24/06/2011

Destination inconnue ......

3950937320.jpg

19:20 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (59) |  Facebook |

Commentaires

Un ciel magnifique !
Allons donc vers l'inconnu, où nous mène ce joli petit chemin qui serpente, à l'aventure, et tant pis si l'on se perd...on arrivera toujours quelque part, peut-être au bout du monde !!!!!
Bon week-end à toi.

Écrit par : Malilouléa | 24/06/2011

TRès jolie vue champêtre , le ciel est encore plus beau que sur la précédente et ce chemin nous offre une belle perspective

Écrit par : larhune64 | 24/06/2011

Bonsoir YVON...
Avancer pas-à-pas sur un chemin de traverse...
Les regards levés vers le ciel captent l'immense...
Intermède de calme propice à la décompression...au ressourcement...
OU tout simplement le plaisir d'être là...
Au milieu de quelque-part...
Pensées qui se veulent estivales à défaut du temps... qui prend son temps...
Beau week-end...je t'envoie un peu de soleil puisqu'il daigne nous honorer de sa présence...
Michèle

Écrit par : michèle | 24/06/2011

Chemin faisant, suivons le sentier...

Écrit par : Olivier | 24/06/2011

J'adore c'est superbe comme photo et comme ambiance!!!! Bisoussssssssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 24/06/2011

je ne sais pas pourquoi mais je sens le vent ui souffle !

Écrit par : maevina | 24/06/2011

J'espère que vous aviez prévu votre "petit parapluie", vu la couleur du ciel !
Bonne nuit et amicales bises.
Mireille

Écrit par : Mireille&Pat. | 25/06/2011

Superbe chemin qui serpent dans la campagne dans un beua ciel, splendide

Écrit par : Nicou | 25/06/2011

Le bout du monde... ou d'un jour..... Belle journée Yvon. Amicalement.

Écrit par : patriarch | 25/06/2011

Superbe cette photo très bien composée ! Ravissant ce petit chemin qui nous emmène vers l'inconnu sous ce ciel quelque peu menaçant. J'espère que tu n'auras pas d'orage et que tu pourras en toute quiétude poursuivre ton chemin :-))) Bon we Yvon !

Écrit par : Monia | 25/06/2011

C'est encore loin le soleil ;-) un cadrage parfait.
Bon samedi Yvon @++

Écrit par : Urban | 25/06/2011

héhé, une fois en Bretagne j'ai un ciel bleu :) Je connais très bien tes nuages pour les avoir tous les jours ;)

bon samedi Yvon :)

Amicalement

co

Écrit par : co | 25/06/2011

Mais quand l'inconnu nous emmène vers ce magnifique ciel il faut y aller ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 25/06/2011

Hoo quel ciel.... heureusement aujourd'hui il est tout bleu
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 25/06/2011

Si c'est vers le soleil, c'est chouette ;)
Temps pluvieux encore.
Bon dimanche que j'espère ensoleillé, bises :)

Écrit par : myko | 25/06/2011

bonjour Yvon
un coucou musical en passant
si çà te dis d'aller voyager quelque intants avec la musique du groupe "artesia"
rendez vous sur "jazz"

bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 25/06/2011

... Allons au bout du chemin, comme ça on saura... Bon WE Yvon. A+
Michel

Écrit par : McHeln | 25/06/2011

bon week-end

Écrit par : micha | 25/06/2011

Tout est relatif...tous les chemins ne mènent-ils pas à Rome?
Belle composition campagnarde, mais perso j'aurais légèrement rendu de la luminosité de manière à faire contraster la couleur du chemin ainsi que la flore.
Très bon week-end Yvon.

Écrit par : William | 25/06/2011

Je la prendrai volontiers cette destination!!! Superbe perspective et belle ambiance dans le ciel. Bonne soirée et WE, amitiés.

Écrit par : tede | 25/06/2011

Bonsoir Yvon,
Pour quelle destination nous emmène ce chemin, j'espère vers un endroit accueillant.
Superbe photo avec un ciel un peu menaçant.
Ici il fait très très chaud et ce sera pire demain.
Je vais te souhaiter un très agréable dimanche et une belle soirée
A bientôt et gros bisous
Nicole

Écrit par : Nicole Decan | 25/06/2011

bonsoir Yvon,

ce petit chemin campagnard et ce ciel vus et captés par toi donnent une photo merveilleuse...bravo...
bonne soirée et bon dimanche
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 25/06/2011

- Tu reconnaîtras la vérité de ton chemin à ce qu'il te rend heureux-
Aristote
Bon week-end!

Écrit par : Pâques | 25/06/2011

Voilà un chemin qui nous conduit vers un endroit qui me paraît peu fréquentable. Que les ciels sont donc lourds par là bas...Et que dire des nuages si pesants. Encore un regard juste. Merci.
Bonne journée.

Écrit par : albert | 26/06/2011

Bonjour Yvon

Un chouette chemin avec ces nuages, bravo Yvon.
Je te souhaite un bon dimanche, Amitiés.

Écrit par : Michel | 26/06/2011

je suis sûre que ce chemin m'emmène à ....,mais non en Anjou!!!lol
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'angevine | 26/06/2011

Magnifique photo! Quel ciel!

