24/11/2011

quand l' Automne s'évanouit ......

996112370.jpg

17:21 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (68) |  Facebook |

Commentaires

Les feuilles s'accrochent encore aux branches et nous régalent encore de leurs mille couleurs. Bonne fin de journée et bon we Yvon

Écrit par : Monia | 24/11/2011

Tout en douceur ce traitement... j'aime beaucoup ! Je te souhaite une très agréable soirée :)

Écrit par : Tamararaa | 24/11/2011

Bonsoir Yvon
Avec les feuilles ça fait encore plus joli
Bonne soirée a toi
Jacques

Écrit par : jacques87220 | 24/11/2011

un peu brumeux juste ce qu'il faut pour ajouter une petite touche douce

Écrit par : maevina | 24/11/2011

C'est la photo d'un rêve de paysage d'automne en couleur :-)
Bonne soirée Yvon
@ bientôt !

Écrit par : Urban | 24/11/2011

Bonsoir,

une très belle photo, j'aime les couleurs et la douceur qu'il en ressort, bien vu

Écrit par : thierry | 24/11/2011

Un automne merveilleux cette année!
Bonne fin de semaine,Yvon!

Écrit par : christina | 24/11/2011

De cette façon là !!! alors je veux bien qu'il s'évanouisse ici souvent Yvon.

Gros bisous et belle fin de semaine.

Écrit par : Laudith | 24/11/2011

Juste un peu de brume mais encore de belles couleurs.

Écrit par : tanette2 | 24/11/2011

Belle création , trés artistique ce floutté...

Écrit par : Olivier | 24/11/2011

Pom-pom threes et non plus bois de chauffage et dentelles... Un autre passionnant regard sur ce qui fait prendre conscience de la beauté de nos lieux de vie.
L'eau coule encore et toujours chez Instant ... pas grave après la sécheresse qu'on a subie reviendra aussi le moment où Mireille publiera. Question de temps et non de météo.
Merci d'être attentif à sa réalité.
Amitié cordiale.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 24/11/2011

Une belle photo tout en douceur !
Belle fin de semaine :-)

Écrit par : suzanne | 24/11/2011

Il s'estompe de plus en plus et fait place aux premières brumes qui annoncent l'hiver. Ta photo est comme un regret .Bises.

Écrit par : MAMYNI | 24/11/2011

Bonjour Yvon ,
Une grande gomme efface lentement
les dernièrs éclats de dame nature
tout s'estompe lentement vers une
dormance plus que frileuse et brumeuse .
Belle fin de semaine , bisous .

Écrit par : françoisedu80 | 25/11/2011

Bonsoir Yvon,
Très joli flou... j'allais dire artistique. Celui semble mêler les couleurs. Beaucoup de douceur s'échappe de cette photo.

Amitiés

Écrit par : albert | 25/11/2011

bonjour Yvon
La grand-mère c’est l’ancienne Chine, l’immobilisme, le replis sur soi même.
Les deux autre sont en mouvement, descende les marches, l’évolution de la Chine, depuis 1949, a nos jours, avec la tenue occidental et le GSM.
je te souhaite de bien finir la semaine
amitiés
rené

Écrit par : rené | 25/11/2011

Il accélère son départ en ce moment.... Belle journée Yvon. Avec nos amitiés.

Écrit par : patriarch | 25/11/2011

Fantastique compo automnale superbe ces couleurs cet effet qu tua dossné à la végétation splendide.

Bravo et belle journée

Écrit par : Nicou | 25/11/2011

Coucou Yvon,
Merveilleuse photo de ces tons automnales auréolés d'un voile légèrement flou.
J'aime beaucoup comme d'habitude
A très vite et bisous
Nicole

Écrit par : Mes escapades | 25/11/2011

Bonjour Yvon cette photo panoramique met ce beau paysage d'automne en valeur.
Bonne journée

Écrit par : urson | 25/11/2011

Une très belle douceur pour ce paysage aux couleurs chatoyantes ! Bisous et bonne journée Yvon

Écrit par : jacklineG | 25/11/2011

Très beau rendu, magnifiques couleurs!

Écrit par : Patou | 25/11/2011

Ce léger flouté me plaît ! je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 25/11/2011

Nous sommes heureuses de passer te faire un p'tit coucou et te dire que nous pensons à toi
Bon WE
Gros bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen et Gioia | 25/11/2011

Superbes couleurs , artistiquement floutée , à moins qu'il ne s'agisse d'un halo...Je regrette juste de ne pas les voir plus grandes...Amitiés A+

Écrit par : jane | 25/11/2011

Bah on a encore presque un mois pour faire des photos d'automne !

:-)
:-)

Amicalement

Écrit par : jacques robert | 25/11/2011

Bonjour Yvon

Un traitement en douceur, très beau.
Bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 25/11/2011

magnifique avec ce flou bien contrôlé et ces couleurs superbes
une vrai carte postale
bises

Écrit par : Claude | 25/11/2011

Bonjour Yvon. Couleurs superbes. Bonne fin de semaine. A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 25/11/2011

Coucou!!! Superbe ce panoramique!!! j'adore++++++ Bisousssssssssss

Écrit par : gootchai | 25/11/2011

La douceur de l'automne avec la douceur du traitement , alors celà devient un songe ...BonWE , Phil

Écrit par : Philippe | 25/11/2011

magnifique palette de couleurs . Bien réalisé en panorama .

