lol;-)

Écrit par : micha | 27/02/2011

Bonsoir Yvon,
Magnifique photo que ce ciel tourmenté qui enveloppe cette jolie villa d'un voile sombre.
Très belle prise vue Yvon.
Ici, giboulées de mars, entrecoupées de quelques instants de soleil, et température très fraîche.
Je te souhaite une excellente nuit,
A bientôt et Bisous
Nicole

Écrit par : Mes escapades | 27/02/2011

Bonjour Yvon ,
C'est la vie de chateau ? mais attention
l'orage gronde sur cette belle propriété
vite à l'abri , c'est ta résidence secondaire ? .
Bisous .

Écrit par : françoisedu80 | 27/02/2011

Bonsoir Yvon

Superbe ce cliché Yvon.
Je pense qu'il ne faut pas trainer dans le secteur.
Je te souhaite une bonne soirée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 27/02/2011

Merci pour le com :). Vos photos sont vraiment très jolies, je vais mettre un lien vers votre blog sur ma page.
A bientôt :)

Écrit par : fred | 27/02/2011

éclairage surréaliste..j'aime

Écrit par : télos | 28/02/2011

Ouah ! on dirait le manoir sorti de nulle part avec cette luminosité exacerbée par ces sombres nuages ! Bravo !
Bon début de semaine malgré froid et vent !
Bisous - Monelle

Écrit par : Monelle | 28/02/2011

Bonjour,
je suis de retour sur le net donc je reviens admirer tes photos! Toutes tes dernières sont magnifiques! Ce manoir parait tout droit sorti d'un film d'horreur! Et j'ai également beaucoup ri avec la photo du chat qui guette les oiseaux!!
Bravo et à très vite!

Écrit par : Brenda | 28/02/2011

Cette photo est magnifique !
Nous te souhaitons une bonne journée et nous t'envoyons de gros bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen & Gioia et les Artistochats | 28/02/2011

Waouh !!! Superbe contraste entre noirs bleutés et blancs .. Ton titre lui va comme "un gant" !!!!!!
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 28/02/2011

Superbe ! Quelle atmosphère ! Une très belle photo !

Écrit par : mhelene | 28/02/2011

Les contrastes sont superbes, j'adore!!!!

Écrit par : Car et Mans | 01/03/2011

Superbe ta photo avec ce coté sombre qui annonce la tombée de la nuit
bravo j aime beaucoup

Écrit par : noel | 02/03/2011

Superbe. Une belle ambiance, cette construction est magnifique.
Bises :)

Écrit par : myko | 02/03/2011

j'aime beaucoup ce N§B , de très beau contraste et un éclairage au top

Écrit par : larhune64 | 02/03/2011

Le titre est pertinent! Quelle belle photo qui restitue l'ambiance terrifiante d'orage qui se prépare! Un très beau cliché!
Bonne journée.

Écrit par : DomLortha | 03/03/2011

Magnifique photo de cette maison,qui on dirait sort d'un film!!

Écrit par : Céline | 06/03/2011

Superbe !

Écrit par : CyberPhil | 06/03/2011

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par chez toi...
Et il y a eu du changement! J'aime beaucoup la nouvelle présentation, plus aérée!
Cette photo est splendide, j'adore le contraste entre la blancheur du manoir et la noirceur du ciel... Une vraie maison hantable :)

Écrit par : Nolwyn | 09/03/2011

Temps d'orage; beau rendu

Écrit par : Chib | 24/03/2011

Et dire que je l'avais raté ce cliché là!
Toutes mes félicitations.

Écrit par : tce76 | 13/04/2011

Un beau contraste qui rend bien le ton lugubre de la scène.

Écrit par : William | 28/05/2011

Les commentaires sont fermés.