Écrit par : Brenda | 26/06/2011

O c'est magnifique ça !! Un chemin dans la campagne avec un ciel de toute beauté !Et des tons superbes !

Écrit par : mhelene | 26/06/2011

Superbe ciel

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 26/06/2011

Bonjour Yvon

Superbe photo mais, aux regards de la photo ça demande réflexion faut-il s'engager avec un ciel menaçant
Bonne semaine

Écrit par : jeanpaul76 | 26/06/2011

En route vers l'horizon ...

Écrit par : Kri | 26/06/2011

Va où le vent te mène...
J'aime beaucoup ce ciel !
Belle semaine.

Écrit par : naline | 26/06/2011

Je me demande bien vers où ? :-)
Passe une bonne semaine !

Écrit par : suzanne | 26/06/2011

Laissons faire le hasard...il me plaît bien ce chemin :)

Écrit par : Pomme | 26/06/2011

Bonjour Yvon
tous simplement magnifique
Amitiés Roland

Écrit par : Roland | 26/06/2011

parfois j'ai envie de suivre ces chemins, ne pas m'arrêter, continuer, continuer mais ....... je ne peux pas alors je reviens sur mes pas
Bisous

Écrit par : corinne | 26/06/2011

l'orage n'est pas loin. Superbe ciel.

Écrit par : Ddo | 26/06/2011

"j'étais sur la route toute la sainte journée..."

Écrit par : telos | 27/06/2011

dramatic sky and painting like effect!

Écrit par : joshi daniel | 27/06/2011

Arrivé hier à Dieulefit je ne puis que chercher dans mes souvenirs mosans récents cette palette céleste. Le bleu intense d'ici est de mise et lui aussi est fait de nuances au fil des heures.En conséquence il y a davantage de pierres que d'eau dans le lit des rivières.
M'en fous, j'aime pas l'eau sinon en glaçon dans un verre.
Merci de me montrer l'art de vivre son terroir.
Amicalement
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/06/2011

Ce ciel lourd et la perspective sur la chemin font une excellente photo
Bravo Yvon et bonne semaine à toi :)

Écrit par : Kat | 27/06/2011

Bonne journée et bonne semaine cher Yvon
Gros bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen & Gioia et "Les Artistochats" | 27/06/2011

J'aime beaucoup cette photo , très beau chemin et très joli ciel . Je te souhaite une bonne journée . Bisous .

Écrit par : Anne | 27/06/2011

Il mène vers l'aventure ce chemin !! Une très belle photo ! Phil

Écrit par : Phil | 27/06/2011

Beau début de semaine!!!;-)

Écrit par : micha | 27/06/2011

Une destination qui doit être des plus agréables.

Bisous et belle journée sous le soleil brûlant, n'oublie pas de mettre de la crème solaire si tu sors Yvon ;o))

Écrit par : Laudith | 27/06/2011

Bonjour Yvon. On ne connaît toujours pas la destination ? Sachant que "Tous les chemins mênent à Rome", on a peut-être une petite idée... Bonne fin de journée, bonne semaine. A+
Michel

Écrit par : McHeln | 27/06/2011

Confirmation que c'est vers le soleil.
Il fait hyper chaud et très ensoleillé.
Bises :)

Écrit par : myko | 27/06/2011

On arrive toujours quelque part...j'espère que tu as pris ton anorak, le ciel semble incertain.
Très belle perspective.
Bises.

Écrit par : MAMYNI | 27/06/2011

bonsoir Yvon,
Assurément un chemin qui invite à la découverte.
Très belle photo.
Bonne soirée,
antoine

Écrit par : Antoine | 27/06/2011

bonsoir
c'est vraiment magnifique ce clicher et ce chemin va nul part ,mais c'est un rêve car au bout il y à toujours quelque chose et on dirai une toile peinte merci YVON bises dan

Écrit par : danielle | 27/06/2011

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...
C'est en partant n'importe où qu'on arrive nulle part ? :)
C'est un appel ce genre de chemin, qui n'a pas rêvé de tout laisser pour partir vers ailleurs ?

Écrit par : thierryvegan | 29/06/2011

Une destination qui me plait beaucoup, j'arriiiiiiiiiive !... bises Yvon superbe cliché avec un ciel comme j'aime à en voir

Écrit par : Joëlle | 29/06/2011

peu importe l'état du chemin, je sais que l'aventure est au bout

Écrit par : eleonor | 30/06/2011

joli chemin de traverse

Écrit par : crislo | 03/07/2011

Tous les chemins mènent à Rome, c'est bien connu

Écrit par : bruno | 04/07/2011

Bonsoir.

Très joli photo, on a presque l'impression qu'il s'agit d'une peinture.

Merci de ton passage.

Thierry

Écrit par : Thierry | 08/07/2011

Wonderful landscape.Beautiful framing. Love the winding road leading to country side. Excellent, Yvon. :)

Écrit par : Sam | 13/07/2011

Et bien cette destination me convient parfaitement ! j'aime beaucoup les perspectives, et ce chemin qui conduit notre regard vers l'inconnu sous ce ciel somptueux est de toute beauté ! Bonne journée Yvon

Écrit par : jacklineG | 14/07/2011

Les commentaires sont fermés.