Écrit par : mhelene | 25/11/2011

bon we

Écrit par : micha | 25/11/2011

Bonjour Yvon Un nappage de couleurs tout en douceur attend le manteau blanc
Bonne journée

Écrit par : jeanpaul76 | 25/11/2011

Sweet dreams.... douceur de saison, agréable et reposant. Bon après-midi.

Écrit par : Philippe | 25/11/2011

Belle photo et belle variété de couleurs pour les arbres.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de brume depuis qq. jours.
Bon week-end Yvon, bises :)

Écrit par : myko | 25/11/2011

L'automne nous a offert cette année de splendides couleurs que tu as saisi merveilleusement bien
J'aime beaucoup ce flou de brume
Bonne fin de journée
Fanchon

Écrit par : Françoise | 25/11/2011

Il s'évapore pour faire place au suivant ... dommage j'aime bien les tons cuivrés
Très belle photo Yvon

Écrit par : Kri | 25/11/2011

ben en Anjou,c'est le printemps car les arbres fleurissent

Écrit par : l'Angevine | 25/11/2011

pour l'instant il fait beau , hier soir j'etais au port
de brest ça a du crachiner
sur ta photo on dirait pas la fin de l'automne@+++bwe

Écrit par : photofrance-etranger | 25/11/2011

C'est une belle image. Le flou accentue l'effet d'évanouissement.
Bonne fin de journée, bisous.

Écrit par : chantal | 25/11/2011

Magnifique un vrai tableau
Gros bisous Yvon et bon WE

Écrit par : nicole | 25/11/2011

Et l'humidité ambiante des derniers jours accélère l'évanouissement !
Belle fin de semaine, Yvon !

Écrit par : naline | 25/11/2011

Bonsoir Yvon,
Un bel effet "soft-focus" sur celle-ci. Ca invite au rêve :-))
Je te souhaite un bon weekend,
Frans

Écrit par : Frans | 25/11/2011

quelle magnifique ambiance, j'adore ces teintes !

Écrit par : nina | 25/11/2011

Une photo multicolore

Écrit par : bruno | 25/11/2011

Nous glissons tranquillement vers l'hiver.

Écrit par : robert | 26/11/2011

Tu m'as laissé une mauvaise adresse! dommage

Écrit par : didier | 26/11/2011

bonjour yvon
l'automne nous a malgré tout gâté cette année
il nous a offert de belles journées
ta photo est superbe et ce flou représente bien
sa disparition
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 26/11/2011

salut l'ami je passe je te souhaite un très bon Week End

Écrit par : jeanpaul76 | 26/11/2011

Un superbe pano de saison.
Bien joué Yvon.
Bon weekend
@+ Fab

Écrit par : Fabrice | 26/11/2011

une superbe compo automnale,
ce très léger flouté lui donne une allure tableau,
bravo Yvon et bon weekend à toi, kat

Écrit par : Kat | 26/11/2011

Une composition qui fait son petit effet !... bon we à toi Yvon, bises

Écrit par : Joëlle | 26/11/2011

j'espère que tu es derrière pour le retenir ...belle photo yvon , bonne fin de soirée

Écrit par : dom | 26/11/2011

Beau dimanche chez toi.Amicalement

Écrit par : patriarch | 27/11/2011

les couleurs sont superbes !

Écrit par : rem_la | 27/11/2011

Quelles couleurs ! C'est magnifique ! Et j'adore ce petit flou qui adoucit ta photo.
Passe une bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 27/11/2011

Je manque de temps, pour vous rendre visite…
Je manque de temps pour mon blog également,
alors je ne posterai plus que le dimanche...
Ainsi j'espère pouvoir avoir plus de temps pour venir vous lire.

Décembre frappe déjà à notre porte,
c’est un mois bien remplis…
Tout comme ma vie en ces moments.

Mais je suis là, je vous lis et je vous remercie pour vos
messages, vos visites.

on pourrais faire un magnifique tableau de cette photo toute aussi magnifique!

Bonne fin de journée

Écrit par : Soledad | 27/11/2011

Bonjour Yvon

Joliment travaillé cette prise de vue avec cette brume et cette couleur automnale c'est génial !!

Bon week-end.
Raymond

Écrit par : Raymond | 27/11/2011

bonjour Yvon
un coucou musical
bon dimanche et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 27/11/2011

BONS DIMANCHE ET DEBUT DE SEMAINE

Écrit par : micha | 27/11/2011

Oh Yvon évanouit ?? Bon dimanche

Écrit par : jeanpaul76 | 27/11/2011

tout en douceur chez toi, c'est très beau.
Bon dimanche
Gérard

Écrit par : Gérard | 27/11/2011

Photo-peinture ou peinture photo ?...
Quand la nature et le photographe deviennent complices ...

Écrit par : michèle | 27/11/2011

Un effet pastel de toute beauté qui nous permet d'apprécier un peu plus les couleurs

Écrit par : larhune64 | 28/11/2011

sous l'effet des premières gelées ,
Bien vite on se presse de rentrer ,
Retrouver la chaleur près d'un feu de bois ,
ou juste avoir un être cher près de soi.
Le temps file et déjà le sapin va pointer son nez
Pour terminer l'année en beauté.

belle journée

Écrit par : lara.c | 29/11/2011

Douce composition pour e joli flou automnal. J'aime beaucoup et reviendrai me promener par chez toi.
Yoshimi

Écrit par : Yoshimi-Paris | 12/12/2011

Merci pour ta visite :-)
Très jolies photos que tu fais là ! J'aime particulièrement ta vision des paysages !

Écrit par : By♥K | 29/01/2012

Les commentaires sont fermés.