02/07/2012

les Pieds dans les Nuages ...

4028199476.jpg

21:32 Écrit par Yvon dans Essai | Lien permanent | Commentaires (39) |  Facebook |

Commentaires

.............pollués ou non lol dsl............
je reste rationnelle...............

Écrit par : micha | 03/07/2012

Mervielleux reflet dans cette gouille de pluie avec le blanc du nuage superbe.
amitié

Écrit par : Nicou | 03/07/2012

Bonjour Yvon, t'es trop fort !! bravo pour ce coup d'oeil tu as réussis à planter des nuages dans cette flaque !! Passe une super journée, à bientôt. Amitiés.

Écrit par : Philippe | 03/07/2012

les doigts en éventaille, il doit dormir.....Belle journée Yvon avec nos amitiés

Écrit par : patriarch | 03/07/2012

Evocation...Le noir et blanc en oeuvre majeure...
Artistique ouvrage en argent fondu sur fond de pépites d'anthracite...
Ou vision offerte par un jour comme tant d'autres ravivant la mémoire du mineur...
Cher Yvon...toujours en quête de la découverte artistique...
Pensées bleu-ciel pour une belle journée...

Écrit par : michèle | 03/07/2012

Bonjour Yvon, c'est fou ce qu'une modeste flaque peut contenir comme ciel! Les premières photos sortant du sténopé sont programmés après-demain :-) Amitiés, Frans

Écrit par : Frans | 03/07/2012

Très sympa

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 03/07/2012

C'est superbe ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 03/07/2012

J'aime beaucoup ce genre de photo. J'en fais souvent de tout ce qui peut se refléter dans les flaques, et...cette année on n'a que l'embarras du choix.
Bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 03/07/2012

Tu as l'eau et la nuages à tes pieds , c'est mieux que de les avoir sur la tête !! Phil

Écrit par : Philippe | 03/07/2012

Oui mais tes pieds vont se mouiller mmais pas les nuages !!!!
Bonne journée - gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 03/07/2012

Juste envie de sauter dans la flaque; pas pour refaire le monde, non simplement être ce bon petit diable d'autrefois qui parcourait les campagnes de Wallonie.
Bises et pensées amicales et provençales.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 03/07/2012

Et flic et flac, quel bonheur de sauter dans les falques d'eau !!!
Bonne semaine Yvon !

Écrit par : Kat | 03/07/2012

Et la tête dans le sol, comme l'autruche...
Biz et bon mardi.

Écrit par : chantal | 03/07/2012

Hello Yvon ,
Ils passent au-dessus de nos têtes
en ce moment en escortant sa "Majesté"
soleil qui à l'image des stars se cachent
souvent derrière des lunettes noires !
Rêvons ...
Bisous

Écrit par : françoisedu80 | 03/07/2012

Depuis deux jours , j'ai la tête dans les nuages tellement le ciel est bas :-)
Bon mardi Yvon
@+

Écrit par : Urban | 03/07/2012

Au fait, l'eau de la flaque, elle est tombée d'un nuage.
Le nuage a suivi pour descendre sur terre.
Bonne journée Yvon.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | 03/07/2012

Les rôles inversés !!! bisous

Écrit par : Colette | 03/07/2012

Et mon regard sur ta belle image...

Bisous entre soleil et nuages Yvon, passe une douce semaine.

Écrit par : Laudith | 03/07/2012

Salut Yvon
Oui certainement mais, attention relève la tête un très beau graphisme
je devrais faire un peu plus de noir et blanc aussi je vais y penser bonne journée

Écrit par : jeanpaul76 | 03/07/2012

bonjour,

et en couleurs ça donne quoi ;)
bonne fin de journée

Écrit par : Claude | 03/07/2012

Un titre bien approprié... Superbe réalisation Yvon ! Je te souhaite une agréable journée :)

Écrit par : Tamara | 03/07/2012

Joli titre pour cette image, marcher sur les nuages on en rêve tous! Belle soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 03/07/2012

Haaaaaaaaaaaaa c'est superbe!!!! j'adore+++++ ce noir et blanc!!!! bisousssssssssssss

Écrit par : gootchai | 03/07/2012

comme par içi , le soleil a oublié le cotentin ... bonne soirée yvon

Écrit par : dom | 03/07/2012

Bonsoir Yvon,
Tiens le ciel est tombé dans l'eau... j'aime ce genre de photos. Bravo

Amitiés

Écrit par : albert | 03/07/2012

Attention de ne pas écraser les nuages......ça peut mouiller. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 04/07/2012

Bonjour Yvon
Les pieds dans les nuages et la gadoue.
Superbe idée.
Bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 04/07/2012

Les pieds, la tête, tout me va dans les nuages !... bien vu Yvon
Bisous

Écrit par : Joëlle | 04/07/2012

Oui ça y est j'ai repris mes esprits tu as raison de me secouer
pendant je voulais tout arrêter aussi bien le blog que les photos .Et j'ai bien réfléchis
je vais m'y remettre sérieusement
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 04/07/2012

Très joli reflet!

Écrit par : didier | 04/07/2012

Très bien vu Yvon. Bisous :)

Écrit par : myko | 04/07/2012

Mais qui va nettoyer les traces de nuages sur tes chaussures ?

Écrit par : jacques robert | 04/07/2012

moi c'est la tete dans les nuages....

Écrit par : france-etranger | 04/07/2012

hello des nuages de pluie alors bien vu ,bonne journee

Écrit par : pat | 05/07/2012

une façon d'avoir la tête à l'envers

Écrit par : bruno | 05/07/2012

bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeee

Écrit par : micha | 05/07/2012

Joli et poétique !!! J'aime beaucoup ton idée !!!

Bonne journée sous les nuages aussi sans doute ?

Écrit par : Malilouléa | 05/07/2012

joli reflet...

il suffit de le remarquer..

bonne journéée

Écrit par : willy | 05/07/2012

Les commentaires sont fermés.