06/04/2011

Pierres de Thudinie ...

719179848.jpg

21:28 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (56) |  Facebook |

Commentaires

Un joli cadrage , on dirait un montage du clocher avec la maison .Celui ci est très beau son toit à l'air neuf

Écrit par : larhune64 | 06/04/2011

bonsoir Yvon,

Il y a vraiment de très beaux immeubles par chez toi...et tu sais si bien mettre en valeur les beautés de ton terroir...bravo et Merci à toi...
Bonne soirée.
Amitiés.
Daniel

Écrit par : daniel christian | 06/04/2011

Bonjour Yvon ,
Un clocher à plusieurs facettes qui lui
permet de briller dans la lumière
l'architecture est austère ,la pierre
est belle .
Bises de nuit .

Écrit par : françoisedu80 | 06/04/2011

Je suppose que tout le village est comme ça, sauf sûrement les constructions nouvelles.
Belle journée Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 07/04/2011

Pierres durs ou savonnières...... Belle journée Yvon.

Écrit par : patriarch | 07/04/2011

Bonjour Yvon
J'aime les clochers ils sont tous differents
Je te souhaite une tres agreable journée
Jacques

Écrit par : jacques87220 | 07/04/2011

Très jolie pierre ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 07/04/2011

Bonjour Yvon joli shoot et j'aime les Bâtisses en pierre.
Bonne journée

Écrit par : urson | 07/04/2011

En Belgique je suppose ! Bonne journée encore ensoleillée, nous ne nous plaindrons pas.

Écrit par : Monia | 07/04/2011

Bonjour Yvon. Sensationnel ! Sujet, couleur et cadrage magnifiques. A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 07/04/2011

C'est beau et paisible !
Bonne fin de semaine à toi aussi.

Écrit par : Malilouléa | 07/04/2011

Je découvre avec grand plaisir cette belle pierre, grâce à toi j'en apprends le nom.

Cette bâtisse est splendide.

Belle journée printanière Yvon.

Écrit par : Laudith | 07/04/2011

La lumière est splendide sur ces pierres, excellent ton cadrage. Belle journée, amitiés.

Écrit par : tede | 07/04/2011

Bonjour Yvon?

Très belle image avec cette maison en pierre et ce clocher qui met en valeurs cette image.

Bonne journée ensoleiller a toi.

Raymond

Écrit par : Raymond | 07/04/2011

Coucou!! J'adore ces maisons en pierres!!!! Belle la photo!!! Bisoussssssssssssss

Écrit par : gootchai | 07/04/2011

Kikou Yvon,

Ton petit patrimoine est vraiment superbe, veinard ! Le bocage est vert, le ciel bien bleu et un shooting excellent ! Que dire de + ?

bonne journée Yvon :)))

Écrit par : co | 07/04/2011

Ces pierres, illuminées par le soleil sont très belles !
Et le soleil brille encore aujourd'hui.... on va bronzer !!!
Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 07/04/2011

Une superbe pierre.L'endroit est assez poétique!
Bonne fin de semaine,Yvon.Bisous.

Écrit par : christina | 07/04/2011

bonjour yvon
un endroit typé comme je les aime
superbe
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 07/04/2011

Difficile de ne pas craquer sur ces vieilles pierres. belle journée à toi

Écrit par : katara | 07/04/2011

bonne soirée

Écrit par : micha | 07/04/2011

bonne soirée

Écrit par : micha | 07/04/2011

austérité sur une musique tranquille..cool..

Écrit par : telos | 07/04/2011

et bien voilà une pierre que je ne connaissais pas le nom, et que tu as bien mises en valeur

Écrit par : thierry | 07/04/2011

Belle compo. Est ce une photo prise à Thuin ?
Bisous ensoleillés :)

Écrit par : myko | 07/04/2011

Bonsoir YVON... voir des constructions en pierres dans le nord...cela change des briques!!!
Belle fin de semaine...par grand beau temps!...bisous solaires...Michèle

Écrit par : michèle | 07/04/2011

Une région superbe et préservée...

