19/03/2011

"Que faire ... ?"

3756531207.jpg

21:27 Écrit par Yvon dans Humour | Lien permanent | Commentaires (61) |  Facebook |

Commentaires

Sympa cette composition ; avec ce plan serré ce MR à l'air impuissant !! Et résigné les mains dans les poches
Passe un bon Dimanche

Écrit par : larhune64 | 19/03/2011

attendre @++

Écrit par : photomax | 19/03/2011

Bonjour Yvon ,
Porte fermée , stock épuisé , inventaire,
rideau baissé , notre chaland est consterné
que faire ? chez lui c'est la disette , vite
voir la voisine pour lui emprunter quelques
nourritures pour subsister ...charitable ...
Bisous .

Écrit par : françoisedu80 | 20/03/2011

Et oui..... que faire....je plains ces pauvres gens..... Bon dimanche , Yvon avec nos amitiés.

Écrit par : patriarch | 20/03/2011

rien...il attend bobonne qui fait les courses ou il attend que le temps passe...bien vu...

Écrit par : télos | 20/03/2011

coucou, je fais vite avant de filer à mon expo, belle journée (copié coller désolée)

Écrit par : katara | 20/03/2011

Il pense qu'il a bien fait d'en mettre sous son matelas ;)
Belle journée Yvon !

Écrit par : Guislaine | 20/03/2011

Bon dimanche printanier !
Lori

Écrit par : lorilaire | 20/03/2011

Le choix est limité...Il n'a plus qu'à s'en retourner chez lui.

Écrit par : tanette2 | 20/03/2011

bien vu, beau portrait de cette scene de vie

Écrit par : thierry | 20/03/2011

Bonjour Yvon
Que faire?
Attendre est la solution la plus sage!
Cordialement
Jacques

Écrit par : jacques87220 | 20/03/2011

Rester les mains dans les poches n'est peut être pas la bonne solution

Écrit par : bruno | 20/03/2011

Pousser la porte mécanique :) et faire vite ses achats car l'inventaire est annoncé
Faut jongler !!!
bon dimanche Yvon

Écrit par : Kat | 20/03/2011

Va falloir revenir alors...

Bon dimanche Yvon ;)

Écrit par : co | 20/03/2011

Coucou!!! J'adore cette photo!!! Très bien vu !!!!!!Et tellement explicite!!!!!!Bisoussssssssss

Écrit par : gootchai | 20/03/2011

BELLE JOURNEE

Écrit par : micha | 20/03/2011

... Prendre son mal en patience... Bonne semaine Yvon. A+
Michel

Écrit par : McHeln | 20/03/2011

Bonjour Yvon
Wait and see... A moins que ce monsieur ne se dise que c'est pas de son temps qu'on aurait vu cela...

Amitiés

Écrit par : albert | 20/03/2011

Un classique des grandes surfaces , la porte en panne ;-) Ce sont les sociétés qui ont l'entretien qui se frotte les mains pendant que cette homme semble perplexe :O
Bonne fin de journée Yvon @+

Écrit par : Urban | 20/03/2011

des économies ?

Écrit par : lara.c | 20/03/2011

Instants de perplexité... d'indécision flottante...
Pour un natif Bélier c'est pas du jeu !!! tout juste une plaisanterie douteuse!!!
Que cela n'empêche pas ce charmant monsieur de passer une agréable semaine!...Michèle

Écrit par : michèle | 20/03/2011

J'aimais le son du grelot quand poussant la porte du magasin le commerçant m'accueillait. Même au "bollewinkel", pour quelques centimes de friandises le client était reçu. Maintenant, c'est portes ouvertes et pas d'accueil ni de renseignement sinon le minimal à la caisse. Qu'il passe son chemin et se rende chez l'artisan du coin. Inventaire en cours ou non il sera reconnu.
Heureux printemps dominical.
Amicales pensées de Mireille qui entame ses oeufs de Pâques et de moi qui surveille la couvée.
Amical bonsoir,
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat | 20/03/2011

Bel instant de vie, la perplexité du monsieur...
Amitiés
Marcelle

Écrit par : Pâques | 20/03/2011

Ah ! Madame saurait que faire :))

Écrit par : thierryvegan | 20/03/2011

Ah bon Cora est fermé...

http://www.youtube.com/watch?v=E5Liqu2orLk

Écrit par : Olivier | 20/03/2011

L'attente est longue.
Bonne semaine

Écrit par : Roland Granville | 20/03/2011

bonjour Yvon joli shoot insolite, et bien aller chez le concurrent?

Bonne journée

Écrit par : urson | 21/03/2011

Demi-tour … droite !
Bonne journée Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 21/03/2011

Tu me fais rire et penser à l'histoire de l'âne de Buridan qui, affamé et assoiffé mourut de ne pas pouvoir se décider s'il devait d'abord boire ou manger, devant une botte de foin et un seau d'eau d'eau!!
Il faudra nous raconter la suite! :)
Amitiés et bonne journée!

