05/01/2012

Pour une Remise en Forme

3896135879.jpg

18:53 Écrit par Yvon dans Humour | Lien permanent | Commentaires (66) |  Facebook |

Commentaires

Posologie : 10 montées successives.

Descente : califourchon interdit.

Bon courage.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 05/01/2012

Très belle photo. Beaux contrastes, un équilibre entre les noirs et les blancs. Et bravo pour l'originalité.
Bisous du soir.

Écrit par : chantal | 05/01/2012

Une mise en forme ou une mise à plat...hi hi...

Écrit par : tanette2 | 05/01/2012

A grimper quatre à quatre !!!
Jolie compo graphique,
Bonne soirée Yvon :)
Kat

Écrit par : Kat | 05/01/2012

Pour prendre son élan...et s'envoler ...ou plonger...

Écrit par : Josiane57 | 05/01/2012

Bonnes résolutions de début d'année !
J'aime beaucoup cette photo !
Bonne soirée, Yvon.

Écrit par : naline | 05/01/2012

Ouhla.... des kilos à perdre ? Certainement quelques souvenirs des fêtes ;)
Superbe n&b an tout cas ! Je te souhaite une agréable soirée... et courage pour ta cave !

Écrit par : Tamara | 05/01/2012

Bonsoir Yvon,
Tiens, de nouveau des escaliers tournés vers le ciel. Y-a-t-il une envie de s'évader, après la remise en forme?
Amitiés

Écrit par : albert | 05/01/2012

Il est où l'ascenseur ?
Bonne soirée Yvon.

Écrit par : Bernard | 05/01/2012

pas pour moi loll, mais un beau graphisme dans cette photo

Écrit par : thierry | 05/01/2012

bonsoir Yvon . une très belle photo . idéale comme tu dis pour garder la forme ! bonne soirée

Écrit par : jean-pierre | 05/01/2012

Bonsoir Yvon,
C'est du noir et blanc de la meilleure trempe! Filtre rouge?
Je te souhaite une bonne fin de semaine,
Frans

Écrit par : Frans | 06/01/2012

Bonjour
Sur la poitrine c’est la svastika
(la svastika traditionnel 卍, symbole positif, de bonne augure, qui signifie salut
ou croix gammée bouddhique (tourne vers la gauche)
le sauvastika, le contraire 卐 est un signe néfaste symbolisant la destruction, c’est le symbole repris par les nazis (tourne vers la droite)et incliné a 45° mis sur un drapeau rouge c’est la croix nazie
Ne pas confondre, croix gammée et croix nazie)
je te souhaite un très bon vendredi
Amitiés rené

Écrit par : rené | 06/01/2012

Super cadrage et perspective, avec le lampadair et ce rendu sur les escalier, quelle recherche.
Bravo et belle journée

Écrit par : Nicou | 06/01/2012

Il en aurait bien besoin... bonne journée Yvon. Amicalement.

Écrit par : patriarch | 06/01/2012

Allez au p'tit trot et qu'ça saute ! ... ;-) C'est la meilleure façon de digérer les excès des fêtes ! ... Le graphisme est superbe ! Bisous et bonne journée Yvon

Écrit par : jacklineG | 06/01/2012

histoire de digérer la masse alimentaire des fêtes... bien vu et le choix du noir et blanc convenait parfaitement à ce cliché; bonne journée Yvon.

Écrit par : Philippe | 06/01/2012

Un N&B très réussi Yvon, une belle envolée vers...2012 !

Bonne journée

Écrit par : Marine D:0019: | 06/01/2012

Bonne idée et...En courant SVP ! Bonne fin de semaine Yvon !

Écrit par : Monia | 06/01/2012

Quel joli N&B ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 06/01/2012

bonjour Yvon,

un superbe noir et blanc et,comme toujours, ta grande originalité du titre...bravo...
excellente journée
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 06/01/2012

J'ai lu ta posologie... désolée mais pas sûre d'en faire une sans m'écrouler !!! (lol)
Bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 06/01/2012

Bonjour Yvon
J'aime ton cadrage, superbe perspective, belle photo.
Bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 06/01/2012

Après avoir eu une grande "descente" , il faut monter !! Dur ! Dur ! Jolie photo , bon WE , Phil

Écrit par : Philippe | 06/01/2012

Ah...A...les marches sont déglinguées , alors pas trop vite ...!!:-) Superbe cadrage !

Écrit par : mhelene | 06/01/2012

J'enfile mes baskets et j'arrive !
Bonne et heureuse à toi Yvon, plein de bonnes choses et surtout la santé bien sûr
Bises

Écrit par : Joëlle | 06/01/2012

Coucou!! Wouhaaaaaaaaa!! j'adore ton noir et blanc!! superbe rendu et très beau cadrage!!! tu a des dégats chez toi???Je t'envoie plein de bisoussssssss de courage!!

Écrit par : gootchai | 06/01/2012

Allez, hop au petit trot et plus vite que ça !

Écrit par : ulysse | 06/01/2012

Ok !!! on fait le course Yvon ??? ;o)

Enfin la tempête s'est calmée et le soleil est de retour.

Je te souhaite un agréable week-end.

Bisousss

Écrit par : Laudith | 06/01/2012

Il semble que Mireille n'ait pas répondu à votre proposition. Je pense être son interprète pour vous dire qu'ici le ciel est bleu (entre deux giboulées) et mérite les efforts de randonnées tonifiantes. Par contre, le noir nuancé de gris de votre horizon et les escaliers branlants, présentés admirablement pourtant, ne l'inspirent qu'esthétiquement sans pour autant lui donner l'envie d'une suée aléatoire sous votre climat.
Bises amicales et pensées taquines.
Pat.