Pour ma photo d'hier, effectivement Robert était présent...mais il se tient plus droit à mon sens...

Écrit par : Olivier | 07/04/2011

joli coin Thuin et ses jardins suspendus....

Écrit par : lara.c | 07/04/2011

Des vieilles pierres qui ont surement des histoires à raconter ;) chouette cadrage Yvon .
Bonne soirée @+

Écrit par : Urban | 07/04/2011

Jolies pierres grises sous ce grand bleu !
Belle soirée, Yvon.

Écrit par : naline | 07/04/2011

Jolies pierres grises sous ce grand bleu !
Belle soirée, Yvon.

Écrit par : naline | 07/04/2011

Jolies pierres grises sous ce grand bleu !
Belle soirée, Yvon.

Écrit par : naline | 07/04/2011

Lumière et cadrage ! Une belle mise valeur.
Tu vas peut-être éditer, un jour, un livre de photos.
Ce sont des paysages qui ont tendance à disparaître....

Écrit par : suzanne | 07/04/2011

j'adore les maison en pierre! et la thudinie en particulier
gros bisous et douce nuit
Laura

Écrit par : Laura | 07/04/2011

une petite tendance à ressembler à certains villages du Cantal
j'aime beaucoup !
bisous Yvon
bonne nuit

Écrit par : L@urence | 07/04/2011

çà ne se fait plus des constructions avec de si belles pierres

Écrit par : Gérard | 08/04/2011

Elles sont très jlies ces pierres, elles donnent beaucoup de charme à la maison
Joli clocher
bisous et bon WE

Écrit par : corinne | 08/04/2011

Lovely light and beautiful architecture.

Écrit par : Kala | 08/04/2011

je te souhaite un bon week end, aussi ensoleillé que ces jours derniers;

Écrit par : Sand73 | 08/04/2011

Un endroit sympa

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 08/04/2011

Salut Yvon.
Demain je pars en vacances les post seront plus espacés.
Bonne journée

Écrit par : urson | 08/04/2011

je fais un petit passage sur les blogs avant d'aller profiter du beau temps; bonne journée

Écrit par : j-m | 08/04/2011

je découvre une nouvelle pierre sur cette maison,je crois que ça doit être le presbytère
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'Angevine | 08/04/2011

bonjour Yvon
un coucou musical en passant par ici.
j'ai vu en concert la semaine dernière Bojan Z , bien sympathique concert, j'ai donc fait un article sur lui.

toujours de bien agrables photos à découvrir en ton blog
bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 08/04/2011

Beaucoup de charme ces bâtisses en pierre grise avec leur toit d'ardoise,
une bien jolie région,
Un bon week end à toi Yvon !

Écrit par : Kat | 08/04/2011

Magnifique clocher! Bon week end!

Écrit par : Brenda | 08/04/2011

Vraiment très belles ces pierres :)

Écrit par : Pomme | 08/04/2011

c'est en belqique , obligè d'aller voir sur GG

Écrit par : QUENTIN | 08/04/2011

c'est en belqique , obligè d'aller voir sur GG

Écrit par : QUENTIN | 08/04/2011

bonjour yvon
voilà une très photo remplie de charme
toute mon amitié

Écrit par : christ104 | 09/04/2011

Juste en coucou en passant pour te souhaiter un bon W.E. - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 09/04/2011

Bonjour Yvon

Merci pour ton conseil, après un retour son ma photo, tu as tout à fait raison.
Jolie cette photo j'aime aussi le teril.
Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 09/04/2011

Bisousssssssssssss et super Wk sous le soleil!! Les appareils vont chauffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : gootchai | 09/04/2011

Très belle mise en valeur de la pierre de pays. Ca change de la brique ;-)

Écrit par : Hélène | 11/04/2011

Bonsoir Yvon
Comme d'habitude magnifique photo
Amicalement Roland

Écrit par : Roland | 12/04/2011

Superbe photo... bon dimanche à toi, bises ensoleillées.

Écrit par : chantal | 17/04/2011

Les commentaires sont fermés.