21/12/2011

une Pomme pour ......

7026059.jpg

18:28 Écrit par Yvon dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (72) |  Facebook |

Commentaires

Le prochain week-end sera celui de la fête ... des réunions de famille ... autour de bons petits plats.

Pour certains ... hélas ... il n'y aura pas de toit ... pas de famille ... pas de friandises ... pas de chaleur matérielle ni humaine.
Pour Eux j'ai une pensée de profonde émotion.

Pour vous ... mes Amies et mes Amis ... j'espère que vous passerez un excellent réveillon ... entourés de vos proches ... et de vos amis ... dans la joie et le bonheur.

A Toutes et à Tous ...... JOYEUX NOEL.

Avec mon amitié.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 21/12/2011

Cher YVON...
Toute à la joie de te souhaiter en retour JOYEUSES et DOUCES FÊTES en compagnie de tes proches...
Chaleureux merci pour tes voeux...et ta pensée compatissante pour les laissés pour compte de la vie...de plus en plus nombreux hélas...
Merci pour l'offre tentante de croquer dans cett superbe et alléchante pomme givrée...
Cela me rappelle vaguement une histoire de paradis terrestre !!!
En toute amitié...
Michèle

Écrit par : michèle | 21/12/2011

une belle photo, je te souhaite ègalement de très bonne fête de fin d'année

Écrit par : thierry | 21/12/2011

Une pomme pour les oiseaux, les muscardins ou écureuil, c'est noêl et la joie du partage.
Merci pour tes voeux et joyeux noël à toi aussi.
Bisous et bonne soirée.

Écrit par : chantal | 21/12/2011

Une belle pensée pour tous ceux qui ont froid et faim en cette veille de fête !
Joyeux Noël à toi Yvon
Amitiés, Kat

Écrit par : Kat | 21/12/2011

Sympa cette photo les oiseaux ne sont pas oublier,je te souhaites d’agréable fête de fin d'année et tous ce qui va avec.

Raymond.

Écrit par : Raymond | 21/12/2011

Belles et douces fêtes de fin d'année :-)

Écrit par : suzanne | 21/12/2011

Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année Yvon et merci pour cette pomme givrée, bises !

Écrit par : Joëlle | 21/12/2011

une pomme pour le pauvre qui viendrait à passer par là..... Sourire. Belle journée Yvon. Amicalement.

Écrit par : patriarch | 22/12/2011

Très sympa

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 22/12/2011

Bonjour Yvon. C'est ce qui pourrait s'appeler "un fruit givré", ça ferait un excellent dessert (lol). Joyeux Noël. A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 22/12/2011

.....pour le Père Noël....mais il faut qu'il se dépêche. Bonnes fêtes à toi aussi Yvon. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 22/12/2011

Merci pour tes voeux ! Joyeux Noël à toi aussi ! la pomme à croquer...... par nos petits amis des jardins ou des bois à moins qu'un promeneur ne soit tenté ! bises

Écrit par : Colette | 22/12/2011

une belle boule de Noël, givrée, à croquer ! joyeux Noël à toi et tous les tiens !

Écrit par : maevina | 22/12/2011

Une pomme bien givrée... de quoi nourrir les petits oiseaux par ce froid ! Bonne journée.

Écrit par : Philippe | 22/12/2011

pour tous ceux qui veulent mordre ;)

Écrit par : This is Belgium | 22/12/2011

Bonsoir Yvon,
A mon tour je te souhaite - ainsi qu'à tous tes visiteurs - une excellente fête de Noël.
Comment en effet ne pas penser à tous ceux qui n'ont pas cette chance...
Amitiés,
Frans

Écrit par : Frans | 22/12/2011

Bonsoir Yvon

Peremts moi de te souhaiter de tres bonnes fetes de fin d'année
J'ai aussi une pensée pour celles et ceux qui n'ont rien et qu'a notre epoque, cela ne devrait pas exister
Cordialement a toi
Jacques

Écrit par : jacques87220 | 22/12/2011

C'est presque l'arbre de noël avec sa première boule :)
~~Joyeuses fêtes de Noël Yvon ~~
à bientôt !

