11/05/2011

... à l'Eau de Rose ......

963076505.jpg

21:14 Écrit par Yvon dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (59) |  Facebook |

Commentaires

reflet parfait

Écrit par : quentin | 11/05/2011

Une photo qui donne envie de partir en vacances…

Écrit par : Calusarus | 11/05/2011

La vie est un long fleuve tranquille..

Écrit par : Olivier | 11/05/2011

Miroir mon beau miroir :)

Écrit par : Pomme | 11/05/2011

On dirait une photo de paparazzi , caché derrière les herbes tu as déniché des personnes bien au calme et qui rpofitent de ce décor de rêve sur leur bateaux !!

Écrit par : larhune64 | 11/05/2011

Superbe reflet!! L'eau n'a pas une ride, l'effet est parfait!

Écrit par : Anne d'Amico | 12/05/2011

Reflet splendide et l'endroit est apaisant ... Bonne journée !

Écrit par : Méditerranée 83 | 12/05/2011

Un endroit rêvé pour un arrêt repas.... Belle journée Yvon

Écrit par : patriarch | 12/05/2011

Drôle de croco qui attend tapi dans les roseaux :-) Bonne journée !

Écrit par : Monia | 12/05/2011

C'est calme ici ! je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 12/05/2011

quel drôle de titre..il interpelle..

Écrit par : telos | 12/05/2011

A lovely composition with great colors and mood!

Écrit par : Pavan Kaul | 12/05/2011

juste quelques mots d'un roman de gare...

Écrit par : eleonor | 12/05/2011

Bonjour Yvon ,
Est-ce le bateau de Barbie ? Zénitude totale bien caché dans
un écrin de verdure.Le vernis à ongle est-il assorti à la
coque du bateau ?
(mon pc malgré interventions pro est encore malade,pas de msn
et je rame pour valider un courrier, ggggrrrr!!! désolée de
te polluer)
Grosses bises ,le soleil est toujours au rdv .

Écrit par : françoisedu80 | 12/05/2011

Très jolie composition . J'adore ce fouillis d'erbe !

Écrit par : mhelene | 12/05/2011

Pour vivre heureux...vivons cachés, dit le proverbe... En voilà une très belle illustration. Quel calme dans ce paysage.

Écrit par : Malilouléa | 12/05/2011

Bonjour Yvon

Une invitation aux vacances Yvon, super chouette.
Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 12/05/2011

Incongrue cette forme dans ce paysage ! Mais celà donne une photo superbe à regarder , Phil

Écrit par : Philippe | 12/05/2011

Coucou!! Géante cette photo!! J'adore!!! bisousssssssssssss à toi!!

Écrit par : gootchai | 12/05/2011

Deux en un ... que demander de plus ? :) Joli reflet pour une balade certainement très agréable! A bientôt !

Écrit par : Valérie | 12/05/2011

Avec le reflet on dirait un avion :)))
très joli cliché Yvon!

bise

Écrit par : co | 12/05/2011

Bonjour Yvon,

Elle est superbe ta photo, c'est vrai qu'avec le reflet on a l'impression d'un hydravion posé sur l'eau.
Ici non pas de pluie, arrosage le soir après 20 h ou le matin vers 7 heures pour éviter que l'eau ne s'éapore trop vite. Légumes et fleurs souffrent beaucoup.
Je te souhaite un bel après midi,
A bientôt et bisous
Nicole

Écrit par : Decan Nicole | 12/05/2011

bonjour yvon
comme sur un long fleuve tranquille
la vie en rose quoi de plus merveilleux
ce laisser bercer et apprécier chaque instant
une photo qui fait du bien et superbement paisible
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 12/05/2011

A l'eau de rose
Passe le bateau
Belle osmose
Du reflet dans l'eau...

Bises et belle journée Yvon

Écrit par : Laudith | 12/05/2011

La compo est super Yvon. Bises :)

Écrit par : myko | 12/05/2011

Un très bel endroit pour se ressourcer. Magnifique image et super reflet. Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 12/05/2011

excellente soirée

Écrit par : micha | 12/05/2011

Belle photo, comme toujours ! BOnne soirée.

