13/04/2012

Histoires de Choses ...

445453171.jpg

18:02 Écrit par Yvon dans Scène de Vie | Lien permanent | Commentaires (42) |  Facebook |

Commentaires

Si beau, on peut laisser aller son imagination à souhait. Bon we, A-Marie

Écrit par : A-Marie | 13/04/2012

Grands-parents, petits-enfants... quelle complicité !
Belle fin de semaine, Yvon !

Écrit par : naline | 13/04/2012

Partage des belles choses de la nature !bises

Écrit par : Colette | 13/04/2012

C'est la saison qui nous permet de revenir nous promener ...

Écrit par : larhune64 | 13/04/2012

Douceurs de tons, jolies douceurs de la vie !
Bon week-end :-)

Écrit par : suzanne | 13/04/2012

bonsoir Yvon . certainement une promenade instructive . bonne soirée

Écrit par : jean-pierre | 13/04/2012

merci et bonne nuit!!!!!!!!!!

Écrit par : micha | 14/04/2012

Cours d'histoire naturelle... Belle journée Yvon. Ammitiés.

Écrit par : patriarch | 14/04/2012

Cours d'histoire naturelle... Belle journée Yvon. Amitiés.

Écrit par : patriarch | 14/04/2012

Très beau chemin dans la nature sueprbe ave cle personnages , le chine quel bol d'oxygène.
Belle journée

Écrit par : Nicou | 14/04/2012

On peut apercevoir les petites feuilles qui font leur apparition...
Encore quelques jours et la nature sera en pleine explosion...
Faudrait encore pour cela que le soleil soit accompagné d'un peu de chaleur!!!!
Il a encore bien gelé ce matin! Pff!

Bon week-end.

Écrit par : Soledad | 14/04/2012

La vie quoi !!! très belle image.
Bisous et bon samedi.

Écrit par : chantal | 14/04/2012

Le long du chemin, les enfants apprennent à observer le cycle de la vie ;)
Bon samedi Yvon @+

Écrit par : Urban | 14/04/2012

Il y a tant de promesses à parcourir ensemble ce chemin là, au printemps naissant d'une jeune Famille et de sa vie.
S'y forgent des souvenirs, de la solidarité et de la complicité. Qui n'a pas gardé dans ses souvenirs d'enfance de tels lieux, de tels moments qu'il repartage avec ses amours du présent?
Bises provençale de moi et mosanes de ma Mireille chérie.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 14/04/2012

Une bonne balade en foret... quelle excellente idée ! Ca me tente bien pour ce weekend, que je te souhaite très agréable d'ailleurs :)

Écrit par : Tamara | 14/04/2012

A l'école de la nature. On peut y apprendre plus que la botanique et la zoologie, la philosophie aussi.
Bonne journée Yvon.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | 14/04/2012

... De choses et d'autres... Original, bien vu. Bon WE Yvon. A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 14/04/2012

Quelle jolie photo !! Du bonheur, générations confondues !
Bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 14/04/2012

Bonjour yvon
magnifique photo et magnifique endroit pour faire
de belles ballades en toute tranquillité et se ressourcer
tout gros bisous passe un bon weekend

Écrit par : Anne Bilou | 14/04/2012

C'est beau cette complicité que l'on devine.

Écrit par : By♥K | 14/04/2012

bonjour Yvon
bien sympathique photo ,un lieu de promenade , bien agréable , j'imagine.

un musical coucou "jazz"
bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 14/04/2012

Belle photo. J'ai souvent l'occasion de faire ce genre de promenade dans la campagne Manageoise.
Bon week-end Yvon. Bisous ensoleillés aujourd'hui.

Écrit par : myko | 14/04/2012

Bonjour Yvon ,
Et bien vois-tu quand j'étais minot
je me glissais dans les talus pour
trouver des sauterelles ou des escargots
grimper aux arbres avec la bande à Invanhoé
et croquer des noisettes...
Oh ! regarde l'écureuil .
(du vrai Genevois)
Bisous moussus

Écrit par : françoisedu80 | 14/04/2012

Bonjour Yvon,
Cette photo raconte toute une histoire dont nous ne pouvons que nous imaginer le contenu...
Je te souhaite un bon dimanche et te dis à la semaine prochaine à mon retour d'un petit voyage vers les bords de Loire.
Amitiés,
Frans

Écrit par : Frans | 14/04/2012

on dirait une ancienne ligne de CHEMIN DE FER

Écrit par : france-etranger | 14/04/2012

Haaaaaaaaaaaaa j'aime beaucoup cette scène de vie!!!! bravo et bisousssssssssssss

Écrit par : gootchai | 14/04/2012

Haaaaaaaaaaaaa j'aime beaucoup cette scène de vie!!!! bravo et bisousssssssssssss

Écrit par : gootchai | 14/04/2012

Rien de mieux que le terrain pour les leçons de choses

Écrit par : bruno | 14/04/2012

tout en douceur dans un printemps en fleur .....

Écrit par : lara.c | 15/04/2012

Désolé pour ce copier/coller. Je rentre d'une semaine de congé sans accès à l'internet malgré mes publications pré-programmées. Toutes mes excuses amicales pour cette reprise de contact en douceur.

Écrit par : jacques robert | 15/04/2012

Bonjour Yvon,
Long est le chemin de la vie, tout comme celui de la connaissance. Mais un bon accompagnement permet de s’affranchir de pas mals de difficultés.
Très jolie photo, très sobre.

Amitiés et bon dimanche.

Écrit par : albert | 15/04/2012

De retour de vacances dans le Finistère je fais mon petit tour.

Sympa ce chemin une invitation à la balade

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 15/04/2012

Que c''est bon de se balader dans les sentiers en pleine nature
Bonne soirée Yvon
Gros bisous

Écrit par : nicole | 15/04/2012

bons gros kissous~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Écrit par : micha | 16/04/2012

La nature est un grand et beau livre

Écrit par : ulysse | 16/04/2012

Un lieu propice à la ballade en famille ce qui me rappelle quelques bons souvenirs.

Écrit par : Monia | 16/04/2012

Une scène qui montre que la vie vaut le coup d'être vécue ....Bonne semaine , Phil

Écrit par : Philippe | 16/04/2012

Il est des histoires de choses dont j'aimerais bien profiter des leçons.

Bisous et bon début de semaine Yvon.

Écrit par : Laudith | 16/04/2012

Ou l'art d'être grand-père ?....

Écrit par : michele | 16/04/2012

Un beau moment que tu as capté !! un papi qui raconte son vécu à sa petite fille... on a tant à apprendre des personnes âgées, mais c'est plus tard qu'on le comprend. Amitiés.

Écrit par : Philippe | 17/04/2012

Grand-père expliquant a ses petits-enfants,belle et émouvante photo.
Belle leçon de choses.
Bisous Yvon et bonne soirée.Aimée

Écrit par : Aimée | 17/04/2012

C´est très bon de partager les histoires de vie au milieu de la nature:)
Amitiés
Elisa

Écrit par : Elisa | 18/04/2012

Les commentaires sont fermés.