Écrit par : Urban | 22/12/2011

...Pour les merles ! Ici nous avons eu un bref aperçu de la neige. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt Yvon !

Écrit par : Monia | 22/12/2011

Joyeuses fêts, très bon noël et merci pour cette image on dirait une boule de noël, très bien vu, superbe compoa vec la neige.

Joyeux noël et belle soirée

Écrit par : Nicou | 22/12/2011

bonsoir Yvon . tu as réussi là une superbe photo . j'adore . bonne soirée a toi

Écrit par : jean-pierre | 22/12/2011

meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille !
Santé ,santé et encore santé !

Écrit par : lara.c | 22/12/2011

Une pomme d'amour...pour Noël?

Écrit par : Olivier | 22/12/2011

Meilleurs voeux et bonnes fêtes de fin d'année

Écrit par : Roland | 22/12/2011

Bonsoir Yvon,

Merci pour cette superbe photo.

Je profite de mon passage ici pour annoncer que suite à une dernière fausse manip qui m'a coûté un mois de reportage, j'ai décidé de partir sous d'autres cieux informatiques.

Celles et ceux qui voudront me suivre, pourront me retrouver sous cette nouvelle adresse :

http://apnendelire.eklablog.com/

A bientôt, je l'espère.

Albert

Écrit par : albert | 22/12/2011

Superbe rouge sur ce blanc de la neige ! Très beau...
Bonnes fêtes

Écrit par : Marine D:0019: | 22/12/2011

Oui, ne pas oublier ceux qui n'ont rien.

J'aime ta photo, on dirait une boule de Noëlsur un sapin enneigé.

Joyeuse fête de Noël à toi également Yvon, que cette fête te voit entouré des gens que tu aimes;

Gros bisous.

Écrit par : Laudith | 22/12/2011

bonjour Yvon
merci de ton souhait
je te souhaite une très bonne journée
amitiés
rené

Écrit par : rené | 23/12/2011

Elle est magnifique cette photo... Merci Yvon
Bonne journée

Écrit par : Jackie | 23/12/2011

Espérons que pour tout le monde le repas sera servi aussi joliment ! Passe de très belles fêtes Yvon Bisous

Écrit par : jacklineG | 23/12/2011

Bravo ! Une pomme givrée...Je te souhaite une agréable journée

JP

Écrit par : jpla | 23/12/2011

Pomme d'Amour sur sucre glace!
Oui, du rêve et de la festivité sont toujours possibles.
Amicales et cordiales pensées en ces jours particuliers où le meilleur est à espérer et souhaiter... pour les autres.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat | 23/12/2011

Je te remercie pour tes voeux et je te souhaite à mon tour un JOYEUX NOËL , j'aime beaucoup la photo de cette magnifique pomme givrée . Bisous

Écrit par : anne | 23/12/2011

Bonjour Yvon

Comme beaucoup seront absents ou en pause pour ce WE festif, je passe dès aujourd'hui pour vous souhaiter te très bon Noël

Écrit par : Kri | 23/12/2011

Coucou!!!! Cla Clap clap!! J'adore ta photo!! Très très belle!!!! je te souahite des très belles fêtes de Noël et t'envoie plein de bisoussssssssssssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 23/12/2011

Photo superbe. Le rouge sous la neige c'est très beau.
Joyeux Noël Yvon ainsi qu'à ta famille.
Bisous :)

Écrit par : myko | 23/12/2011

Je te souhaite également un très joyeux Nöel !

Écrit par : jacques robert | 23/12/2011

pour tous les animaux qui cherchent à manger quand le froid est là , bonnes fêtes de fin d'année yvon

Écrit par : dom | 23/12/2011

Une pomme pour la soif ... non. Une pomme pour l'hiver, il y aura bien un candidat pour l'achever.
Bon après-midi.

Écrit par : Bernard | 23/12/2011

J'ai oublié, on est le 23 .... joyeux Noël Yvon.

Écrit par : Bernard | 23/12/2011

Bonne fête de Noël avec toute ta famille.Bisous et a biebtôt.

Écrit par : christina | 23/12/2011

Je partage tes pensées et c'est quelque chose qui me soucie beaucoup ! Ta photo est superbe !