Écrit par : Noushka | 21/03/2011

Ah ça !! Zut alors ! On sent l'hésitation de ce grand père sans même voir son visage !
Jolie photo.
Bonne semeine.

Écrit par : Malilouléa | 21/03/2011

Une scène bien saisie

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 21/03/2011

Il faut qu'il aille acheter un bon duvet pour y passer la nuit ! Je te souhaite une bonne journée
JP

Écrit par : jpla | 21/03/2011

A sa place je ferai demi-tour et j'irai me promener dans un beau parc fleuri !!
Bonne semine ensoleillée (j'espère)
Bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 21/03/2011

bonjour Yvon,

une photo très bien composée...et techniquement parfaite...bravo...
bonne journée
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 21/03/2011

vive le printemps;-)))

Écrit par : micha | 21/03/2011

Bonjour Yvon

Superbe ce cliché Yvon, une très bonne idée.
Je pense qu'il faut qu'il revienne, mais quand ?
Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 21/03/2011

bonjour yvon
un super moment de vie
mais aussi oui comment faire parfois
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 21/03/2011

Il a l'air vraiment déçu , peut_être vient-il de loin pour un service qui ne sera pas rendu ! Très beau cadrage , Phil

Écrit par : Philippe | 21/03/2011

S'en aller tout simplement :)
Bonne semaine Yvon, bises :)

Écrit par : myko | 21/03/2011

On ne voit pas son visage et pourtant on devine à sa posture qu'il est perplexe. très original.
Amitiés

Écrit par : margot | 21/03/2011

On ne voit pas son visage et pourtant on devine à sa posture qu'il est perplexe. très original.
Amitiés

Écrit par : margot | 21/03/2011

On ne voit pas son visage et pourtant on devine à sa posture qu'il est perplexe. très original.
Amitiés

Écrit par : margot | 21/03/2011

Perplexité...

Écrit par : naline | 21/03/2011

Superbe ! Planté dans la photo comme devant le magasin !Un cadrage qui dit tout !!

Écrit par : mhelene | 21/03/2011

Superbe ! Planté dans la photo comme devant le magasin !Un cadrage qui dit tout !!

Écrit par : mhelene | 21/03/2011

Superbe ! Planté dans la photo comme devant le magasin !Un cadrage qui dit tout !!

Écrit par : mhelene | 21/03/2011

Bises graisseuses du diesel! Non mais je suis en TDI avec auto drive!
Merci pour cette complicité et pensées complices. Quoique...
Pat

Écrit par : Mireille&Pat | 21/03/2011

Ben... les portes fermées obligent à trouver des solutions mais ne sont pas la fin d'un chemin, heureusement! :)
Joli cliché, la personne a vraiment l'air perplexe, même si on le voit de dos ;)

Écrit par : Nolwyn | 21/03/2011

ça fait 2 jours qu'il attend le pauvre pere @@@@@@

Écrit par : photomax | 21/03/2011

Bonsoir Yvon,
Un peu perplexe ce Monsieur, ne sachant pas quelle décision prendre ?

Joli cliché qui nous donne matière à réflexions.
Ici très belle journée aujourd'hui, 18°,

Je te souhaite une belle soirée,
A bientôt et gros bisous
nicole

Écrit par : Decan Nicole | 21/03/2011

Extra !!! cette scène que la vie quotidienne nous offre bien trop souvent.

Belle semaine printanière Yvon.

Écrit par : Laudith | 22/03/2011

... Revenir plus tard... Bonne journée Yvon. A+
Michel

Écrit par : McHeln | 22/03/2011

Que faire???
-Profiter du soleil pour aller me promener au parc et revenir demain!
Bisous, je vais aussi aller faire une petite promenade.

Écrit par : MAMYNI | 22/03/2011

Bisoussssssssssssss à toi!!! Plein de soleil!!!

Écrit par : gootchai | 22/03/2011

Pas grave j'viendrais demain en plus j'ai le temps de rien faire
bonne journée alors à demain

Écrit par : jeanpaul76 | 22/03/2011

un petit coucou mais très ensoleillé
bisous

Écrit par : corinne | 22/03/2011

Bien vu en tout cas !

Écrit par : Image | 22/03/2011

Tiens!!!
Je repassais par là et je retrouve ce monsieur toujours planté devant le "hors service"!!!!
Quel dilemme, vraiment! Faudrait qu'il songe à rentrer chez lui quand même!!! MDR!!!
Bisous et bonne journée, Yvon!!!

Écrit par : Noushka | 23/03/2011

un bon moyen de faire des économies; bonne soirée .

Écrit par : j-m | 24/03/2011

il s'emmerderait pas un peu le papy là ?

Écrit par : les cafards | 25/03/2011

Zut alors ! Rentrer chez soi bredouille lol belle journée à toi Yvon.

Écrit par : katara | 26/03/2011

Les commentaires sont fermés.