31/07/2012

Campagne nouvelle ......

4186252189.jpg

21:05 Écrit par Yvon dans Paysage | Lien permanent | Commentaires (34) |  Facebook |

Commentaires

Eh ouii ! C'est le progrès et il est nécessaire !! Cela ne semble pas empêcher les vaches de brouter tranquillement !!!
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 31/07/2012

En effet... Il faudra s'y faire ! Ici (près d'Aarschot) le projet a été rejeté, nous n'en verrons donc pas dans les environs. Superbe cliché Yvon, je te souhaite une agréable soirée :)

Écrit par : Tamara | 31/07/2012

Les vaches ne regardent plus "passer les trains"...elles se demandent quel est ce drôle d'oiseau....

Écrit par : tanette2 | 31/07/2012

Très utile, peut-être ferons d'autres découvertes, où la nature puisse nous donner le nécessaire sans être obligé de la brutaliser...Comme avec les puits ou les mines.....

Bonne journée Yvon. Amicalement

Écrit par : patriarch | 01/08/2012

Très belle éolinee avec la vache qui prennent l'air sueprbe.
amitié

Écrit par : Nicou | 01/08/2012

Bonjour Yvon, c'est nécessaire pour l'Avenir de Nos Enfants; c'est de l'Energie "Verte" ! Amitiés

Écrit par : Philippe | 01/08/2012

les éoliennes gâchent le paysage.....mais les vaches doivent compter le nbr de tour

Écrit par : l'Angevine | 01/08/2012

Bonjour Yvon,
Un mal nécessaire. Tout le monde est preneur d'énergies nouvelles pourvu que ce soit loin de chez lui... :-& Le Leica SL2 était en fait le troisième modèle reflex de Leitz après le Leicaflex I et le SL. C'est aussi le plus abouti. Amitiés, Frans

Écrit par : Frans | 01/08/2012

Les vaches broutent toujours, c'est bon signe ! Bonne fin de semaine Yvon !

Écrit par : Monia | 01/08/2012

Un moulin nouvelle génération !
Bonne journée Yvon.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | 01/08/2012

J'ai rien contre ta photo mais je hais les éoliennes! ca casse tout!
bonne journée

Écrit par : didier | 01/08/2012

ça ne gêne pas les vaches pour brouter ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 01/08/2012

la plupart des gents sont pour les éoliennes..

à condition qu'elles ne soient dans leurs environs..

bonne journée

Écrit par : willy | 01/08/2012

Alliance de la tradition et de la modernité !

Écrit par : Colette | 01/08/2012

Excellente idée ce ventilo pour évacuer les pets de vaches. Vous avez bien fait de vous mettre de côté...
Bises provençales sans un souffle de vent. Ah ppfff ah pffff... Ca ne tourne pas, reste l'éventail.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 01/08/2012

Je ne trouve pas cela pire que les cheminées des centrales nucléaires. Mais ce n'est que mon point de vue et je n'ai pas d'éolienne tournant au-dessus de la maison. Par contre si la centrale du Tricastin ou celle de Tihange devraient avoir un soucis que je sois en France ou en Belgique, je ne donnerais pas cher de notre peau :(.
Mais cette photo est pour moi apaisante.
Belle journée et à très bientôt
Bisous ensoleillés.
Mireille

Écrit par : Mireille & Pat | 01/08/2012

Excellente idée ce ventilo pour évacuer les pets de vaches. Vous avez bien fait de vous mettre de côté...
Bises provençales sans un souffle de vent. Ah ppfff ah pffff... Ca ne tourne pas, reste l'éventail.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 01/08/2012

Bonjour Yvon
Je te souhaite un très bon mercredi
Amitiés
Qing et René

Écrit par : rené | 01/08/2012

C'est une énergie dans le vent si je puis dire et c'est plus esthétique que les lignes très haute tension ;)
Bonne journée Yvon
@+

Écrit par : Urban | 01/08/2012

Les vaches ne regardent plus passer les trains mais tourner les hélices !!
Biz de bon mercredi.

Écrit par : chantal | 01/08/2012

mdr avec ton comm!!!!!!!!!!!!
bisous du jour!

Écrit par : pierrot | 01/08/2012

Oh Yvon, je n'avais jamais vu des vaches au pied d'une éolienne, c'est beau et spécial comme compo.
Bises avec mon chapeau de paille ;) Bonne soirée.

Écrit par : myko | 01/08/2012

Cherbourg devrait fabriquer un parc d'éolienne en mer , je trouve cela bien ,enfin ça ne remplace pas le nucléaire , bonne soirée Yvon

Écrit par : dom | 01/08/2012

Hi Ivon,

Het is tres bon! I look a bit classic where more meaning you can put into it.

Groetjes

Écrit par : Hallo | 01/08/2012

qui ne me dérange pas du tout j'aime ces moulins modernes bonne journee

Écrit par : pat | 02/08/2012

Bonjour Yvon, super la photo, et les commentaires sont vraiment bien chez toi, j'ai adoré le ventilateur !
Passe un très bon jeudi l'ami....Bises amicales ♥

Écrit par : Chadou | 02/08/2012

Les vaches aussi ont chaud!
...
Bonne journée. Bises;

Écrit par : MAMYNI | 02/08/2012

Bonjour Yvon
Merci de ton com, je suis d'accord avec toi, j'aurais du cadrer plus à droite.
Joli ce cliché, bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 02/08/2012

Il faudra s'y habituer, mais souvent je trouve que cela ne nnuit pas au paysage.

Écrit par : Joseph Guégan | 02/08/2012

un coucou en passant, Yvon
article anniversaire 4 ans de blog "jazz"
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 02/08/2012

Bah des moulins à la place des trains ....;)

Écrit par : Lara | 03/08/2012

Super ce type de moulins, j´adore!

Écrit par : Elisa | 07/08/2012

J'en ai aussi une vingtaine près de chez moi mais ça ne me dérange pas
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 11/08/2012

Et moi, je les appelle : "les danseuses".
Je les trouve apaisantes dans le paysage, surtout dans celui que tu nous partages.

Écrit par : Mimi | 26/09/2012

Les commentaires sont fermés.