Écrit par : mhelene | 23/12/2011

Très joli cliché ...
Bonne fin de journée !
Bon week end !

Écrit par : Méditerranée 83 | 23/12/2011

LA SOIF

mais il gele dans ton pays bon noel a toi

mon vin prefere rouge c'est le cubis lidl qui tache...apres une bonne journee de travail c'est celui la que j'apprecie
car les fêtes c'est le mélange et c'est gâcher du bon vin

Écrit par : quentin | 23/12/2011

Coucou Yvon

Que ce Noël soit beau

Le cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!

Joyeux Noël et une merveilleuse année 2012

Pascal et la tribu

Écrit par : PASCAL DE LA VIE EST BELLE | 23/12/2011

MERCI...................

Écrit par : micha | 24/12/2011

Un très joyeux noel à toi et de joyeuses fêtes

Écrit par : katara | 24/12/2011

Bonjour Yvon magnifique shoot,je souhaite a votre famille ainsi qu' a vous un joyeux Noël
1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

BONNE ANNEE 2012

Écrit par : urson | 24/12/2011

Joyeux Noël, Yvon. A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 24/12/2011

Une belle image et une émouvante pensée. Merci et heureux Noël à toi.

Écrit par : Pastelle | 24/12/2011

Bon noël a toi aussi ainsi qu'à toute ta famille
Gros bisous

Écrit par : nicole | 24/12/2011

Une belle pomme saupoudrée de neige pour le Noël des petits oiseaux!!! Superbe image. Bonne soirée et belle fête de Noël, amitiés.

Écrit par : tede | 24/12/2011

Joyeux Noël à toi et à ta famille.
Gérard

Écrit par : Gérard | 24/12/2011

Joyeux noel

Écrit par : missparis | 25/12/2011

Je partage tes souhaits de solidarité et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Écrit par : Ddo | 25/12/2011

Je partage tes souhaits de solidarité et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Écrit par : Ddo | 25/12/2011

Ce cliché est magnifique ! Bonne semaine et bonne fin d'année.
BISOUS.

Écrit par : Binchy | 25/12/2011

Merveilleux moments festifs;-)

Écrit par : micha | 25/12/2011

Difficilement j'ai pris les "escaliers"" pour venir croquer cette belle pome givrée !
Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 26/12/2011

Magnifique pomme givrée Yvon ! je suis incapable d'en faire autant ;)

Bonnes fêtes de fin d'année :)

Écrit par : co | 26/12/2011

ben il ne faut pas la croquer,c'est le fruit défendu et empoisonné!!!!

Écrit par : l'Angevine | 26/12/2011

Une superbe photo ! C'est joli avec tout ce sucre glace !!!!!
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 26/12/2011

Quelqu'un n'a pas résisté à la tentation, mais qui peut le blâmer , moi je n'aurais pas résisté !

Bravo pour ce très beau cliché et belle fin d'année Yvon

Écrit par : ulysse | 26/12/2011

tu as raison tant de gens sont sans rien...par ces froids c'est encore plus difficile...
la pomme elle, est là pour les oiseaux

bonne fête de fin d'année à toi et tes proches

Écrit par : Claude | 27/12/2011

Une pomme d'amour comme à la fête foraine, superbe.

Écrit par : Gérard | 28/12/2011

Bonjour,
Mais c'est tout ce qu'il faut pour faire du cidre de glace. C'est très couru au québec.

Écrit par : dominique bouvet | 28/12/2011

Très belle cette photo de pomme et de neige ! Bises. FRANCOISE

Écrit par : francoise | 28/12/2011

Pomme gelée ou gelée de pomme???

Écrit par : bruno | 29/12/2011

Un peu de douceur dans ce temps maussade ! bonne année Yvon :)

Écrit par : stef | 01/01/2012

en cette année Maurice Chevalier, je dirais ma pomme c'est moaaaa !

Écrit par : eleonor | 02/01/2012

Cette photo m'avait échappée, elle est très belle. L'occasion, pour moi, de te renouveler tous mes voeux pour 2012 !

Écrit par : Monia | 16/01/2012

Les commentaires sont fermés.