12/12/2011

Trouvez l'erreur !!

1794531876.jpg

17:54 Écrit par Yvon dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (70) |  Facebook |

Commentaires

Pas de marbre pour la pipelette au front trèèèès bas.
Bises mosanes pour quelques heures encore, ensuite enfin la migration vers le sud qui régénère notre Belle Mireille.
Pas d'ordi connecté dans l'immédiat là-bas (travaux maison).
Cordialement
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 12/12/2011

une photo insilite , j'espere que l'on ne l'a pas oublié a l'intérieur , loll

Écrit par : thierry | 12/12/2011

Bonsoir YVON...
Une telle situation dont l'issue est plus que compromise...
A l'évidence c'est cela que l'on appelle "trouver porte close"
Pour les plus téméraires, reste plus qu'à jouer aux passes-murailles...
Belle semaine à toi sous un ciel encore clément je l'espère...(chez nous la neige arrive en timides flocons)

Écrit par : michèle | 12/12/2011

J'ai trouvé y'a pas de poignée sur les parpaings!!!LOL !

Écrit par : didier | 12/12/2011

trop drôle, bravo!!
bisous
Laura

Écrit par : Laura | 12/12/2011

Fera plus la piplette en bas de l'immeuble !
Cliché très insolite,
bien vu et bonne soirée Yvon :)

Écrit par : Kat | 12/12/2011

Bonsoir Yvon
Elle n'est pas mal celle la!!
Bonne soirée
Amicalement a toi
Jacques

Écrit par : jacques87220 | 12/12/2011

Vestige industrielle...

Écrit par : Olivier | 12/12/2011

Excellent !
Et message à trouver. A bas les concierges ?
Il n'y a plus de concierge ? Il faut délivrer les concierges ?
Enfin j'adore ce genre de photo qui interpelle. :)

Écrit par : Pastelle | 12/12/2011

Il ne faudra pas compter sur lui à présent Yvon !

Écrit par : Marine D:0019: | 12/12/2011

Elle n'est pas dans l'escalier mais est murée la concierge.

Bisous et belle nuit Yvon.

Écrit par : Laudith | 12/12/2011

Voilà ce que c'est que de trop causer, madame la piplette ! Mr le Piplet en a eu marre, l'a emmuré et est parti vers d'autres cieux !! Bises. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | 12/12/2011

c'est un métier qui se perd !!!

Écrit par : maevina | 12/12/2011

Il semble qu'elle ne veut plus être dérangée. :-))

Écrit par : MAMYNI | 12/12/2011

bonjour Yvon
je suis désolé mais c'est perdu, l'explication est en ligne
passe une très bonne journée
amitiés
rené

Écrit par : rené | 13/12/2011

On ne doit pas souvent s'adresser à elle pour des renseignements ! C'est comme parler à un mur !

Très bien vu !!! super !!!!!

Écrit par : jacques robert | 13/12/2011

Génail l'inscription sur cette cabane de pierre, nostalgique le gris et le bleu superbe.
Belle journée

Écrit par : Nicou | 13/12/2011

C'est une guérite à concierge d'immeuble pour SDF....Bonne journée Yvon

Écrit par : patriarch | 13/12/2011

Bonjour Yvon,
La conchita elle est pas là! Et elle n'est pas prête à revenir...
Bonne observation!
Amitiés,
Frans

Écrit par : Frans | 13/12/2011

Murée !!!
Merci pour cette image pleine d'humour.

Écrit par : Jackie | 13/12/2011

Superbe coup d’œil

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 13/12/2011

Elle a pris congé définitivement et sans espoir de retour... Bien vu ! Bonne semaine Yvon !

Écrit par : Monia | 13/12/2011

Excellente photo belle journée

Écrit par : katara | 13/12/2011

Excellente photo belle journée

Écrit par : katara | 13/12/2011

Jolie trouvaille ! je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 13/12/2011

Pauvre concierge ...
Tout se perd !

Bonne journée :-)

Écrit par : suzanne | 13/12/2011

Il faisait trop froid au sous-sol , le concierge habite maintenant plus haut ou a disparu , un poste de moins pour la co-propriété ;)
Bon mardi Yvon
@+

Écrit par : Urban | 13/12/2011

Superbe trouvaille . les restes d'une autre époque !

Écrit par : mhelene | 13/12/2011

Bonjour Yvon. "Elle a été emmurée, car elle en savait de trop." (lol). Bonne journée.A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 13/12/2011

Bonjour Yvon

Frappé fort.

Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 13/12/2011

...extra !!! revient de suite elle est dans l'escalier

Écrit par : Gérard | 13/12/2011

Le concierge a été emmuré et personne ne s'en est inquiété; pas étonnant les voisins ne se parlent plus.. heureusement Yvon était là et maintenant tout le monde est au courant !! Bon après-midi.

