06/07/2011

... autour du Tour ......

3674445430.jpg

21:16 Écrit par Yvon dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (69) |  Facebook |

Commentaires

là c'est sûr ils sont dopés...à l'hélium!!!!hihi j'adooooooooooooore

Écrit par : telos | 06/07/2011

ho fan!!!! des fusées !!!!!!

Écrit par : maevina | 06/07/2011

Oups ! Pas eu l'temps d'voir passer :-)))
Super bien réussi !
Bon jeudi :-)

Écrit par : suzanne | 06/07/2011

Excellente photo ! Bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 07/07/2011

Great capture of motion. Wonderful ...
Sam :)

Écrit par : Sam | 07/07/2011

hello elle trop top celle ci bravo yvon ,bonne journee

Écrit par : patrick | 07/07/2011

Some thing wrong with this web page. I have difficulties to post my comments .

Écrit par : Sam | 07/07/2011

c'est du motorisé....... Rires. Je ne regarde même plus. Belle journée chez toi? Amicalement

Écrit par : patriarch | 07/07/2011

superbe !

Écrit par : Sophie | 07/07/2011

bzzzzouuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
excellent !
bravo !
ils passeront à cette vitesse aussi à St Germain lembron dimanche ...

Bisous Yvon

Écrit par : L@urence | 07/07/2011

Très bon ce cliché, super effet, on a l'impression qu'ils vont dans le sens inverse.
Bonne journée.
William

Écrit par : William | 07/07/2011

Bonjour YVON...
Ta photo serait-elle une preuve des effets inattendus du dopage ?...
Merci pour tes mots Yvon...
Pensées en larmées, les sourires pour un autre jour...bisous...Michèle

Écrit par : michèle | 07/07/2011

Marrante cette photo ! Qu'est-ce qu'ils vont vite, on a pas le temps de les identifier :-) Bonne journée !

Écrit par : Monia | 07/07/2011

Bonjour Yvon

En voila une photo qu'elle est belle. Bravo Yvon j'adore, beau travail.
Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 07/07/2011

Cette année ils vont vite ... Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 07/07/2011

Waouhhhhh !!!! Pas le temps de les voir passer presque ! Un mirage de couleurs et de tourbillons !!!! Superbe.
Je ne suis pas allée voir les coureurs du Tour de France, bien qu'ils soient passés pas très loin de chez moi ! Trop de foule, de bruit.......
Passe une très bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 07/07/2011

bonjour yvon.Bonne journée ensoleillée comme chez nous et amitiés de Picardie

Écrit par : jacky gigi planeterre | 07/07/2011

Bel effet et superbes couleurs ! Ils vont vite !!

Écrit par : mhelene | 07/07/2011

Fantastique vison du Tour !! Vraiment j'adore !! Phil

Écrit par : Phil | 07/07/2011

bonjour yvon
alors là chapeau
sublime et détonante cette photo
tout gros bisous ^passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 07/07/2011

Magiquement belle ta photo!!! J'adore ce filé j'aurais bien aimé la faire!! bisoussssssssssssss

Écrit par : gootchai | 07/07/2011

En vérité, je l'ai vu passer une fois le tour... et ça ressemblait bien à ça. Joli composition et belle idée en tous les cas.

Écrit par : Marco Carbocci | 07/07/2011

bon aprem;)

Écrit par : micha | 07/07/2011

Super originale, les couleurs sont belles aussi et le flou des cyclistes donne très bien.
Bises :)

Écrit par : myko | 07/07/2011

Très sympa avec ce temps de pose , tu aurais pu choisir de faire un fond filé en suivant les coureurs ;)
Bonne soirée Yvon @++

Écrit par : Urban | 07/07/2011

Une photo superbe ! c'est ce qu'on appelle aller àla vitesse de l'éclair !!

Écrit par : Colette | 07/07/2011

Ouahh, ça décoiffe...
Superbe prise.

Amitiés

Écrit par : albert | 07/07/2011

Wahaaa !!! Quel superbe effet de vitesse, j'aime beaucoup.

Bisous qui pédalent pour aller vers toi, belle nuit yvon.

Écrit par : Laudith | 07/07/2011

Bonsoir, toujours captivantes ces photos, j'adore décrypter les spectateurs qui, finalement sont les vrais sujets du cliché. Bonne soirée.

Écrit par : Hansenne robert | 07/07/2011

J'aime beaucoup cet effet !
Excellente photo !
bonne soirée,
Antoine

Écrit par : Antoine | 07/07/2011

Très bien réussi, j'aime beaucoup, c'est vrai qu'ils passent tellement vite qu'on n'a vraiment pas le temps de les voir... Bon week end

Écrit par : Blue-iris | 07/07/2011

Ouah ! ce n'est plus des cycliste mais des fusées..... bravo pour ta photo !
Bisous à toi
Monelle

Écrit par : Monelle | 08/07/2011

Bravo effet de vitesse magnifique ,bonne journée

Écrit par : Michel Dubus | 08/07/2011

Votre appareil n'était pas au rythme des coureurs mais à celui des gens qui, comme vous et moi, ne cherchent dans l'instant ni le succès ni la gloire mais à l'harmonie.
Pensées amicales et idéalement provençales.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 08/07/2011

Yvon je ne veux pas me fâcher avec toi mais, arrête de bouger.
Je n'ai pas vu la marque du vélo
Quand même une belle photo avec effet magnifique
Bonne journée vroummmmmmmmm

Écrit par : jeanpaul76 | 08/07/2011

bon week-end;-)

Écrit par : micha | 08/07/2011

Bel effet de vitesse, au fait ce sont bien des vélos ces bolides ? :)
bon week end Yvon !