Écrit par : Mireille&pPat. | 06/01/2012

Ouh la la !!!!!! rien que de le voir, j'en ai mal aux jambes !!!!! bisous

Écrit par : Colette | 06/01/2012

Belle perspective Yvon.
C'est bien d'avoir une activité physique tous les jours.
Bon week-end, bises :)

Écrit par : myko | 06/01/2012

Entre deux tempêtes...
Pour éliminer après les fêtes...
Quelques petites grimpettes...
Pour qu'au printemps volent les jupettes!...
Regarde y a des bisous dans la galette !!!

Écrit par : michèle | 06/01/2012

C'est bon pour le coeur et aussi pour les mollets ;) bon traitement de l'image Yvon
Bon week-end @+

Écrit par : Urban | 06/01/2012

Et une petite biere en haut , perspectivement correct comme posologie . Bonne année 2012. michel

Écrit par : michel85 | 06/01/2012

monter et descendre 10 fois tous les matins et la séance de sport quotidienne est faite ... bonne soirée yvon

Écrit par : dom | 06/01/2012

Et que ça saute!

Écrit par : Olivier | 06/01/2012

je fais que ça chez moi monter ,descendre alors merci

Écrit par : quentin | 06/01/2012

Oulala ! trop dur.
Beau noir et blanc.

Écrit par : Monisa | 06/01/2012

Bonsoir Yvon,
Très belle photo,génial le noir et blanc.
Très bon week-end

Écrit par : dodie- | 06/01/2012

Bonsoir Yvon après ses jours de fêtes cela devrait faire un bien fou.
Bonne soirée

Écrit par : urson | 06/01/2012

Je les prends systématiquement ! J'évite les ascenceurs. Bises. FRANCOISE

Écrit par : CADIX | 06/01/2012

bonjour Yvon
un coucou musical "jazz"
bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 07/01/2012

Très jolie photo mais avec les escaliers qu'ont fait régulièrement dans une maison , je crois que je fais mon entraînement tous les jours .Je te souhaite un bon week-end . Bisous .

Écrit par : anne | 07/01/2012

Salut Yvon
Une ascension bien sombre j'aimerais voir ce qu'il y a en haut
bonne journée soleil sur le Havre.......;

Écrit par : jeanpaul76 | 07/01/2012

Coucou Yvon,
Un peu de sport après les agapes des fêtes feront le plus grand bien ! mais j'aimerais savoir ce qu'il y a en haut des escaliers ?

Bien amicalement et gros bisous
Nicole

Écrit par : Nicole Decan | 07/01/2012

bon week-end
et oui météo pourrie;-)
bisous

Écrit par : micha | 07/01/2012

EXCELLENT en effet pour la remise en forme ! A monter et descendre plusieurs fois par jour...!
Très bon week-end Yvon.
GROS BISOUS.

Écrit par : Binchy | 07/01/2012

Bonjour Yvon ,
Et après les mollets sont en BETON !
et je parle pas des fesses ...rire !
Bisous
(souci de blog= réponse tardive)

Écrit par : françoisedu80 | 07/01/2012

une deux une deux le dernier en haut paye l'apero bonne photo yvon ,bon dimanche

Écrit par : patrick | 08/01/2012

ouh là ! tu es sûr que cela remet en forme ?

tu penses que de regarder ta photo longuement peut faire le même effet ?

très beau noir et blanc !

Écrit par : jacques robert | 08/01/2012

Bonjour Yvon,

--------------------------------------------

L'escalier par où le silence est descendu se termine tout proche de la joie de voler dans le grand ciel azuré.

Avec toute ma sympathie, Jack.

Écrit par : © Jack Maudelaire | 08/01/2012

oui,oui, bon pour la forme...et il faut la garder le plus longtemps possible pour continuer la photo ;)
bon dimanche

Écrit par : Claude | 08/01/2012

Bonjour Yvon,

un très beau cliché...effectivement rien de tel que quelques montées à un rythme raisonnable pour se (re)muscler le coeur ou pour perdre les éxcédents de poids dus aux fêtes...mais a utiliser avec modération...
excellent dimanche
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 08/01/2012

Ah ben c'est pas le genre d'exercice que j'aime! par contre ta photo est superbe!
Merci pour ton témoignage! :-))

Écrit par : Patou | 08/01/2012

Un peu de step naturel

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 08/01/2012

Bonjour Yvon,

Monter des marches, rien de tel que pour avoir un fessier ferme :D
Bon dimanche

Yoshimi

Écrit par : Yoshimi-Paris | 08/01/2012

Pris dans l'autre sens c'est pas plus mal!
Belle fin de journée Yvon.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 08/01/2012

dure reprise pour expier toutes les douceurs des fêtes !
bonne année à toi

Écrit par : syl69 | 08/01/2012

Un amical bonjour Yvon. Bises :)

Écrit par : myko | 08/01/2012

Gloups. Je préfère regarder que pratiquer !

Écrit par : Pastelle | 08/01/2012

Pfff... juste après les fêtes.... :-(

Bonne année, Yvon !!!

Amicalement,
Antoine

Écrit par : antoine | 09/01/2012

Une perspective très graphique.

Écrit par : tce76 | 10/01/2012

Très belle photo,beaux contrastes!

Écrit par : Roland Theys | 13/01/2012

La précision de cette prise de vue est parfaite et j'en aime l'impeccable composition sur un thème qui m'est cher : les escaliers.

Écrit par : dan | 01/02/2012

Que des belles photos , bravo .

Écrit par : Pierre | 24/02/2012

Les commentaires sont fermés.