Écrit par : Philippe | 13/12/2011

Coucou!!!! J'aime le com de Philippe!!!! Oui bien vu Yvon!! Faire une très belle phto avec quelque chose de simple mais d'insolite!!! J'aime++++Bisousssssssssssss

Écrit par : gootchai | 13/12/2011

Il n'y a plus de concierge !Ben comme pour beaucoup de métiers qui disparaissent.
Merci Yvon pour les compliments sur mes photos de nuit, je suis assez contente mais si tu veux voir la perfection, je t'invite à aller voir chez Pastelle http://www.lumieresdelombre.com/ ... de pures merveilles !!! Bisous.

Écrit par : chantal | 13/12/2011

Superbe ! On ne risque pas de la déranger ! Phil

Écrit par : Philippe | 13/12/2011

Elle a mis la clé sous la porte !! bises

Écrit par : Colette | 13/12/2011

Une erreur d'avoir enfermé le ou la concierge ;)
Bises Yvon :)

Écrit par : myko | 13/12/2011

conciergerie enmurée

Écrit par : micha | 13/12/2011

a mon avis , la concierge n'est plus dans l'escalier ... bonne soirée yvon

Écrit par : dom | 13/12/2011

J'espère que c'est une erreur et qu'il n'est pas resté dedans !!

Écrit par : larhune64 | 13/12/2011

On l'a fait taire à jamais...
Bien vu, l'artiste !

Écrit par : naline | 13/12/2011

Coucou Yvon,
Vestiges du passé, seule l'enseigne indique que ce fût habité en d'autres temps.
A bientttôt et gros bisous
Nicole

Écrit par : Nicole Decan | 13/12/2011

marrant l'erreur ...il a ètè enfermè genial

Écrit par : quentin | 13/12/2011

y'a pas d'erreur... il y a juste que les concierges, on les a supprimé... c'est la crise

Écrit par : MARIE | 13/12/2011

Elle peut se consoler elle a son mur de lamentation
Bonne soirée

Écrit par : jeanpaul76 | 13/12/2011

il n'y a plus de concierge,il est dans le ciment!!!lol

Écrit par : l'Angevine | 14/12/2011

Et maintenant on parle à un mur ! ...;-) Bien vu en tous cas ! Bisous et bonne journée Yvon

Écrit par : jacklineG | 14/12/2011

ils sont dur par chez toi...ils ont emmurer le concierge ;))
bonne journée

Écrit par : Claude | 14/12/2011

Elle a muré sa porte pour être tranquille ????
Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 14/12/2011

Bien vu,Yvon!Jéspére que la concierge a pu sortir a temps!!!
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 14/12/2011

Ils ne l'ont pas oublié derrière quand même!!!!!!!!!
Bien vu Yvon
Gros bisous

Écrit par : nicole | 14/12/2011

Le pauvre concierge , il est bien à l'abri du froid et de la pluie . Je te souhaite une bonne soirée . Bisous .

Écrit par : anne | 14/12/2011

Encore une délocalisation !!!

Écrit par : tce76 | 14/12/2011

Bonjour Yvon ,
Bon voyons réfléchissons !
elle est partie faire le tour
du monde et son assureur lui a
demandé de prendre des précautions
pour sa porte palière , astucieux ,non ?
à mince c'est pas ça !
Baisers secoués ...

Écrit par : françoisedu80 | 14/12/2011

bien réceptionnés tes bisous venteux, je te les réciproque ;-)

Écrit par : micha | 15/12/2011

Il n'a plus grand chose à faire ce concierge !
Bonne journée.

Écrit par : Bernard | 15/12/2011

la conciergerie du Père Noël peut être?

Écrit par : eleonor | 15/12/2011

Il a une mine rébarbative ce concierge ! il ne s'est pas rasé !!!

Écrit par : ulysse | 15/12/2011

contente de découvrir ce blog !

Écrit par : This is Belgium | 15/12/2011

La concierge est dans le mur

Écrit par : bruno | 15/12/2011

Bonsoir Yvon,
j'espère qu'ils n'ont pas emmuré la pipelette... Sinon, on brûlera un cierge à sa mémoire.
Amitiés

Écrit par : albert | 16/12/2011

Bien vu Yvon. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 16/12/2011

Peut-être un caveau familial, bien vu, bonne journée

Écrit par : urson | 16/12/2011

Dommage que l'on ai supprimé le concierge (ou la) ! C'est triste maintenant : Personne avec qui parler !!!
Très bon week-end.
Amitiés.

Écrit par : Binchy | 16/12/2011

Aucune erreur pour moi...cette photo est magnifique!

Écrit par : Patou | 17/12/2011

Bonsoir Yvon,

Si elle et partie en retraite n'oublie pas de lui donner ces étrennes !!!

Bonne fin de soirée.

Raymond

Écrit par : Raymond | 20/12/2011

Le concierge n'existe plus !!!! J'espère qu'on ne l'a pas emmuré..... !!!

Écrit par : Malilouléa | 26/12/2011

la concierge rit !!!

Écrit par : eleonor | 02/01/2012

tres bon et tres beau blog

Écrit par : michel | 28/01/2012

Et en dessous on devrait écrire "Partie pour un long moment" :-)))


C'est un endroit que je connais...

Écrit par : Robert Van Dender | 26/02/2012

Les commentaires sont fermés.