Écrit par : Kat | 08/07/2011

eh bien le vert m'a échappée!!!!lol,et aussi le rose,on dirait des esprits qui viennent de passer vers la rue
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'angevine | 08/07/2011

Bien réussi !

Écrit par : Joseph Guégan | 08/07/2011

bonjour Yvon, superbe shoot, j'adore.
Bonne journée

Écrit par : urson | 08/07/2011

superbe effet de mouvement de fuyance, quelle compo splendide

Écrit par : Nicou | 08/07/2011

Oups...pas eu le temps de reconnaitre qui c'est :-O

Écrit par : Kri | 08/07/2011

C'est à peu près ce que j'ai vu la dernière fois que je (Gioia) suis allée voir le passage du tour il y a de cela de TRES nombreuses années!!!
Nous avons un peu délaissé nos blogs car nous étions fort occupées mais nous sommes heureuses de passer ce soir te faire un p'tit coucou et te dire que nous pensons bien à toi
Gros bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen & Gioia et "Les Artistochats" | 08/07/2011

Bonjour Yvon,

Ah ce n'est pas la tornade blanche mais la multicolore, beau cliché. Ils vont passer chez moi à Bagnac sur Célé pour la deuxime fois, mais je n'irai pas les voir, lorsqu'ils passent cela donne à peu près cmme ta photo.
Nous avons eu un petit orage avec un peu de pluie, mais pas suffisant pour les cultures, la terre est déjà toute sèche et la terre comme du béton.
Je te souhaite un très beau week-end et une belle soirée,
A bientôt et gros bisous
Nicole

Écrit par : Mes escapades | 08/07/2011

yvon qu'est ce que tu leur as donnè comme dppant pour aller si vite lol @++

Écrit par : quentin | 08/07/2011

Oups ! Il y a de l'EPO dans l'air ! :-)

Écrit par : naline | 08/07/2011

ZZZZZZZOU! c'est toujours l'impression qu'on a quand on les voit passer au bord de la route!
On voit bien mieux à la télé.
Il y a une extraordinaire impression de vitesse dans cette photo!
Bisous.

Écrit par : MAMYNI | 08/07/2011

bonne soirée lol:-)

Écrit par : micha | 09/07/2011

Cher YVON...
Te dire...la douceur de ton commentaire...
Quelle étonnante justesse dans ton "décryptage"de la relation qui existait entre mon père( adoptif) et moi...
De tout mon coeur navré... merci...

Écrit par : michèle | 09/07/2011

Hello,
comment ça va ?
Le week-end se déroule-t-il comme tu le souhaites ?

En tous les cas, milles bisous d’amitié…
Joli effet sur la photo!

Bisous

Écrit par : Soledad | 09/07/2011

Super le mouvement de cette photo! Je la trouve magnifique!

Écrit par : Brenda | 10/07/2011

je suis incapable de faire un tel travail, bravo l'artiste !

Écrit par : co | 10/07/2011

Pas eu le temps de voir le maillot jaune ....
Quelle ambiance, à chaque fois, autour du Tour !
Génial ce filé (de mon sport favori)

Écrit par : dan | 10/07/2011

re coucou Yvon
sympa l'effet de cette photo, superbe.

le tour de France c'est pas ma grande passion (mais dans le sport il en faut pour tout les gouts), préferant regarder un bon match de tennis ou de foot parfois , le foot comme hier en zappant à la télé arrivant sur la chaine direct 8 j'ai pu voir la belle performance de l'équipe feminine de France qui a décroché une place en demi finale .

A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 10/07/2011

Bonjour Yvon.
Super !
Bel effet qui donne une idée de la vitesse ; mieux vaut les voir à la télé !!
Bon dimanche.
Jean.

Écrit par : Jean74 | 10/07/2011

Faut vraiment arrêter l'EPO...

Écrit par : Olivier | 10/07/2011

Un tourbillon de couleurs :)

Écrit par : Pomme | 10/07/2011

A cette vitesse c'est sûr qu'ils sont dopés. lol. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 10/07/2011

Probablement "The" cliché de ma soirée.
Félicitations.

Écrit par : tce76 | 10/07/2011

very nice effect!

Écrit par : joshi daniel | 11/07/2011

Excellente ! j'adore cette photo en toute vitesse..
Bises Yvon
Marie

Écrit par : Rico Marie-christine | 12/07/2011

5 etoiles pour cette gestion colorée parfaite du mouvement

Écrit par : Ddo | 13/07/2011

Il y a du dopage dans l'air à cette vitesse

Écrit par : bruno | 13/07/2011

Quelle bonne idée ! Bon d'accord on n'a pas eu le temps de reconnaître les coureurs .. ;-) mais l'effet est superbe ! Bravo !

Écrit par : jacklineG | 14/07/2011

Très bel effet dynamique qui distingue deux mondes : celui de la course à la seconde et celui des spectateurs. Bien vu !
Amicalement
Jean

Écrit par : Jean Fraipont | 14/07/2011

Bel effet de vitesse !

Écrit par : LaurentM26 | 14/07/2011

J'adore cette photo. Bravo et merci pour ce partage. A bientôt peut-être.

Écrit par : Gérard | 19/07/2011

Superbe la photo, j'aime, le Wk prochain je suis à Bruxelles.
Bon dimanche
Gérard

Écrit par : Gérard | 23/07/2011

Superbes ces couleurs qui trainent, cette effet de vitesse bien capté! bravo!

Écrit par : Soleil Bleu | 28/07/2011

Les commentaires sont fermés.