Écrit par : tanette2 | 12/05/2011

J'aurais titré "Orange givrée" pour le reflet dans l'eau ;-)
Bonne soirée Yvon @+

Écrit par : Urban | 12/05/2011

Bonjour
Un rêve au grès du temps ne poussez pas j'suis en vacances
Bonne journée

Écrit par : jeanpaul76 | 12/05/2011

bonsoir Yvon,

Une superbe composition...très bon cadrage...super couleurs...reflets parfaits...bravo...
bonne soirée
à bientôt
Amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 12/05/2011

Bonsoir Yvon, ta photo est vraiment inattendue ! Le bateau et ses reflets semblent dans une autre échelle que les feuillus de l'avant-plan? Mais au fond, où est prise une telle photo ?
Bonne soirée, amicalement, A-Marie

Écrit par : A-Marie | 12/05/2011

Bonsoir Yvon,
C'est génial ce ptit pour piqueniquer au bord de l'eau cliché très bien cadrer avec de beau reflets.

Bonne soirée.
Raymond

Écrit par : Raymond | 12/05/2011

La verdure tout en finesse à l'avant et le reflet joliment parfait !
Waw ! J'aime !
Belle fin de semaine.

Écrit par : suzanne | 12/05/2011

belle compo, un petit côté indiscretion ressort de cette photo , j'adore

Écrit par : thierry | 12/05/2011

Le calme au fil de l'eau

Écrit par : bruno | 13/05/2011

Calme assuré pour cette promenade sur l'eau !
Bonne journée - bisous

Écrit par : Monelle | 13/05/2011

Il navigue parmi les herbes

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 13/05/2011

Assurément des envies d'évasions avec cette belle composition. J'apprécie le cadrage. A bientôt et bon week end

Écrit par : Jean-Luc | 13/05/2011

Bonjour YVON...
Se laisser glisser sur l'eau en faisant la planche pour regarder la ciel et la feuille à l'envers, c'est sympa l'idée...mais en cette saison l'eau doit être encore un peu frisquette?...quant à se réchauffer dans ce joli mais très insolite bâteau faut-il encore savoir par quel bord monter...ou descendre...
Douce fin semaine...amitiés...Michèle...

Écrit par : michèle | 13/05/2011

Jolie photo, on aurait envie de faire une petite balade sur cette rivière calme et tranquille...
Belle journée Yvon !

Écrit par : fontaine | 13/05/2011

bonne aprem:)
belle tof!!!!!!!!

Écrit par : micha | 13/05/2011

isolé mais dans le calme où le cadre est très agréable
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'Angevine | 13/05/2011

Bel écart de couleurs et puis un petit house-boat bien craquant, dans un endroit qui a l'air bien calme..
Amitiés

Écrit par : albert | 13/05/2011

Bonjour Yvon
Splendide cette photo !
Amitiés Roland

Écrit par : Roland | 14/05/2011

Je m'offrirais bien une p'tite balade sur l'eau avec ce temps !
Un reflet coloré derrière cet avant-plan verdoyant !
excellent week end Yvon !

Écrit par : Kat | 14/05/2011

Sublime, le reflet est parfait et j'aime le contraste du orange sur le vert!
Bon week end!

Écrit par : Brenda | 14/05/2011

Nous te souhaitons une bonne journée
Gros bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen et Gioia et les Artistochats | 14/05/2011

Superbe photo ! Quel reflet.

Écrit par : naline | 14/05/2011

Un petit coucou en passant. Bon week-end :)

Écrit par : myko | 14/05/2011

Magnifique reflet dans l'eau , j'adore toute cette herbe et ce paysage qui respire le calme . Bon week-end . Bisous .

Écrit par : Anne | 14/05/2011

On croirait un jouet à cette echelle. Sympa le reflet qui le fait paraitre double

Écrit par : Ddo | 14/05/2011

Très paisible et bucolique, une jolie photo!
Amitiés
Marcelle

Écrit par : Pâques | 16/05/2011

Tres jolie photo on la croirait sortie d un magazine pour des ballades fluviales
bravo à toi

Écrit par : noel | 17/05/2011

Magnifique photo, merci pour le partage !

Marie :)

Écrit par : Poker gratuit | 17/05/2011

au fil de l'eau
glisse un bateau
en cette jolie photo

Écrit par : jazz | 22/05/2011

c'est excellent comme photo, le reflet coloré y est parfait ! bonne journée à toi.

Écrit par : Sylvie | 07/06/2011

Remarquable article, merci beaucoup de nous le faire partager.

Également, votre site a-t-il un flux RSS disponible ? Pouvez-vous me l'envoyer par mail svp ? Merci beaucoup par avance ;)

Jouer au grattage, c'est facile. Jeux de grattage grattage en ligne tickers jeu de grattage

Écrit par : Grattage gratuit en ligne | 19/09/2011

Très belle photo de scène de vie même si je trouve la saturation du orange un peu excessive

Écrit par : classes de dépaysement | 14/02/2012

Les commentaires sont fermés.