02/09/2011

dans un écrin de Verdure ...

74272672.jpg

22:34 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (48) |  Facebook |

Commentaires

Un beau bijou ! Bonne fin de semaine.

Écrit par : tanette2 | 03/09/2011

Très joli..... Belle journée Yvon. Amitiés.

Écrit par : patriarch | 03/09/2011

Charmant ce château. J'aime beaucoup le cadrage ici.

Écrit par : Calusarus | 03/09/2011

bonjours yvon

on trouve de belle chose caché dans la verdure
bien belle photo
toute mon amitié

Écrit par : christ104 | 03/09/2011

bel endroit ou c'est ...chez toi ? A VOIR LE PAYSAGE JE DIRAIS QUE C4EST PAS VERS ORLEANS

@++

Écrit par : quentin | 03/09/2011

Bel écrin de verdure et un château plus élaboré que le mien, certainement une autre époque et un ailleurs. Bon we Yvon !

Écrit par : Monia | 03/09/2011

superbe photo, bien vu, j'aime ce cadrage, bonne journée

Écrit par : thierry | 03/09/2011

Une photo très paisible....

Écrit par : Christophe | 03/09/2011

Bonjour Yvon. C'est splendide ! Ce château qui semble pousser dans la forêt, ainsi que les reflets, ça donne beaucoup de valeur à cette photo. Bravo ! Bonne journée et bon WE. A+
Michel

Écrit par : McHeln | 03/09/2011

Bonjour Yvon

j'aime ce cliché Bravo Yvon.
Je te souhaite un bon week-end. Amitiés.

Écrit par : Michel | 03/09/2011

Fin de ma pause internet de l'été, me revoilà là donc avec plaisir! Cette photo est magnifique! Et le château est vraiment très très beau!
Bon week end!

Écrit par : Brenda | 03/09/2011

Un superbe chateau dans un superbe écrin !! Elle est toute paisible cette photo, j'aime beaucoup ! bises

Écrit par : Colette | 03/09/2011

bonjour Yvon jolie photo bien cadré, qu'elles sont belles.
nos Ardennes

Écrit par : urson | 03/09/2011

magnifique manoir ! souvent le long des rives a demi cachés, on trouve de petits bijoux !

Écrit par : maevina | 03/09/2011

Pouvoir d'achat de plus en plus minuscule, juste de quoi s'offir un toit en tôle ondulée mais rien ne nous empêchera d'admirer un beau paysage tel que ce château dans son écrin de verdure !
Bon week-end - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 03/09/2011

Un beau cadrage

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 03/09/2011

Superbe composition.. Quel bel endroit ! Je te souhaite un agréable weekend :)

Écrit par : Tamara | 03/09/2011

Belle photo prise dans un endroit super.
Bisous très chauds :)

Écrit par : myko | 03/09/2011

cette maison-là, j'y ferai volontiers ma vie lol (je l'ai aussi photographiée en allant voir un pote , là-bas en 2008, assez étonnante!)
Bisous doux!

Écrit par : micha | 03/09/2011

Coucou!! Très joile ta photo avec les reflets!!!! J'aime b!soussssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 03/09/2011

j'imagine aussi la vue depuis les toits de ce manoir au loin
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'angevine | 03/09/2011

Ce cadrage va bien avec cette photo.

Écrit par : Joseph Guégan | 03/09/2011

Merveilleux reflet et compo superbe le format colle aprfaitement superbe

Écrit par : Nicou | 03/09/2011

C'est bien joli cet endroit !! De beaux reflets dans un format original !
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 03/09/2011

Une belle demeure qui se reflète sous les péniches ;) Bonne soirée Yvon @++

Écrit par : Urban | 03/09/2011

J'préfère habiter la péniche....moins de vitres à nettoyer :)))
Le cadrage de ta photo est bien choisi !
Petit bémol...on ne peut agrandir la photo ;)

bonne fin de journée Yvon :)

Écrit par : co | 03/09/2011

Le portait donne une autre dimension à la photo certainement un coin paisible pour la méditation
Bonne semaine Yvon

Écrit par : jeanpaul76 | 03/09/2011

Belle prise , le cadrage est soigné...Thuin est superbe et super photogénique!

Écrit par : Olivier | 03/09/2011

Tu as l'oeil : superbe cadrage pour cette belle bâtisse !
Beau dimanche, malgré la pluie !

Écrit par : naline | 04/09/2011

b elle prise de vue
bon dimanche

Écrit par : Claude | 04/09/2011

impossible d'envoyer les coms sur OVER-BLOG

Écrit par : quentino | 04/09/2011

Tres sympa ta photo surtout avec le reflet ça rend tres bien

Écrit par : noel | 04/09/2011

Bonjour Yvon ,
Tout est bien en place pour passer
une fin de semaine agréable,resto
en terrasse, promenade en pénichette
et repos au château de la belle au bois
dormant ,c'est quel n°de chambre déjà ?
Bisous .

Écrit par : françoisedu80 | 04/09/2011

Très jolie photo, beau cadrage.
Bisous et bon dimanche un peu gris ici.

Écrit par : chantal | 04/09/2011

Très jolie composition de ce beau paysage .

Écrit par : mhelene | 04/09/2011

Un endroit que nous connaissons bien
Nous avons un peu délaissé nos blogs car nous étions fort occupées mais nous sommes heureuses de passer ce soir te faire un p'tit coucou et te dire que nous pensons à toi
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen et Gioia | 05/09/2011

Bonjour YVON...
Avec un pareil château à proximité il doit s'en raconter des histoires le soir à la veillée...
De la belle au bois dormant, en passant par la belle et le bête...
Bises en bel enchantement,
Joyeuse semaine,Michèle

Écrit par : michèle | 05/09/2011

Voilà un cadre plein de beauté et plein de charme ! Bisous et bonne journée Yvon

Écrit par : jacklineG | 05/09/2011

bon début de semaine;-)

Écrit par : micha | 05/09/2011

Un bel endroit paisble. Passe une belle journée. Bises.

Écrit par : MAMYNI | 05/09/2011

Belle composition , un chateau en belle compagnie , Phil

Écrit par : Phil | 05/09/2011

Une bien jolie capture et un cadrage des plus réussis, bravo à toi, bises !

Écrit par : Joëlle | 05/09/2011

Me revoici Yvon...

Un bien bel écrin pour ce joyau de verdure et ces superbes reflets des péniches sur l'eau.

Gros bisous et douce soirée.

Écrit par : Laudith | 05/09/2011

Bonsoir Yvon, Ou ce cache ce superbe bijou à peine sorti de son écrin ? Je suis certaine qu'à l'intérieur se cache une jolie princesse qui attend son prince charmant... A moins qu'ils n'y coulent tout Deux de beaux jours heureux... Désolée, je me laisse aller là...
Bizou et à Bientôt
Ciska

Écrit par : Ciska | 05/09/2011

Quelle quiétude

Écrit par : bruno | 06/09/2011

superbe le reflet de cette photo
et puis on embarquerait bien sur la péniche

Écrit par : Anne Bilou | 06/09/2011

Bonjour Yvon,

cette photo est splendide j'apprécie aussi beaucoup ce format insolite...bravo...
excellente soirée
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 07/09/2011

Très bon cadrage pour cette photo. Tout est bien à sa place. Très jolie composition.
Bon week-end à toi!

(PS: Faudra que tu viennes photographier la nouvelle place de Alle et ses "superbes" fontaines à l'eau claire et jaillissante...

Écrit par : paul | 09/09/2011

Les commentaires sont fermés.